| Photostory: "Qu'on lui coupe la têêête!" | |
|
+11orpheelin Emu Bory Amethyst Dream amaeta Alexiel cycy Arysuh Gab nade etoilebleue 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
etoilebleue
Nombre de messages : 3727 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 19/12/2004
| Sujet: Re: Photostory: "Qu'on lui coupe la têêête!" Mer 29 Mar 2006 - 20:31 | |
| Allez Jude! Prends le train! Ho mon pauvre.. avec tous ces navets.. j'ai même pas un corps normal skin à te prêter... Mais oui... j'ai du mal à savoir où donner de la tête avec tous ces garçons à la maison... c'est génial! | |
|
| |
Emu
Nombre de messages : 1145 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: Photostory: "Qu'on lui coupe la têêête!" Jeu 30 Mar 2006 - 6:14 | |
| Excellent Etoile... bon, je ne peux que plaindre Seth... Calintz a l'air d'un serial killer sur la photo de face... brrrr... fais froid dans le dos ! | |
|
| |
orpheelin
Nombre de messages : 1526 Localisation : PARIS Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Photostory: "Qu'on lui coupe la têêête!" Jeu 30 Mar 2006 - 7:49 | |
| lol!! allez seth!! rebiffe toi!! et fais lui les fesses à ce Calintz!!! ca lui apprendra!!! Faust: non Seth... ne lui fais pas les fesses.. je sais que tu peux vivre sans ça.... mais pète lui la gueule et sois un El digne de ce nom!! | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: Photostory: "Qu'on lui coupe la têêête!" Jeu 30 Mar 2006 - 8:04 | |
| Hahaha!!! Morte de rire... Mais attend une minute... c'est qui laz fille qui OSE draguer Horus??? Korikaze: C'est pas ton petit ami que je sache... Apres tous les efforts que j'ai faits... *Part en pleurant* Korikaze speaking: Je dois reconnaitre que tu as la classe Horus... Et moi j'peux savoir qui c'est la fille??? Juste pour embeter Myra... | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: Photostory: "Qu'on lui coupe la têêête!" Jeu 30 Mar 2006 - 11:23 | |
| Huihuuuu non c'est vraiment excellent ! Tes photos sont tellement vivantes !!! trouée je suis !! | |
|
| |
rann
Nombre de messages : 1006 Localisation : paris Date d'inscription : 07/07/2005
| Sujet: Re: Photostory: "Qu'on lui coupe la têêête!" Jeu 30 Mar 2006 - 16:39 | |
| mdr pauvre seth il peut plus etre tranquille maintenant avec calintz ^o^ | |
|
| |
etoilebleue
Nombre de messages : 3727 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 19/12/2004
| Sujet: Re: Photostory: "Qu'on lui coupe la têêête!" Jeu 30 Mar 2006 - 17:13 | |
| EMU: Calintz est un eu effrayant parfois... il déteste les Mc Andrew... mais ce qu'il a de bien c'est qu'il ne persécute que Seth... rudement rigolo pour les autres... on se poile bien à les voir se poursuivre dans la salon... on dirait Titi et Grosminet... RANN: Hu hu.. oui Seth a du mal à dormir sur ses deux oreilles maintenant! MYRA: Et non... Horus refiuse de cracher le morceau par "discrétion" pour la demoiselle... mais hum... si ca se trouve... tu fais "celle qui sait pas" là.. mais c'est toi non? Tu serais pas une vile cachottière? ORPHEE: M'enfin non! Seth ne ferais jamais ça... hein? hum... faudrait déjà qu'il arrête de flipper en voyant Calintz! je crois que c'est bien la seule créature au monde qui lui refroidit la libido! FAUST: Qui l'eut cru, hein? Un petit merdeux d'yder qui fout la trouille à un El... hum... ca ne doit pas te plaire... Pour la défense de Seth, qui n'est pas tout le temsp ausis couard...je dirais que Calintz est bon guerrier (malgré sa petite bouille mignonne) et très vicieux... VALANDRA: J'espère que tu n'es pas trop trouée... hum... Seth veut bien venir te placer une rustine?!! ... SETH: Clair! | |
|
| |
Moachan
Nombre de messages : 3932 Age : 50 Localisation : lyon Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: Photostory: "Qu'on lui coupe la têêête!" Jeu 30 Mar 2006 - 17:15 | |
| ...moi je suis pour Seth ...... te laisse pas faire ! | |
|
| |
cycy
Nombre de messages : 2095 Localisation : Lyon Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: Photostory: "Qu'on lui coupe la têêête!" Jeu 30 Mar 2006 - 18:17 | |
| pareil ...mais ça on a l'habitude hein depuis le temps que je clame haut et fort être sa plus grande fan .... | |
|
| |
etoilebleue
| Sujet: Re: Photostory: "Qu'on lui coupe la têêête!" Jeu 30 Mar 2006 - 18:24 | |
| SETh: Oui merci les filles... (rejette sa mèche en arrière)Je note votre soutien dans cette affaire délicate... et je note aussi vos adresses (au cas où cette petite crevure resterait plus longtemps que prévu)... Je ne compte pas me laisser faire... Bien sur que je vais riposter... je suis un El.. un mâle..un vrai...
ETOILE: Bon Seth! Tu viens m'aider pour le linge, oui ou merde? Je vais pas étendre les slips de tout le monde toute seule!!!
SETH: Heu ouais j'arrive... gasp... | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: Photostory: "Qu'on lui coupe la têêête!" Jeu 30 Mar 2006 - 18:38 | |
| Seth c'est quand il veut !!! | |
|
| |
kirane Invité
| Sujet: Re: Photostory: "Qu'on lui coupe la têêête!" Jeu 30 Mar 2006 - 18:47 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photostory: "Qu'on lui coupe la têêête!" | |
| |
|
| |
| Photostory: "Qu'on lui coupe la têêête!" | |
|