| MATTEL: Monster High | |
|
+137Floee Asphodel klaode osiris Hyène little-noodle Arcadia ladyclawdeen sunstar PeachyStraw velkane Dulcemiedo Yukito Flowrale Maliki Tulipe pullip cop Takuya Noirmumu angelys Ranette Pati_Onirie Thalie Rainbow Dash kaori Nezumi_Hime Rehem Onyre de la pluie patafix Hologramme Meloddy Crystallis Katnia Magnetic Duckling Circé Coriolis Sayyadina Swan Karamelbarbaris lollie Charlotte .An atsuki Luka Junjun Subaru-D Prunette Ladyblack Sailorterre Létincelle kaoruharu Rogue Cein Funkysweet ithilienne Ceres Akwa vany78 elly Nyx. NinaKillYou Paillette Black Illusion anciennement_christoy Aïla n'étoile Follow-the-Wind Tonks Misstica Heroysa Monster *Lulla* Wicca Jumacham Fanfan Fétiche aldwen Bone Mumb@ kanea Mili-chan Kuizo Lilly52 Thémis Myra Saphir Laure. Maëva shlimbo Arylaya ren0w Miyumi Idriss Lee CreepyBunnYy estel-gd alfafa Sugar-Junkie Somatine Rushi bishonen boy Paraphernalia Le Tama Barbier Alix FUTUR Megumi NingyouMoumoku MonsterHigh974 kaléa-chan pandalilou k-fée-in Ulli Shéris MakMak Valandra Petkes Darkitty Morgwen Caminou Dollink_ avalon celynette Lumina khaarmila Belin Akaïa Hécate etoilebleue Jacty aeris MéMé Evenstar Llysewein seminole Nae-chan Yoshi Bakhtine Anne-Laure chaton 141 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Arcadia
Nombre de messages : 320 Age : 54 Localisation : pas loin de Besançon Date d'inscription : 15/10/2008
| |
| |
Arcadia
Nombre de messages : 320 Age : 54 Localisation : pas loin de Besançon Date d'inscription : 15/10/2008
| Sujet: Re: MATTEL: Monster High Mer 26 Déc - 16:49 | |
| bon alors ayé, j'ai skelita, rochelle, et le pack scaris à 25€ (à quelques cents près) et le pack à 23 hiiiii !!! selon le copain qui a fait les courses, il en a vu dans le nord, en supermarché, un poil moins cher (mais il ne savait pas lesquelles je voulais) si quelqu'un veut des photos ou autres, vous demandez !
Dernière édition par Arcadia le Jeu 27 Déc - 10:17, édité 1 fois | |
|
| |
klaode
Nombre de messages : 1187 Age : 35 Localisation : Moulins 03 Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: MATTEL: Monster High Mer 26 Déc - 17:38 | |
| Purée elles sont a beaune et moi je ne suis pas laa. Degouter!! Jespere que qunad je vais y aller elles seront encore la | |
|
| |
Arcadia
| Sujet: Re: MATTEL: Monster High Mer 26 Déc - 17:45 | |
| bah je pense que ça y est, mon ami m'a dit que d'après ce qu'il a entendu dans le magasin tous les joué club sont en train d'être approvisionnés ^^ - Spoiler:
sinon si elles arrivent sur Besançon et qu'il n'y a rien dans ton coin, je suis là pour filer un coup de main
| |
|
| |
Damone
| Sujet: Re: MATTEL: Monster High Jeu 27 Déc - 23:56 | |
| J'ai reçu ma Operetta Dance Class aujourd'hui Je vais la remaquiller (ce sera mon premier ) J'avais pour objectif aussi de lui tatouer sur le bras droit, le dos et la jambe gauche une portée qui enroulerait tout, mais en faite c'est de la folie, surtout sur son bras qui est tout fin... Je pense que je vais plutôt faire des notes seules, mais toujours aux mêmes endroits | |
|
| |
Barbier
Nombre de messages : 1805 Localisation : Lille Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: MATTEL: Monster High Ven 28 Déc - 10:27 | |
| Pour les gens résidants non loin de Genève, au Manor il y a un paquet de Frankie Threaderella à 40 frcs/pièce
| |
|
| |
osiris
Nombre de messages : 726 Localisation : suisse Date d'inscription : 16/08/2010
