| MATTEL: Monster High | |
|
+137Floee Asphodel klaode osiris Hyène little-noodle Arcadia ladyclawdeen sunstar PeachyStraw velkane Dulcemiedo Yukito Flowrale Maliki Tulipe pullip cop Takuya Noirmumu angelys Ranette Pati_Onirie Thalie Rainbow Dash kaori Nezumi_Hime Rehem Onyre de la pluie patafix Hologramme Meloddy Crystallis Katnia Magnetic Duckling Circé Coriolis Sayyadina Swan Karamelbarbaris lollie Charlotte .An atsuki Luka Junjun Subaru-D Prunette Ladyblack Sailorterre Létincelle kaoruharu Rogue Cein Funkysweet ithilienne Ceres Akwa vany78 elly Nyx. NinaKillYou Paillette Black Illusion anciennement_christoy Aïla n'étoile Follow-the-Wind Tonks Misstica Heroysa Monster *Lulla* Wicca Jumacham Fanfan Fétiche aldwen Bone Mumb@ kanea Mili-chan Kuizo Lilly52 Thémis Myra Saphir Laure. Maëva shlimbo Arylaya ren0w Miyumi Idriss Lee CreepyBunnYy estel-gd alfafa Sugar-Junkie Somatine Rushi bishonen boy Paraphernalia Le Tama Barbier Alix FUTUR Megumi NingyouMoumoku MonsterHigh974 kaléa-chan pandalilou k-fée-in Ulli Shéris MakMak Valandra Petkes Darkitty Morgwen Caminou Dollink_ avalon celynette Lumina khaarmila Belin Akaïa Hécate etoilebleue Jacty aeris MéMé Evenstar Llysewein seminole Nae-chan Yoshi Bakhtine Anne-Laure chaton 141 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jacty
Nombre de messages : 1688 Age : 40 Localisation : Aizenay Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: MATTEL: Monster High Mer 12 Déc 2012 - 10:26 | |
| Ah non, pas vu ! Mais ça devait être bien drôle. Je vais regarder sur Youtube, si je trouve. Ps : ma Skelita est arrivée J'ai d'abord pensé la revendre, car c'est la panique en ce moment pour les cadeaux de Noël et les finances, mais plus je la regarde, moins j'en ai envie.... Le seul truc qui me dérange, c'est qu'elle est arrivée avec la valise qui se baladait (cognant tout au moindre mouvement). La poupée est intacte, et j'ai remis en place la valise, mais c'est psychologique, j'imagine tout ce que la valise a pu faire pendant son transit des USA jusqu'à moi. Brrrr. | |
|
| |
Asphodel
Nombre de messages : 204 Age : 31 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 18/05/2012
| Sujet: Re: MATTEL: Monster High Mer 12 Déc 2012 - 11:43 | |
| Oui, je l'ai vu et il est disponible en Replay sur le site pour celles qui l'auraient raté Je pense en effet qu'elle va passer pour une hystérique, alors que moi, perso, j'ai trouvé leur relation mère/fille plutôt chouette et même la gamine courageuse, parce qu'avoir des poupées à 15 ans, ce n'est jamais une partie de plaisir vis à vis des autres gamins de son âge. Par contre pour une fois je n'ai pas trouvé le reportage trop négatif, ni trop positif, assez équilibré en fait. | |
|
| |
Arcadia
Nombre de messages : 320 Age : 54 Localisation : pas loin de Besançon Date d'inscription : 15/10/2008
| Sujet: Re: MATTEL: Monster High Mer 12 Déc 2012 - 12:55 | |
| *heu ....y'aurait pas quelqu'un pour me mettre le lien direct, je suis une vraie poule quand il s'agit de trouver un truc sur le web.... merki* | |
|
| |
klaode
Nombre de messages : 1187 Age : 35 Localisation : Moulins 03 Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: MATTEL: Monster High Mer 12 Déc 2012 - 14:05 | |
| J'ai beaucoup aimer ce que la pedospychatre a dis, au moins sa va peut etre faire changer lavis des meres refractaires en leurs expliquant que ce n'est pas mauvais pour limage des petites filles | |
|
| |
Arcadia
Nombre de messages : 320 Age : 54 Localisation : pas loin de Besançon Date d'inscription : 15/10/2008
| Sujet: Re: MATTEL: Monster High Mer 12 Déc 2012 - 14:54 | |
| ayé j'ai trouvé ^^ toute seule comme une grande
Dernière édition par Arcadia le Mer 12 Déc 2012 - 15:11, édité 1 fois | |
|
| |
Asphodel
Nombre de messages : 204 Age : 31 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 18/05/2012
| Sujet: Re: MATTEL: Monster High Mer 12 Déc 2012 - 14:58 | |
| Arcadia: Voili voilou :http://www.m6replay.fr/#/100-mag/11263476-emission-du-11-decembre | |
|
| |
Arcadia
| Sujet: Re: MATTEL: Monster High Mer 12 Déc 2012 - 15:11 | |
| merci ^^ j'étais en train de regarder.... et j'entends Robecca "un subtile mélange entre pocahontas et rantanplan".... | |
|
| |
lollie
Nombre de messages : 389 Age : 44 Localisation : Val d'oise Date d'inscription : 21/12/2011
| Sujet: Re: MATTEL: Monster High Mer 12 Déc 2012 - 16:35 | |
| Faut que je regarde de reportage ! - Arcadia a écrit:
- Robecca "un subtile mélange entre pocahontas et rantanplan"....
