| MATTEL: Monster High | |
|
+137Floee Asphodel klaode osiris Hyène little-noodle Arcadia ladyclawdeen sunstar PeachyStraw velkane Dulcemiedo Yukito Flowrale Maliki Tulipe pullip cop Takuya Noirmumu angelys Ranette Pati_Onirie Thalie Rainbow Dash kaori Nezumi_Hime Rehem Onyre de la pluie patafix Hologramme Meloddy Crystallis Katnia Magnetic Duckling Circé Coriolis Sayyadina Swan Karamelbarbaris lollie Charlotte .An atsuki Luka Junjun Subaru-D Prunette Ladyblack Sailorterre Létincelle kaoruharu Rogue Cein Funkysweet ithilienne Ceres Akwa vany78 elly Nyx. NinaKillYou Paillette Black Illusion anciennement_christoy Aïla n'étoile Follow-the-Wind Tonks Misstica Heroysa Monster *Lulla* Wicca Jumacham Fanfan Fétiche aldwen Bone Mumb@ kanea Mili-chan Kuizo Lilly52 Thémis Myra Saphir Laure. Maëva shlimbo Arylaya ren0w Miyumi Idriss Lee CreepyBunnYy estel-gd alfafa Sugar-Junkie Somatine Rushi bishonen boy Paraphernalia Le Tama Barbier Alix FUTUR Megumi NingyouMoumoku MonsterHigh974 kaléa-chan pandalilou k-fée-in Ulli Shéris MakMak Valandra Petkes Darkitty Morgwen Caminou Dollink_ avalon celynette Lumina khaarmila Belin Akaïa Hécate etoilebleue Jacty aeris MéMé Evenstar Llysewein seminole Nae-chan Yoshi Bakhtine Anne-Laure chaton 141 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tulipe
| Sujet: Re: MATTEL: Monster High Mar 03 Juil 2012, 20:06 | |
| Avalon: je meure ! Je guette mon Leclerc près de chez moi et rien ... Et rochelle est à confluence et j'y vais souvent et je vais jamais au jouet club *se frappe la tête * Merci pour l'info !!! | |
|
| |
avalon
Nombre de messages : 576 Localisation : 69 Date d'inscription : 14/08/2005
| Sujet: Re: MATTEL: Monster High Mer 04 Juil 2012, 06:49 | |
| perso j'ai été étonner de la voir et ils ont un rayon MH pas mal du tout ! Par contre l'effet peau de Rochelle je trouve pas top car dur pour une custo ça fait vraiment imitation pierre comme la pâte fimo avec des incrustation de point blanc et noir sur une base grise. | |
|
| |
Black Illusion
Nombre de messages : 1616 Age : 37 Localisation : La Valette du Var Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: MATTEL: Monster High Mer 04 Juil 2012, 14:18 | |
| Venus et Rochelle!!!!! Je les veux!!! Mon dieu!!! *0* | |
|
| |
Tulipe
| Sujet: Re: MATTEL: Monster High Mer 04 Juil 2012, 20:51 | |
| À moi rochelle ! J'ai reçue ma paye annuelle *_* Mouahahahaha ! Si je vois venus quelque part, je fait signe o/ | |
|
| |
Maliki
| Sujet: Re: MATTEL: Monster High Jeu 05 Juil 2012, 06:59 | |
| Vu Rochelle, Jackson, les 4 Roller Maze, les 4 Ghouls Rules chez Joueclub La jeune fille à la caisse m'a demandé si je faisais une collection !!!!!!!! Mouaaaaaaaaaaaahhhhhhhhh ahhhhhhhhhh ... | |
|
| |
Tulipe
| Sujet: Re: MATTEL: Monster High Jeu 05 Juil 2012, 10:16 | |
| Encore quelque minutes et je vais me ruer à confluence ! *faut laisser mes parent manger x)* Ce sera ma première MH ...
Quelqu'un sais si les cheveux sont de bonne qualitée ? | |
|
| |
pullip cop
Nombre de messages : 234 Localisation : A Copland ^^(2B) Date d'inscription : 26/04/2012
| Sujet: Re: MATTEL: Monster High Jeu 05 Juil 2012, 11:32 | |
| | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: MATTEL: Monster High Jeu 05 Juil 2012, 11:58 | |
| - pullip cop a écrit:
- (je les ai résérvées car j'ai eu trop peur parce que la première fois que j'ai vue Frankie Sweet 1600 au moment ou je passait à la caisse une gamine caprisieuse me la arrachée des mains ...Je vous dit pas en rentrant chez moi comme j'ai pleurée ...)Elles sont superbes
Euh... et tu t'es laissée faire ? _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
pullip cop
Nombre de messages : 234 Localisation : A Copland ^^(2B) Date d'inscription : 26/04/2012
| Sujet: Re: MATTEL: Monster High Ven 06 Juil 2012, 16:52 | |
| Non !!!!Pour la peine la mère de la petite m'a dédomagée après mainte protestations !Mais depuis imposible de re trouver la poupée sauf à mon Bambi pour très cher ... | |
|
| |
Flowrale
Nombre de messages : 1466 Age : 30 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 20/06/2011
| Sujet: Re: MATTEL: Monster High Sam 07 Juil 2012, 17:48 | |
| Elle t'a dédomagé ? Mais c'était la poupée que tu voulais... Pas de l'argent u.u Vive les enfants capricieux o/
Pour la custo de vos MH, vous arrivez à utiliser de l'aquarelle dessus ? Après avoir passé la couche de MSC évidemment.
Ah et j'ai vu que certaines recherchait la Rochelle. J'ai fais une recherche sur le bon coin, elle est a 35€ (je trouve qu'elle est chers... non ? ) voilà le lien : Rochelle | |
|
| |
Onyre de la pluie
Nombre de messages : 554 Age : 45 Localisation : Seine-Saint-Denis Date d'inscription : 12/02/2012
| Sujet: Re: MATTEL: Monster High Sam 07 Juil 2012, 18:07 | |
| La Rochelle est dispo à toys r us pour 25€, j'ai vu ça aujourd'hui. | |
|
| |
Funkysweet
Nombre de messages : 1899 Age : 29 Localisation : Rennes Date d'inscription : 08/10/2009
| Sujet: Re: MATTEL: Monster High Sam 07 Juil 2012, 19:51 | |
| J'en ai maaaarre de la fausse pub ! Deux fois que je reçois le catalogue la grande récrée où le prix indiqué pour une basique est de 19.99 alors qu'en magasin elles sont à 26.90 u_u | |
|
| |
Tulipe
| Sujet: Re: MATTEL: Monster High Sam 07 Juil 2012, 21:14 | |
| A jouetclub ma rochelle était à 20.90 euro o_o | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: MATTEL: Monster High Sam 07 Juil 2012, 21:26 | |
| - Funkysweet a écrit:
- J'en ai maaaarre de la fausse pub ! Deux fois que je reçois le catalogue la grande récrée où le prix indiqué pour une basique est de 19.99 alors qu'en magasin elles sont à 26.90 u_u
Ils sont tenus de faire le prix affiché en catalogue normalement. _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MATTEL: Monster High Dim 08 Juil 2012, 10:11 | |
| +1 Va à l'accueil du magasin après achat et demande un alignement catalogue. Par contre, fais gaffe à la mention "différents modèles", si elle est présente, qui semble n'exister que pour prendre le client pour une quiche. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MATTEL: Monster High | |
| |
|
| |
| MATTEL: Monster High | |
|