| MATTEL: Monster High | |
|
+137Floee Asphodel klaode osiris Hyène little-noodle Arcadia ladyclawdeen sunstar PeachyStraw velkane Dulcemiedo Yukito Flowrale Maliki Tulipe pullip cop Takuya Noirmumu angelys Ranette Pati_Onirie Thalie Rainbow Dash kaori Nezumi_Hime Rehem Onyre de la pluie patafix Hologramme Meloddy Crystallis Katnia Magnetic Duckling Circé Coriolis Sayyadina Swan Karamelbarbaris lollie Charlotte .An atsuki Luka Junjun Subaru-D Prunette Ladyblack Sailorterre Létincelle kaoruharu Rogue Cein Funkysweet ithilienne Ceres Akwa vany78 elly Nyx. NinaKillYou Paillette Black Illusion anciennement_christoy Aïla n'étoile Follow-the-Wind Tonks Misstica Heroysa Monster *Lulla* Wicca Jumacham Fanfan Fétiche aldwen Bone Mumb@ kanea Mili-chan Kuizo Lilly52 Thémis Myra Saphir Laure. Maëva shlimbo Arylaya ren0w Miyumi Idriss Lee CreepyBunnYy estel-gd alfafa Sugar-Junkie Somatine Rushi bishonen boy Paraphernalia Le Tama Barbier Alix FUTUR Megumi NingyouMoumoku MonsterHigh974 kaléa-chan pandalilou k-fée-in Ulli Shéris MakMak Valandra Petkes Darkitty Morgwen Caminou Dollink_ avalon celynette Lumina khaarmila Belin Akaïa Hécate etoilebleue Jacty aeris MéMé Evenstar Llysewein seminole Nae-chan Yoshi Bakhtine Anne-Laure chaton 141 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: MATTEL: Monster High Mar 23 Aoû 2011, 20:35 | |
| - Mili-chan a écrit:
- Snweige a écrit:
EDIT : Dites , c'est quoi le "nom" de cette Clawdeen ? http://www.flickr.com/photos/suemomo/6039145058/in/photostream Dead Tired ? Classroom ? >_< C'est la School's out
- Spoiler:
Ah merci ! *w* Sinon je sais pas si vous les avait déjà vues : Nefera de Nile , grande soeur de Cléo Et Toralie , la fille des "chats-garous" J'espère qu'elles sortiront en poupées =) Sinon je viens de regarder la saison 1 et 2 de l'anime de Monster High *w* J'ai pu y voir Toralie donc =) Edit : Et LOL pour la Frida (qui m'a bien soulé cette année , en cours d'Espagnol ^^' ) et la Ondine black xD |
|
| |
Fanfan Fétiche
Nombre de messages : 100 Localisation : Belgique Date d'inscription : 08/08/2011
| Sujet: Re: MATTEL: Monster High Mar 23 Aoû 2011, 21:21 | |
| Snweige, ces deux personnages ont leur propre poupée à leur effigie, on a pu les apercevoir au comic-con 2011 à San Diego. Voici la vidéo :
https://www.youtube.com/watch?v=8Ks9dX6Lq_k
| |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: MATTEL: Monster High Mer 24 Aoû 2011, 09:03 | |
| trop cool ! autant j'aime pas Cléo, autant j'adore sa frangine, je la trouve trop belle !
Edit : je l'ai vu dans la vidéo Youtub, punaise ! mais elle est plus grande qu les autres la frangine, et elle a de ces mollets !!!
je vous balance une petite vidéo en stop motion sympa ^^ https://www.youtube.com/watch?v=H0K4KSPj6kg&feature=related | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MATTEL: Monster High Mer 24 Aoû 2011, 15:48 | |
| - Cordiérite a écrit:
Snweige, ces deux personnages ont leur propre poupée à leur effigie, on a pu les apercevoir au comic-con 2011 à San Diego. Voici la vidéo :
https://www.youtube.com/watch?v=8Ks9dX6Lq_k
Ah autant pour moi ^^ Elles sont superbes , mais elles sont pas encore sorties aux USA non ? EDIT : http://www.flickr.com/photos/61873112@N08/5970515876/ *__* |
|
| |
Fanfan Fétiche
Nombre de messages : 100 Localisation : Belgique Date d'inscription : 08/08/2011
| Sujet: Re: MATTEL: Monster High Jeu 25 Aoû 2011, 00:47 | |
| C'est qu'elle a l'air bien fichue Nefera >>
Sinon, je ne pense pas effectivement, qu'elles soient déjà disponibles. La patience nous guette~
| |
|
| |
Dollink_
Nombre de messages : 2727 Age : 33 Localisation : 49 Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: MATTEL: Monster High Jeu 25 Aoû 2011, 06:15 | |
| Nefera est plus grande ou bien l'autre est plus petite?? | |
|
| |
Maëva
Nombre de messages : 112 Age : 26 Localisation : en Bretagne, devant mon ordi!!!!!!!!!! Date d'inscription : 11/07/2011
| Sujet: Re: MATTEL: Monster High Jeu 25 Aoû 2011, 11:03 | |
| nefera est la grande soeur de cleo | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: MATTEL: Monster High Jeu 25 Aoû 2011, 11:40 | |
| - Dollink a écrit:
- Nefera est plus grande ou bien l'autre est plus petite??
Elle est plus grande, pour justement appuyer ce coté "grande sœur". C'est cool, il va falloir s'attendre a d'autres grandes ! _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Maëva
Nombre de messages : 112 Age : 26 Localisation : en Bretagne, devant mon ordi!!!!!!!!!! Date d'inscription : 11/07/2011
| Sujet: Re: MATTEL: Monster High Jeu 25 Aoû 2011, 11:49 | |
| j'ai vu toute les pom-pom monstre en poupée!! *va chercher une image* reviens tout de suite avec l'image Edit modo : Merci d'utiliser la focntion "éditer". - calypso0025 a écrit:
voila
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MATTEL: Monster High Jeu 25 Aoû 2011, 17:45 | |
| C'est pas des Monster High... Elles ont pas le même corps ni le même visage... |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: MATTEL: Monster High Jeu 25 Aoû 2011, 17:46 | |
| Au début quand j'ai découvert ces dolls je ne les aimais pas du tout, puis j'en ai vu une non peinte et elles ont commencé à me faire de l'oeil. Et après, ils ont sorti Abbey Bominable... Je suis foutue^^;
J'attends juste une autre version de Abbey, parce que je trouve dommage que la partie colorée de ses cheveux soit dessous.
Et puis leurs chaussures... *Décède* | |
|
| |
Wicca
Nombre de messages : 609 Age : 49 Localisation : Nîmes Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: MATTEL: Monster High Ven 26 Aoû 2011, 10:45 | |
| Mamour a été un ange... il m'a offert une Ghoulia parce qu'il sait que le perso me fait triper. ^^ Bon, ben j'ai du blushage à faire moi!! (j'ose pas encore me lancer dans le remaquillage... j'ai peur de me foirer). | |
|
| |
Maëva
| Sujet: Re: MATTEL: Monster High Ven 26 Aoû 2011, 12:37 | |
| - Snweige a écrit:
- C'est pas des Monster High... Elles ont pas le même corps ni le même visage...
il y en a 2 qui sont des monster high, les autres sont des customs. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MATTEL: Monster High Ven 26 Aoû 2011, 15:29 | |
| - calypso0025 a écrit:
- Snweige a écrit:
- C'est pas des Monster High... Elles ont pas le même corps ni le même visage...
il y en a 2 qui sont des monster high, les autres sont des customs. Je sais , mais les customs ce ne sont pas des monster high , alors u_u' . Breeef , j'ai trop envie d'avoir Spectra ^^' Quoi que , toutes... Elles sont géniales ces dolls. Par contre , je sais pas si elles seront custom , j'ai pas le courage ._. |
|
| |
Fanfan Fétiche
| Sujet: Re: MATTEL: Monster High Sam 27 Aoû 2011, 17:28 | |
| - calypso0025 a écrit:
- j'ai vu toute les pom-pom monstre en poupée!! *va chercher une image* reviens tout de suite avec l'image
Edit modo : Merci d'utiliser la focntion "éditer".
- calypso0025 a écrit:
voila
Rien à faire je me tords de rire en regardant la poupée de Scarah Screams~
Sinon pour des customs c'est quand même pas mal trouvé.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MATTEL: Monster High | |
| |
|
| |
| MATTEL: Monster High | |
|