Hummm je vois pas le rapport... Pocahontas, pour le teint surement, mais alors Rantanplan faudra m'expliquer ! | |
|
| |
Arcadia
| Sujet: Re: MATTEL: Monster High Mer 12 Déc 2012 - 20:30 | |
| ben moi non plus j'ai pas vu, mais quand j'ai entendu ça, j'ai failli tomber de ma chaise ! | |
|
| |
Asphodel
| Sujet: Re: MATTEL: Monster High Mer 12 Déc 2012 - 21:06 | |
| La collection Scaris à été spotted en France, dans un leclerc de Narbonne plus précisément O.O Holly Hell c'est à coté de chez moi Et je ne peux pas y aller à cause des partieeeels TT (source: Monster high collection)
| |
|
| |
Jacty
Nombre de messages : 1688 Age : 40 Localisation : Aizenay Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: MATTEL: Monster High Jeu 13 Déc 2012 - 16:09 | |
| Apparemment elles commencent à apparaître un peu partout en France Source : renkatoys.com | |
|
| |
Arcadia
| Sujet: Re: MATTEL: Monster High Jeu 13 Déc 2012 - 16:14 | |
| pfff je suppose qu'ici ce sera en février, ils sont lennnnnnnnnnts.... *gnaveux jinafire rochelle et skelita* je VEUX vivre à Narbonne. Pis c'est tout | |
|
| |
Asphodel
| Sujet: Re: MATTEL: Monster High Jeu 13 Déc 2012 - 17:27 | |
| Personnellement c'est Skelita et Rochelle en Scaris deluxe, mais aussi la Ghoulia en budget, elle est tellement.. Snob <3
Je suis assez étonnée de la voir apparaître dans le sud si tôt, en général nous sommes plutôt à la bourre par rapport au nord de la France, pour des raisons techniques que l'on m'à expliqué, un jour, mais que mon pauvre cerveau à décidé d'occulter... Mais je ne vais pas me plaindre hein *Guette les magasins de Montpellier* | |
|
| |
Jacty
| Sujet: Re: MATTEL: Monster High Jeu 13 Déc 2012 - 17:45 | |
| J'ai presque envie de l'appeler, la nana....
http://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/406788694.htm?ca=18_s
Edit : fait ! La dame a joué l'innocente interloquée. Bon, c'était une voix assez agée, donc elle était peut-être effectivement interloquée et innocente. *cliché*
Dernière édition par Jacty le Jeu 13 Déc 2012 - 17:53, édité 2 fois | |
|
| |
klaode
Nombre de messages : 1187 Age : 35 Localisation : Moulins 03 Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: MATTEL: Monster High Jeu 13 Déc 2012 - 17:49 | |
| Moi il y a rochelle et rebecca au jouet club. ( craquer pour la rebecca du coup) et la collection 1600 au lecker, mais toujours pas de scary. Je monte a dijon je vais fouiner voir si je ne trouve pas de skelita dans les grandes enseigne
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MATTEL: Monster High | |
| |
|
| |
| MATTEL: Monster High | |
|