| MATTEL: Monster High | |
|
+137Floee Asphodel klaode osiris Hyène little-noodle Arcadia ladyclawdeen sunstar PeachyStraw velkane Dulcemiedo Yukito Flowrale Maliki Tulipe pullip cop Takuya Noirmumu angelys Ranette Pati_Onirie Thalie Rainbow Dash kaori Nezumi_Hime Rehem Onyre de la pluie patafix Hologramme Meloddy Crystallis Katnia Magnetic Duckling Circé Coriolis Sayyadina Swan Karamelbarbaris lollie Charlotte .An atsuki Luka Junjun Subaru-D Prunette Ladyblack Sailorterre Létincelle kaoruharu Rogue Cein Funkysweet ithilienne Ceres Akwa vany78 elly Nyx. NinaKillYou Paillette Black Illusion anciennement_christoy Aïla n'étoile Follow-the-Wind Tonks Misstica Heroysa Monster *Lulla* Wicca Jumacham Fanfan Fétiche aldwen Bone Mumb@ kanea Mili-chan Kuizo Lilly52 Thémis Myra Saphir Laure. Maëva shlimbo Arylaya ren0w Miyumi Idriss Lee CreepyBunnYy estel-gd alfafa Sugar-Junkie Somatine Rushi bishonen boy Paraphernalia Le Tama Barbier Alix FUTUR Megumi NingyouMoumoku MonsterHigh974 kaléa-chan pandalilou k-fée-in Ulli Shéris MakMak Valandra Petkes Darkitty Morgwen Caminou Dollink_ avalon celynette Lumina khaarmila Belin Akaïa Hécate etoilebleue Jacty aeris MéMé Evenstar Llysewein seminole Nae-chan Yoshi Bakhtine Anne-Laure chaton 141 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lumina
| Sujet: Re: MATTEL: Monster High Ven 30 Juil 2010, 09:00 | |
| c'est mattel qui fait ces petite beauté ! hannnn ça coute combien ?! j'en veux une maintenant ! | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19284 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: MATTEL: Monster High Ven 30 Juil 2010, 16:27 | |
| moi aussi ! moi aussi ! je veux la lagoona elle ira très bien avec Séran (maman sirène) on fait une GO ? | |
|
| |
avalon
Nombre de messages : 576 Localisation : 69 Date d'inscription : 14/08/2005
| Sujet: Re: MATTEL: Monster High Ven 30 Juil 2010, 16:46 | |
| elles sont vraiment sympa.... Vivement quelles sortent en france ! Je serais bien partante pour une go aussi | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: MATTEL: Monster High Ven 30 Juil 2010, 17:09 | |
| oui une go !
j'ai un faible pour la fille chat, mais aussi pour la vampire ^^ | |
|
| |
chaton
Nombre de messages : 1114 Age : 40 Localisation : beauvais Date d'inscription : 30/07/2005
| Sujet: Re: MATTEL: Monster High Ven 30 Juil 2010, 18:04 | |
| j'avais du mettre une photo comparative de corps mais j'ai oublié de mettre à jour les liens.. bon je remets, ça donne un bon apperçu ici, bratz, Monster, et My scene et là winx, Monster, et barbie basic c'est bien un compromis entre toute les poupées.. j'ai pas trouvé de photo pour comparer avec une pullip, je penser que la MH est beaucoup plus mince, ça explique peut être l'absence d'articulation du buste, elles sont assez filiformes ! | |
|
| |
Akaïa
Nombre de messages : 228 Age : 38 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 02/07/2009
| Sujet: Re: MATTEL: Monster High Ven 30 Juil 2010, 18:07 | |
| merci pour les photos gros bazardus pour les habiller, donc. -_-' moi qui rêvait déjà de lui mettre une partie de l'outfit de Grell dont je ne sais que faire... | |
|
| |
aeris
Nombre de messages : 4404 Localisation : paris Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: MATTEL: Monster High Ven 30 Juil 2010, 20:31 | |
| Akaïa: Pullip ça risque d'être un peu trop grand en effet... J'ai vu pas mal d'américaines sur Flickr qui avaient essayé des vêtements Bratz sur leur Monster High et où ça semblait aller nickel!
Lumina: les prix aux USA dans les magasins tournent autour de 19$ pour une poupée (29$ pour le coffret des deux)... Mais ici quand ont les achète en France, avec les divers frais (port, douane et vendeurs qui se font plaisir sur ebay) ça tourne plus entre 30 et 40 euros... Ce qui fait quand même cher... Une GO reste peut être la solution mais ça va douiller niveau douane.
| |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: MATTEL: Monster High Ven 30 Juil 2010, 21:07 | |
| donc on a plus qu'a espérer qu'elles sortent en France pour pouvoir les acheter au super marcher. | |
|
| |
chaton
Nombre de messages : 1114 Age : 40 Localisation : beauvais Date d'inscription : 30/07/2005
| Sujet: Re: MATTEL: Monster High Lun 27 Sep 2010, 12:30 | |
| j'ai cru lire quelque part (je sais plus où) que ces petites seraient disponibles en France pour Janvier... ça approche (j'ai toujours résisté pour ne pas les commander aux US, je deviens fort avec le temps ) | |
|
| |
aeris
| Sujet: Re: MATTEL: Monster High Lun 27 Sep 2010, 19:31 | |
| - chaton a écrit:
- j'ai cru lire quelque part (je sais plus où) que ces petites seraient disponibles en France pour Janvier... ça approche (j'ai toujours résisté pour ne pas les commander aux US, je deviens fort avec le temps )
Rhooo ça serait bien janvier (enfin c'est quand même un sacré mauvais timming par rapport à Noël...)! J'ai bon espoir qu'il y ait aussi les "Dawn of the Dance" qui me manquent (et qui, il faut l'avouer, ont un look qui tue!! ). j'espère aussi qu'on aura les poupées de chiffon qui sont craquante, et puis pendant qu'on y est tout les produits dérivés! | |
|
| |
chaton
| Sujet: Re: MATTEL: Monster High Lun 04 Oct 2010, 11:11 | |
| normalement mattel voulait, déjà pour les US, lancer toute la gamme de produits dérivés en même temps... on peut toujours espérer... pour les dawn of the dance ça me parait un peu short pour janvier... en général quand les gammes sortent pas en même temps outre-atlantique c'est aussi le cas chez nous... à suivre donc | |
|
| |
Akaïa
Nombre de messages : 228 Age : 38 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 02/07/2009
| Sujet: Re: MATTEL: Monster High Ven 15 Oct 2010, 09:03 | |
| Il y a une nouvelle dans la collection, elle s'appelle Ghoulia (voir sur flickR, ya plein de photos), le zombie | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MATTEL: Monster High Mer 17 Nov 2010, 20:12 | |
| MON DIEU ! Je les aime toutes ! Particulièrement Frankie, sue je trouve vraiment bien réussie. |
|
| |
aeris
| Sujet: Re: MATTEL: Monster High Lun 22 Nov 2010, 10:52 | |
| Ils viennent de sortir une gamme de lits pour les poupées Monster High! Un petit cercueil pour Draculaura et une petite table d'opération-lit pour Frankie Stein... C'est assez mignon je dois dire... | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: MATTEL: Monster High Lun 22 Nov 2010, 12:05 | |
| Rhoooooooooooooooo, et en plus, ce sontles deux modèles de monster hight qu'ont commandés les chtites pour nowel ! ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MATTEL: Monster High | |
| |
|
| |
| MATTEL: Monster High | |
|