Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

MATTEL: Monster High

+137
Floee
Asphodel
klaode
osiris
Hyène
little-noodle
Arcadia
ladyclawdeen
sunstar
PeachyStraw
velkane
Dulcemiedo
Yukito
Flowrale
Maliki
Tulipe
pullip cop
Takuya
Noirmumu
angelys
Ranette
Pati_Onirie
Thalie
Rainbow Dash
kaori
Nezumi_Hime
Rehem
Onyre de la pluie
patafix
Hologramme
Meloddy
Crystallis
Katnia
Magnetic Duckling
Circé
Coriolis
Sayyadina
Swan
Karamelbarbaris
lollie
Charlotte
.An
atsuki
Luka
Junjun
Subaru-D
Prunette
Ladyblack
Sailorterre
Létincelle
kaoruharu
Rogue
Cein
Funkysweet
ithilienne
Ceres
Akwa
vany78
elly
Nyx.
NinaKillYou
Paillette
Black Illusion
anciennement_christoy
Aïla
n'étoile
Follow-the-Wind
Tonks
Misstica
Heroysa Monster
*Lulla*
Wicca
Jumacham
Fanfan Fétiche
aldwen
Bone
Mumb@
kanea
Mili-chan
Kuizo
Lilly52
Thémis
Myra
Saphir
Laure.
Maëva
shlimbo
Arylaya
ren0w
Miyumi
Idriss
Lee
CreepyBunnYy
estel-gd
alfafa
Sugar-Junkie
Somatine
Rushi
bishonen boy
Paraphernalia
Le Tama
Barbier
Alix FUTUR
Megumi
NingyouMoumoku
MonsterHigh974
kaléa-chan
pandalilou
k-fée-in
Ulli
Shéris
MakMak
Valandra
Petkes
Darkitty
Morgwen
Caminou
Dollink_
avalon
celynette
Lumina
khaarmila
Belin
Akaïa
Hécate
etoilebleue
Jacty
aeris
MéMé
Evenstar
Llysewein
seminole
Nae-chan
Yoshi
Bakhtine
Anne-Laure
chaton
141 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 30 ... 57, 58, 59 ... 62 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Jacty

Jacty

MATTEL: Monster High - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: MATTEL: Monster High   MATTEL: Monster High - Page 58 EmptyMar 27 Nov 2012 - 23:57

Et voilà que les copies apparaissent Smile !

Désolée, je ne parviens pas à faire un raccourci avec l'Iphone pour le lien...

http://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/399347981.htm?ca=18_s

On est ici face à un vrai plagiat, ma foi. D'autres vendent des poupées au style très proche en les faisant passer pour des Monster High. Je les ai signalées au bon coin, qui m'a retorqué que rien ne prouvait que ce n'était pas des MH.....
Revenir en haut Aller en bas
http://jacktance.blogspot.com/
Arcadia

Arcadia

MessageSujet: Re: MATTEL: Monster High   MATTEL: Monster High - Page 58 EmptyMer 28 Nov 2012 - 8:07

alors ça c'est de la folie, on dirait des vraies ! hypnose
de toute façon le bon coin s'en tape des remarques, sur un plagiat manifeste ma copine a bien porté réclamation, avec preuve qu'on lui a copié son tableau, elle est inscrite au Benezit donc pas de doute sur sa crédibilité, ils lui ont dit d'aller se faire voir.... pareil, rien que sur l'annonce que tu montres, ils devraient sanctionner le vendeur rien que sur le prix, qui est affiché à 1€ pour devenir 15€ dans l'annonce ! m'enfin bon, le bon coin hein....
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure

MessageSujet: Re: MATTEL: Monster High   MATTEL: Monster High - Page 58 EmptyVen 30 Nov 2012 - 20:41

J'ai déplacé les messages concernant la custo des MH en créant un sujet exprès dans l'atelier pour garder celui-ci pour les news concernant la compagnie.

klaode

klaode

MessageSujet: Re: MATTEL: Monster High   MATTEL: Monster High - Page 58 EmptySam 1 Déc 2012 - 20:01

Je viens de prendre la clawdeen wolf, elle a les cote de la tete raser, vraiment adorable. Par contre elle a beaucoup de defaut dans son make up, le sourcil, un point noir, des paillettes dans les coins et d'autre marque. J'ai egalement pris une extension du labo ( en pensant quon avait une doll entiere ce qui est faux du coup je me retrouve avec 2 têtes sans corps) et la mauvaise surprise le plastique d'une des tetes a fondu sur le cote....

