| MATTEL: Monster High | |
|
+137Floee Asphodel klaode osiris Hyène little-noodle Arcadia ladyclawdeen sunstar PeachyStraw velkane Dulcemiedo Yukito Flowrale Maliki Tulipe pullip cop Takuya Noirmumu angelys Ranette Pati_Onirie Thalie Rainbow Dash kaori Nezumi_Hime Rehem Onyre de la pluie patafix Hologramme Meloddy Crystallis Katnia Magnetic Duckling Circé Coriolis Sayyadina Swan Karamelbarbaris lollie Charlotte .An atsuki Luka Junjun Subaru-D Prunette Ladyblack Sailorterre Létincelle kaoruharu Rogue Cein Funkysweet ithilienne Ceres Akwa vany78 elly Nyx. NinaKillYou Paillette Black Illusion anciennement_christoy Aïla n'étoile Follow-the-Wind Tonks Misstica Heroysa Monster *Lulla* Wicca Jumacham Fanfan Fétiche aldwen Bone Mumb@ kanea Mili-chan Kuizo Lilly52 Thémis Myra Saphir Laure. Maëva shlimbo Arylaya ren0w Miyumi Idriss Lee CreepyBunnYy estel-gd alfafa Sugar-Junkie Somatine Rushi bishonen boy Paraphernalia Le Tama Barbier Alix FUTUR Megumi NingyouMoumoku MonsterHigh974 kaléa-chan pandalilou k-fée-in Ulli Shéris MakMak Valandra Petkes Darkitty Morgwen Caminou Dollink_ avalon celynette Lumina khaarmila Belin Akaïa Hécate etoilebleue Jacty aeris MéMé Evenstar Llysewein seminole Nae-chan Yoshi Bakhtine Anne-Laure chaton 141 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Maëva
Nombre de messages : 112 Age : 26 Localisation : en Bretagne, devant mon ordi!!!!!!!!!! Date d'inscription : 11/07/2011
| Sujet: Re: MATTEL: Monster High Jeu 22 Sep 2011 - 20:15 | |
| - vany78 a écrit:
- calypso0025 a écrit:
- savez-vous quand elle va sortir??
Toralei Stripe (décembre 2011) Nefera de Nile (février-mars 2012) Scarah Scream (février-mars 2012) Operetta (février-mars 2012)
Voilou, maintenant faut attendre ok, merci | |
|
| |
vany78
| Sujet: Re: MATTEL: Monster High Jeu 22 Sep 2011 - 23:25 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MATTEL: Monster High Ven 23 Sep 2011 - 6:53 | |
| Bon les voitures , c'est pas mon trippe alors xD. La commode avec le miroir est vraiment belle par contre. Les nouveaux vêtements , bah je veux xD. Et les nouvelles poupées ... Bah je veux ^^' !
(Gill *____*)
EDIT : Mais la rose c'est qui ? La fille de Cupidon ? xD |
|
| |
Dollink_
Nombre de messages : 2727 Age : 33 Localisation : 49 Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: MATTEL: Monster High Ven 23 Sep 2011 - 7:36 | |
| | |
|
| |
elly
Nombre de messages : 1768 Age : 38 Localisation : Deux-Sèvres Date d'inscription : 01/04/2011
| Sujet: Re: MATTEL: Monster High Ven 23 Sep 2011 - 8:01 | |
| dommage qu'on ne puisse voir le minois de la sweet cupid de plus pret! | |
|
| |
Fanfan Fétiche
Nombre de messages : 100 Localisation : Belgique Date d'inscription : 09/08/2011
| Sujet: Re: MATTEL: Monster High Ven 23 Sep 2011 - 8:07 | |
| Les membres de la sweet cupid me rappellent ceux de Spectra pour le "dégradé". Je surkiffe comme on dit~
*part rallonger sa liste* | |
|
| |
elly
Nombre de messages : 1768 Age : 38 Localisation : Deux-Sèvres Date d'inscription : 01/04/2011
| Sujet: Re: MATTEL: Monster High Ven 23 Sep 2011 - 8:15 | |
| j'ai l'impression qu'ils partent en dégradé vers un noir pailleté! sympa je demande à voir ! | |
|
| |
aeris
Nombre de messages : 4404 Localisation : paris Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: MATTEL: Monster High Ven 23 Sep 2011 - 8:42 | |
| haaaa mais ouais, la sweet Cupid, je veux aussi!!!!! Et puis les dernières avec leur petite robe boule!!! Je passe mon tour aussi pour la voiture, je ne saurai de toute façon pas où la ranger... | |
|
| |
Mumb@
Nombre de messages : 4286 Age : 40 Localisation : Ahahah Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: MATTEL: Monster High Ven 23 Sep 2011 - 8:49 | |
| J'en connais qui vont refaire tout le mobilier de leur maisons de dolls. La voiture est chouette, on dirait un peu un suppositoire goth loli géant, mais ça change de jeeps chewing gum barbie. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MATTEL: Monster High Ven 23 Sep 2011 - 12:59 | |
| Les Sweet Cupid ! Et Draculaura et Frankie ! <3 Je les veuuuux !
J'ai une question, j'ai ouvert les yeux de ma Lagoona, je voulais savoir quelle taille d'yeux mettre ? Du 8 mm ? |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: MATTEL: Monster High Ven 23 Sep 2011 - 13:02 | |
| J'aime bien la Batmobile de Draculaura X) La Cupid a l'air d'avoir un corps intéressant. | |
|
| |
ithilienne
Nombre de messages : 2087 Age : 39 Localisation : gard france Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: MATTEL: Monster High Ven 23 Sep 2011 - 17:03 | |
| Mylène : je pense que ça dépend de l'ouverture que tu lui a fait. J'ai moi même ouvert les yeux de ma spectra mais là je suis bloqué XD il faut que je lui enlève la tête pour pouvoir passer des yeux et voir si ce que j'ai conviennent mais je sais pas comment lui enlever sans tout casser. A l'intérieur il y a une sorte de crochet super imposant. Donc si quelqu'un à une idée je suis preneuse ^^ | |
|
| |
Mumb@
Nombre de messages : 4286 Age : 40 Localisation : Ahahah Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: MATTEL: Monster High Ven 23 Sep 2011 - 17:11 | |
| Je crois que c'est Eshty qui a enlevé les têtes de ses MH pour les maquiller, peut-être lui demander? | |
|
| |
Maëva
Nombre de messages : 112 Age : 26 Localisation : en Bretagne, devant mon ordi!!!!!!!!!! Date d'inscription : 11/07/2011
| Sujet: Re: MATTEL: Monster High Ven 23 Sep 2011 - 17:50 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MATTEL: Monster High Ven 23 Sep 2011 - 18:51 | |
| Calypso , je ne sais pas quand elles sortent , mais j'ai bien hâte ! xD
J'adore la Sweet Cupid ^^' Mais elle n'est pas dans le dessin animé , si ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MATTEL: Monster High | |