| MATTEL: Monster High | |
|
+137Floee Asphodel klaode osiris Hyène little-noodle Arcadia ladyclawdeen sunstar PeachyStraw velkane Dulcemiedo Yukito Flowrale Maliki Tulipe pullip cop Takuya Noirmumu angelys Ranette Pati_Onirie Thalie Rainbow Dash kaori Nezumi_Hime Rehem Onyre de la pluie patafix Hologramme Meloddy Crystallis Katnia Magnetic Duckling Circé Coriolis Sayyadina Swan Karamelbarbaris lollie Charlotte .An atsuki Luka Junjun Subaru-D Prunette Ladyblack Sailorterre Létincelle kaoruharu Rogue Cein Funkysweet ithilienne Ceres Akwa vany78 elly Nyx. NinaKillYou Paillette Black Illusion anciennement_christoy Aïla n'étoile Follow-the-Wind Tonks Misstica Heroysa Monster *Lulla* Wicca Jumacham Fanfan Fétiche aldwen Bone Mumb@ kanea Mili-chan Kuizo Lilly52 Thémis Myra Saphir Laure. Maëva shlimbo Arylaya ren0w Miyumi Idriss Lee CreepyBunnYy estel-gd alfafa Sugar-Junkie Somatine Rushi bishonen boy Paraphernalia Le Tama Barbier Alix FUTUR Megumi NingyouMoumoku MonsterHigh974 kaléa-chan pandalilou k-fée-in Ulli Shéris MakMak Valandra Petkes Darkitty Morgwen Caminou Dollink_ avalon celynette Lumina khaarmila Belin Akaïa Hécate etoilebleue Jacty aeris MéMé Evenstar Llysewein seminole Nae-chan Yoshi Bakhtine Anne-Laure chaton 141 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tonks
Nombre de messages : 1175 Age : 36 Localisation : Tours Date d'inscription : 16/04/2009
| Sujet: Re: MATTEL: Monster High Dim 28 Aoû 2011 - 14:12 | |
| AAAAHHH
jai fait 4 carrefour et 3 magasins de jouet et je trouve pas Abbey!! je vais devenir folle.... | |
|
| |
Maëva
Nombre de messages : 112 Age : 26 Localisation : en Bretagne, devant mon ordi!!!!!!!!!! Date d'inscription : 11/07/2011
| Sujet: Re: MATTEL: Monster High Dim 28 Aoû 2011 - 14:16 | |
| ils me semble que quelqu'un en vend une sur MC a pas trop chere. [Vds] Monster High RARE Abbey BAISSE PRIX + 2 barbies 27/08 | |
|
| |
Fanfan Fétiche
Nombre de messages : 100 Localisation : Belgique Date d'inscription : 09/08/2011
| Sujet: Re: MATTEL: Monster High Dim 28 Aoû 2011 - 14:19 | |
| Je confirme, si tu n'as pas déjà trouvé ou cherché, voici le lien : http://www.materielceleste.com/t26137-vds-monster-high-rare-abbey-baisse-prix-2-barbies-27-08?highlight=abbey+bominable Cela dit Sweige l'a contactée hier apparemment, il faudra te renseigner afin de savoir si elle n'a pas déjà été vendue du coup.