MATTEL: Monster High - Page 58 901853image5

MATTEL: Monster High - Page 58 558476image6
Asphodel

Asphodel

MessageSujet: Re: MATTEL: Monster High   MATTEL: Monster High - Page 58 EmptyDim 2 Déc 2012 - 12:29

C'est absolument incroyable que vous ayez toutes autant de problème avec les MH! Sur les 5 que j'ai, achetée absolument sans faire attention, aucune n'a le moindre défaut, sauf peut être ma Vénus achetée la semaine dernière qui à une jambe un peu raide!
Tu penses qui ça vient d'un distributeur en particulier?

Pour la tête, c'est profond ou c'est ponçable tu penses?
Et la Clawdeen tu comptais la custo'? Il parait que les paillettes des Makeup sont assez galère à faire partir sur les monster, tu en penses quoi?
Funkysweet

Funkysweet

MessageSujet: Re: MATTEL: Monster High   MATTEL: Monster High - Page 58 EmptyDim 2 Déc 2012 - 12:43

En effet, sacrés défauts ! J'en ai jamais vraiment eu non plus, après, celles que j'ai acheté c'était au début des monster high.. Juste une draculora un peu molle et un genoux mal soudé..

Tu devrais aller voir le magasin pour un échange, voire carrement contacter Mattel, ils finiront peut être à faire plus attention si il reçoivent de plus en plus de messages signalant des défauts
http://www.flickr.com/photos/funkysweet/
klaode

klaode

MessageSujet: Re: MATTEL: Monster High   MATTEL: Monster High - Page 58 EmptyDim 2 Déc 2012 - 12:48

Pour la wolf, je comptais la custo dons au final c'est pas dramatique, mais a 25e sa pique un peu quoi.
Sinon pour la tête nue c'est beaucoup trop profond pour etre poncer, du coup je ne sais pas trop ce que je vais faire de ce set...
Barbier

Barbier

MessageSujet: Re: MATTEL: Monster High   MATTEL: Monster High - Page 58 EmptyDim 2 Déc 2012 - 14:51

Asphodel a écrit:
Il parait que les paillettes des Makeup sont assez galère à faire partir sur les monster, tu en penses quoi?

J'ai la même poupée, j'ai eu aucun mal à virer son sourcil pailletée (et tout son make-up en général).

C'est fou que vous ayez autant de pb de fabrication, pareil qu' Asphodel moi j'achète à l'arrache et j'ai jamais eu de trucs atroces de type plastiques fondus, faut couiner chez le sav je pense.

(sinon, ah ah ah, sur amazon il y a une Skelita à seulement 199E XD)
klaode

klaode

MessageSujet: Re: MATTEL: Monster High   MATTEL: Monster High - Page 58 EmptyDim 2 Déc 2012 - 18:02

J'ai trouvé une draculaura a 3000e XD

http://www.amazon.fr/Mattel-Monster-Poup%C3%A9es-mannequins-Draculaura/dp/B004XPIQIQ/ref=sr_1_77?ie=UTF8&qid=1354467601&sr=8-77
Asphodel

Asphodel

MessageSujet: Re: MATTEL: Monster High   MATTEL: Monster High - Page 58 EmptyDim 2 Déc 2012 - 20:29

Ça c'est de l'affaire dis-donc! Very Happy
Et dire que je disais il y a quelque chose comme deux jours de checker sur ebay si il n'y avait pas des skelita's abordables xD

Sinon, il y en à dans le coin qui auraient tenté un reroot sur MH et qui sauraient expliquer/ Indiquer un bon tutoriel?
Ma vénus serait bien cool en Poison Ivy bien rouquine Wink

