| MATTEL: Monster High | |
|
+137Floee Asphodel klaode osiris Hyène little-noodle Arcadia ladyclawdeen sunstar PeachyStraw velkane Dulcemiedo Yukito Flowrale Maliki Tulipe pullip cop Takuya Noirmumu angelys Ranette Pati_Onirie Thalie Rainbow Dash kaori Nezumi_Hime Rehem Onyre de la pluie patafix Hologramme Meloddy Crystallis Katnia Magnetic Duckling Circé Coriolis Sayyadina Swan Karamelbarbaris lollie Charlotte .An atsuki Luka Junjun Subaru-D Prunette Ladyblack Sailorterre Létincelle kaoruharu Rogue Cein Funkysweet ithilienne Ceres Akwa vany78 elly Nyx. NinaKillYou Paillette Black Illusion anciennement_christoy Aïla n'étoile Follow-the-Wind Tonks Misstica Heroysa Monster *Lulla* Wicca Jumacham Fanfan Fétiche aldwen Bone Mumb@ kanea Mili-chan Kuizo Lilly52 Thémis Myra Saphir Laure. Maëva shlimbo Arylaya ren0w Miyumi Idriss Lee CreepyBunnYy estel-gd alfafa Sugar-Junkie Somatine Rushi bishonen boy Paraphernalia Le Tama Barbier Alix FUTUR Megumi NingyouMoumoku MonsterHigh974 kaléa-chan pandalilou k-fée-in Ulli Shéris MakMak Valandra Petkes Darkitty Morgwen Caminou Dollink_ avalon celynette Lumina khaarmila Belin Akaïa Hécate etoilebleue Jacty aeris MéMé Evenstar Llysewein seminole Nae-chan Yoshi Bakhtine Anne-Laure chaton 141 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jacty
Nombre de messages : 1688 Age : 40 Localisation : Aizenay Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: MATTEL: Monster High Mar 27 Nov 2012 - 23:57 | |
| Et voilà que les copies apparaissent ! Désolée, je ne parviens pas à faire un raccourci avec l'Iphone pour le lien... http://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/399347981.htm?ca=18_s On est ici face à un vrai plagiat, ma foi. D'autres vendent des poupées au style très proche en les faisant passer pour des Monster High. Je les ai signalées au bon coin, qui m'a retorqué que rien ne prouvait que ce n'était pas des MH..... | |
|
| |
Arcadia
Nombre de messages : 320 Age : 54 Localisation : pas loin de Besançon Date d'inscription : 15/10/2008
| Sujet: Re: MATTEL: Monster High Mer 28 Nov 2012 - 8:07 | |
| alors ça c'est de la folie, on dirait des vraies ! de toute façon le bon coin s'en tape des remarques, sur un plagiat manifeste ma copine a bien porté réclamation, avec preuve qu'on lui a copié son tableau, elle est inscrite au Benezit donc pas de doute sur sa crédibilité, ils lui ont dit d'aller se faire voir.... pareil, rien que sur l'annonce que tu montres, ils devraient sanctionner le vendeur rien que sur le prix, qui est affiché à 1€ pour devenir 15€ dans l'annonce ! m'enfin bon, le bon coin hein.... | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: MATTEL: Monster High Ven 30 Nov 2012 - 20:41 | |
| _________________ | |
|
| |
klaode
Nombre de messages : 1187 Age : 35 Localisation : Moulins 03 Date d'inscription : 19/10/2008
| |
| |
Asphodel
Nombre de messages : 204 Age : 31 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 18/05/2012
| Sujet: Re: MATTEL: Monster High Dim 2 Déc 2012 - 12:29 | |
| C'est absolument incroyable que vous ayez toutes autant de problème avec les MH! Sur les 5 que j'ai, achetée absolument sans faire attention, aucune n'a le moindre défaut, sauf peut être ma Vénus achetée la semaine dernière qui à une jambe un peu raide! Tu penses qui ça vient d'un distributeur en particulier?
Pour la tête, c'est profond ou c'est ponçable tu penses? Et la Clawdeen tu comptais la custo'? Il parait que les paillettes des Makeup sont assez galère à faire partir sur les monster, tu en penses quoi? | |
|
| |
Funkysweet
Nombre de messages : 1899 Age : 29 Localisation : Rennes Date d'inscription : 08/10/2009
| Sujet: Re: MATTEL: Monster High Dim 2 Déc 2012 - 12:43 | |
| En effet, sacrés défauts ! J'en ai jamais vraiment eu non plus, après, celles que j'ai acheté c'était au début des monster high.. Juste une draculora un peu molle et un genoux mal soudé..
Tu devrais aller voir le magasin pour un échange, voire carrement contacter Mattel, ils finiront peut être à faire plus attention si il reçoivent de plus en plus de messages signalant des défauts | |
|
| |
klaode
Nombre de messages : 1187 Age : 35 Localisation : Moulins 03 Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: MATTEL: Monster High Dim 2 Déc 2012 - 12:48 | |
| Pour la wolf, je comptais la custo dons au final c'est pas dramatique, mais a 25e sa pique un peu quoi. Sinon pour la tête nue c'est beaucoup trop profond pour etre poncer, du coup je ne sais pas trop ce que je vais faire de ce set... | |
|
| |
Barbier
Nombre de messages : 1805 Localisation : Lille Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: MATTEL: Monster High Dim 2 Déc 2012 - 14:51 | |
| - Asphodel a écrit:
- Il parait que les paillettes des Makeup sont assez galère à faire partir sur les monster, tu en penses quoi?
J'ai la même poupée, j'ai eu aucun mal à virer son sourcil pailletée (et tout son make-up en général). C'est fou que vous ayez autant de pb de fabrication, pareil qu' Asphodel moi j'achète à l'arrache et j'ai jamais eu de trucs atroces de type plastiques fondus, faut couiner chez le sav je pense. (sinon, ah ah ah, sur amazon il y a une Skelita à seulement 199E XD) | |
|
| |
klaode
| Sujet: Re: MATTEL: Monster High Dim 2 Déc 2012 - 18:02 | |
| J'ai trouvé une draculaura a 3000e XD
http://www.amazon.fr/Mattel-Monster-Poup%C3%A9es-mannequins-Draculaura/dp/B004XPIQIQ/ref=sr_1_77?ie=UTF8&qid=1354467601&sr=8-77 | |
|
| |
Asphodel
Nombre de messages : 204 Age : 31 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 18/05/2012
| Sujet: Re: MATTEL: Monster High Dim 2 Déc 2012 - 20:29 | |
| Ça c'est de l'affaire dis-donc! Et dire que je disais il y a quelque chose comme deux jours de checker sur ebay si il n'y avait pas des skelita's abordables xD Sinon, il y en à dans le coin qui auraient tenté un reroot sur MH et qui sauraient expliquer/ Indiquer un bon tutoriel? Ma vénus serait bien cool en Poison Ivy bien rouquine => mauvais topic x) | |
|
| |
Jacty
Nombre de messages : 1688 Age : 40 Localisation : Aizenay Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: MATTEL: Monster High Mar 4 Déc 2012 - 11:52 | |
| J'ai pécho une Jinafire à 26$ (bon, 35$ de frais de port, par contre, hein). Mais c'est vrai qu'il règne une douce folie sur les prix... J'ai été voir sur Amazon.fr, les Scaris sont à 199 euros, contre 24$ chez Toy's'r'us (USA), en passant par 80 euros sur Le bon coin ou Ebay.fr. C'est drôle et affligeant tout à la fois (ceci dit, je n'ai aucune patience, j'ai acheté les quatre Dance class, ainsi que Skelita, Jinafire et Rochelle Scaris sur Ebay.com. Mais le total divisé par le nombre de poupées me donne un prix de 27 euros à l'unité frais de port compris, je m'en sors bien). Les gens, faudrait penser à faire des GO Monster High sur Ebay.com !! Edit : Barber plus rapide pour les Scaris à 199 euros sur Amazon.fr ^^ Edit number two : seule la Jinafire est encore à 199 euros, les autres sont désormais autour de 55 euros. Et dire que l'impatience mène les pigeons à dépenser autant alors qu'on sait très bien qu'elles vont arriver en France.... | |
|
| |
Asphodel
| Sujet: Re: MATTEL: Monster High Mar 4 Déc 2012 - 12:49 | |
| Je suis allé jeter un oeil aussi récemment, je suis folle amoureuse de la Clawdeen Scary Tales.. Dont la sortie n'est apparemment même pas confirmée en France... Je vais finir par craquer.. Ooh, et on pourrait avoir des photos de ta Jinafire quelque part, très chère? *.*
Je plussoie pour les GO, ce serait intéressant.. | |
|
| |
klaode
| Sujet: Re: MATTEL: Monster High Mar 4 Déc 2012 - 12:52 | |
| +1 pour la Go. +1 egalement pour la clawdeen scary tale, elle est adorable | |
|
| |
Jacty
| Sujet: Re: MATTEL: Monster High Mar 4 Déc 2012 - 14:06 | |
| Ah, je veux bien la photographier quand elle sera arrivée, mais ça ne va pas vous apprendre grand chose, vu que je compte la laisser dans sa boite (jusqu'à ce que je l'achète en double, et qu'après concertation avec moi-même je décide de sortir l'exemplaire le moins présentable* de sa boite).
Ps : avez-vous vu le torse de Jinafire ? Exit la culotte moche, bonjour les jolies formes qui mettent en valeur la poitrine.
http://www.flickr.com/photos/requiemart/8208320177/
Ps2 : oui, la Go peut être très interessante, mais peut-être un peu longue à mettre en place, compte tenu du peu de temps dont on dispose parfois pour prendre une décision (hier, il y avait une offre de skelita à 25$, ça n'a pas duré longtemps). Mais utile en cas de vendeur qui dispose de plusieurs exemplaires !
* Ca peut se jouer au dessin d'un cil. Je suis la maniaquerie incarnée.... | |
|
| |
Asphodel
| Sujet: Re: MATTEL: Monster High Mar 4 Déc 2012 - 15:25 | |
| Ah, oui, forcément en boite ça ne va pas m'aider! Mi je suis la reine de tripotage, j'admire les gens qui laissent leurs puces en boite, j'en serais teeellement incapable xD Encore plus avec les MH qui ont chacune leurs spécificités, comme Vénus et ses mains toute gravées de feuilles *.* Mais il est juste SUPERBE son corps! Je suis épatée ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MATTEL: Monster High | |
| |
|
| |
| MATTEL: Monster High | |
|