Lucy Dreams
Nombre de messages : 1457 Age : 48 Localisation : Strasbourg depuis peu... Date d'inscription : 14/03/2005
| Sujet: Re: Ashanti (MiniFée Lishe) - Idril vous présente sa sœur Jeu 1 Juin - 12:45 | |
| Le roux lui va très très bien dis donc!! | |
|
Eva
Nombre de messages : 529 Age : 35 Localisation : Ermont (95) Date d'inscription : 31/07/2005
| Sujet: Re: Ashanti (MiniFée Lishe) - Idril vous présente sa sœur Jeu 1 Juin - 17:01 | |
| Elle est superbe!! La winter in oz lui va comme un gant! C'est bon à savoir ça^^ | |
|
silene
Nombre de messages : 1108 Age : 50 Localisation : Domont, Val d'Oise Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: Ashanti (MiniFée Lishe) - Idril vous présente sa sœur Ven 2 Juin - 21:21 | |
| Kikoo !! Nade, Valandra,Pistache, Morgil, Jehanna et Yuyoko, merci beaucoup, ça me fait très plaisir que les photos vous aient plu !! (Je suis nullissime avec mon appareil, mais une mnf que j'adore + des tas de tenues superbes, ça rattrape tout !!) Pour le fauteuil, je l'ai eu très peu cher sur ebay alors qu'Ashanti venait juste d'être commandée, mais comme c'était les teintes que je voulais pour sa tenue, je me suis dit, allez, zou, j'achète ... Et on peut dire que je ne l'ai pas regretté !! Utako ma belle, c'est quand tu veux pour une nouvelle séance de photos !!! Lucydreams en fait, je suis une "fan" des rouquines aux yeux verts depuis que je suis toute petite, alors la wig rousse, c'était un peu le passage obligé pour Ashanti ... Eva c'est ce que je me suis dit aussi ...! Je ne regarderais plus les vêtements tonner du même oeil maintenant ! Encore mille mercis à toutes, et à bientôt | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ashanti (MiniFée Lishe) - Idril vous présente sa sœur | |
| |
|