=> mauvais topic x)
Jacty

Jacty

MessageSujet: Re: MATTEL: Monster High   MATTEL: Monster High - Page 58 EmptyMar 4 Déc 2012 - 11:52

J'ai pécho une Jinafire à 26$ (bon, 35$ de frais de port, par contre, hein).
Mais c'est vrai qu'il règne une douce folie sur les prix... J'ai été voir sur Amazon.fr, les Scaris sont à 199 euros, contre 24$ chez Toy's'r'us (USA), en passant par 80 euros sur Le bon coin ou Ebay.fr. C'est drôle et affligeant tout à la fois (ceci dit, je n'ai aucune patience, j'ai acheté les quatre Dance class, ainsi que Skelita, Jinafire et Rochelle Scaris sur Ebay.com. Mais le total divisé par le nombre de poupées me donne un prix de 27 euros à l'unité frais de port compris, je m'en sors bien).

Les gens, faudrait penser à faire des GO Monster High sur Ebay.com !! Smile

Edit : Barber plus rapide pour les Scaris à 199 euros sur Amazon.fr ^^

Edit number two : seule la Jinafire est encore à 199 euros, les autres sont désormais autour de 55 euros. Et dire que l'impatience mène les pigeons à dépenser autant alors qu'on sait très bien qu'elles vont arriver en France....
Asphodel

Asphodel

MessageSujet: Re: MATTEL: Monster High   MATTEL: Monster High - Page 58 EmptyMar 4 Déc 2012 - 12:49

Je suis allé jeter un oeil aussi récemment, je suis folle amoureuse de la Clawdeen Scary Tales.. Dont la sortie n'est apparemment même pas confirmée en France... Je vais finir par craquer..
Ooh, et on pourrait avoir des photos de ta Jinafire quelque part, très chère? *.*

Je plussoie pour les GO, ce serait intéressant..
klaode

klaode

MessageSujet: Re: MATTEL: Monster High   MATTEL: Monster High - Page 58 EmptyMar 4 Déc 2012 - 12:52

+1 pour la Go.
+1 egalement pour la clawdeen scary tale, elle est adorable
Jacty

Jacty

MessageSujet: Re: MATTEL: Monster High   MATTEL: Monster High - Page 58 EmptyMar 4 Déc 2012 - 14:06

Ah, je veux bien la photographier quand elle sera arrivée, mais ça ne va pas vous apprendre grand chose, vu que je compte la laisser dans sa boite (jusqu'à ce que je l'achète en double, et qu'après concertation avec moi-même je décide de sortir l'exemplaire le moins présentable* de sa boite).

Ps : avez-vous vu le torse de Jinafire ? Exit la culotte moche, bonjour les jolies formes qui mettent en valeur la poitrine.

http://www.flickr.com/photos/requiemart/8208320177/

Ps2 : oui, la Go peut être très interessante, mais peut-être un peu longue à mettre en place, compte tenu du peu de temps dont on dispose parfois pour prendre une décision (hier, il y avait une offre de skelita à 25$, ça n'a pas duré longtemps).
Mais utile en cas de vendeur qui dispose de plusieurs exemplaires !

* Ca peut se jouer au dessin d'un cil. Je suis la maniaquerie incarnée....
Asphodel

Asphodel

MessageSujet: Re: MATTEL: Monster High   MATTEL: Monster High - Page 58 EmptyMar 4 Déc 2012 - 15:25

Ah, oui, forcément en boite ça ne va pas m'aider! Very Happy

Mi je suis la reine de tripotage, j'admire les gens qui laissent leurs puces en boite, j'en serais teeellement incapable xD Encore plus avec les MH qui ont chacune leurs spécificités, comme Vénus et ses mains toute gravées de feuilles *.*

Mais il est juste SUPERBE son corps! Je suis épatée !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MATTEL: Monster High   MATTEL: Monster High - Page 58 Empty

MATTEL: Monster High
Page 58 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 30 ... 57, 58, 59 ... 62 ... 67  Suivant