| MATTEL: Monster High | |
|
+137Floee Asphodel klaode osiris Hyène little-noodle Arcadia ladyclawdeen sunstar PeachyStraw velkane Dulcemiedo Yukito Flowrale Maliki Tulipe pullip cop Takuya Noirmumu angelys Ranette Pati_Onirie Thalie Rainbow Dash kaori Nezumi_Hime Rehem Onyre de la pluie patafix Hologramme Meloddy Crystallis Katnia Magnetic Duckling Circé Coriolis Sayyadina Swan Karamelbarbaris lollie Charlotte .An atsuki Luka Junjun Subaru-D Prunette Ladyblack Sailorterre Létincelle kaoruharu Rogue Cein Funkysweet ithilienne Ceres Akwa vany78 elly Nyx. NinaKillYou Paillette Black Illusion anciennement_christoy Aïla n'étoile Follow-the-Wind Tonks Misstica Heroysa Monster *Lulla* Wicca Jumacham Fanfan Fétiche aldwen Bone Mumb@ kanea Mili-chan Kuizo Lilly52 Thémis Myra Saphir Laure. Maëva shlimbo Arylaya ren0w Miyumi Idriss Lee CreepyBunnYy estel-gd alfafa Sugar-Junkie Somatine Rushi bishonen boy Paraphernalia Le Tama Barbier Alix FUTUR Megumi NingyouMoumoku MonsterHigh974 kaléa-chan pandalilou k-fée-in Ulli Shéris MakMak Valandra Petkes Darkitty Morgwen Caminou Dollink_ avalon celynette Lumina khaarmila Belin Akaïa Hécate etoilebleue Jacty aeris MéMé Evenstar Llysewein seminole Nae-chan Yoshi Bakhtine Anne-Laure chaton 141 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jacty
Nombre de messages : 1688 Age : 40 Localisation : Aizenay Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: MATTEL: Monster High Ven 14 Déc 2012 - 11:31 | |
| Oula, j'ai l'impression qu'ils sont en train de faire une opération "Tiens, on va rendre Jinafire très dure à trouver". Joué Club les a toutes, sauf elle ! Idem pour le Toysaurus anglais....
Edit : j'ai aussi trouvé les nouveaux packs "create a monster" (momie, lézard, filles transparentes...) | |
|
| |
Juneluchan
Nombre de messages : 1357 Age : 39 Localisation : Montbéliard Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: MATTEL: Monster High Ven 14 Déc 2012 - 14:13 | |
| Jacty: ah? tu les as trouvé où si c'est pas indiscret? :p | |
|
| |
Takuya
Nombre de messages : 1588 Age : 42 Localisation : 63 Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: MATTEL: Monster High Ven 14 Déc 2012 - 14:54 | |
| Moi aussi j'ai pris la Scaris squellette a aucan pour 26€90 Elle est tres belle! | |
|
| |
klaode
Nombre de messages : 1187 Age : 35 Localisation : Moulins 03 Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: MATTEL: Monster High Ven 14 Déc 2012 - 14:59 | |
| Je viens de faire toys u rus de Dijon toison d'or. Ils ont les jumelles chats. J'ai failli craquer, mais j'ai reposer la boite quand j'ai vu qu'il n'y avait aucun stand... Degouter. Je ne sais pas ce qui les fais choisir de mettre un stand ou pas. J'ai pris une de la coçllection roller il y a un stand, mais il n'y en a pas dans la collection pyjama...
Sinon j'ai été choquer de la qualitée des jumelles. Genre 2boites avec les poupees niquel sur 15. Tout les make up était abimer.
Il y avait la frankie I love fashion. Sublime, mais trop cher 28e je crois. Un pack de 3 a 35e ( donc rentable ) avec les stands cette fois ci. Mais toujours pas de trace de skelita.... | |
|
| |
Asphodel
Nombre de messages : 204 Age : 31 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 18/05/2012
| Sujet: Re: MATTEL: Monster High Ven 14 Déc 2012 - 15:23 | |
| Pour les stand c'est une charte de prix je pense, de la même façon que les brosses, etc.
