| MATTEL: Monster High | |
|
+137Floee Asphodel klaode osiris Hyène little-noodle Arcadia ladyclawdeen sunstar PeachyStraw velkane Dulcemiedo Yukito Flowrale Maliki Tulipe pullip cop Takuya Noirmumu angelys Ranette Pati_Onirie Thalie Rainbow Dash kaori Nezumi_Hime Rehem Onyre de la pluie patafix Hologramme Meloddy Crystallis Katnia Magnetic Duckling Circé Coriolis Sayyadina Swan Karamelbarbaris lollie Charlotte .An atsuki Luka Junjun Subaru-D Prunette Ladyblack Sailorterre Létincelle kaoruharu Rogue Cein Funkysweet ithilienne Ceres Akwa vany78 elly Nyx. NinaKillYou Paillette Black Illusion anciennement_christoy Aïla n'étoile Follow-the-Wind Tonks Misstica Heroysa Monster *Lulla* Wicca Jumacham Fanfan Fétiche aldwen Bone Mumb@ kanea Mili-chan Kuizo Lilly52 Thémis Myra Saphir Laure. Maëva shlimbo Arylaya ren0w Miyumi Idriss Lee CreepyBunnYy estel-gd alfafa Sugar-Junkie Somatine Rushi bishonen boy Paraphernalia Le Tama Barbier Alix FUTUR Megumi NingyouMoumoku MonsterHigh974 kaléa-chan pandalilou k-fée-in Ulli Shéris MakMak Valandra Petkes Darkitty Morgwen Caminou Dollink_ avalon celynette Lumina khaarmila Belin Akaïa Hécate etoilebleue Jacty aeris MéMé Evenstar Llysewein seminole Nae-chan Yoshi Bakhtine Anne-Laure chaton 141 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Barbier
Nombre de messages : 1805 Localisation : Lille Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: MATTEL: Monster High Mar 19 Avr 2011 - 11:36 | |
| Pour l'instant il me semble que seul le premier set est dispo (les 4 filles + le couple), plus Ghoulia qui a été dispo en vpc sur le site de Toys'r us et dévalisée | |
|
| |
Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: MATTEL: Monster High Mar 19 Avr 2011 - 12:06 | |
| | |
|
| |
bishonen boy
Nombre de messages : 370 Age : 40 Localisation : 73 rhone alpes Date d'inscription : 20/11/2010
| Sujet: Re: MATTEL: Monster High Ven 29 Avr 2011 - 21:42 | |
| oohh !! elles sont trop mignonne !! special mais mignonne !! j'adore la petitesse de leurs articulations, qui me font penser a celle des pullips . | |
|
| |
Ulli
Nombre de messages : 1127 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: MATTEL: Monster High Dim 1 Mai 2011 - 13:20 | |
| Hé regardez les news de Doll Gazette concernant les Monsters High!!!!
ici et ici
Franchement j'ai hâte de voir tout ça par chez nous!!! J'adore la version de Ghoulia pour la Comic Con | |
|
| |
Rushi
Nombre de messages : 1059 Age : 38 Localisation : Alpes de Haute Provence Date d'inscription : 24/01/2011
| Sujet: Re: MATTEL: Monster High Lun 2 Mai 2011 - 15:17 | |
| Est ce que vous pensez que c'est possible de leur ouvrir les yeux pour y mettre des yeux en acrylique par exemple ? Parce que je me laisserais bien tenter mais j'ai vraiment du mal avec les yeux peint, ça fait un peu regard de caméléon, ils regardent pas dans la même direction .. Bon faudrait aussi leur ouvrir l'arrière de la tête et la ça devient complexe parce qu'il faudrait trouver un système pour que ça tienne fermé .. ^^" | |
|
| |
Somatine
| Sujet: Re: MATTEL: Monster High Lun 2 Mai 2011 - 16:16 | |
| Si tu es balèze au scalpel tout est possible (avec la carte kiwi) il suffirait d'ouvrir les yeux à ta convenance, par contre il faudrait de-rooter ses cheveux et lui trouver une wig, et pour garder le crâne fermé, un bout de scotch de chaque côté dissimulé sous la wig ferait surement l'affaire ^^ | |
|
| |
Rushi
Nombre de messages : 1059 Age : 38 Localisation : Alpes de Haute Provence Date d'inscription : 24/01/2011
| Sujet: Re: MATTEL: Monster High Lun 2 Mai 2011 - 16:47 | |
| J'ai jamais trop découpé du plastique avec un scalpel :S mais bon .. Si jamais je saute le pas je vous tiens au jus ^^ | |
|
| |
Somatine
| Sujet: Re: MATTEL: Monster High Jeu 12 Mai 2011 - 17:09 | |
| Je viens de trouver une belle Ghoulia pour environs 28 euros port inclus chez un revendeur ebay américain, voici le lien, il a plusieurs modèles : Par ici les monsters ! ça peut être un bon plan pour avoir les modèles pas encore sorti en France à prix égal ou quasi ^^ Je suis contente c'est celle pour laquelle j'ai eu un vrai coup de coeur, j'aime son look entre Daria et Enid, deux icones féminines à mes yeux <3 | |
|
| |
Rushi
| Sujet: Re: MATTEL: Monster High Jeu 12 Mai 2011 - 17:48 | |
| C'est celle que je préfère aussi en plus elle a un ptit hibou | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MATTEL: Monster High Jeu 12 Mai 2011 - 17:50 | |
| Je confirme, en vrais elle est superbe ^^ |
|
| |
Ulli
Nombre de messages : 1127 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: MATTEL: Monster High Lun 16 Mai 2011 - 11:28 | |
| Regardez les nouvelles Monster High ici (source Doll Gazette)
J'aime beaucoup Abbey Abominable et son petit animal de compagnie
Mais pourquoi on a pas encore toutes ces nouveautés???? C'est pô juste ...
| |
|
| |
Barbier
Nombre de messages : 1805 Localisation : Lille Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: MATTEL: Monster High Lun 16 Mai 2011 - 13:14 | |
| Tiens d'ailleurs j'ai regarde quelques bouts du dessin animé, globalement j'accroche pas mais je decerne une mention spéciale au personnage de ghoulia qui s'exprime par gargouillement et sa scene de "drague" avec un zombie de l'ecole ("geuuuuarggh ? -garrrrgh") | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: MATTEL: Monster High Lun 16 Mai 2011 - 13:33 | |
| - Somatine a écrit:
- Je viens de trouver une belle Ghoulia pour environs 28 euros port inclus chez un revendeur ebay américain, voici le lien, il a plusieurs modèles : Par ici les monsters ! ça peut être un bon plan pour avoir les modèles pas encore sorti en France à prix égal ou quasi ^^
Je suis contente c'est celle pour laquelle j'ai eu un vrai coup de coeur, j'aime son look entre Daria et Enid, deux icones féminines à mes yeux <3
C'est vrai qu'il n'est pas très cher ! Ca dirait à quelqu'un de faire une commande groupée ? Je viens de poser la question pour les frais de port groupé , et j'habite près de Paris pour une remise en main propre ! _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Sugar-Junkie
| Sujet: Re: MATTEL: Monster High Lun 16 Mai 2011 - 13:43 | |
| Je me tate de plus en plus pour en prendre une, la Spectra Vondergeist et ses parts transparentes me plait beaucoup... | |
|
| |
Somatine
| Sujet: Re: MATTEL: Monster High Lun 16 Mai 2011 - 16:01 | |
| la spectra est juste fabuleuse !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MATTEL: Monster High | |
| |
|
| |