| Ashanti (MiniFée Lishe) - Idril vous présente sa sœur | |
|
+27Glover Fallen_Angel rann Eva Pistache Lucy Dreams Dragonfly cycy Aymara orpheelin circee lilico Utako Nae-chan nade Gab Bory Darkitty Fabie Emu raspoutina Arysuh DaDaDiAbLeSsE Limë etoilebleue Valandra silene 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29746 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Ashanti (MiniFée Lishe) - Idril vous présente sa sœur Sam 1 Avr 2006 - 18:00 | |
| C'est une oeuvre d'art, y'a pas d'autres mots! *___* _________________ | |
|
| |
silene
Nombre de messages : 1108 Age : 50 Localisation : Domont, Val d'Oise Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: Ashanti (MiniFée Lishe) - Idril vous présente sa sœur Jeu 6 Avr 2006 - 22:16 | |
| Coucou !
tout d'abord, un immense merci à toutes celles qui ont envoyé leurs impressions sur la présentation d'Ashanti ( une semaine déjà ..!) ça m'a vraiment fait plaisir ! Raspoutina et Nade j'ai été ravie que le texte d'intro vous ait plu ( ça n'était pas évident vu qu' il a été écrit à une heure indécente et que j'avais l'impression de ne plus avoir les yeux en face des trous !!) et j'essaierai d'écrire la suite bientôt !! Bory, Megu-chan, Lucy dreams ouh là, attention,le bacille mini-fée Lishe est extrêmement contagieux et hautement nocif ( 2 ans que je résistais aux BJD - ..avec peine, d'accord, mais quand même ..! -) Ydril, Ashanti, et la future 3ème soeur risquent d'en perdre plus d'une ...! Gab est redoutable ... Rann et Darkangel je dois reconnaître que les photos de la mini-fée sur le site de Luts sont franchement !!! ( Mais Ydril est passée par là et a signé ma perte ! ) Orpheleen et Cycy merci ! Je suis trop heureuse ! C'est exactement ce que j'avais en tête quand j'ai choisi les yeux, la perruque et les bottes, je voulais une tenue mêlant vert mousse et vert tendre, des touches de rouille et de blanc, un maquillage simple, naturel, lumineux ! Quand j'ai vu le résultat final, j'en suis tombée les pattes en l'air !! ( Qui a dit "Vive GAB !! ??! " Moi, bien sûr !) Lilico et Circée désolée, mais je ne connais pas l'origine exacte de ce nom; quand j'étais en troisième ( vi,vi, c'est antiquissime ..!) j'avais appelé ainsi le perso d'une de mes histoires. Quand à savoir comment ce prénom m'est venu à cette époque ..eh ben, je n'en sais plus rien, j'avoue ! Eva Je ne peux malheureusement pas t'éclairer, je n'ai pas de Tonner, mais il me semble que ces dernières sont beaucoup plus menues que les msd . Voilà, merci encore de tout coeur pour votre accueil, et à bientôt !!!! Silène et Ashanti | |
|
| |
Eva
Nombre de messages : 529 Age : 35 Localisation : Ermont (95) Date d'inscription : 31/07/2005
| Sujet: Re: Ashanti (MiniFée Lishe) - Idril vous présente sa sœur Ven 7 Avr 2006 - 17:32 | |
| Merci de ta réponse, je crains qu'il n'y ait malheureusement personne pr m'éclairer lol Tampis, j'attendrais son arrivée chez moi pr le savoir | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ashanti (MiniFée Lishe) - Idril vous présente sa sœur Ven 7 Avr 2006 - 21:19 | |
| |
|
| |
silene
Nombre de messages : 1108 Age : 50 Localisation : Domont, Val d'Oise Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Nouvelles photos d'Ashanti p°3 Jeu 25 Mai 2006 - 8:02 | |
| Et voilà quelques photos de ma puce, dont plusieurs ont été prises chez Utako, hôtesse adorable qui a permis à Ashanti d'essayer plusieurs tenues ...URL=http://img45.imageshack.us/my.php?image=dscn10584sa.jpg] [/URL][URL=http://img210.imageshack.us/my.php?image=copiededscn10527hb.jpg][IMG]http://img210.imageshac | |
|
| |
silene
| Sujet: Re: Ashanti (MiniFée Lishe) - Idril vous présente sa sœur Jeu 25 Mai 2006 - 8:12 | |
| Ouh là, je ne suis pas enregistrée chez image shack et y'a pas moyen de faire passer plusieurs photos à la fois, est-ce normal?? Ca va me prendre des heures et je ne sais combien d'envois pour poster mes photos si je dois le faire 1 par 1 !!! [URL=http://img230.imageshack.us/my.php?image=copiededscn10529ev.jpg][IMG]h | |
|
| |
nade
| Sujet: Re: Ashanti (MiniFée Lishe) - Idril vous présente sa sœur Jeu 25 Mai 2006 - 8:15 | |
| Pour les photos je te conseille d'utiliser photobucket: http://photobucket.com/
Tu t'inscrit et ça te permettra d'uploader plusieur photo a la fois. (si tu a besoin de plus de precision dit le, je pense que plusieur pourrons te repondre)
Comme ça nous verrons plus de photo de cette magnifique petite fee (surtout que la lumiere et le cadre on l'air somptueux) | |
|
| |
silene
| Sujet: Merci beaucoup, Nade ! Jeu 25 Mai 2006 - 9:03 | |
| | |
|
| |
silene
| Sujet: Re: Ashanti (MiniFée Lishe) - Idril vous présente sa sœur Jeu 25 Mai 2006 - 9:19 | |
| | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: Ashanti (MiniFée Lishe) - Idril vous présente sa sœur Jeu 25 Mai 2006 - 10:13 | |
| J'adore la 1ère photo avec la robe en contre plongée et sa perruque rousse. La robe blanche décolletée est aussi super belle ! une vraie petite starlette Ashanti, elle est jolie !!!!! et très caméléon, tout lui va c'est injuste. | |
|
| |
Pistache
Nombre de messages : 932 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: Ashanti (MiniFée Lishe) - Idril vous présente sa sœur Jeu 25 Mai 2006 - 10:31 | |
| Elle est belle en rousse ! et avec la wig blanche et la tenue verte aussi ! Tout lui va ! J'aime bien la photo où elle est sur le fauteuil vert ! | |
|
| |
Morgil
| Sujet: Re: Ashanti (MiniFée Lishe) - Idril vous présente sa sœur Jeu 25 Mai 2006 - 10:35 | |
| Je suis admirative !
Tes fées sont tout simplement fantastiques °0° !!! Les ailes sont vraiment sublimes et que dire des tenues °0° !!!
C'est très motivant pour faire de jolie choses !!!
Bravo ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ashanti (MiniFée Lishe) - Idril vous présente sa sœur Lun 29 Mai 2006 - 19:28 | |
| Les photos sont superbes et je l'admire vêtue des sous-vêtements verts et portant la perruque platine |
|
| |
Yurika
Nombre de messages : 783 Localisation : allemagne Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: Ashanti (MiniFée Lishe) - Idril vous présente sa sœur Lun 29 Mai 2006 - 20:08 | |
| | |
|
| |
Utako
Nombre de messages : 571 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 22/06/2005
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ashanti (MiniFée Lishe) - Idril vous présente sa sœur | |
| |
|
| |
| Ashanti (MiniFée Lishe) - Idril vous présente sa sœur | |
|