| MATTEL: Monster High | |
|
+137Floee Asphodel klaode osiris Hyène little-noodle Arcadia ladyclawdeen sunstar PeachyStraw velkane Dulcemiedo Yukito Flowrale Maliki Tulipe pullip cop Takuya Noirmumu angelys Ranette Pati_Onirie Thalie Rainbow Dash kaori Nezumi_Hime Rehem Onyre de la pluie patafix Hologramme Meloddy Crystallis Katnia Magnetic Duckling Circé Coriolis Sayyadina Swan Karamelbarbaris lollie Charlotte .An atsuki Luka Junjun Subaru-D Prunette Ladyblack Sailorterre Létincelle kaoruharu Rogue Cein Funkysweet ithilienne Ceres Akwa vany78 elly Nyx. NinaKillYou Paillette Black Illusion anciennement_christoy Aïla n'étoile Follow-the-Wind Tonks Misstica Heroysa Monster *Lulla* Wicca Jumacham Fanfan Fétiche aldwen Bone Mumb@ kanea Mili-chan Kuizo Lilly52 Thémis Myra Saphir Laure. Maëva shlimbo Arylaya ren0w Miyumi Idriss Lee CreepyBunnYy estel-gd alfafa Sugar-Junkie Somatine Rushi bishonen boy Paraphernalia Le Tama Barbier Alix FUTUR Megumi NingyouMoumoku MonsterHigh974 kaléa-chan pandalilou k-fée-in Ulli Shéris MakMak Valandra Petkes Darkitty Morgwen Caminou Dollink_ avalon celynette Lumina khaarmila Belin Akaïa Hécate etoilebleue Jacty aeris MéMé Evenstar Llysewein seminole Nae-chan Yoshi Bakhtine Anne-Laure chaton 141 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Maëva
Nombre de messages : 112 Age : 26 Localisation : en Bretagne, devant mon ordi!!!!!!!!!! Date d'inscription : 11/07/2011
| Sujet: Re: MATTEL: Monster High Mer 19 Oct 2011 - 18:09 | |
| voila ce que j'ai trouvé sur un site, je vous met le lien: http://pixiehollowenchantasies.blogspot.com/
2011:
Toralei Stripe
2012:
Nefera De Nile - Cleo De Nile's Older Sister
Scarah Screams
2012-2013:
Operetta - Daughter of The Phantom of the Opera
Howleen Wolf - Clawdeen Wolf's Sister
Gillington Webber or "Gill" - Boyfriend to Lagoona Blue
Headmistress Bloodgood - Headmistress of Monster High
Heath Burns
Manny Taur & Minnie Taur
Purrseophone
Meowlody
Bram Devein
Dr. Igorable | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MATTEL: Monster High Mer 19 Oct 2011 - 18:53 | |
| Grmpf , je suis un peu déçue de Gill là T_T (Sinon , good new pour moi , le Carrouf à 5min de chez moi vont faire des MH... *_* ) |
|
| |
Maëva
Nombre de messages : 112 Age : 26 Localisation : en Bretagne, devant mon ordi!!!!!!!!!! Date d'inscription : 11/07/2011
| Sujet: Re: MATTEL: Monster High Mer 19 Oct 2011 - 18:59 | |
| oui, pareil, mais je ne pense pas acheter de garcon, je suis plutot fille donc... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MATTEL: Monster High Mar 25 Oct 2011 - 16:20 | |
| Nouvelles photos : http://doll-gazette.blogspot.com/2011/10/monster-high-skull-shores.html |
|
| |
Maëva
| Sujet: Re: MATTEL: Monster High Mar 25 Oct 2011 - 17:28 | |
| draculaura et lagoona sont juste sublime, sans parler d'operetta | |
|
| |
Funkysweet
Nombre de messages : 1899 Age : 29 Localisation : Rennes Date d'inscription : 08/10/2009
| Sujet: Re: MATTEL: Monster High Mer 26 Oct 2011 - 14:51 | |
| Je me suis pris des monster high pour des custos il y a peu, mais je voudrais savoir si il faut procéder de la même manière que les BJD pour le blush et make up ? Je veux dire un passage de produit genre MSC qui protège la doll avant et après ou pas la peine ? Et aussi quel produit est le mieux, je pensais au MSC mais j'ai aussi entendu parler du tamiya, je suis un peu perdue.. ^^" Désolée pour toutes ces questions, je n'ai pas vu de réponses exactes (et j'espère qu'elles n'ont pas déjà été postées plusieurs fois ><)
Sinon la Nefera et la Operetta ont l'air plutôt jolies *_* | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: MATTEL: Monster High Mer 26 Oct 2011 - 14:57 | |
| Funkysweet > pour les questions custo tu devrais plutôt jeter un oeil à l'atelier voir si les réponses à tes questions ne s'y trouvent pas déjà. ^^ _________________ | |
|
| |
Funkysweet
Nombre de messages : 1899 Age : 29 Localisation : Rennes Date d'inscription : 08/10/2009
| Sujet: Re: MATTEL: Monster High Mer 26 Oct 2011 - 15:52 | |
| Merci. Oui j'ai cherché avant de poster ^^ (mais n'étant pas certaine, j'ai préféré demandé ^^")Je pense utiliser du MSC, c'est ce qui a l'air d'etre utilisé par tout le monde, de toute façon je devais acheter du tamiya pour la résine et il doit me rester un peu de MSC, je testerai les deux et je verrai bien. | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: MATTEL: Monster High Mer 26 Oct 2011 - 23:57 | |
| Je suis allée à Virg*n et y'avait des MH (ouioui, surprenant oO; ). Du coup, me voila en possession d'Abbey =D | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MATTEL: Monster High Mer 2 Nov 2011 - 17:17 | |
| Et moi , en allant à Int*rm*rch* , j'ai pu voir Abbey , Spectra (j'ai craqué <3) , et Clawdeen version School Out *__*
Et à Carrouf , j'ai vu entrevoir les versions "dodo" des MH... Mais c'était dans la réserve... T__T |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: MATTEL: Monster High Jeu 3 Nov 2011 - 15:14 | |
| Pour parler du concours de design c'est par ici! ^^ _________________ | |
|
| |
Mumb@
Nombre de messages : 4286 Age : 40 Localisation : Ahahah Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: MATTEL: Monster High Jeu 3 Nov 2011 - 17:37 | |
| A A*chan elles sont à 16€ avec 2€ sur la carte woaoh si je me souviens bien. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MATTEL: Monster High Jeu 3 Nov 2011 - 19:05 | |
| A Int*r , elles sont à 12€et des poussières , si on a la carte =)
J'ai vu les Dead Tired à Carrouf aujourd'hui , Draculaura est beaucoup plus belle dans cette version *_* |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: MATTEL: Monster High Ven 4 Nov 2011 - 16:35 | |
| dites, vous savez ou je pourrais trouver une vrai mini ombrelle pour ma Draculaura ? une qui s'ouvre et se ferme donc ^^ | |
|
| |
Maëva
| Sujet: Re: MATTEL: Monster High Ven 4 Nov 2011 - 18:09 | |
| c'est aussi ce que je cherche, je pense que dans les magasins comme bazar l*** ou des magasins dans le même genre... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MATTEL: Monster High | |
| |
|
| |
| MATTEL: Monster High | |
|