| MATTEL: Monster High | |
|
+137Floee Asphodel klaode osiris Hyène little-noodle Arcadia ladyclawdeen sunstar PeachyStraw velkane Dulcemiedo Yukito Flowrale Maliki Tulipe pullip cop Takuya Noirmumu angelys Ranette Pati_Onirie Thalie Rainbow Dash kaori Nezumi_Hime Rehem Onyre de la pluie patafix Hologramme Meloddy Crystallis Katnia Magnetic Duckling Circé Coriolis Sayyadina Swan Karamelbarbaris lollie Charlotte .An atsuki Luka Junjun Subaru-D Prunette Ladyblack Sailorterre Létincelle kaoruharu Rogue Cein Funkysweet ithilienne Ceres Akwa vany78 elly Nyx. NinaKillYou Paillette Black Illusion anciennement_christoy Aïla n'étoile Follow-the-Wind Tonks Misstica Heroysa Monster *Lulla* Wicca Jumacham Fanfan Fétiche aldwen Bone Mumb@ kanea Mili-chan Kuizo Lilly52 Thémis Myra Saphir Laure. Maëva shlimbo Arylaya ren0w Miyumi Idriss Lee CreepyBunnYy estel-gd alfafa Sugar-Junkie Somatine Rushi bishonen boy Paraphernalia Le Tama Barbier Alix FUTUR Megumi NingyouMoumoku MonsterHigh974 kaléa-chan pandalilou k-fée-in Ulli Shéris MakMak Valandra Petkes Darkitty Morgwen Caminou Dollink_ avalon celynette Lumina khaarmila Belin Akaïa Hécate etoilebleue Jacty aeris MéMé Evenstar Llysewein seminole Nae-chan Yoshi Bakhtine Anne-Laure chaton 141 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jacty
Nombre de messages : 1688 Age : 40 Localisation : Aizenay Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: MATTEL: Monster High Lun 11 Avr 2011 - 18:13 | |
| Bon par contre, la culotte incrustée dans le plastique, hein.... Pas super.
| |
|
| |
Ulli
Nombre de messages : 1127 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: MATTEL: Monster High Mar 12 Avr 2011 - 10:12 | |
| Concernant Ghoulia, est-ce que quelqu'un l'a vue dans un magasin de jouets? J'ai fait plusieurs magasins mais elle n'y était pas, snif | |
|
| |
aeris
Nombre de messages : 4404 Localisation : paris Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: MATTEL: Monster High Mar 12 Avr 2011 - 23:52 | |
| Ninette: Je l'ai pas vue en magasin et pour le moment elle est indisponible sur le site de Toys'R'us (en attente de restock).
| |
|
| |
Ulli
Nombre de messages : 1127 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: MATTEL: Monster High Mer 13 Avr 2011 - 9:33 | |
| Merci aeris pour l'info! Je vais patienter et guetter les news ^^ | |
|
| |
avalon
Nombre de messages : 576 Localisation : 69 Date d'inscription : 14/08/2005
| Sujet: Re: MATTEL: Monster High Lun 18 Avr 2011 - 20:14 | |
| J'ai acheté un des mec pour une custo et heuresement que je l'ai eu sur e bay vraiment pas cher car comparé aux filles, il est pas terrible. Mattel aurait quand même pu les articulés aux poignets comme les filles, il a un espece de truc sur les cheveux qui ressemble plus a de la colle qu'a du gel, le make up est bof. | |
|
| |
chaton
Nombre de messages : 1114 Age : 40 Localisation : beauvais Date d'inscription : 30/07/2005
| Sujet: Re: MATTEL: Monster High Lun 18 Avr 2011 - 21:14 | |
| Ghoulia et le nouveau boy à la peau bleue, je ne les ai pas encore vu non plus, il y a aussi la série Dawn of the dance qui devait sortir en même temps, puis une série plage, et d'autre nouveautés... bon je vais piocher les images sur les collections à venir ^^ | |
|
| |
chaton
Nombre de messages : 1114 Age : 40 Localisation : beauvais Date d'inscription : 30/07/2005
| Sujet: Re: MATTEL: Monster High Lun 18 Avr 2011 - 21:16 | |
