| MATTEL: Monster High | |
|
+137Floee Asphodel klaode osiris Hyène little-noodle Arcadia ladyclawdeen sunstar PeachyStraw velkane Dulcemiedo Yukito Flowrale Maliki Tulipe pullip cop Takuya Noirmumu angelys Ranette Pati_Onirie Thalie Rainbow Dash kaori Nezumi_Hime Rehem Onyre de la pluie patafix Hologramme Meloddy Crystallis Katnia Magnetic Duckling Circé Coriolis Sayyadina Swan Karamelbarbaris lollie Charlotte .An atsuki Luka Junjun Subaru-D Prunette Ladyblack Sailorterre Létincelle kaoruharu Rogue Cein Funkysweet ithilienne Ceres Akwa vany78 elly Nyx. NinaKillYou Paillette Black Illusion anciennement_christoy Aïla n'étoile Follow-the-Wind Tonks Misstica Heroysa Monster *Lulla* Wicca Jumacham Fanfan Fétiche aldwen Bone Mumb@ kanea Mili-chan Kuizo Lilly52 Thémis Myra Saphir Laure. Maëva shlimbo Arylaya ren0w Miyumi Idriss Lee CreepyBunnYy estel-gd alfafa Sugar-Junkie Somatine Rushi bishonen boy Paraphernalia Le Tama Barbier Alix FUTUR Megumi NingyouMoumoku MonsterHigh974 kaléa-chan pandalilou k-fée-in Ulli Shéris MakMak Valandra Petkes Darkitty Morgwen Caminou Dollink_ avalon celynette Lumina khaarmila Belin Akaïa Hécate etoilebleue Jacty aeris MéMé Evenstar Llysewein seminole Nae-chan Yoshi Bakhtine Anne-Laure chaton 141 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Floee
Nombre de messages : 24 Age : 42 Localisation : Sud-ouest Date d'inscription : 07/12/2012
| Sujet: Re: MATTEL: Monster High Jeu 20 Déc 2012 - 21:15 | |
| En ne cherchant pas du tout, j'ai trouvé une Draculaura à 17euros dans le magasin Shopi de ma ville. (je cherchais du scotch marron il n'en avait plus mais ils avaient deux Monster High !) donc je ne l'ai pas laissé filez à ce prix là. | |
|
| |
Rainbow Dash
Nombre de messages : 64 Age : 32 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 29/02/2012
| Sujet: Re: MATTEL: Monster High Jeu 20 Déc 2012 - 21:38 | |
| Près de Strasbourg aussi, le Cora de la zone commerciale de Vendenheim avait pleins de Skelita, mais pas de Jinafire. Et j'ai réussi à chopper une Lagoona school's out à toy's r us je la cherchais depuis un an Edit : Hm en fait après mûres réflexions c'est le même Cora que celui cité précédemment non ? | |
|
| |
Barbier
Nombre de messages : 1805 Localisation : Lille Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: MATTEL: Monster High Jeu 20 Déc 2012 - 23:55 | |
| | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: MATTEL: Monster High Ven 21 Déc 2012 - 0:13 | |
| - The Barber a écrit:
- Che vous detestes TT_TT
Tu veux une skelita ? _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Arcadia
Nombre de messages : 320 Age : 54 Localisation : pas loin de Besançon Date d'inscription : 15/10/2008
| Sujet: Re: MATTEL: Monster High Ven 21 Déc 2012 - 7:29 | |
| - The Barber a écrit:
- Che vous detestes TT_TT
tout pareil (et je pleure et me roule par terre avant de me mettre en boule pour chouiner pissétou) nan mais dans le coin, avant qu'on ait les scaris, le monde entier aura oublié l'existence même des MH | |
|
| |
klaode
Nombre de messages : 1187 Age : 35 Localisation : Moulins 03 Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: MATTEL: Monster High Ven 21 Déc 2012 - 10:19 | |
| +1 aucune skary ici... | |
|
| |
Arcadia
Nombre de messages : 320 Age : 54 Localisation : pas loin de Besançon Date d'inscription : 15/10/2008
| Sujet: Re: MATTEL: Monster High Ven 21 Déc 2012 - 12:50 | |
| bah si jamais elles font leur apparition dans le coin, je vous fais signe (et ferai les courses pour celles en manque si besoin | |
|
| |
Juneluchan
Nombre de messages : 1357 Age : 39 Localisation : Montbéliard Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: MATTEL: Monster High Ven 21 Déc 2012 - 17:22 | |
| un jour, je serais réincarnée en monster high, et j'aurai toutes leurs paires de chaussures.... | |
|
| |
Maliki
| Sujet: Re: MATTEL: Monster High Ven 21 Déc 2012 - 19:04 | |
| Les 4 Picture Day au Cora d'Alès... quasi 30 euros chaque !