Pour ma part je fais Montpellier centre cet après-midi, avec promesse de cadeau de l'homme si je croise un gros coup de coeur <3 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MATTEL: Monster High Ven 14 Déc 2012 - 16:03 | |
| Dégoûtée aussi, aucun choix à la grande récré et au Leclerc du coin... z'ont été pillés ! pas envie d'aller au Toys r us en période de fête et si je commande en ligne, j'ai peur d'avoir des défauts sur le make-up ;_; |
|
| |
Floee
Nombre de messages : 24 Age : 42 Localisation : Sud-ouest Date d'inscription : 07/12/2012
| Sujet: Re: MATTEL: Monster High Ven 14 Déc 2012 - 16:15 | |
| Dans mon leclerc c'est bien simple, il n'y a plus aucune poupée Monster High, . que quelques produits dérivés et des sortes de copie bon marché. | |
|
| |
Jacty
Nombre de messages : 1688 Age : 40 Localisation : Aizenay Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: MATTEL: Monster High Ven 14 Déc 2012 - 16:28 | |
| Luchan : à Joué Club, à la Roche sur Yon ! J'ai pris le pack "momie et lézard". Leurs corps sont superbes, tout enrubané pour la momie, et comme Jinafire pour le lézard... Pas de culotte moche et inappropriée ! En revanche, je trouve le visage des filles transparentes un peu grossier, trop "jouet bon marché". Dommage, les corps étaient originaux ! D'une manière générale, les "create" ont un visage moins travaillé que les autres. J'ai pu constater que mon Leclerc était en rupture de Monster High également... Je confirme aussi que la finition des jumelles chat est toute pourrie. Peinture qui bave, colle un peu partout, etc... Mais ceci, malheureusement, tend à se généraliser. Ps : j'ai deux Skelita | |
|
| |
Arcadia
Nombre de messages : 320 Age : 54 Localisation : pas loin de Besançon Date d'inscription : 15/10/2008
| Sujet: Re: MATTEL: Monster High Ven 14 Déc 2012 - 17:57 | |
| - Jacty a écrit:
- Ps : j'ai deux Skelita
méchante va je vais pleurer et me rouler par terre, et peut-être couiner un peu aussi bon alors ici aucun magasin n'a eu de scaris, rien du tout ! Si quelqu'un sait s'ils en ont en Alsace, vu que j'ai un copain qui y va la semaine prochaine.... | |
|
| |
Juneluchan
Nombre de messages : 1357 Age : 39 Localisation : Montbéliard Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: MATTEL: Monster High Ven 14 Déc 2012 - 18:19 | |
| RAS en alsace, je reviens d'une tournée de magasins, a part une tripotée de venus et robecca y a rien du tout ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MATTEL: Monster High Ven 14 Déc 2012 - 19:13 | |
| - Luchan a écrit:
- RAS en alsace, je reviens d'une tournée de magasins, a part une tripotée de venus et robecca y a rien du tout ^^
Même chez Toys r us place des Halles ? |
|
| |
Arcadia
Nombre de messages : 320 Age : 54 Localisation : pas loin de Besançon Date d'inscription : 15/10/2008
| Sujet: Re: MATTEL: Monster High Ven 14 Déc 2012 - 19:15 | |
| merci Luchan | |
|
| |
Black Illusion
Nombre de messages : 1616 Age : 37 Localisation : La Valette du Var Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: MATTEL: Monster High Ven 14 Déc 2012 - 20:07 | |
| Asphole: ta réponse me fait bien rire!! Non pas de gniagniagnia! Je peux en prendre pour qui veut... dans la mesure ou il y en aura encore! --' Non pas de jinafire. Il y avait Venus, qui est sublime, et la miss steampunk | |
|
| |
Asphodel
Nombre de messages : 204 Age : 31 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 18/05/2012
| Sujet: Re: MATTEL: Monster High Ven 14 Déc 2012 - 22:15 | |
| Tu es pardonée, Black Illusion .. Parce que ça y est, j'ai la mienne! Jouéclub Montpellie à donc Toutes les Scaris sauf Jinafire, plus quelques "Skull shores"! | |
|
| |
Jacty
| Sujet: Re: MATTEL: Monster High Ven 14 Déc 2012 - 23:50 | |
| J'avais donc raison pour Jinafire.... :/ Il fallait bien que l'une d'elles soit "collector".... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MATTEL: Monster High | |
| |
|
| |
| MATTEL: Monster High | |
|