| voilà, j'en profite pour faire un petit listing depuis le début, c'est plus clair Set 1 : - Frankie Stein - Draculaura - Clawdeen Wolf - Lagoona Blue Couple : - Cleo De Nile & Deuce Gorgon Set 2 Down of the dance : - Frankie Stein - Clawdeen Wolf - Cleo De Nile Special Comics con San Diego : - Frankie Stein ( version noir et blanc) Set 3 : - Ghoulia Yelps - Holt Hyde + rééditions du Set 1 Set 4 Gloom Beach : - Frankie Stein - Clawdeen Wolf - Draculaura - Cleo De Nile - Jackson Jekill Preview : Set 5 : - Abbey Bominable (toujours pas de visuel confirmé) - Spectra Von Hauntington Couple : - Clawd Wolf & Draculaura Set 6 Down of the dance (part 2) : - Lagoona Blue - Ghoulia Yelps - Deuce Gorgon - Cleo De Nile (réédition) Set 7 Rock (je connais pas le nom du set) : - Frankie Stein - Clawdeen Wolf - Cleo De Nile [/quote] c'est marrant, le garçon je l'ai, je le trouve sympa, de tête il est pas extraordinaire, mais j'aime bien le corps, ça change ^^ par contre il est articulé aux chevilles lui... je suis d'accord, dommage pour les poignets... | |
|
| |
avalon
Nombre de messages : 576 Localisation : 69 Date d'inscription : 14/08/2005
| Sujet: Re: MATTEL: Monster High Lun 18 Avr 2011 - 21:22 | |
| J'ai Jekyll, en plus il perd tout le temps ses avant bras.... La tête est un peu differente de la photo que tu as trouver, il a l'os de la machoir un peu plus prononcé. | |
|
| |
Barbier
Nombre de messages : 1805 Localisation : Lille Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: MATTEL: Monster High Lun 18 Avr 2011 - 21:30 | |
| La Clawdeen et la Frankie (et la ghoulia) de dawn of the dance ont des outfits tellement coollissimes !! Et les shoes truquoises chromées de Cleo ♥ (bon par contre j'accroche pas avec le reste de la tenue). Par contre la Spectra à l'air de faire vachement plus âgée que ses camarades....
J'ai vu aussi sur je sais plus sur quel blog qu'ils parlaient de tenues prom ball, est-ce que qqun aurait des images ?
| |
|
| |
chaton
| Sujet: Re: MATTEL: Monster High Lun 18 Avr 2011 - 21:39 | |
| - avalon a écrit:
- J'ai Jekyll, en plus il perd tout le temps ses avant bras....
La tête est un peu differente de la photo que tu as trouver, il a l'os de la machoir un peu plus prononcé. c'est une photo promo, je pense qu'elle est hyper retouchée... je suis pas non plus convaincu par Spectra, c'est surtout sa tenue que je trouve un peu cheap, on dirait du mauvais my scene... c'est sûr que les couleurs de son make up sont assez spécial, comme poupée spectrale je m'attendais plus à quelque chose dans les tons blancs très très pal, mais les ricains ont pas toujours bon gout (bon vu le côté funky des poupées ça aurait dénoté aussi...) par contre certaines parties de son corps sont transparentes, c'est sympa ^^ en ce qui concerne des tenues "prom ball", là tu me l'apprends, je n'ai absoluement pas entendu parler... je sais qu'une certaine "Abbey Bominable" est annoncée par Mattel mais toujours aucune image circule pour le moment... par contre y a une série de tenues de sport que je n'ai pas mise... | |
|
| |
Barbier
| Sujet: Re: MATTEL: Monster High Lun 18 Avr 2011 - 22:19 | |
| Ben en même temps c p-e une info erronnée, là sur un flickR j'ai lu qu'une nana posait la même question et on lui a répondu qu'il s'agissait sans doute de la série Dawn of the dance. Mais pour moi prom ball=tenue chantilly , alors que les DotD sont stylées et trendy.
| |
|
| |
Paraphernalia
| Sujet: Re: MATTEL: Monster High Lun 18 Avr 2011 - 22:30 | |
| Et si c'était pas prom ball mais prom bal ? Ça pourrait être le fameux "bal de promotion" si répandu aux états unis non ? Ça me semblerait une option envisageable, les Monster High en robe de promo ^^ | |
|
| |
Barbier
| Sujet: Re: MATTEL: Monster High Lun 18 Avr 2011 - 23:10 | |
| euh ben oui c'est ce que je voulais dire, c'est juste que j'ai des peaux de saucissons devant les yeux et que j'ai écrit ça n'importe comment. Donc oui jeparlais bien des prom bal aka bal de promo | |
|
| |
Paraphernalia
| Sujet: Re: MATTEL: Monster High Lun 18 Avr 2011 - 23:23 | |
| Ah ok, autant pour moi j'avais mal compris ^^ | |
|
| |
Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: MATTEL: Monster High Mar 19 Avr 2011 - 0:07 | |
| Puréé il y en a de plus en plus et au niveau de la France, ça se passe comment pour les sorties??? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MATTEL: Monster High | |
| |
|
| |
| MATTEL: Monster High | |
|