Petite erreur de ma part : 22, 90 chaque ! Dslée !
Dernière édition par Maliki le Dim 23 Déc 2012 - 20:40, édité 1 fois | |
|
| |
Arcadia
| Sujet: Re: MATTEL: Monster High Ven 21 Déc 2012 - 19:47 | |
| j'ai le droit de dire que je veux aussi aller habiter à Ales ? mfrut.... *déprime* | |
|
| |
Crok
Nombre de messages : 28 Age : 34 Localisation : Belgique Date d'inscription : 03/03/2012
| Sujet: Re: MATTEL: Monster High Ven 21 Déc 2012 - 23:51 | |
| Vous avez trop de la chance... Les scaris en belgique ne sont pas encore sortie Pas de jinafire ou de skelita en vue Par contre je viens de constater que les prix en un mois on augmenté d'une façon folle! J'espère que c'est juste pour les fêtes et qu'elles vont baisser après. Une abbey dans nos magasins avant c'était 17 euros elles sont à 25 maintenant. C'est abusé... Sinon j'imagine que c'est comme ça chez vous aussi mais dans les " grande recrée" elles sont très cher mais il y a beaucoup de choix... ( pijama, beach, halloween ...) | |
|
| |
Arcadia
| Sujet: Re: MATTEL: Monster High Sam 22 Déc 2012 - 3:47 | |
| dans la majorité des magasins du coin soit il n'y a plus rien, soit ça grimpe autour de 30€. Ils n'ont peur de rien, ils savent que ça va se vendre, peu importe le prix | |
|
| |
velkane
Nombre de messages : 529 Age : 34 Localisation : Nord Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: Re: MATTEL: Monster High Dim 23 Déc 2012 - 20:35 | |
| - Maliki a écrit:
- Les 4 Picture Day au Cora d'Alès... quasi 30 euros chaque !
Moi j'ai vu les Picture à 17€ à Picwic et 21€ à auchan, par contre pas de scaris pour le moment par chez moi | |
|
| |
Maliki
| Sujet: Re: MATTEL: Monster High Dim 23 Déc 2012 - 20:41 | |
| - velkane a écrit:
- Maliki a écrit:
- Les 4 Picture Day au Cora d'Alès... quasi 30 euros chaque !
Moi j'ai vu les Picture à 17€ à Picwic et 21€ à auchan, par contre pas de scaris pour le moment par chez moi Oui, petite erreur de ma part ! Après vérif de la facture de Zom qui me les a prises... elles sont à 22, 90 chaque ! Rhaaaaa les Zom !!! XD | |
|
| |
Paraphernalia
| Sujet: Re: MATTEL: Monster High Dim 23 Déc 2012 - 20:57 | |
| J'ai fait tous les magasins de jouets et grandes surfaces du coin et soit ils n'ont absolument aucun choix mais des prix corrects (autour de 20€ mais à chaque fois pas plus d'un ou deux modèles et forcément pas celles qui m'intéresseraient) soit ils ont du choix mais à 30€ chacune, et je trouve ça trop cher pour les basiques du genre hier à la grande récré la Robecca ou la Venus qui me plaisaient bien mais 30€ alors qu'elles ne sont pas rares ça me fait suer.
Par contre j'ai jeté un oeil sur ebay.com et on peut trouver la Jinafire aux alentours de 40$ hors frais de port ce qui est tout à fait correct comme prix sachant qu'elle est difficile à trouver. On trouve également Skelita dans ces ordres de prix. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MATTEL: Monster High | |
| |
|
| |
| MATTEL: Monster High | |
|