| pullip HK + AG : Phélistia à l'oeuvre !!! P3 | |
|
+17freestyle Petkes vivchoupette Maud. MissValine Moguemo NingyouMoumoku Zorha estel-gd Naya yuna51100 Lilisueelliot Luhy calypso lizbel Pullip707 Angelsuccube 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zorha
Nombre de messages : 445 Age : 28 Localisation : Dans les nuages Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: pullip HK + AG : Phélistia à l'oeuvre !!! P3 Sam 12 Juin 2010 - 22:13 | |
| je suis fan de ta HK elle est si douce <3 - Spoiler:
(c'est mylli12)
| |
|
| |
Angelsuccube
Nombre de messages : 204 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 10/02/2010
| Sujet: Re: pullip HK + AG : Phélistia à l'oeuvre !!! P3 Mer 30 Juin 2010 - 18:57 | |
| Bon j'ai fait une séance hier et sur 300 photos ( hum) , après le tri, il m'en reste 46 ^^ Je vais essayer de faire un condenser lol Séance dans le jardin 01 : beaucoup de photos => 3 spoilers - Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
Dernière édition par Angelsuccube le Ven 5 Nov 2010 - 17:02, édité 1 fois | |
|
| |
lizbel
| Sujet: Re: pullip HK + AG : Phélistia à l'oeuvre !!! P3 Mer 30 Juin 2010 - 22:04 | |
| Hé bien, je suis contente de voir toutes ces photos ! Elles sont très jolies, ainsi que ta puce ;-). | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pullip HK + AG : Phélistia à l'oeuvre !!! P3 Ven 2 Juil 2010 - 18:05 | |
| très belle puce,j'aime beaucoup! Tu me ferais limite pencher pour la HK en future puce *o* |
|
| |
NingyouMoumoku
Nombre de messages : 2295 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/08/2010
| Sujet: Re: pullip HK + AG : Phélistia à l'oeuvre !!! P3 Jeu 19 Aoû 2010 - 21:49 | |
| ADORABLE ! De plus les tenues que tu lui fais porter lui vont a râvi ! Ca la met en valeur... qu'elle que chose de dingue. Y'a une certaine armonie entre vous, ca c'est clair et net ^^
J'ai hâte d'en voir plus. | |
|
| |
Moguemo
Nombre de messages : 15 Age : 31 Localisation : près de Versailles (78) Date d'inscription : 18/08/2010
| Sujet: Re: pullip HK + AG : Phélistia à l'oeuvre !!! P3 Jeu 26 Aoû 2010 - 17:06 | |
| Ta Hello Kitty est adorable >w< Elle a l'air très photogénique et dégage beaucoup de grace. Très jolies photos.
Hate d'en voir d'autres ^^ | |
|
| |
MissValine
| Sujet: Re: pullip HK + AG : Phélistia à l'oeuvre !!! P3 Sam 11 Sep 2010 - 23:56 | |
| Ma première Pullip est une HK également, mais je n'arrive vraiment pas à me faire à elle notemment à cause de son makeup rose... Je viens de la revendre à une nouvelle maman chez qui elle sera mieux. J'avais l'intention de prendre une Nina du coup. Ma photo préférée --> la première de la séance "bleue"! | |
|
| |
Maud.
Nombre de messages : 34 Age : 32 Localisation : Marseille Date d'inscription : 13/09/2010
| Sujet: Re: pullip HK + AG : Phélistia à l'oeuvre !!! P3 Mar 14 Sep 2010 - 0:07 | |
| Ta puce est pleine de douceur. Je la trouve tres belle ! tout comme tes photos d'ailleurs = D | |
|
| |
vivchoupette
| Sujet: Re: pullip HK + AG : Phélistia à l'oeuvre !!! P3 Jeu 16 Sep 2010 - 11:11 | |
| J'adore, elle est vraiment très belle | |
|
| |
Angelsuccube
Nombre de messages : 204 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 10/02/2010
| Sujet: Re: pullip HK + AG : Phélistia à l'oeuvre !!! P3 Ven 5 Nov 2010 - 16:58 | |
| lizbel : Merci beaucoup ^^ Vraiment contente qu'elle te plaise Black Sugar : Merci beaucoup ^^ Bonne chance pour la suite ^^ NingyouMoumoku : Ouaw merci beaucoup pour ce beau commentaire !!! T'inquiète tu va en voir plus ^^ J'ai été quelques peu absente ces derniers temps mais je vais me rattraper. Moguemo : Je confirme elle est très photogénique ^^ MissValine : Pour tout te dire, je n'aimais pas bcp ce modèle... Et puis ben le flash, j'ai vu cette pullip, j'ai craqué et quand j'ai vu que c'était une HK, je me suis dis : " ouaw et ben je n'aurais pas cru qu'elle aurait un tel potentiel !!!" Maud. : Merci beaucoup, j'essaye tant bien que mal de faire des chouettes photos qui dégage quelque chose vivchoupette : Merci bcp ^^ --------------------------------------------------------------- Sur ce : photooooos ps : voici mon album flickr pour voir toutes les photos de ma puce : http://www.flickr.com/photos/angelsuccube | |
|
| |
Petkes
| Sujet: Re: pullip HK + AG : Phélistia à l'oeuvre !!! P3 Dim 5 Déc 2010 - 14:15 | |
| | |
|
| |
freestyle
| Sujet: Re: pullip HK + AG : Phélistia à l'oeuvre !!! P3 Lun 6 Déc 2010 - 20:43 | |
| Il est vrai que ta puce est adorable, sa couleur de cheveux va trés bien avec ses yeux, et je trouve que les photos avec sa robe blanche la rend sublime ! Elle a l'air si douce ... Tu as un vrai petit bijou ! | |
|
| |
Angelsuccube
| Sujet: Re: pullip HK + AG : Phélistia à l'oeuvre !!! P3 Mer 22 Déc 2010 - 23:41 | |
| Petkes-de-la-Bratz : Merci beaucoup ^^
freestyle : merci beaucoup !!! Et elle est chouchouté lol, elle vient encore d'avoir des news vêtements... | |
|
| |
sybil99
Nombre de messages : 19 Localisation : Marne (51) Près de Reims Date d'inscription : 28/01/2011
| Sujet: Re: pullip HK + AG : Phélistia à l'oeuvre !!! P3 Sam 29 Jan 2011 - 14:15 | |
| ta puce est trop belle ♥♥ | |
|
| |
Angelsuccube
| Sujet: Re: pullip HK + AG : Phélistia à l'oeuvre !!! P3 Lun 28 Fév 2011 - 15:01 | |
| Passion-Pullip : Merci beaucoup ^^ ----------- Voici une petite story qui date un peu ^^ :Je ne sais pas pourquoi mais Acacia est bizarre ces derniers temps... Elle ne dort plus, à l'air tracassée et absente... De plus, elle s'est mise en sous vêtements pour Noël... Ca m'a beaucoup surprise et je l'ai un peu espionnée : | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pullip HK + AG : Phélistia à l'oeuvre !!! P3 | |
| |
|
| |
| pullip HK + AG : Phélistia à l'oeuvre !!! P3 | |
|