| Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61 | |
|
+137RnBorn Inaka Earill marie-p37 Seto Nyo apple-face Sunshine BBELO Bababaloo Rochel zabeilledu77 Phoby *Opa* Imo Maggy kocinelle Un Monde d'Artiste Callisto Lena-Lyn Ombreuse Calimello Meïko woodolls Nyonyo Nephtys Grenat faïk Liiva Sylv Moino k6 Sugar-Junkie Skimo Princesse Cassis Ephemere edhelwen kaléa-chan Lux Elfe prunnelle2002 Meclya Maud V.Sakura Amboise Blablette Rozenng Eldiwis Libellune Solveig Magnetic Duckling Eglantine BlackFiriel Spaceship-lolita kam bouilleabetise Lee Maguynel Bulledesoie ~Snowing~ Dollink_ 6luciole Chosette Crescendoll Mister Minou MagicalGirl Nénuphar tinkybell Liwa Matcha Sandra Sayyadina Kaominy Lyouba Princess Lola lillycat Belin Cendre Ladicius Lily-Lune Juneluchan Anne-Laure Vanilla Ice Cream Rushi Chise Zelda.H Axolotl klaode sinstresse PAIGE92 pierre de lune Doliane Cassiel elly poucette Le Tama lorrainebmcfly ithilienne keikossecrets Limë ehowinn Marine Pelopa mewiefish Enaibi stephani-E Rico Valandra kaori Mirving Llysewein Zun Tales of Wool Jesliedolls circee Calliope Hope pourSacha Anasthasia Black Illusion NDA canelle NingyouMoumoku kuph Lumina Cein Heroysa Monster seminole kitty1974 libra Swan NieLs nabiki lucioledu69 PlutonianLiou LittleMiky .An Poukraaam 141 participants |
|
Quel prénom africain voyez vous pour elle? 3,4 ont ma préférence,j'aimerais bien voir à quel prénom vous associriez cette bouille.^ | Lotus | | 13% | [ 21 ] | Mantsebo | | 8% | [ 13 ] | Matuko | | 12% | [ 20 ] | Mballa | | 5% | [ 9 ] | Mbhali | | 4% | [ 7 ] | Mileli | | 11% | [ 18 ] | Muhima | | 8% | [ 13 ] | Muni | | 3% | [ 5 ] | Sakile | | 10% | [ 16 ] | Sebtuu | | 4% | [ 6 ] | Shuani | | 22% | [ 36 ] |
| Total des votes : 164 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Poukraaam
Nombre de messages : 1449 Age : 51 Localisation : Angers Date d'inscription : 12/05/2010
| Sujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61 Ven 2 Aoû 2013 - 14:19 | |
| haaaaan merci les filles!!!!!! ça me touche beaucoup! c'est pas réaliste comme je le conçois ,j'ai encore besoin de m'améliorer en make up hein! (mais en même temps,elle n'était pas partie pour être réaliste^^ouf! heureusement)
J'ai hâte de faire une prochaine en full set (celles pour le Ldoll et une commande lila^^) parc'que je suis curieuse du résultat!! Je n'ai pas le visuel à l'avance dans ma tête,je laisse venir!
