| MATTEL: Monster High | |
|
+137Floee Asphodel klaode osiris Hyène little-noodle Arcadia ladyclawdeen sunstar PeachyStraw velkane Dulcemiedo Yukito Flowrale Maliki Tulipe pullip cop Takuya Noirmumu angelys Ranette Pati_Onirie Thalie Rainbow Dash kaori Nezumi_Hime Rehem Onyre de la pluie patafix Hologramme Meloddy Crystallis Katnia Magnetic Duckling Circé Coriolis Sayyadina Swan Karamelbarbaris lollie Charlotte .An atsuki Luka Junjun Subaru-D Prunette Ladyblack Sailorterre Létincelle kaoruharu Rogue Cein Funkysweet ithilienne Ceres Akwa vany78 elly Nyx. NinaKillYou Paillette Black Illusion anciennement_christoy Aïla n'étoile Follow-the-Wind Tonks Misstica Heroysa Monster *Lulla* Wicca Jumacham Fanfan Fétiche aldwen Bone Mumb@ kanea Mili-chan Kuizo Lilly52 Thémis Myra Saphir Laure. Maëva shlimbo Arylaya ren0w Miyumi Idriss Lee CreepyBunnYy estel-gd alfafa Sugar-Junkie Somatine Rushi bishonen boy Paraphernalia Le Tama Barbier Alix FUTUR Megumi NingyouMoumoku MonsterHigh974 kaléa-chan pandalilou k-fée-in Ulli Shéris MakMak Valandra Petkes Darkitty Morgwen Caminou Dollink_ avalon celynette Lumina khaarmila Belin Akaïa Hécate etoilebleue Jacty aeris MéMé Evenstar Llysewein seminole Nae-chan Yoshi Bakhtine Anne-Laure chaton 141 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Wicca
Nombre de messages : 609 Age : 49 Localisation : Nîmes Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: MATTEL: Monster High Lun 22 Aoû 2011 - 14:30 | |
| Bon, j'ai craqué comme une daube... je suis allée au carouf', rayon jouets... et j'ai pris une Spectra! En vrai elle m'a plus plu que sur les photos. J'ai de suite enlevé ses chaussures que je trouve immondes, et je l'ai collée sur son stand sur ma table de nuit . Du coup j'ai aussi vu en vrai Clawdeen et Lagoona... au rythme d'une par mois je devrais pas me ruiner trop je pense :p. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MATTEL: Monster High Lun 22 Aoû 2011 - 21:24 | |
| Aujourd'hui j'ai été à Auchan et j'ai craqué pour ... Gouhlia Yelps ! En même temps il restait qu'elle ^^'
Elle est cute , j'adore ses fringues ! Et sa wig bleue... *w* |
|
| |
Misstica
Nombre de messages : 550 Age : 32 Localisation : Entre aix et marseille ;) Date d'inscription : 14/08/2011
| Sujet: Quelle taille de wig pour une Monster High? Lun 22 Aoû 2011 - 22:52 | |
| Voilà, tout est dit dans le titre^^ je pensais à celle ci http://cgi.ebay.fr/Long-Curly-Carrot-Red-Wig-Size-4-13-Revlon-Ginger-/380354105719?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item588edf1177 , est-ce bon une 4? Merci! | |
|
| |
Fanfan Fétiche
Nombre de messages : 100 Localisation : Belgique Date d'inscription : 09/08/2011
| Sujet: Re: MATTEL: Monster High Mar 23 Aoû 2011 - 4:09 | |
| | |
|
| |
Barbier
Nombre de messages : 1805 Localisation : Lille Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: MATTEL: Monster High Mar 23 Aoû 2011 - 6:27 | |
| 'Tain vous en trouvez au carrouf vous ? Ya rien ds le mien, au mieux trois petshops qui se courent après.
Par contre j'ai vu Ghoulia pour de vrai, j'avoue qu'elle me plait... Mais bon, ce serait pour la repaint de tte façons et j'ai pas mon matos en ce moment donc je vais m'abstenir jusqu'a ce que je le récupère.
| |
|
| |
Misstica
Nombre de messages : 550 Age : 32 Localisation : Entre aix et marseille ;) Date d'inscription : 14/08/2011
| Sujet: Re: MATTEL: Monster High Mar 23 Aoû 2011 - 13:27 | |
| - Cordiérite a écrit:
'sais pas si ça valait la peine de faire un thread à ce sujet (ce n'est pas une remontrance, hein, je pense juste tout haut), mais je réponds quand même...