| |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7900 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: MATTEL: Monster High Mer 31 Aoû 2011 - 14:56 | |
| - tonks a écrit:
- AAAAHHH
jai fait 4 carrefour et 3 magasins de jouet et je trouve pas Abbey!! je vais devenir folle.... Y en avait quatre hier au Carrefour où je fais mes courses... T'as toujours pas trouvé? | |
|
| |
kaléa-chan
Nombre de messages : 2508 Age : 36 Localisation : Savoie Genre : Baleine échouée Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: MATTEL: Monster High Mer 31 Aoû 2011 - 17:07 | |
| Haaa Toralie est super jolie !!! Moi je craque pour les mains palmées et la jolie couleur de Lagoona, mais faudrait que je la custom^^ Un de ces jours je m'en prendrai bien une ! | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: MATTEL: Monster High Mer 31 Aoû 2011 - 18:09 | |
| dites ! j'ai un problème, je viens d'acheter une cleo pyjama. mais les mains et les avant bras son moue,e t pas ceux de mes autres monster, vous avez le même problème ? | |
|
| |
avalon
Nombre de messages : 576 Localisation : 69 Date d'inscription : 14/08/2005
| Sujet: Re: MATTEL: Monster High Mer 31 Aoû 2011 - 19:21 | |
| c'est bizarre ! Par contre j'ai vu dans plusieurs magasin lagoona blue school out avec la peinture sur les mains qui s'écaille. | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: MATTEL: Monster High Mer 31 Aoû 2011 - 21:21 | |
| pourtant les monster ne sont pas peinte sur le corps, la couleur est dans la masse. | |
|
| |
avalon
Nombre de messages : 576 Localisation : 69 Date d'inscription : 14/08/2005
| Sujet: Re: MATTEL: Monster High Jeu 1 Sep 2011 - 20:51 | |
| c'est pas le corps mais les mains, lagoona a les mains palmés. je regarderais mieux mais elle a peut etre les mains translucide comme ses palmes donc donc une petite couche de peinture dessus. | |
|
| |
Fanfan Fétiche
Nombre de messages : 100 Localisation : Belgique Date d'inscription : 09/08/2011
| Sujet: Re: MATTEL: Monster High Sam 3 Sep 2011 - 1:09 | |
| Pour la Lagoona je confirme, ses mains et bras sont recouverts d'une couche de peinture, la mienne a un bras légèrement écaillé.
Lumina, pour l'avant-bras je ne saurais dire, mais je confirme également pour les mains, elles sont molles - ou du moins, dans le magasin où je suis allée hier. Une doll Ghoulia Dead Tired avait d'ailleurs un doigt complètement tordu.
| |
|
| |
Saphir
Nombre de messages : 1626 Age : 35 Localisation : Nancy Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: MATTEL: Monster High Sam 3 Sep 2011 - 11:32 | |
| Lumina, tu l'as trouvée en magasin ta Cleo pyjama? Je la cherche mais partout où je vais (C*ra, K*ng Jouet, La Gr*nde Récrée) je ne trouve que les sets basics... | |
|
| |
kaléa-chan
Nombre de messages : 2508 Age : 36 Localisation : Savoie Genre : Baleine échouée Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: MATTEL: Monster High Sam 3 Sep 2011 - 15:14 | |
| Moi je suis allée à ma Grande Récré y'avait toutes les basiques + lagoona school. Y'avait Abbey, que je n'aime pas du tout, mais j'ai révisé mon jugement sur Ghoulia et Spectra, je suis fan des parties transparentes !
Et je confirme, lagoona a les avant-bras et mains peintes. A la base le plastique est transparent comme les palmes. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MATTEL: Monster High Sam 3 Sep 2011 - 19:45 | |
| A la Grande Récré , il y a Lagoona Classroom ? *_*
Dites , chez Toys'r'us , il y a Spectra ou non ... ? ._.
EDIT : Et pour la capsule/lit de Lagoona , il y a une poupée avec ? |
|
| |
Saphir
Nombre de messages : 1626 Age : 35 Localisation : Nancy Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: MATTEL: Monster High Sam 3 Sep 2011 - 20:52 | |
| Pour le lit/capsule, oui il me semble que c'est une Lagoona pyjama qui est vendue avec. Moi, Spectra je l'avais trouvée en magasin. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MATTEL: Monster High Sam 3 Sep 2011 - 21:46 | |
| J'ai vu des photos d'elle sur Flickr (d'ailleurs , il y a une photographe qui fait de merveilleuses photos de ses MH , et même de ses Liv ... ) , mais seul bémol : La capsule/lit ne m'interesse pas v_v
J'espère retourner à Toys'r'us bientôt ! *_* |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MATTEL: Monster High | |
| |
|
| |
| MATTEL: Monster High | |
|