Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61

Aller en bas 
+137
RnBorn
Inaka
Earill
marie-p37
Seto
Nyo
apple-face
Sunshine
BBELO
Bababaloo
Rochel
zabeilledu77
Phoby *Opa*
Imo
Maggy
kocinelle
Un Monde d'Artiste
Callisto
Lena-Lyn
Ombreuse
Calimello
Meïko
woodolls
Nyonyo
Nephtys
Grenat
faïk
Liiva
Sylv
Moino
k6
Sugar-Junkie
Skimo
Princesse Cassis
Ephemere
edhelwen
kaléa-chan
Lux
Elfe
prunnelle2002
Meclya
Maud
V.Sakura
Amboise
Blablette
Rozenng
Eldiwis
Libellune
Solveig
Magnetic Duckling
Eglantine
BlackFiriel
Spaceship-lolita
kam
bouilleabetise
Lee
Maguynel
Bulledesoie
~Snowing~
Dollink_
6luciole
Chosette
Crescendoll
Mister Minou
MagicalGirl
Nénuphar
tinkybell
Liwa
Matcha
Sandra
Sayyadina
Kaominy
Lyouba
Princess Lola
lillycat
Belin
Cendre
Ladicius
Lily-Lune
Juneluchan
Anne-Laure
Vanilla Ice Cream
Rushi
Chise
Zelda.H
Axolotl
klaode
sinstresse
PAIGE92
pierre de lune
Doliane
Cassiel
elly
poucette
Le Tama
lorrainebmcfly
ithilienne
keikossecrets
Limë
ehowinn
Marine
Pelopa
mewiefish
Enaibi
stephani-E
Rico
Valandra
kaori
Mirving
Llysewein
Zun
Tales of Wool
Jesliedolls
circee
Calliope
Hope
pourSacha
Anasthasia
Black Illusion
NDA
canelle
NingyouMoumoku
kuph
Lumina
Cein
Heroysa Monster
seminole
kitty1974
libra
Swan
NieLs
nabiki
lucioledu69
PlutonianLiou
LittleMiky
.An
Poukraaam
141 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 31 ... 61  Suivant

Quel prénom africain voyez vous pour elle? 3,4 ont ma préférence,j'aimerais bien voir à quel prénom vous associriez cette bouille.^
Lotus
Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 Vote_lcap13%Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 Vote_rcap
 13% [ 21 ]
Mantsebo
Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 Vote_lcap8%Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 Vote_rcap
 8% [ 13 ]
Matuko
Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 Vote_lcap12%Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 Vote_rcap
 12% [ 20 ]
Mballa
Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 Vote_lcap5%Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 Vote_rcap
 5% [ 9 ]
Mbhali
Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 Vote_lcap4%Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 Vote_rcap
 4% [ 7 ]
Mileli
Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 Vote_lcap11%Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 Vote_rcap
 11% [ 18 ]
Muhima
Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 Vote_lcap8%Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 Vote_rcap
 8% [ 13 ]
Muni
Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 Vote_lcap3%Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 Vote_rcap
 3% [ 5 ]
Sakile
Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 Vote_lcap10%Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 Vote_rcap
 10% [ 16 ]
Sebtuu
Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 Vote_lcap4%Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 Vote_rcap
 4% [ 6 ]
Shuani
Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 Vote_lcap22%Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 Vote_rcap
 22% [ 36 ]
Total des votes : 164
 
Sondage clos

AuteurMessage
Poukraaam

Poukraaam


Nombre de messages : 1461
Age : 50
Localisation : Angers
Date d'inscription : 12/05/2010

Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 Empty
MessageSujet: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61   Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 EmptyDim 16 Mai 2010 - 22:29

Salut à tous (toutes?)!
Bon,voilà,je suis archi-méga-novice en matière de BJD,je ne sais pas encore comment je vais faire pour tous les stades de la créa mais je démarre la tête pour l'instant,ceci est un premier jet...j'aurais peut-être dû la faire creuse,avec du polystirène dedans car;je vais devoir creuser pas mal mais tant pis...c'est en m'y mettant que je verrai ce qu'il faut faire.
Je sais qu'il y a des assymétries,qu'il manque du crâne mais tant pis,ça me motive de vous montrer le début-début.
N'hésitez pas à mettre vos impressions et critiques,j'en aurai besoin!! daisy

Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 <a href=Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 100516102534346493

merci d'être passée la voir^^
Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 100516102826203005

Merci d'avoir pris le temps d'un regard" />


Dernière édition par Poukraaam le Mer 20 Sep 2017 - 18:33, édité 134 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/catfishprincess/albums
.An

.An


Nombre de messages : 8149
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/04/2007

Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 Empty
MessageSujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61   Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 EmptyDim 16 Mai 2010 - 22:41

J'adore son nez !
J'ai hâte de voir ce que ça va donner avec une boite crânienne plus conséquente.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/an_ruee
Poukraaam

Poukraaam


Nombre de messages : 1461
Age : 50
Localisation : Angers
Date d'inscription : 12/05/2010

Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 Empty
MessageSujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61   Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 EmptyDim 16 Mai 2010 - 23:22

Merci .An!!
C'est en suivant l'évolution de tes créas que je me suis décidée d'ailleurs!!
je ne sais pas si je peux reprendre le travail à n'importe quel stade du sèchage,sinon,j'y retourne tout de suite!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/catfishprincess/albums
LittleMiky

LittleMiky


Nombre de messages : 641
Age : 36
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 16/05/2007

Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 Empty
MessageSujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61   Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 EmptyDim 16 Mai 2010 - 23:47

c'est bien parti ^^ j'aime son petit coté asiatique !
Revenir en haut Aller en bas
http://elsatharel.wix.com/bookenligne
Poukraaam

Poukraaam


Nombre de messages : 1461
Age : 50
Localisation : Angers
Date d'inscription : 12/05/2010

Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 Empty
MessageSujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61   Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 EmptyLun 17 Mai 2010 - 2:04

Merci Nekochan,c'est vrai qu'elle fait un peu asiatique,c'est souvent le cas pour les visages que je dessine...un peu afro-asiatique même,mais elle peut évoluer vers autre chose,je me laisserai guider....
Bon,j'ai mis un croquis rapide d'un corps probable,que pensez vous des dimensions,je sais qu'il parait un peu court mais c'est voulu...dites moi si ça parait bancal quand même.

Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 100517020230221086

Euh je n'sais pas ce que c'est que ce corps,je l'ai acheté il ya quelques mois sur site d'enchères ^^,pensant en faire quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/catfishprincess/albums
PlutonianLiou

PlutonianLiou


Nombre de messages : 371
Age : 32
Localisation : Nice (06)
Date d'inscription : 10/07/2007

Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 Empty
MessageSujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61   Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 EmptyLun 17 Mai 2010 - 9:25

C'est un corps Obitsu Wink

Moi je trouve ça nickel comme proportions, j'ai hâte de la voir finie Wink
Courage \o/
Revenir en haut Aller en bas
http://Plutonianliou.blogspot.com
Poukraaam

Poukraaam


Nombre de messages : 1461
Age : 50
Localisation : Angers
Date d'inscription : 12/05/2010

Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 Empty
MessageSujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61   Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 EmptyLun 17 Mai 2010 - 18:08

Allez,j'ai un peu avancé,lui ai ouvert la tête et creusé l'intérieur.
Tout est encore en évolution mais j'aimerais bien que ces yeux ne soient pas très gros (beaucoup mieux faits aussi! )

Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 10051705591399479
trop de lumière mais ça donne une idée de la taille

Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 100517060211640979

Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 100517060323950341
je vois bien qu'il lui faut plus de relief aussi....

Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 100517060454226779

Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 100517060740899152

Bon,y'a pleins d'irrégularités qu'on voit encore mieux sur les photos....
Mais que pensez vous de sa bouille?

Merci Tsukiyo! ça m'encourage!
Et merci pour l'info du corps,je n'savais pas que j'avais ça !! trop bien!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/catfishprincess/albums
Poukraaam

Poukraaam


Nombre de messages : 1461
Age : 50
Localisation : Angers
Date d'inscription : 12/05/2010

Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 Empty
MessageSujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61   Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 EmptyMar 18 Mai 2010 - 1:33

Argh! je suis en train de faire la structure du corps et des membres avec de la mousse à piquer les fleurs qu'ont les fleuristes pour leurs compositions.
Et je n'sais pas si c'est une bonne idée car c'est fragile et voilà ma question:
Faut -il que je l'enduise de quelque chose pour qu'elle ne colle pas au plastiroc ?
je n'ose aller plus loin là....please,quelqu'un pour m'aider?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/catfishprincess/albums
lucioledu69

lucioledu69


Nombre de messages : 178
Age : 36
Localisation : rhone-alpes
Date d'inscription : 09/05/2010

Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 Empty
MessageSujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61   Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 EmptyMar 18 Mai 2010 - 17:26

kikou, alors tout d'abord bravo pour la tête j'aime bien son petit aire asiatique daisy
ensuite pour ce qui est de répondre à ta question, je ne sais pas si la mousse pour fleuriste réagira comme le polystirène, quoi qu'il en soit j'emballe toujours ma structure de polystirène dans du cellophane et rien ne bouge tu peut aussi l'emballer dans du scotch tout simplement. Mais bon le mieu c'est encore de faire un essai pour voir ce qui va le mieux.
Voila bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
nabiki

nabiki


Nombre de messages : 669
Age : 40
Localisation : nantes
Date d'inscription : 22/04/2009

Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 Empty
MessageSujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61   Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 EmptyMer 19 Mai 2010 - 2:14

Je trouve que c' est très prometteur Smile belle bouille ^^ par contre en vue de profil il manque peut être un peu de matière en haut du crâne derrière pour l effet un peu bombé (je sais pas si je suis très clair . . . -_- ) lol
bonne continuation Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/41011973@N04/
Poukraaam

Poukraaam


Nombre de messages : 1461
Age : 50
Localisation : Angers
Date d'inscription : 12/05/2010

Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 Empty
MessageSujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61   Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 EmptyMer 19 Mai 2010 - 2:37

Luciole,merci pour ton conseil et tes encouragements,effectivement,cette mousse est bien trop fragile et donc difficile aussi à couper comme on veut...je n'ai pas de polystirène alors j'ai fait une structure de papier journal et scotch.
J'ai fait une première ébauche de corps...à suivre ...pis un peu avancé dans le modelage-rabibochage-ponçage-équilibrage du visage.

Nabiki,contente que sa bouille te plaise aussi!
Et oui,je vois ce que tu veux dire,j'avais un peu cette impression,en plus,je crois que je lui ai mal découpé sa calotte,un peu trop vers l'arrière et trop petite du coup..j'sais pas si c'est faisable de tout recolmater et recommencer avec un peu plus de crane...
oui,sans doute.........daisy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/catfishprincess/albums
lucioledu69

lucioledu69


Nombre de messages : 178
Age : 36
Localisation : rhone-alpes
Date d'inscription : 09/05/2010

Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 Empty
MessageSujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61   Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 EmptyMer 19 Mai 2010 - 16:54

ah ce polystirène on croit toujours en avoir un peu partout dans nos cartons d'appareil ménagé et le jour ou on en veut comme par hasard impossible dans trouver un seul petit morceau!!! enfin je suis contente que tu ai trouvé une autre solution, bonne continuation j'ai hate de voir la suite en tout cas. daisy
Revenir en haut Aller en bas
NieLs

NieLs


Nombre de messages : 876
Age : 36
Localisation : J'aime les bonbons, I'm from Lyon..
Date d'inscription : 12/01/2009

Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 Empty
MessageSujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61   Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 EmptyMer 19 Mai 2010 - 17:51

Les yeux sont trop a la surface, pas assez enfoncés...

\NieLs, parce que j'le vaux bien..
Revenir en haut Aller en bas
lucioledu69

lucioledu69


Nombre de messages : 178
Age : 36
Localisation : rhone-alpes
Date d'inscription : 09/05/2010

Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 Empty
MessageSujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61   Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 EmptyMer 19 Mai 2010 - 21:10

ha oui j'avais pas fait attention, c'est vrai ce que dit NieLs, mais je sais pas si au lieu de les renfoncer tu n'aurais pas plus intéret à ajouter une arcade sourcillière et des pomettes...
Revenir en haut Aller en bas
NieLs

NieLs


Nombre de messages : 876
Age : 36
Localisation : J'aime les bonbons, I'm from Lyon..
Date d'inscription : 12/01/2009

Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 Empty
MessageSujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61   Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 EmptyMer 19 Mai 2010 - 21:14

Il faudra aussi le faire. Mais même dans ce cas, il seront trop en surface.

\NieLs, jumpstyle !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 Empty
MessageSujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61   Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61
Revenir en haut 
Page 1 sur 61Aller à la page : 1, 2, 3 ... 31 ... 61  Suivant
 Sujets similaires
-
» [CATFISH PRINCESS DOLLS] Mileli
» Mileli (Catfish Princess) Chuu (nouvelles photos ^^)
» Les Dolls Du P'ti Chaton
» poupies de chaton : nouvelles tenues p13
» Feedback du chaton perdu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: L'Atelier :: Création-
Sauter vers: