Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Photostory: "Qu'on lui coupe la têêête!"

Aller en bas 
+11
orpheelin
Emu
Bory
Amethyst Dream
amaeta
Alexiel
cycy
Arysuh
Gab
nade
etoilebleue
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
etoilebleue

etoilebleue


Nombre de messages : 3727
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 19/12/2004

Photostory: "Qu'on lui coupe la têêête!" Empty
MessageSujet: Photostory: "Qu'on lui coupe la têêête!"   Photostory: "Qu'on lui coupe la têêête!" EmptyMer 29 Mar 2006, 15:59

Depuis que Calintz est arrivé à la maison… Seth a du mal à dormir sur ses deux oreilles…

Il faut dire que Seth a beau être le plus grand… il est bien moins costaud qu'Osiris et bien moins fine lame que Calintz… et comme le petit basilic a juré la mort de Seth… hem… Seth vit un véritable calvaire…

SETH: C'est faux! J'ai pas peur de ce merdeux!

Photostory: "Qu'on lui coupe la têêête!" 12ib

ETOILE: Alors pourquoi tu as demandé à Osiris de rester dormir avec toi hier soir?

SETH: J'avais envie de compagnie…

ETOILE: Osiris… tu recherches la compagnie d'Osiris?

SETH: Je t'emmerde femelle… tu poses trop de questions…

Photostory: "Qu'on lui coupe la têêête!" 13wd2

OSIRIS (lui file une baffe derrière les oreilles): Sois poli avec la demoiselle poltron! En plus tu souilles ma réputation… Je ne suis pas gay.. et si je suis resté avec cet imbécile peureux hier soir c'est uniquement pour lui éviter de se faire trancher la tête (ce qui est avouons le sommes toute douloureux).

SETH: Ouais.. ca fait super mal… ce con de basilic m'a déjà tranché la tête 2 fois en une semaine… il sait pas que ca fait un mal de chien quand ca repousse?

ETOILE: Je pense que c'est précisément pour ça qu'il te l'a tranché…

SETH: Ouais.. quel petit con… si je le choppe…

OSIRIS (hilare): Tu vas faire quoi? Lui cracher sur ses pompes?

Photostory: "Qu'on lui coupe la têêête!" 14yj1

SETH: Non je vais lui péter la gueule!

ETOILE: Fais gaffe il est juste derrière toi…

(Seth fait un bon sur le côté. Osiris s'esclaffe)

ETOILE(morte de rire): Nanan! C'était juste pour plaisanter…

Photostory: "Qu'on lui coupe la têêête!" 18br2

SETH: Très drôle…N'empêche que j'ai chié dans ses groles ce matin…ça lui apprendra..

Photostory: "Qu'on lui coupe la têêête!" 13bk3

OSIRIS: Des bottes noires… avec des boucles argentées sur le côté…

SETH: Ouais! Il doit encore puer des pieds à l'heure qu'il est!

OSIRIS: C'était MES pompes bougre d'imbécile! (donne un coup de poing à Seth) Je me demandais aussi quel animal infame avait osé déféquer dans MES bottes…

Photostory: "Qu'on lui coupe la têêête!" 14yr1

SETH: Mais heu! C'est pas ma faute aussi! Tout le monde a les mêmes bottes dans cette baraque!

Photostory: "Qu'on lui coupe la têêête!" 19lk2

ETOILE: C'est vrai! Quel manque d'originalité… Tous des bottes noires…

HORUS: Salut les djeuns!

Photostory: "Qu'on lui coupe la têêête!" 10xj2

ETOILE: Tiens! Salut Horus… T'as pas vu Calintz? Seth voudrait lui péter la gueule…

SETH (blème): Quoi? Mais non!

HORUS: Non mais je viens de croiser Rav' qui déprimait.

ETOILE: Ha? Tout est normal alors…

Photostory: "Qu'on lui coupe la têêête!" 11qn3

HORUS (joyeux): Ouais! Et ce soir j'ai un rencard!

ETOILE (renfrognée): Trop de bol…

SETH (ricane): Elle fait la gueule car elle sort pas ce soir! Ha Etoile! T'es trop une looseuse! Même le petit il arrive à avoir un rencard en semaine!

ETOILE: Va mourir au fond de ta boîte Luts!

HORUS (ne les écoute pas): Ya une fille du forum qui m'a proposé de sortir avec elle…

SETH: Elle est bonne? Je la connais? Qui c'est?

HORUS: Je peux pas le dire… j'ai juré de conserver son anonymat… mais elle m'a filé 150 euros si je sortais avec elle ce soir…

ETOILE: 150 euros? Pour sortir avec toi??? Mais elle est vraiment désespérée ou inconsciente?

HORUS(vexé): Non ce sont mes tarifs… et encore je lui ai fait un rabais parce que je pourrais pas rester toute la nuit…je dois rejoindre Gryffin au Trocadéro ce soir… Il a une mission… Paraît qu'il va y avoir un rdv de Loup-Garous.. ca finit toujours en bagarre avec eux…et j'aime trop ça les bastons avec les Loups-Garous!

ETOILE: Ha bon? Mais heu… la fille… qui t'as filé 150 euros, elle…

HORUS(agaçé): ha! On s'en fout de cette fille! T'écoutes pas ce que je dis? Ya des lycanthropes qui vont se bastonner ce soir! Ca c'est du spectacle! Tu veux venir?

ETOILE: Hu nan… j'ai pas trop de bol en ce moment.. ya un con qui m'a éraflé ma Punto… j'ai pas trop envie de rajouter "morsure de lycan" à la liste de mes emmerdes…

HORUS (bombe le torse): T'en fais pas! Tu risques rien! Je te protégerais et puis ya aura Gryffin!

ETOILE: Ouais ben justement… je vais rester à la maison et me mater une bonne baston dragon/basilic.. C'est beaucoup plus drôle… tu savais que ton frangin courait super vite?!!

SETH: Ho! Ca te déranges pas de parler des gens quand ils sont encore à côté de toi, la grosse?

ETOILE: Qui t'appelles la grosse, dragon eunuque?

Photostory: "Qu'on lui coupe la têêête!" 19ic2

SETH: Suis pas un eunuque! Tu veux des preuves? Si tu veux je te µ£¨£%£µ et puis aussi je te £¨°+%M !!

ETOILE: Ouais! C'est ca! Et tu vas faire ça avec quoi? Avec ton stylo bille? Blaireau!!!

OSIRIS(à Horus): Tu devrais peut être rester ce soir… je crois qu'une baston humain/dragon s'annonce…

HORUS: Ha! Je parie 20 euros que la grande met une pâté à Seth!

OSIRIS: Et moi 25 euros que Seth lui mord les fesses!

ETOILE et SETH: Ho! Ca vous gène pas de parier sur le malheur des gens???

HORUS(fait mine de réfléchir): Heu… non?…

CALINTZ: Ha! Vous êtes là!

SETH (fait un bon ce côté): Eeek!

Photostory: "Qu'on lui coupe la têêête!" 15dx2

CALINTZ (à Seth, narquois): T'inquiètes.. je te couperais pas la tête.. pas tout de suite… j'attendrais que tu dormes…

SETH: Grumbl…

ETOILE: Mais pourquoi tu lui tranches toujours la tête? Je croyais que tu voulais sa mort? T'as qu'à lui arracher le cœur!!!

SETH (à Etoile): Mais vas-y! Donne lui un coup de main aussi! T'as vraiment besoin de lui dire comment me tuer?

ETOILE: Baaah! Il sait déjà tout ça je pense… hein Calintz?

Photostory: "Qu'on lui coupe la têêête!" 18li

CALINTZ (sourire): Oui… et je sais aussi que les dragons sont très vulnérables sous leur forme humaine et qu'ils suppportent mal la douleur… d'une décapitation à répétition…

ETOILE: Houuuu! que c'est cruel ca!

CALINTZ (regard noir): Je veux que cette ordure souffre… autant qu'il a fait souffrir les miens…

SETH: Heu.. si on pouvait parler d'autre chose…

CALINTZ: D'abord je le ferai souffrir, ensuite je lui prendrai ce qu'il a de plus précieux puis je le tuerai!

Photostory: "Qu'on lui coupe la têêête!" 16rq1

(silence pesant dans la pièce)

HORUS: Bon c'est pas tout ca.. mais j'ai un rencard moi ce soir… je vais me préparer…

OSIRIS: Ouais… d'accord… bon ben moi je dois aller… aider Sheriat à mettre la table…

ETOILE: Heu… je vais t'aider! Attends moi Ooooooz!

SETH (en sueur): Hey! Les gars! La grosse! Soyez pas dégueux! Me laissez pas avec le petit basilic vicelard!

CALINTZ (sourire): A nous deux… alors la tête ou un bras en premier?

Photostory: "Qu'on lui coupe la têêête!" 19zg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photostory: "Qu'on lui coupe la têêête!" Empty
MessageSujet: Re: Photostory: "Qu'on lui coupe la têêête!"   Photostory: "Qu'on lui coupe la têêête!" EmptyMer 29 Mar 2006, 16:10

j'adore tes photostories elles sont toujours excellents cheers
Revenir en haut Aller en bas
nade




Nombre de messages : 1026
Date d'inscription : 07/03/2005

Photostory: "Qu'on lui coupe la têêête!" Empty
MessageSujet: Re: Photostory: "Qu'on lui coupe la têêête!"   Photostory: "Qu'on lui coupe la têêête!" EmptyMer 29 Mar 2006, 16:38

mouahahahahaha la vie chez etoilebleu c'est bien mieux que n'importe quel
serie T.V. cheers

Une baston de lycanthrope sur le trocadero...mon dieu mon dieu je vais garder le mien (de lycanthrope) bien au chaud alors ^^

Par contre calintz il faut vraiment les boules!!!Il a un regard pervers ce mec.....

Lazare:huhu ca rabattra son caquet a seth!!!!

Nade:ben quoi tu l'aime pas seth toi >.<

Lazare:il chie dans les bottes!!!

Nade:beaucoup le font la bas....soit heureux j'enverrai que ta tete!

Lazare: What the fuck ?!?

Andy: drunken

NadeAndy ca va bien???qu'est ce que t'a la tete colle contre MON ecran d'ordinateur (comme le bureau est squatte par tout le monde >.<)

AndyVery goods guys!!!!mmh soo delicious.....

Nade:ha nann nann nannn commence pas toi!!!! >.<(((qu'est ce que vous avez a lui mettre plein de beau garçon habille en cuir et en chaine aussi.....y'a que oz...je crois qu'elle l'a confondu avec une fille...mais shuuut hein...)et tje veux plus que tu frequente horus!!!!!!!!!!!!!!Non mais c'est vrai ça....t'a vu les prix qu'il exerce!!!!!!!!!
non mais petit con.....

Lazare:*regard insistant a Nade*....

Nade:et heu cain il prend aussi les rencarts?????
Revenir en haut Aller en bas
http://lokiinade.free.fr
etoilebleue

etoilebleue


Nombre de messages : 3727
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 19/12/2004

Photostory: "Qu'on lui coupe la têêête!" Empty
MessageSujet: Re: Photostory: "Qu'on lui coupe la têêête!"   Photostory: "Qu'on lui coupe la têêête!" EmptyMer 29 Mar 2006, 16:54

Fu fu fu... je ne coris pas que Cain prenne des rdv payant mais il est corruptible comme tout le monde... (hé hé.. un conseil... il adore les pizzas!)... Ya franchemnt assez avec un gigolo dans la famille...
Mr.Red
Pour ce qui est de déféquer partout.. je voudrais dissiper un malentendu mais à ma connaissance.. ya que Seth qui fait ca... c'est un gros crade... mais il a pas intérêt à faire ça dans la boîte de Lazare où je lui fait la tête au carré...

CALINTZ: non.. ca je m'en occupe...

ETOILE: Ha merci! T'es un chou toi!

CALINTZ: De rien.. je déteste ces gros crades dégénérés de Mc Andrew... et pourquoi elle dit que j'ai un regard de fou.. elle .. là!

ETOILE: Gneu mais non t'as pas bien lu... Elle admirait tes garde-boue...

CALINTZ: Mes QUOI?

ETOILE: heu.. tes heu... m'enfin tu sais... heu.. ce truc en bas de ton pantalon...

CALINTZ: Ca s'appelle pas un garde-boue... What the fuck ?!?

ETOILE: Haaa! Mais heu... Faut que tu poses des questions... M'énerve pas en plus.. tu pouvais pas être beau et con comme les autres (c'est bien pratique)?
Revenir en haut Aller en bas
nade




Nombre de messages : 1026
Date d'inscription : 07/03/2005

Photostory: "Qu'on lui coupe la têêête!" Empty
MessageSujet: Re: Photostory: "Qu'on lui coupe la têêête!"   Photostory: "Qu'on lui coupe la têêête!" EmptyMer 29 Mar 2006, 16:59

Lazare: mais oui c'est ce que je lui disait moi!!!Y'a que seth qui fait ça....et qu'il vienne me chier dessus, je recupere mon corps et je lui fait regretter ça Mr.Red

Nade:*qui parlai avec andy en cachette*Mais oui mais oui lazarou......

Andy:WHAT?!!!this boy????*montre calintz du doigt*IS REALLY YEU DE CRAZY AND PAS ETRE.....mmhhmMhMMh...

Nade:*baillonne andy*heu non rien....niveau discretion je fais dans la dentelle moi...Il est beau un calintz....une beaute...mortel je dirais pale
Revenir en haut Aller en bas
http://lokiinade.free.fr
Gab

Gab


Nombre de messages : 1131
Age : 51
Localisation : Seine & Marne
Date d'inscription : 27/09/2005

Photostory: "Qu'on lui coupe la têêête!" Empty
MessageSujet: Re: Photostory: "Qu'on lui coupe la têêête!"   Photostory: "Qu'on lui coupe la têêête!" EmptyMer 29 Mar 2006, 17:28

MDR, je me suis bien bidonné et Gabrielle a regardé Oz avec des étoiles dans les yeux.
En tout cas, c'est bien que Seth est trouvé un ami pour faire mumuse.
Dis Etoile, je pourrais assister à sa prochaine décapitation Mr.Red et tripoter Truc après drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gab-spirit-dolls.fr
Arysuh
Admin
Arysuh


Nombre de messages : 14898
Localisation : Lorraine (<3)
Genre : Evil Cannelloni
Date d'inscription : 01/04/2005

Photostory: "Qu'on lui coupe la têêête!" Empty
MessageSujet: Re: Photostory: "Qu'on lui coupe la têêête!"   Photostory: "Qu'on lui coupe la têêête!" EmptyMer 29 Mar 2006, 18:29

Seth il est craaaaade !! @_@
Oz bien courageux. I love you
Et puis : *fan de Calintz* I love you
Revenir en haut Aller en bas
cycy

cycy


Nombre de messages : 2095
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/05/2005

Photostory: "Qu'on lui coupe la têêête!" Empty
MessageSujet: Re: Photostory: "Qu'on lui coupe la têêête!"   Photostory: "Qu'on lui coupe la têêête!" EmptyMer 29 Mar 2006, 20:38

Tout le monde il est méchant avec mon Seth Shit
Revenir en haut Aller en bas
http://syrkell.deviantart.com/
Alexiel

Alexiel


Nombre de messages : 4721
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/06/2005

Photostory: "Qu'on lui coupe la têêête!" Empty
MessageSujet: Re: Photostory: "Qu'on lui coupe la têêête!"   Photostory: "Qu'on lui coupe la têêête!" EmptyMer 29 Mar 2006, 20:45

Pauvre Seth va Laughing !!!!
Et qui est le charmant RDV d'Horus Rolling Eyes ???
Revenir en haut Aller en bas
https://www.littlesotters.com
kirane
Invité




Photostory: "Qu'on lui coupe la têêête!" Empty
MessageSujet: Re: Photostory: "Qu'on lui coupe la têêête!"   Photostory: "Qu'on lui coupe la têêête!" EmptyMer 29 Mar 2006, 20:55

Seth, viende à la maison!! J'en ai une à pervertir!! Et j'ai des trigonal boots, elles sont marrons XD

Nyhmm: .... tant qu'il chie pas dedans...
Kirane: il pourra faire ça en communion intime avec les hamsters!!
Nyhmm: >.> La fan'itude c'est assez dramatique.