Là,je viens de couler une rouge argile et une grise,elles vont faire partie des full set^^. Ah ça risque d'être coloré sur le stand du coup! mouahahah!!!! | |
|
| |
Poukraaam
Nombre de messages : 1449 Age : 51 Localisation : Angers Date d'inscription : 12/05/2010
| Sujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61 Mer 7 Aoû 2013 - 17:37 | |
| Bon alors,en ce moment,ponçage et perçage dans tous les sens (n'importe quel sens j'entends). Et du coup ,je m'éveille à la formidable et joyeuse difficulté de donner belle figure homogène à du noooooooooooooir!!!!! graaaaaaahhhh! Après moultes heures ,voici une tête! oh merveilleux!^^ J'espère que la suite ira un peu plus vite. Voici donc une Mileli-nuit (Minuit-leli?^^) surfacée 2 fois pour voir le rendu.(oui oui,c'est la même tête mais sous différentes lumières...l'autre tête déjà poncée est vraiment noire profond) Vous en pensez quoi dites ,siouplé? | |
|
| |
Eldiwis
Nombre de messages : 49 Localisation : Doncaster Date d'inscription : 06/12/2012
| Sujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61 Mer 7 Aoû 2013 - 17:42 | |
| J'adore ! Le moule est superbe ! Et la couleur, waouh ! | |
|
| |
Rushi
Nombre de messages : 1059 Age : 38 Localisation : Alpes de Haute Provence Date d'inscription : 24/01/2011
| Sujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61 Mer 7 Aoû 2013 - 19:01 | |
| Très impressionnant ce noir, fallait oser ! J’adhère complétement en tout cas, c'est marrant sur les photos "morceaux en vrac" la couleur fait presque myrtille, un genre de bleu/violet foncé, et puis alors avec le rouge et la plus clair, on dirait des glaces vanille-myrtille-framboise ! Les yeux que tu lui as mis ont une couleur superbe *_* | |
|
| |
Poukraaam
| Sujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61 Mer 7 Aoû 2013 - 19:55 | |
| Eldiwis : oh merci!!! j'espère m'en sortir avec toutes ces couleurs,j'ai hate d'en arriver au stade: toutes debout !! Rushi : merkiii!!! Ah ah ! oui hein! J'ai osé par inconscience de l'ampleur de la tâche^^...maintenant, y'a plus qu'à oser y croire^^. Cette couleur est étrange,en plus ,elle prend les reflets de ce qui l'entoure donc elle est déjà très changeante cette Mileli là! Ah ben ce sont des yeux bleu assez classiques pourtant(d'autant qu'en 6mm,y'a peu de choix)...C'est que ça tranche bien avec la couleur de peau sans doute Je m'aperçois que je ne vous ai pas montré la dernière debout!! mince!!! Paf la voilà! (la wig n'est pas pour elle) Voilà c'est à la base la même teinte que Mileli number 2 mais en plus claire^^ Egalement ,la tête (poncée-aussi-ouf-le plus -dur-est-fait) de la noire-vraiment noire : il est prévu autre chose qu'une custo de "Milelys" pour elle mais ...Enfin, c'est tentant quand même.... Ces 2 dernières seront sur le stand du Ldoll en fullset...argh oui,y'a encore beaucoup à faire!!!!!! Voilà pour les dernières news! merci d'être passé par ici! | |
|
| |
canelle
Nombre de messages : 6739 Age : 45 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61 Mer 7 Aoû 2013 - 20:55 | |
| Tu travailles d'arrache-pied, bon courage pour finir avant le Ldoll. La demoiselle en noir est impressionnante. Si j'ai bien suivi, la résine de base est noire, et après ponçage tu l'as peinte pour uniformiser? Les résines sombres sont l'enfer à poncer^^; | |
|
| |
Poukraaam
| Sujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61 Mer 7 Aoû 2013 - 21:32 | |
| Merci canelle! En fait elles sont 2 noires mais y'en a une plus claire .2 couleurs de résine de base différentes. Je ne voulais pas en faire 2 au début .J'avais une idée de custo pour une noire et comme j'avais eu peur de trop forcer sur le colorant au cas où ça ne catalyserait pas bien ,ben voilà...au final,pas assez noire alors: rebelotte une seconde en y allant carrément cette fois.
La noire profond c'est celle de la dernière photo ,sur la fleur de lys. Pour l'autre,j'ai juste surfacé au tamya et j'ai tenté de montrer la couleur sous 2 lumières différentes...c'est pourtant bien la même tête mais sur le cliché de gauche , elle fait très grise^^. | |
|
| |
Poukraaam
| Sujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61 Sam 10 Aoû 2013 - 13:44 | |
| Coucouuu!!! Oh une photo pourrite!!! Mais elle est debouuuuuuuuuuuuut !!!! wouhouuuu!!!! je fais la course avec moi même et avec cette couleur,quand tu crois que c'est fini eh ben ça ne l'est pas!!!! y'a encore des p'tites choses à revoir mais elle pose bien et l'est marrante comme ça!! je me demande bien quelle couleur d'yeux elle aura...on verra.... Un peu surprise par la lumière du soleil quand même (serait elle timorée aussi?) Hop! au tour de la grise à poncer et je vais voir si j'ai le temps d'en couler une autre.... Merci d'être passé par là! | |
|
| |
Rozenng
Nombre de messages : 594 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/05/2011
| Sujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61 Sam 10 Aoû 2013 - 18:40 | |
| ooh elle est originale en rose comme ça !
les mains ont l'air légèrement plus claire sur la photo, mais ça doit etre la lumière ! -je pense-
La lumière du soleil lui rend un petit air soucieux comme si elle était surprise par la lumière en effet ! Elle est vraiment super expressive ! *^* | |
|
| |
Poukraaam
| Sujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61 Sam 10 Aoû 2013 - 18:54 | |
| Merci Rozenng! Mais alors par contre,elle n'est pas rose,elle est plutôt rouge mais avec la lumière,c'est vrai,maintenant que tu l'as dit,sur ces photos elle fait rose foncée. Les mains ne sont pas plus claires mais à lustrer mieux par rapport au corps (ça fait partie des choses à revoir).C'est une vraie plaie le rouge pour ça! tu ponces un peu plus fin ou pas assez et hop! traces blanchâtres!!! Sur cette photo,on voit mieux sa couleur: | |
|
| |
Rozenng
Nombre de messages : 594 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/05/2011
| Sujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61 Sam 10 Aoû 2013 - 23:39 | |
| Ah oui en effet !
C'est une bien jolie couleur en tout cas ! *v* | |
|
| |
Rico
Nombre de messages : 1967 Age : 32 Localisation : Ardèche Genre : Sanglier insipide Date d'inscription : 12/05/2012
| Sujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61 Dim 11 Aoû 2013 - 11:18 | |
| Très sympa cette couleur! Tu fais que des couleurs difficiles dis moi, un peu maso non? XD En tout cas elle a pas l'air d'avoir trop de traces de ponçage malgré ce que tu dis, puis après avec le msc ça va uniformiser la chose non? | |
|
| |
Poukraaam
| Sujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61 Dim 11 Aoû 2013 - 16:19 | |
| merci beaucoup! argh je m'demande oui,si je ne le suis pas...un peu de trace ,si,en fait,pas aussi bien rouge que d'autre parties (surtout sur les mains et un peu les pieds).Je vais y remédier du mieux que je peux mais ouf! effectivement,j'ai testé le surfaceur sur le visage,c'est top,tout s'uniformise! ^^.
Et là,je me suis remise à poncer du gris,du mauve..AAAAAAAAh le bonheur! Elles sont mignonnes ces puces là,elles ne devraient pas être trop longues à faire.Pis j'ai coulé encore une mauve (because commande et m'en faut une pour le Ldoll ) ainsi qu'une ..euh..orangé praliné....un truc comme ça...Elle sera blanck pour le Ldoll.
j'ai la tête dans le guidon! Le ménage laisse sérieusement à désirer et je fais un max quand ma fille est avec son père: genre,je ne me fais à peine à manger.
Gnnnaaaaahhhh!!!! Et je fais des pieds des mains pour me faire remplacer dans mon orchestre le samedi car je veux absolument réussir à être la tout le week end! C'est important pour moi,vraiment.
| |
|
| |
Crescendoll
Nombre de messages : 652 Age : 29 Localisation : Au Pays des Merveilles Date d'inscription : 21/02/2013
| Sujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61 Lun 12 Aoû 2013 - 21:49 | |
| rien a dire sauf: tellement belllle | |
|
| |
Poukraaam
| Sujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61 Mer 21 Aoû 2013 - 16:37 | |
| Crescendoll : oooh! j'avais pas vu ton post! merciiii !!! Je passe juste vous donner des news des avancés pour le Ldoll.Pour l'instant 4 Mileli debout! La rouge et la grise sont les 2 dernières . La rouge sera en fullset et me voilà partie pour des heures d'enfilage de perles....et c'est pas fini.... Pour la grise,rien n'est encore certain , cette wig n'est pas pour elle en tout cas. les 2 prochaines debout seront sûrement la presque noire et une mauve.... J'hésite cependant sur une chose. Je pensais proposer des fullset et des nudes peut être légèrement maquillées....A moins que je ne fasse que des fullset.....argh...si j'ai le temps aussi.....qu'en pensez vous? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61 | |
| |
|
| |
| Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61 | |
|