| Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61 | |
|
+137RnBorn Inaka Earill marie-p37 Seto Nyo apple-face Sunshine BBELO Bababaloo Rochel zabeilledu77 Phoby *Opa* Imo Maggy kocinelle Un Monde d'Artiste Callisto Lena-Lyn Ombreuse Calimello Meïko woodolls Nyonyo Nephtys Grenat faïk Liiva Sylv Moino k6 Sugar-Junkie Skimo Princesse Cassis Ephemere edhelwen kaléa-chan Lux Elfe prunnelle2002 Meclya Maud V.Sakura Amboise Blablette Rozenng Eldiwis Libellune Solveig Magnetic Duckling Eglantine BlackFiriel Spaceship-lolita kam bouilleabetise Lee Maguynel Bulledesoie ~Snowing~ Dollink_ 6luciole Chosette Crescendoll Mister Minou MagicalGirl Nénuphar tinkybell Liwa Matcha Sandra Sayyadina Kaominy Lyouba Princess Lola lillycat Belin Cendre Ladicius Lily-Lune Juneluchan Anne-Laure Vanilla Ice Cream Rushi Chise Zelda.H Axolotl klaode sinstresse PAIGE92 pierre de lune Doliane Cassiel elly poucette Le Tama lorrainebmcfly ithilienne keikossecrets Limë ehowinn Marine Pelopa mewiefish Enaibi stephani-E Rico Valandra kaori Mirving Llysewein Zun Tales of Wool Jesliedolls circee Calliope Hope pourSacha Anasthasia Black Illusion NDA canelle NingyouMoumoku kuph Lumina Cein Heroysa Monster seminole kitty1974 libra Swan NieLs nabiki lucioledu69 PlutonianLiou LittleMiky .An Poukraaam 141 participants |
|
Quel prénom africain voyez vous pour elle? 3,4 ont ma préférence,j'aimerais bien voir à quel prénom vous associriez cette bouille.^ | Lotus | | 13% | [ 21 ] | Mantsebo | | 8% | [ 13 ] | Matuko | | 12% | [ 20 ] | Mballa | | 5% | [ 9 ] | Mbhali | | 4% | [ 7 ] | Mileli | | 11% | [ 18 ] | Muhima | | 8% | [ 13 ] | Muni | | 3% | [ 5 ] | Sakile | | 10% | [ 16 ] | Sebtuu | | 4% | [ 6 ] | Shuani | | 22% | [ 36 ] |
| Total des votes : 164 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Poukraaam
Nombre de messages : 1449 Age : 51 Localisation : Angers Date d'inscription : 12/05/2010
| Sujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61 Mer 19 Mai 2010 - 23:00 | |
| Mmmmmh,en fait,c'est peut-être parcque je n'ai pas encore fait la paupière du dessus...à essayer...de toute façon,depuis,j'ai ajouté un ti peu d'arcades sourcilière,je comptais en mettre plus mais j'ai voulu m'attaquer au corps avant...Je remontrerai demain ce que j'aurai avancé. Merci encore! | |
|
| |
Poukraaam
Nombre de messages : 1449 Age : 51 Localisation : Angers Date d'inscription : 12/05/2010
| Sujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61 Mar 28 Sep 2010 - 1:50 | |
| Coucou tous!! j'ai un peu avancé la tête de ma tite,j'ai refermé le crane,l'ai un peu développé (peut-être pas encore assez d'ailleurs ^^)je lui ai mis des oreilles grossières et "spokéisantes" pour l'instant,remodelé tout ça même s'il y a encore du chemin,je la trouve un peu plus "vivante". [img] [img] [img] [img] Sur les photos,l'effet "peu de cervelle" est accentué,surtout sur la dernière,vu qu'elle est prise d'en bas.....mouais,je vais encore lui rajouter de la matière grise.... | |
|
| |
Swan
Nombre de messages : 486 Age : 29 Localisation : Bas-Rhin Date d'inscription : 10/01/2010
| Sujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61 Jeu 30 Sep 2010 - 22:40 | |
| ooh j'aime beaucoup ! c'est super jolie ! mais il me semble que la bouche est un peu trop haute ...ou c'est moi ? | |
|
| |
Poukraaam
| Sujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61 Jeu 30 Sep 2010 - 22:52 | |
| ooooh merciiiii !!! Voui,la bouche est un peu haute,c'est vrai même si elle me plait quand pas vraiment à sa place,hier,je l'ai descendue un peu et agrandi aussi...Ainsi que le menton puis travaillé la symétrie et commencé l'emplacement du cou...j'ai pas encore pris de photos,j'vais avancer un peu plus avant de montrer ça. | |
|
| |
lucioledu69
Nombre de messages : 178 Age : 36 Localisation : rhone-alpes Date d'inscription : 09/05/2010
| Sujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61 Ven 1 Oct 2010 - 20:58 | |
| moi aussi je l'aime bien cette petite bouille volante, il me fait penser a un moine tibétain vu comme ça, il est adorable!!! | |
|
| |
Poukraaam
| Sujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61 Ven 15 Oct 2010 - 2:09 | |
| Alors ,alors, j'ai continué la bouille de ma petite chose plus ou moins asiatique et lui ai fait des débuts de bras,corps-jambes....je mettrai les photos quand ce sera plus travaillé. Par contre,j'ai commencé un autre projet en parralèle,ça fait un moment que j'y pense. Je vais faire un beau monsieur plus grand d'après photos,peut-être fera-t-il environ 50cm. Il est censé avoir un visage réaliste alors ....il y aura des irrégularités,forcément..le tout est qu'on le reconnaisse!!! Pour l'instant c'est le début du commencement alors comme d'hab: pas assez de crâne etc.... ..il ne ressemble pas à grand chose ,pas la peine de vous montrer son profil,l'est moche,mais bon... On verra si vous finissez par le reconnaitre!!! ceci est un challenge!!!! Libra,si tu as une idée,tu ne dis rien !!!... [img] [/img] Merci d'être passé par là!!! | |
|
| |
libra
Nombre de messages : 1116 Age : 51 Localisation : haute savoie (annecy) Date d'inscription : 06/04/2009
| Sujet: libra Ven 15 Oct 2010 - 9:29 | |
| ta futur doll est bien partie !...;tu utilise quoi comme matière ? | |
|
| |
Poukraaam
| Sujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61 Ven 15 Oct 2010 - 9:37 | |
| - libra a écrit:
- ta futur doll est bien partie !...;tu utilise quoi comme matière ?
Merci!! ,c'est du plastiroc | |
|
| |
libra
Nombre de messages : 1116 Age : 51 Localisation : haute savoie (annecy) Date d'inscription : 06/04/2009
| Sujet: libra Ven 15 Oct 2010 - 9:44 | |
| cette matière me semble est un peu granuleuse ?.....c'est pas trop dure a modeler ? est la flimo ?...ta essayer ?.... | |
|
| |
Poukraaam
| Sujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61 Ven 15 Oct 2010 - 9:53 | |
| - libra a écrit:
- cette matière me semble est un peu granuleuse ?.....c'est pas trop dure a modeler ? est la flimo ?...ta essayer ?....
Ben,en fait,j'adore le fait qu'on puisse y retoucher indéfiniment alors qu'avec la fimo,faut cuire,y'a des surprises après (je maitrise pas et mon four non plus) et non,pas granuleux,quand ça sèche,on gratte,on ponce,on lisse,c'est là que ça m'intéresse!! je dirait plutôt que c'est un peu fibreux... | |
|
| |
libra
| Sujet: libra Ven 15 Oct 2010 - 9:58 | |
| ha !.....a par faire des fleurs en flimo est des perles !..... .. , j'y connais rien en sculpture moi ,c'est la couture mon truck !... | |
|
| |
Poukraaam
| Sujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61 Ven 15 Oct 2010 - 14:19 | |
| et tu t'en sors comme un chef!!! | |
|
| |
kitty1974
Nombre de messages : 196 Age : 50 Localisation : ROUEN Date d'inscription : 13/09/2009
| Sujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61 Ven 15 Oct 2010 - 16:16 | |
| Encouragggggeee !!! Bienvenue au monsieur...que je ne reconnais toujours pas... lol ! | |
|
| |
Poukraaam
| Sujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61 Ven 15 Oct 2010 - 17:05 | |
| - kitty1974 a écrit:
- Encouragggggeee !!! Bienvenue au monsieur...que je ne reconnais toujours pas... lol !
Merci Kitty!!! Normal,à ce stade,ce serait de l'extralucidité! | |
|
| |
libra
| Sujet: libra Ven 15 Oct 2010 - 18:27 | |
| ta création ma donner envie de faire moi aussi mu-muse !......... j'ai acheter un peu de plastiroc blanc !.....hi !.hi!.........sa va pas êtres triste !... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61 | |
| |
|
| |
| Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61 | |
|