Dans ce thread dédié aux dolls Monster High et à cette page :
se trouve ta réponse. Je me souvenais avoir lu la réponse à ta question déjà posée, j'ai parcouru vite fait le thread pour trouver. Il s'agirait donc d'une taille 4-5, à priori, la wig que tu vises devrait convenir. Oui c'est vrai, tout un sujet là dessus ça ne le fait pas, pardon^^ sinon merci pour la réponse! ce qui me semblait bizarre c'est qu'elle est essayée sur un genre de barbie, et leur tête est plus petite que celle d'une MH, donc je me posais la question | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MATTEL: Monster High Mar 23 Aoû 2011 - 15:42 | |
| Sinon hier , avant de prendre ma Gouhlia , j'ai vu des "contrefaçons" de Monster High ! Version grosse tête , corps non articulé , et boîte assez ressemblante...
Par contre j'ai pas mémorisé le nom...==
EDIT : Dites , c'est quoi le "nom" de cette Clawdeen ? http://www.flickr.com/photos/suemomo/6039145058/in/photostream Dead Tired ? Classroom ? >_< |
|
| |
Fanfan Fétiche
Nombre de messages : 100 Localisation : Belgique Date d'inscription : 09/08/2011
| Sujet: Re: MATTEL: Monster High Mar 23 Aoû 2011 - 19:34 | |
| 'pas de mal, Misstica, ton sujet a été déplacé à ce que je vois. Au plaisir de t'avoir aidé (bon même si l'info ne vient pas de mon propre petit doigt). Pour la taille je suppose que c'est en cela qu'elle varie de 4 à 5, et bien qu'effectivement la tête soit légèrement plus gonflée pour les poupées MH, cette taille devrait convenir...mais je ne me base que naïvement sur ce qui a déjà été dit, une personne viendra probablement confirmer tout ceci.
Snweige, ces contrefaçons, tu les as vues en magasin ? Faut oser quand même...
| |
|
| |
Mili-chan
Nombre de messages : 434 Age : 37 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 12/04/2010
| Sujet: Re: MATTEL: Monster High Mar 23 Aoû 2011 - 20:06 | |
| - Snweige a écrit:
EDIT : Dites , c'est quoi le "nom" de cette Clawdeen ? http://www.flickr.com/photos/suemomo/6039145058/in/photostream Dead Tired ? Classroom ? >_< C'est la School's out - Spoiler:
| |
|
| |
Mumb@
Nombre de messages : 4286 Age : 40 Localisation : Ahahah Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: MATTEL: Monster High Mar 23 Aoû 2011 - 20:27 | |
| Tiens, sympa la tête de blythe sur corps MH! ^^
Après, faut voir pour faire tenir la tête, là si j'ai compris c'est un moulage en résine la grosse tetête...
Et j'me suis payée un fou rire avec la custo Frida, c'est sympatoche. | |
|
| |
Sugar-Junkie
| Sujet: Re: MATTEL: Monster High Mar 23 Aoû 2011 - 20:36 | |
| Moi je me suis surtout payé un fou rire sur celle-là -> lien Parce que Ondine en chanteuse de rnb, c'est un concept un peu nouveau pour moi ^^' | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: MATTEL: Monster High Mar 23 Aoû 2011 - 21:04 | |
| j'ai bien vu a une époque, des poupée pour les gamine qui ressemblait a des blythe ^^ ça ne m'étonne pas qu'ils ai produite des sorte de monster toute zarb et moche ^^ | |
|
| |
Fanfan Fétiche
| Sujet: Re: MATTEL: Monster High Mar 23 Aoû 2011 - 21:08 | |
| La custom de Frida m'a réconciliée avec l'artiste (que je n'ai jamais tenu en haine, mais après 10 mois à passer à analyser ses corpuscules, j'ai développé une phobie exacerbée pour les mono-sourcils). Et l'hybride...creeeeeeeepy
Dernière édition par Cordiérite le Mar 23 Aoû 2011 - 21:40, édité 1 fois | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: MATTEL: Monster High Mar 23 Aoû 2011 - 21:34 | |
| trop zarb ! j'ai répondu après avoir vu la réponse de Cordiérite sur la dénommé Frida, et mon message est au dessus du sien, faut m'expliquer ou est le bug XD | |
|
| |
Fanfan Fétiche
| Sujet: Re: MATTEL: Monster High Mar 23 Aoû 2011 - 21:40 | |
| Ah ben c'est d'autant plus étrange que, lorsque j'ai voulu poster ma réponse, cela me disait que tu avais posté entre temps, donc j'ai réitéré l'envoi pour poster définitivement mon message. Mystère et boule de gomme...
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MATTEL: Monster High | |
| |
|
| |
| MATTEL: Monster High | |
|