Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61

Aller en bas 
+137
RnBorn
Inaka
Earill
marie-p37
Seto
Nyo
apple-face
Sunshine
BBELO
Bababaloo
Rochel
zabeilledu77
Phoby *Opa*
Imo
Maggy
kocinelle
Un Monde d'Artiste
Callisto
Lena-Lyn
Ombreuse
Calimello
Meïko
woodolls
Nyonyo
Nephtys
Grenat
faïk
Liiva
Sylv
Moino
k6
Sugar-Junkie
Skimo
Princesse Cassis
Ephemere
edhelwen
kaléa-chan
Lux
Elfe
prunnelle2002
Meclya
Maud
V.Sakura
Amboise
Blablette
Rozenng
Eldiwis
Libellune
Solveig
Magnetic Duckling
Eglantine
BlackFiriel
Spaceship-lolita
kam
bouilleabetise
Lee
Maguynel
Bulledesoie
~Snowing~
Dollink_
6luciole
Chosette
Crescendoll
Mister Minou
MagicalGirl
Nénuphar
tinkybell
Liwa
Matcha
Sandra
Sayyadina
Kaominy
Lyouba
Princess Lola
lillycat
Belin
Cendre
Ladicius
Lily-Lune
Juneluchan
Anne-Laure
Vanilla Ice Cream
Rushi
Chise
Zelda.H
Axolotl
klaode
sinstresse
PAIGE92
pierre de lune
Doliane
Cassiel
elly
poucette
Le Tama
lorrainebmcfly
ithilienne
keikossecrets
Limë
ehowinn
Marine
Pelopa
mewiefish
Enaibi
stephani-E
Rico
Valandra
kaori
Mirving
Llysewein
Zun
Tales of Wool
Jesliedolls
circee
Calliope
Hope
pourSacha
Anasthasia
Black Illusion
NDA
canelle
NingyouMoumoku
kuph
Lumina
Cein
Heroysa Monster
seminole
kitty1974
libra
Swan
NieLs
nabiki
lucioledu69
PlutonianLiou
LittleMiky
.An
Poukraaam
141 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 31 ... 61  Suivant

Quel prénom africain voyez vous pour elle? 3,4 ont ma préférence,j'aimerais bien voir à quel prénom vous associriez cette bouille.^
Lotus
Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 2 Vote_lcap13%Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 2 Vote_rcap
 13% [ 21 ]
Mantsebo
Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 2 Vote_lcap8%Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 13 ]
Matuko
Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 2 Vote_lcap12%Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 2 Vote_rcap
 12% [ 20 ]
Mballa
Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 2 Vote_lcap5%Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 9 ]
Mbhali
Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 2 Vote_lcap4%Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 7 ]
Mileli
Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 2 Vote_lcap11%Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 2 Vote_rcap
 11% [ 18 ]
Muhima
Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 2 Vote_lcap8%Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 13 ]
Muni
Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 2 Vote_lcap3%Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 5 ]
Sakile
Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 2 Vote_lcap10%Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 2 Vote_rcap
 10% [ 16 ]
Sebtuu
Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 2 Vote_lcap4%Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 6 ]
Shuani
Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 2 Vote_lcap22%Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 2 Vote_rcap
 22% [ 36 ]
Total des votes : 164
 
Sondage clos

AuteurMessage
Poukraaam

Poukraaam


Nombre de messages : 1461
Age : 50
Localisation : Angers
Date d'inscription : 12/05/2010

Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61   Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 2 EmptyMer 19 Mai 2010 - 23:00

Mmmmmh,en fait,c'est peut-être parcque je n'ai pas encore fait la paupière du dessus...à essayer...de toute façon,depuis,j'ai ajouté un ti peu d'arcades sourcilière,je comptais en mettre plus mais j'ai voulu m'attaquer au corps avant...Je remontrerai demain ce que j'aurai avancé.
Merci encore! daisy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/catfishprincess/albums
Poukraaam

Poukraaam


Nombre de messages : 1461
Age : 50
Localisation : Angers
Date d'inscription : 12/05/2010

Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61   Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 2 EmptyMar 28 Sep 2010 - 1:50

Coucou tous!!
j'ai un peu avancé la tête de ma tite,j'ai refermé le crane,l'ai un peu développé (peut-être pas encore assez d'ailleurs ^^)je lui ai mis des oreilles grossières et "spokéisantes" pour l'instant,remodelé tout ça même s'il y a encore du chemin,je la trouve un peu plus "vivante".

[img]Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 2 100928014021396329

[img]Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 2 100928014141491398

[img]Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 2 100928014444190028

[img]Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 2 100928014757191972

Sur les photos,l'effet "peu de cervelle" est accentué,surtout sur la dernière,vu qu'elle est prise d'en bas.....mouais,je vais encore lui rajouter de la matière grise....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/catfishprincess/albums
Swan

Swan


Nombre de messages : 491
Age : 28
Localisation : Bas-Rhin
Date d'inscription : 10/01/2010

Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61   Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 2 EmptyJeu 30 Sep 2010 - 22:40

ooh j'aime beaucoup ! c'est super jolie ! mais il me semble que la bouche est un peu trop haute ...ou c'est moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Poukraaam

Poukraaam


Nombre de messages : 1461
Age : 50
Localisation : Angers
Date d'inscription : 12/05/2010

Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61   Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 2 EmptyJeu 30 Sep 2010 - 22:52

ooooh merciiiii !!!
Voui,la bouche est un peu haute,c'est vrai même si elle me plait quand pas vraiment à sa place,hier,je l'ai descendue un peu et agrandi aussi...Ainsi que le menton puis travaillé la symétrie et commencé l'emplacement du cou...j'ai pas encore pris de photos,j'vais avancer un peu plus avant de montrer ça.

daisy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/catfishprincess/albums
lucioledu69

lucioledu69


Nombre de messages : 178
Age : 36
Localisation : rhone-alpes
Date d'inscription : 09/05/2010

Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61   Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 2 EmptyVen 1 Oct 2010 - 20:58

moi aussi je l'aime bien cette petite bouille volante, il me fait penser a un moine tibétain vu comme ça, il est adorable!!!
Revenir en haut Aller en bas
Poukraaam

Poukraaam


Nombre de messages : 1461
Age : 50
Localisation : Angers
Date d'inscription : 12/05/2010

Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61   Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 2 EmptyVen 15 Oct 2010 - 2:09

Alors ,alors, j'ai continué la bouille de ma petite chose plus ou moins asiatique et lui ai fait des débuts de bras,corps-jambes....je mettrai les photos quand ce sera plus travaillé.
Par contre,j'ai commencé un autre projet en parralèle,ça fait un moment que j'y pense.
Je vais faire un beau monsieur plus grand d'après photos,peut-être fera-t-il environ 50cm.
Il est censé avoir un visage réaliste alors ....il y aura des irrégularités,forcément..le tout est qu'on le reconnaisse!!!
Pour l'instant c'est le début du commencement alors comme d'hab: pas assez de crâne etc.... daisy ..il ne ressemble pas à grand chose ,pas la peine de vous montrer son profil,l'est moche,mais bon...
On verra si vous finissez par le reconnaitre!!!
ceci est un challenge!!!!

Libra,si tu as une idée,tu ne dis rien !!!...
fouet
[img]Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 2 101015020153191678

[/img]Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 2 101015020634724934

Merci d'être passé par là!!! daisy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/catfishprincess/albums
libra

libra


Nombre de messages : 1120
Age : 50
Localisation : haute savoie (annecy)
Date d'inscription : 06/04/2009

Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 2 Empty
MessageSujet: libra   Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 2 EmptyVen 15 Oct 2010 - 9:29

ta futur doll est bien partie !...;tu utilise quoi comme matière ? daisy
Revenir en haut Aller en bas
Poukraaam

Poukraaam


Nombre de messages : 1461
Age : 50
Localisation : Angers
Date d'inscription : 12/05/2010

Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61   Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 2 EmptyVen 15 Oct 2010 - 9:37

libra a écrit:
ta futur doll est bien partie !...;tu utilise quoi comme matière ? daisy

Merci!! amis ,c'est du plastiroc
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/catfishprincess/albums
libra

libra


Nombre de messages : 1120
Age : 50
Localisation : haute savoie (annecy)
Date d'inscription : 06/04/2009

Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 2 Empty
MessageSujet: libra   Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 2 EmptyVen 15 Oct 2010 - 9:44

cette matière me semble est un peu granuleuse ?.....c'est pas trop dure a modeler ? est la flimo ?...ta essayer ?....
Revenir en haut Aller en bas
Poukraaam

Poukraaam


Nombre de messages : 1461
Age : 50
Localisation : Angers
Date d'inscription : 12/05/2010

Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61   Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 2 EmptyVen 15 Oct 2010 - 9:53

libra a écrit:
cette matière me semble est un peu granuleuse ?.....c'est pas trop dure a modeler ? est la flimo ?...ta essayer ?....

Ben,en fait,j'adore le fait qu'on puisse y retoucher indéfiniment alors qu'avec la fimo,faut cuire,y'a des surprises après (je maitrise pas et mon four non plus) et non,pas granuleux,quand ça sèche,on gratte,on ponce,on lisse,c'est là que ça m'intéresse!! je dirait plutôt que c'est un peu fibreux...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/catfishprincess/albums
libra

libra


Nombre de messages : 1120
Age : 50
Localisation : haute savoie (annecy)
Date d'inscription : 06/04/2009

Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 2 Empty
MessageSujet: libra   Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 2 EmptyVen 15 Oct 2010 - 9:58

ha !.....a par faire des fleurs en flimo est des perles !.....gene .. , j'y connais rien en sculpture melt
moi ,c'est la couture mon truck !...

Revenir en haut Aller en bas
Poukraaam

Poukraaam


Nombre de messages : 1461
Age : 50
Localisation : Angers
Date d'inscription : 12/05/2010

Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61   Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 2 EmptyVen 15 Oct 2010 - 14:19

et tu t'en sors comme un chef!!! gloire
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/catfishprincess/albums
kitty1974

kitty1974


Nombre de messages : 196
Age : 49
Localisation : ROUEN
Date d'inscription : 13/09/2009

Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61   Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 2 EmptyVen 15 Oct 2010 - 16:16

Encouragggggeee !!! Bienvenue au monsieur...que je ne reconnais toujours pas... lol !
Revenir en haut Aller en bas
Poukraaam

Poukraaam


Nombre de messages : 1461
Age : 50
Localisation : Angers
Date d'inscription : 12/05/2010

Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61   Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 2 EmptyVen 15 Oct 2010 - 17:05

kitty1974 a écrit:
Encouragggggeee !!! Bienvenue au monsieur...que je ne reconnais toujours pas... lol !

Merci Kitty!!!
Normal,à ce stade,ce serait de l'extralucidité! daisy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/catfishprincess/albums
libra

libra


Nombre de messages : 1120
Age : 50
Localisation : haute savoie (annecy)
Date d'inscription : 06/04/2009

Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 2 Empty
MessageSujet: libra   Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 2 EmptyVen 15 Oct 2010 - 18:27

ta création ma donner envie de faire moi aussi mu-muse !.........
j'ai acheter un peu de plastiroc blanc !.....hi !.hi!.........sa va pas êtres triste !... Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 2 32961
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61   Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61
Revenir en haut 
Page 2 sur 61Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 31 ... 61  Suivant
 Sujets similaires
-
» [CATFISH PRINCESS DOLLS] Mileli
» Mileli (Catfish Princess) Chuu (nouvelles photos ^^)
» Les Dolls Du P'ti Chaton
» poupies de chaton : nouvelles tenues p13
» Feedback du chaton perdu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: L'Atelier :: Création-
Sauter vers: