Nestea : Merci ^^
Ca fait toujours plaisir de lire ca ^^
NDA : Oui C'est sur que ca fait très théâtrale mais ca lui ressemble bien lol
Et la robe que j'ai eu avec est une vrai merveille ^^
-------------
Voici la suite de la story pour mieux comprendre le caractère de Phélistia et quelques révélations.
Préambule : Après avoir observé Acacia et obtenu quelques informations sur elle...Phélistia ( seul) : Quel poisse, elle ne contrôle pas ces pouvoirs… Elle est peureuse et ne sait rien du tout… C’est pas du tout ce que j’avais prévu…
Phélistia ( seul) : Acacia m’a ressentie parce que je dégage énormément d’onde maléfique.
Mais c’est vraiment étrange qu’elle a commencé à me ressentir depuis Noel, j’étais encore très loin d’ici à cette période…
Phélistia ( seul) : Va falloir que je m’occupe de tout ca, il faut absolument que je débloque ces pouvoirs…
Je vais donc rester ici et faire profil bas en attendant...
Plus tard...Phélistia : Alors petite, comment vas-tu ?
Acacia : Ne m’approchez pas !!!
Phélistia : Pas mieux à ce que je vois !!! Bon normalement j’adore qu’on réagisse comme ca à ma vue, mais la, faut que ca cesse
( sinon je n’aurai jamais ce que je veux !!! )Acacia : Qui êtes-vous ? Que me voulez-vous ?
Phélistia : Je suis phélistia, il ne faut pas avoir peur de moi, je suis ici pour t’aider et te protéger.
J’ai ressenti ton appel de détresse et me voilà.
( Heureusement que je suis forte pour mentir ^^)Acacia : Vous allez m’aider à retrouver la mémoire ?
Phélistia : Euh… Oui oui !!!
(hum hum ) Et puis on va s’amuser toi et moi et tester de nouvelle chose ^^
( Je vais la transformer en machine à tuer ouai !!!)--------------------------------------------------------------------------------------------------
=> Comme vous pouvez le voir Phélistia est fort manipulatrice ^^
Bientôt vous aurez une fiche complète avec son histoire et tout et tout !!!
Mais comme ca vous apprenez déjà à la connaitre ^^