Wouaaaaaaa que de retours de votre part ...
merciiiiiiiiii !
Myushi : Mais euh... toujours plus toujours plus ??
Ladicius : Mes yeuuuuuuuuuuuuuuuuux... ça fait bobo ! Déjà que t'es une harceleuse...
Bumblebee : Woui JéZaël est très très fortiche. Il est à l'orthographe ce que Neverus est à la syntaxe ^^ Et n'encourage pas Ladicius dans ses travers !!
Juliette : Merci... et il va arriver Kimushi.. ne t'inquiète pas ^^
Celynette : Hum c'est pas faux...
Kohakugawa : Merci
Indobabe : Oh merci pour les lunettes, je me réjouis. Et je suis contente que tu aimes Neverus, elle est si.... adorable... hum. Et pour le reste de tes interrogations, la suite dans le prochain épisode !
NingYouMoumoku : Marrant... marrant... je vais essayer promis. Et c'est pas faux que le niveau d'équilibre intellectuel par ici est plutôt aléatoire.
Luka : Ah ben oui.. il a un sacré débit de bêtises à la seconde le petiot. Et c'est vrai qu'avec Neverus ça fait un combo assez ... pénible à mettre en scène sans chopper de migraine
Mirving : Merci ah ben ça c'est le maître du smiley. Pis wiwi c'est bien de brosser Neverus dans le sens du poil.
Firefly : Merci, contente que tu ais pu rire un petit coup ^^ Et pis bon Jézaël est fan du Mc Do... enfin tu verras ça par la suite
Et voilà à la demande de Bumblebee .. un petit shoot d'Eseult... enfin disons que j'ai au moins essayé d'en faire un chat potté, mais il est plutôt empoté ^^