| MATTEL: Monster High | |
|
+137Floee Asphodel klaode osiris Hyène little-noodle Arcadia ladyclawdeen sunstar PeachyStraw velkane Dulcemiedo Yukito Flowrale Maliki Tulipe pullip cop Takuya Noirmumu angelys Ranette Pati_Onirie Thalie Rainbow Dash kaori Nezumi_Hime Rehem Onyre de la pluie patafix Hologramme Meloddy Crystallis Katnia Magnetic Duckling Circé Coriolis Sayyadina Swan Karamelbarbaris lollie Charlotte .An atsuki Luka Junjun Subaru-D Prunette Ladyblack Sailorterre Létincelle kaoruharu Rogue Cein Funkysweet ithilienne Ceres Akwa vany78 elly Nyx. NinaKillYou Paillette Black Illusion anciennement_christoy Aïla n'étoile Follow-the-Wind Tonks Misstica Heroysa Monster *Lulla* Wicca Jumacham Fanfan Fétiche aldwen Bone Mumb@ kanea Mili-chan Kuizo Lilly52 Thémis Myra Saphir Laure. Maëva shlimbo Arylaya ren0w Miyumi Idriss Lee CreepyBunnYy estel-gd alfafa Sugar-Junkie Somatine Rushi bishonen boy Paraphernalia Le Tama Barbier Alix FUTUR Megumi NingyouMoumoku MonsterHigh974 kaléa-chan pandalilou k-fée-in Ulli Shéris MakMak Valandra Petkes Darkitty Morgwen Caminou Dollink_ avalon celynette Lumina khaarmila Belin Akaïa Hécate etoilebleue Jacty aeris MéMé Evenstar Llysewein seminole Nae-chan Yoshi Bakhtine Anne-Laure chaton 141 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Juneluchan
Nombre de messages : 1357 Age : 39 Localisation : Montbéliard Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: MATTEL: Monster High Ven 14 Déc 2012 - 23:55 | |
| Jacty: tu me donnes envie!!!! Les nouvelles create a monster on l'air effectivement super bien faites, je n'ai acheter que la skelette et l'abeille pour le moment (bon le pack des 5 corps au cas ou quand même hein) je trouvais que c'était les moins bâclée, mais la momie et la gorgone on l'air terrible!!! Si ça continue avec ta mine d'or j'vais t'envoyer des sous, des cadeaux et je vais te prier d'aller m'acheter les dolls :p | |
|
| |
Jacty
Nombre de messages : 1688 Age : 40 Localisation : Aizenay Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: MATTEL: Monster High Sam 15 Déc 2012 - 0:05 | |
| Bah Luchan, c'est kantuveux. Je peux te les chercher demain, je te donne mon adresse Paypal en Mp si tu veux. Chaque pack faisait autour de 150 euros. C'est correct. | |
|
| |
Juneluchan
Nombre de messages : 1357 Age : 39 Localisation : Montbéliard Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: MATTEL: Monster High Sam 15 Déc 2012 - 1:44 | |
| Hum tu veux dire 150€ le pack momie et gorgone? | |
|
| |
Jacty
Nombre de messages : 1688 Age : 40 Localisation : Aizenay Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: MATTEL: Monster High Sam 15 Déc 2012 - 9:48 | |
| Hehe, non. 27,90 euros chaque pack. Momie+gorgon ou Ice+Blob. Faut voir s'il en reste, c'est au Jouéclub zone acti sud. Tiens-moi au jus ! | |
|
| |
Juneluchan
| Sujet: Re: MATTEL: Monster High Sam 15 Déc 2012 - 10:27 | |
| Connaissant ton côté raisonnable soomien de l époque j ai cru que tu ne plaisantais pas ... | |
|
| |
klaode
Nombre de messages : 1187 Age : 35 Localisation : Moulins 03 Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: MATTEL: Monster High Mer 19 Déc 2012 - 18:43 | |
| Je desespere, j'ai fais 3 villes et je ne trouve que des 1600 et des pyjama... J'ai louper une cleo en plus. ( la dame la pris juste devant moi...) A jouet club, il y avait une labo avec la momie et c'est tout... | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: MATTEL: Monster High Mer 19 Déc 2012 - 19:13 | |
| Gniiiii, au ToysRus près de chez moi ya Skelita, les Goules Rules, Robecca, Venus, le scooter de Goulia... _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
klaode
Nombre de messages : 1187 Age : 35 Localisation : Moulins 03 Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: MATTEL: Monster High Mer 19 Déc 2012 - 20:31 | |
| Skelita Personne ne veut me la prendre et me l'envoyer contre payment? J'ai peut qu'elle n'arrive jamais ici. La rochelle et la venus on commence a bien les trouver, les robecca c'est bon partout aussi, par contre les autres... Draculaura a completement disparu a cause de noel | |
|
| |
Yoshi
| Sujet: Re: MATTEL: Monster High Mer 19 Déc 2012 - 21:02 | |
| Hep hep hep, les transactions c'est dans le marché et uniquement le marché, merciiiiiiiii. | |
|
| |
Takuya
Nombre de messages : 1588 Age : 42 Localisation : 63 Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: MATTEL: Monster High Mer 19 Déc 2012 - 21:51 | |
| Klaode, si tu passes a clermont, elles sont a Auch*n les Skaris. | |
|
| |
Juneluchan
| Sujet: Re: MATTEL: Monster High Jeu 20 Déc 2012 - 11:18 | |
| Les scaris sont a Cora mundolsheim au nord de Strasbourg, a l exception de jinafire | |
|
| |
Arcadia
Nombre de messages : 320 Age : 54 Localisation : pas loin de Besançon Date d'inscription : 15/10/2008
| Sujet: Re: MATTEL: Monster High Jeu 20 Déc 2012 - 11:38 | |
| wiiiiiiiiiiiiii merci pour l'info !!! je sens qu'un petit aller-retour vers l'alsace se précise pour moi ^^ et pour jinafire on va donc devoir dépendre d'evilbay, et on va se faire avoiner grave encore une fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MATTEL: Monster High Jeu 20 Déc 2012 - 11:52 | |
| - Luchan a écrit:
- Les scaris sont a Cora mundolsheim au nord de Strasbourg, a l exception de jinafire
Cool ! Merci pour l'info ^^ |
|
| |
Juneluchan
| Sujet: Re: MATTEL: Monster High Jeu 20 Déc 2012 - 12:37 | |
| Par contre a mon humble avis, il.ne faut pas tarder, j habite a côté donc par expérience je sais que ils sont livrés le mercredi et en général le vendredi soir les trucs les plus intéressant sont vendus. La il restait a peu près 8 skelita | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MATTEL: Monster High Jeu 20 Déc 2012 - 12:43 | |
| aaaaah ! tu as raison de préciser ! j'espère avoir le temps d'y aller avant qu'elles soient toutes parties |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MATTEL: Monster High | |
| |
|
| |
| MATTEL: Monster High | |
|