Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61

+137
RnBorn
Inaka
Earill
marie-p37
Seto
Nyo
apple-face
Sunshine
BBELO
Bababaloo
Rochel
zabeilledu77
Phoby *Opa*
Imo
Maggy
kocinelle
Un Monde d'Artiste
Callisto
Lena-Lyn
Ombreuse
Calimello
Meïko
woodolls
Nyonyo
Nephtys
Grenat
faïk
Liiva
Sylv
Moino
k6
Sugar-Junkie
Skimo
Princesse Cassis
Ephemere
edhelwen
kaléa-chan
Lux
Elfe
prunnelle2002
Meclya
Maud
V.Sakura
Amboise
Blablette
Rozenng
Eldiwis
Libellune
Solveig
Magnetic Duckling
Eglantine
BlackFiriel
Spaceship-lolita
kam
bouilleabetise
Lee
Maguynel
Bulledesoie
~Snowing~
Dollink_
6luciole
Chosette
Crescendoll
Mister Minou
MagicalGirl
Nénuphar
tinkybell
Liwa
Matcha
Sandra
Sayyadina
Kaominy
Lyouba
Princess Lola
lillycat
Belin
Cendre
Ladicius
Lily-Lune
Juneluchan
Anne-Laure
Vanilla Ice Cream
Rushi
Chise
Zelda.H
Axolotl
klaode
sinstresse
PAIGE92
pierre de lune
Doliane
Cassiel
elly
poucette
Le Tama
lorrainebmcfly
ithilienne
keikossecrets
Limë
ehowinn
Marine
Pelopa
mewiefish
Enaibi
stephani-E
Rico
Valandra
kaori
Mirving
Llysewein
Zun
Tales of Wool
Jesliedolls
circee
Calliope
Hope
pourSacha
Anasthasia
Black Illusion
NDA
canelle
NingyouMoumoku
kuph
Lumina
Cein
Heroysa Monster
seminole
kitty1974
libra
Swan
NieLs
nabiki
lucioledu69
PlutonianLiou
LittleMiky
.An
Poukraaam
141 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 46 ... 61  Suivant

Quel prénom africain voyez vous pour elle? 3,4 ont ma préférence,j'aimerais bien voir à quel prénom vous associriez cette bouille.^
Lotus
Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 31 Vote_lcap13%Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 31 Vote_rcap
 13% [ 21 ]
Mantsebo
Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 31 Vote_lcap8%Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 31 Vote_rcap
 8% [ 13 ]
Matuko
Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 31 Vote_lcap12%Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 31 Vote_rcap
 12% [ 20 ]
Mballa
Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 31 Vote_lcap5%Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 31 Vote_rcap
 5% [ 9 ]
Mbhali
Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 31 Vote_lcap4%Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 31 Vote_rcap
 4% [ 7 ]
Mileli
Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 31 Vote_lcap11%Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 31 Vote_rcap
 11% [ 18 ]
Muhima
Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 31 Vote_lcap8%Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 31 Vote_rcap
 8% [ 13 ]
Muni
Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 31 Vote_lcap3%Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 31 Vote_rcap
 3% [ 5 ]
Sakile
Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 31 Vote_lcap10%Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 31 Vote_rcap
 10% [ 16 ]
Sebtuu
Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 31 Vote_lcap4%Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 31 Vote_rcap
 4% [ 6 ]
Shuani
Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 31 Vote_lcap22%Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 31 Vote_rcap
 22% [ 36 ]
Total des votes : 164

Sondage clos

AuteurMessage
Poukraaam

Poukraaam

Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61   Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 31 EmptyVen 2 Aoû 2013 - 14:19

haaaaan merci les filles!!!!!! ça me touche beaucoup! c'est pas réaliste comme je le conçois ,j'ai encore besoin de m'améliorer en make up hein! (mais en même temps,elle n'était pas partie pour être réaliste^^ouf! heureusement)

J'ai hâte de faire une prochaine en full set (celles pour le Ldoll et une commande lila^^) parc'que je suis curieuse du résultat!! Je n'ai pas le visuel à l'avance dans ma tête,je laisse venir!

Là,je viens de couler une rouge argile et une grise,elles vont faire partie des full set^^. Ah ça risque d'être coloré sur le stand du coup! mouahahah!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/catfishprincess/albums
Poukraaam

Poukraaam

MessageSujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61   Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 31 EmptyMer 7 Aoû 2013 - 17:37

Bon alors,en ce moment,ponçage et perçage dans tous les sens (n'importe quel sens j'entends).

Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 31 130807053937565774

Et du coup ,je m'éveille à la formidable et joyeuse difficulté de donner belle figure homogène à du noooooooooooooir!!!!! graaaaaaahhhh!

Après moultes heures ,voici une tête! oh merveilleux!^^ J'espère que la suite ira un peu plus vite.

Voici donc une Mileli-nuit (Minuit-leli?^^) surfacée 2 fois pour voir le rendu.(oui oui,c'est la même tête mais sous différentes lumières...l'autre tête déjà poncée est vraiment noire profond)

Vous en pensez quoi dites ,siouplé?

Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 31 130807053306848923
Eldiwis

Eldiwis

MessageSujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61   Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 31 EmptyMer 7 Aoû 2013 - 17:42

J'adore ! Le moule est superbe ! Et la couleur, waouh !
http://www.flickr.com/photos/77672830@N04/sets/
Rushi

Rushi

MessageSujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61   Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 31 EmptyMer 7 Aoû 2013 - 19:01

Très impressionnant ce noir, fallait oser ! J’adhère complétement en tout cas, c'est marrant sur les photos "morceaux en vrac" la couleur fait presque myrtille, un genre de bleu/violet foncé, et puis alors avec le rouge et la plus clair, on dirait des glaces vanille-myrtille-framboise !
Les yeux que tu lui as mis ont une couleur superbe *_*
http://rushi.ultra-book.com/book
Poukraaam

Poukraaam

MessageSujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61   Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 31 EmptyMer 7 Aoû 2013 - 19:55

Eldiwis : oh merci!!! j'espère m'en sortir avec toutes ces couleurs,j'ai hate d'en arriver au stade: toutes debout !!

Rushi : merkiii!!! Ah ah ! oui hein! J'ai osé par inconscience de l'ampleur de la tâche^^...maintenant, y'a plus qu'à oser y croire^^.
Cette couleur est étrange,en plus ,elle prend les reflets de ce qui l'entoure donc elle est déjà très changeante cette Mileli là!
Ah ben ce sont des yeux bleu assez classiques pourtant(d'autant qu'en 6mm,y'a peu de choix)...C'est que ça tranche bien avec la couleur de peau sans doute Wink

Je m'aperçois que je ne vous ai pas montré la dernière debout!! mince!!!
Paf la voilà! (la wig n'est pas pour elle)
Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 31 130807074608236908

Voilà c'est à la base la même teinte que Mileli number 2 mais en plus claire^^
Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 31 130807074925630254

Egalement ,la tête (poncée-aussi-ouf-le plus -dur-est-fait) de la noire-vraiment noire :
Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 31 130807075549884256

il est prévu autre chose qu'une custo de "Milelys" pour elle mais ...Enfin, c'est tentant quand même....

Ces 2 dernières seront sur le stand du Ldoll en fullset...argh oui,y'a encore beaucoup à faire!!!!!!

Voilà pour les dernières news! merci d'être passé par ici!daisy
canelle

canelle

MessageSujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61   Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 31 EmptyMer 7 Aoû 2013 - 20:55

Tu travailles d'arrache-pied, bon courage pour finir avant le Ldoll.
La demoiselle en noir est impressionnante.
Si j'ai bien suivi, la résine de base est noire, et après ponçage tu l'as
peinte pour uniformiser? Les résines sombres sont l'enfer à poncer^^;
http://www.chezcanelle.fr
Poukraaam

Poukraaam

MessageSujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61   Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 31 EmptyMer 7 Aoû 2013 - 21:32

Merci canelle! En fait elles sont 2 noires mais y'en a une plus claire .2 couleurs de résine de base différentes. Je ne voulais pas en faire 2 au début .J'avais une idée de custo pour une noire et comme j'avais eu peur de trop forcer sur le colorant au cas où ça ne catalyserait pas bien ,ben voilà...au final,pas assez noire alors: rebelotte une seconde en y allant carrément cette fois.

La noire profond c'est celle de la dernière photo ,sur la fleur de lys. Pour l'autre,j'ai juste surfacé au tamya et j'ai tenté de montrer la couleur sous 2 lumières différentes...c'est pourtant bien la même tête mais sur le cliché de gauche , elle fait très grise^^.
Poukraaam

Poukraaam

MessageSujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61   Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 31 EmptySam 10 Aoû 2013 - 13:44

Coucouuu!!!

Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 31 130810014242861293

Oh une photo pourrite!!! Mais elle est debouuuuuuuuuuuuut !!!! wouhouuuu!!!! je fais la course avec moi même et avec cette couleur,quand tu crois que c'est fini eh ben ça ne l'est pas!!!! y'a encore des p'tites choses à revoir mais elle pose bien et l'est marrante comme ça!! je me demande bien quelle couleur d'yeux elle aura...on verra....

Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 31 1308100146594931

Un peu surprise par la lumière du soleil quand même (serait elle timorée aussi?)

Hop! au tour de la grise à poncer et je vais voir si j'ai le temps d'en couler une autre....

Merci d'être passé par là!
Rozenng

Rozenng

MessageSujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61   Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 31 EmptySam 10 Aoû 2013 - 18:40

ooh elle est originale en rose comme ça !

les mains ont l'air légèrement plus claire sur la photo, mais ça doit etre la lumière ! -je pense-

La lumière du soleil lui rend un petit air soucieux comme si elle était surprise par la lumière en effet ! Elle est vraiment super expressive ! *^*
Poukraaam

Poukraaam

MessageSujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61   Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 31 EmptySam 10 Aoû 2013 - 18:54

Merci Rozenng! Mais alors par contre,elle n'est pas rose,elle est plutôt rouge mais avec la lumière,c'est vrai,maintenant que tu l'as dit,sur ces photos elle fait rose foncée.

Les mains ne sont pas plus claires mais à lustrer mieux  par rapport au corps (ça fait partie des choses à revoir).C'est une vraie plaie le rouge pour ça! tu ponces un peu plus fin ou pas assez et hop! traces blanchâtres!!!
Sur cette photo,on voit mieux sa couleur:

Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 31 130810065755748908
Rozenng

Rozenng

MessageSujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61   Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 31 EmptySam 10 Aoû 2013 - 23:39

Ah oui en effet !

C'est une bien jolie couleur en tout cas ! *v*
Rico

Rico

Genre : Sanglier insipide

MessageSujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61   Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 31 EmptyDim 11 Aoû 2013 - 11:18

Très sympa cette couleur! Tu fais que des couleurs difficiles dis moi, un peu maso non? XD
En tout cas elle a pas l'air d'avoir trop de traces de ponçage malgré ce que tu dis, puis après avec le msc ça va uniformiser la chose non?
Poukraaam

Poukraaam

MessageSujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61   Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 31 EmptyDim 11 Aoû 2013 - 16:19

merci beaucoup! argh je m'demande oui,si je ne le suis pas...un peu de trace ,si,en fait,pas aussi bien rouge que d'autre parties (surtout sur les mains et un peu les pieds).Je vais y remédier du mieux que je peux mais ouf! effectivement,j'ai testé le surfaceur sur le visage,c'est top,tout s'uniformise! ^^.

Et là,je me suis remise à poncer du gris,du mauve..AAAAAAAAh le bonheur! Elles sont mignonnes ces puces là,elles ne devraient pas être trop longues à faire.Pis j'ai coulé encore une mauve (because commande et m'en faut une pour le Ldoll ) ainsi qu'une ..euh..orangé praliné....un truc comme ça...Elle sera blanck pour le Ldoll.

j'ai la tête dans le guidon! Le ménage laisse sérieusement à désirer et je fais un max quand ma fille est avec son père: genre,je ne me fais à peine à manger.

Gnnnaaaaahhhh!!!! Et je fais des pieds des mains pour me faire remplacer dans mon orchestre le samedi car je veux absolument réussir à être la tout le week end! C'est important pour moi,vraiment.

Crescendoll

Crescendoll

MessageSujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61   Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 31 EmptyLun 12 Aoû 2013 - 21:49

rien a dire sauf: tellement belllle extase 
https://www.instagram.com/crescen_doll/
Poukraaam

Poukraaam

MessageSujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61   Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 31 EmptyMer 21 Aoû 2013 - 16:37

Crescendoll : oooh! j'avais pas vu ton post! merciiii !!!

Je passe juste vous donner des news des avancés pour le Ldoll.Pour l'instant 4 Mileli debout! La rouge et la grise sont les 2 dernières . La rouge sera en fullset et me voilà partie pour des heures d'enfilage de perles....et c'est pas fini....
Pour la grise,rien n'est encore certain , cette wig n'est pas pour elle en tout cas.

Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 31 130821043821583661

les 2 prochaines debout seront sûrement la presque noire et une mauve....

J'hésite cependant sur une chose. Je pensais proposer des fullset et des nudes peut être légèrement maquillées....A moins que je ne fasse que des fullset.....argh...si j'ai le temps aussi.....qu'en pensez vous?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61   Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 31 Empty

Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61
Page 31 sur 61Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 46 ... 61  Suivant