| Ashanti (MiniFée Lishe) - Idril vous présente sa sœur | |
|
+27Glover Fallen_Angel rann Eva Pistache Lucy Dreams Dragonfly cycy Aymara orpheelin circee lilico Utako Nae-chan nade Gab Bory Darkitty Fabie Emu raspoutina Arysuh DaDaDiAbLeSsE Limë etoilebleue Valandra silene 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Utako
Nombre de messages : 571 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 22/06/2005
| Sujet: Re: Ashanti (MiniFée Lishe) - Idril vous présente sa sœur Mer 29 Mar - 18:23 | |
| Elle est magnifique bravo ............ ......j'ai hâte de la voir PS: Gab tu es un danger public pour le porte monnaie je ne craquerai pas pour une minifée lishe.......enfin j'essaierai | |
|
| |
lilico
Nombre de messages : 1035 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 31/08/2005
| Sujet: Re: Ashanti (MiniFée Lishe) - Idril vous présente sa sœur Mer 29 Mar - 18:29 | |
| waouuuuu! superbe! euh, au risque de paraitre indiscrete, d ou vient ashanti, comme nom? ce n est pas courant, c est tres joli! c est la deuxieme que je croise...la premiere etant une sphynx championne internationale... | |
|
| |
circee
Nombre de messages : 2908 Localisation : cergy Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: Ashanti (MiniFée Lishe) - Idril vous présente sa sœur Mer 29 Mar - 19:12 | |
| ashanti est un prenom indou ..;ce n 'est pas le derivé sanscrit de parvati ?? ( vague souvenir de mes années d arche indienne ) | |
|
| |
orpheelin
Nombre de messages : 1526 Localisation : PARIS Date d'inscription : 01/04/2005
| |
| |
Aymara
| Sujet: Re: Ashanti (MiniFée Lishe) - Idril vous présente sa sœur Mer 29 Mar - 20:23 | |
| Sublimissime *3*. Que dire de plus. Elle est vraiment magique, un rêve à l'état pur. Tout ces détails, c'est de la folie. **
Je suis complêtement sous le charme de l'univers créé par ces deux mini-fées. | |
|
| |
cycy
Nombre de messages : 2095 Localisation : Lyon Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: Ashanti (MiniFée Lishe) - Idril vous présente sa sœur Mer 29 Mar - 20:32 | |
| j'adore cette nouvelle réalisation !!!! génial ! j'ai un faible pour les couleurs d'Irdil mais le blanc et le vert se marient parfaitement ! encore une fois superbe harmonisation des couleurs Gab !!! et bienvenue à Silène ! | |
|
| |
Dragonfly
Nombre de messages : 943 Age : 38 Localisation : Tokyo Date d'inscription : 17/10/2005
| Sujet: Re: Ashanti (MiniFée Lishe) - Idril vous présente sa sœur Mer 29 Mar - 21:04 | |
| Rolalala c'est trop beau ! elles sont magnifiques toutes les deux ! la tenue et les ailes !! *__* | |
|
| |
Lucy Dreams
Nombre de messages : 1457 Age : 48 Localisation : Strasbourg depuis peu... Date d'inscription : 14/03/2005
| Sujet: Re: Ashanti (MiniFée Lishe) - Idril vous présente sa sœur Mer 29 Mar - 22:52 | |
| Oh mon dieu, que c'est beau!!! Je suis scotchée!!! C'est somptueux!!! Roh làlà, les mini lishe vraiment....ma wishlist me démange! | |
|
| |
Pistache
Nombre de messages : 932 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: Ashanti (MiniFée Lishe) - Idril vous présente sa sœur Jeu 30 Mar - 7:54 | |
| Ashanti ! déjà, rien que le prénom, j'adore !!! Mais en plus, elle est superbe ! et cette tenue... Waaaaaaaa !!! J'adore dans les tons de vert mousse, c'est sublime ! Félicitations ! | |
|
| |
Eva
Nombre de messages : 529 Age : 35 Localisation : Ermont (95) Date d'inscription : 31/07/2005
| Sujet: Re: Ashanti (MiniFée Lishe) - Idril vous présente sa sœur Jeu 30 Mar - 17:58 | |
| Encore une!!!! Superbe réalisation comme toujours!! | |
|
| |
rann
Nombre de messages : 1006 Localisation : paris Date d'inscription : 07/07/2005
| Sujet: Re: Ashanti (MiniFée Lishe) - Idril vous présente sa sœur Jeu 30 Mar - 18:35 | |
| wow superbe *_* comme koi luts ne les as vraiment pas mise en valeur sur leur site paske autant je les trouve moche sur leur site autant la je reste béhate devant la beauté de ces deux minifée | |
|
| |
Fallen_Angel
Nombre de messages : 1431 Localisation : loire atlantique Date d'inscription : 19/08/2005
| Sujet: Re: Ashanti (MiniFée Lishe) - Idril vous présente sa sœur Ven 31 Mar - 12:11 | |
| | |
|
| |
Glover
Nombre de messages : 1649 Age : 49 Localisation : Belgique Date d'inscription : 03/11/2005
| Sujet: Re: Ashanti (MiniFée Lishe) - Idril vous présente sa sœur Ven 31 Mar - 12:14 | |
| elle est sublime, supêrbe, magnifique, quelle beauté! | |
|
| |
dark_angel Modérateur
Nombre de messages : 5637 Age : 52 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: Ashanti (MiniFée Lishe) - Idril vous présente sa sœur Ven 31 Mar - 16:56 | |
| waouwwwwwwww ! magnifiques fairies ! Oui les MNF lishes sont plus belles en vrai... C'est bon à savoir ! Porte-monnaie (se réveillant en sursaut) : COMMENT ??? !!!! Non, non, non, c'est pas bon du tout comme info ça ! efface ça de suite ! D_A part sur la pointe des pieds... :p _________________ | |
|
| |
Eva
Nombre de messages : 529 Age : 35 Localisation : Ermont (95) Date d'inscription : 31/07/2005
| Sujet: Re: Ashanti (MiniFée Lishe) - Idril vous présente sa sœur Sam 1 Avr - 17:37 | |
| Tite question (normalement je commande la mienne ds 2 semaines!! ), peut elle porter des vêtements tonner? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ashanti (MiniFée Lishe) - Idril vous présente sa sœur | |
| |
|
| |
| Ashanti (MiniFée Lishe) - Idril vous présente sa sœur | |
|