| Sujet: Re: MATTEL: Monster High Ven 28 Déc - 12:16 | |
| Des photos svpl.. Se serait chouette... | |
|
| |
Arcadia
| Sujet: Re: MATTEL: Monster High Ven 28 Déc - 13:22 | |
| des photos desquelles ? Si tu veux, voilà les miennes, rochelle et Skelita, et puis le pack pour faire la gorgone et la momie le pack CAM c'est mieux qu'avant parce qu'il y a enfin 2 bustes, mais toujours un soucis : 1 seul socle et 1 seule paire de chaussures - Spoiler:
| |
|
| |
osiris
Nombre de messages : 726 Localisation : suisse Date d'inscription : 16/08/2010
| Sujet: Re: MATTEL: Monster High Ven 28 Déc - 17:28 | |
| Elles sont superbes. J ai vu des packs dans ma ville, mais il y a une perruque pour deux personnages. Même la vendeuse n' a pas compris pourquoi?... Donc, j ai pas ose l acheter | |
|
| |
Arcadia
| Sujet: Re: MATTEL: Monster High Ven 28 Déc - 17:36 | |
| alors dans le mien il y a 2 perruques, dont une en plastoc genre truc moulé (pour la gorgone), et une "normale", il y a 2 corps, 2 sets de jambes/bras complets, 2 robes, mais par contre un seul stand et une seule paire de chaussures. Ils vont me rendre chèvre ! dans les packs + petits, comme la sirène, je crois bien en regardant l'image au dos du set qu'à nouveau il n'y a pas de torse et ça m'énerrrrrrrrveuuuuuu... si j'ai bien tout suivi, il y a un 2ème set comme le mien, avec des poupées un peu genre fluo/transparentes (bof) et 2 mini packs sans torse... si besoin si ça aide, n'hésitez pas à demander, je vous fais toutes les photos que vous voulez | |
|
| |
sunstar
Nombre de messages : 970 Age : 33 Localisation : 93 Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: MATTEL: Monster High Ven 28 Déc - 18:16 | |
| Dites est ce que quelqu'un dans la région parisienne aurait trouver les Scaris ? Je cherche Rochelle... | |
|
| |
aeris
Nombre de messages : 4404 Localisation : paris Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: MATTEL: Monster High Ven 28 Déc - 22:23 | |
| - sunstar a écrit:
- Dites est ce que quelqu'un dans la région parisienne aurait trouver les Scaris ? Je cherche Rochelle...
J'en ai vu ce soir au Toys'r'us du centre commercial de la Défense (où je me suis prise Skelita et les deux soeurs chats : Meowllody et Pursephone). Ils avaient d'ailleurs les deux versions de Rochelle: la classique et la voyage avec sa petite valise | |
|
| |
sunstar
Nombre de messages : 970 Age : 33 Localisation : 93 Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: MATTEL: Monster High Sam 29 Déc - 10:21 | |
| | |
|
| |
Barbier
Nombre de messages : 1805 Localisation : Lille Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: MATTEL: Monster High Sam 29 Déc - 11:47 | |
| Booon je me suis un tantinet lachée sur les MH avec les sous de noel, j'ai pécho un pack vampire/sea monster, une Lagoona "uniforme d'école' (je crois) et une Spectra Picture Day ! Maintenant on va respirer par le ventre, se calmer et plus rien acheter avant d'avoir customisé tout ce monde XD | |
|
| |
klaode
Nombre de messages : 1187 Age : 35 Localisation : Moulins 03 Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: MATTEL: Monster High Sam 29 Déc - 12:01 | |
| Sa y ai j'ai enfin trouver une skelita. Ouf je suis soulager, je me demandais si j'allais la trouver | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MATTEL: Monster High | |
| |
|
| |
| MATTEL: Monster High | |
|