Gaara passe par-là, ni vu ni connu. (au sens propre, pas comme Seth, quoi)
Revenir en haut Aller en bas
amaeta

amaeta


Nombre de messages : 3956
Localisation : normandie
Date d'inscription : 15/05/2005

Photostory: "Qu'on lui coupe la têêête!" Empty
MessageSujet: Re: Photostory: "Qu'on lui coupe la têêête!"   Photostory: "Qu'on lui coupe la têêête!" EmptyMer 29 Mar 2006, 20:57

Super tous tes boys Etoile! c'est quel moule déjà Horus ?
Revenir en haut Aller en bas
http://amaeta.artblog.fr/
etoilebleue

etoilebleue


Nombre de messages : 3727
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 19/12/2004

Photostory: "Qu'on lui coupe la têêête!" Empty
MessageSujet: Re: Photostory: "Qu'on lui coupe la têêête!"   Photostory: "Qu'on lui coupe la têêête!" EmptyMer 29 Mar 2006, 21:03

ETOILE: Ha mais.. Seth par ci... Steh par là.. je vois vraiment pas ce qu'elles trouvent toutes à ce grand crade vicelard...

OSIRIS: Il a les yeux noirs... ca lui fait des yeux de biche... ca doit plaire... (hausse les épaules) Et puis qu'est-ce que ca peut faire...

SETH (gonfle la poitrine): les filles aiment les vrais mecs.. pas les tafioles! Elles aiment les dark, mais aussi les mecs virls, un poil dégueu...

OSIRIS: Ya rien de viril en toi...

SETH: Si mes shoes! Matte un peu les engins!

OSIRIS: Navrant...

SETH: Et toi? Tout le monde te prend pour une tafiole blondasse...

OSIRIS (irrité): Tu redis ca et tu auras plus assez de dents pour manger tes kinder-bueno... J'ai pas besoin de prouver que je suis un mec en chiant dans les bottes de mes concitoyens ou en insultant la gent féminine... je suis quelqu'un de posé, sur qui on peut compter, un mec solide, costaud, raisonnable et...

SETH & ETOILE (en choeur): Gavant....
Revenir en haut Aller en bas
etoilebleue

etoilebleue


Nombre de messages : 3727
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 19/12/2004

Photostory: "Qu'on lui coupe la têêête!" Empty
MessageSujet: Re: Photostory: "Qu'on lui coupe la têêête!"   Photostory: "Qu'on lui coupe la têêête!" EmptyMer 29 Mar 2006, 21:04

Amaeta: Merci! Horus est un Kill-U SP (de chez K-doll).
Revenir en haut Aller en bas
Amethyst Dream

Amethyst Dream


Nombre de messages : 727
Localisation : Corse.
Date d'inscription : 24/02/2006

Photostory: "Qu'on lui coupe la têêête!" Empty
MessageSujet: Re: Photostory: "Qu'on lui coupe la têêête!"   Photostory: "Qu'on lui coupe la têêête!" EmptyMer 29 Mar 2006, 21:11

J'adore vraiment tes photostories ^_^. lol J'ai hâte de voir la suite… Enfin, espérons que ca reste dans les limites du pas-totallement-gore pour Seth ;3! Ils sont tous adorables, malgré leurs… Euh… Conflits internes on dira…
Revenir en haut Aller en bas
Bory

Bory


Nombre de messages : 1569
Age : 42
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 04/08/2005

Photostory: "Qu'on lui coupe la têêête!" Empty
MessageSujet: Re: Photostory: "Qu'on lui coupe la têêête!"   Photostory: "Qu'on lui coupe la têêête!" EmptyMer 29 Mar 2006, 22:15

Haha j'aime toujours autant tes photostory XD C'est bien d'avoir autant de monde à la maison !!
Jude : Ha des bastons tous les soirs, ça doit être sympa XD Je veux aller au Trocadéro ce soir.
Bory : Euh c'est à Paris, Jude (lui montre une carte) Tu vois là "Paris" et ici "Marseille".
Jude : Hooooooooo et ça veut dire que c'est loin? Surprised
Bory : En fait, j'ai oublié de t'acheter un cerveau c'est ça? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://scarlet.butterflies.free.fr
Contenu sponsorisé





Photostory: "Qu'on lui coupe la têêête!" Empty
MessageSujet: Re: Photostory: "Qu'on lui coupe la têêête!"   Photostory: "Qu'on lui coupe la têêête!" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Photostory: "Qu'on lui coupe la têêête!"
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Esthy's girls, topic #0
» [Ducan]Senry"Open Your Eyes And Dream"+NEWS !
» [Bory]Sorakuro, quel musique ecoute tu?p5
» Les TINIES...
» C E L A Y A [miryu LE] The Grey Witch p29

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: