Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61

+137
RnBorn
Inaka
Earill
marie-p37
Seto
Nyo
apple-face
Sunshine
BBELO
Bababaloo
Rochel
zabeilledu77
Phoby *Opa*
Imo
Maggy
kocinelle
Un Monde d'Artiste
Callisto
Lena-Lyn
Ombreuse
Calimello
Meïko
woodolls
Nyonyo
Nephtys
Grenat
faïk
Liiva
Sylv
Moino
k6
Sugar-Junkie
Skimo
Princesse Cassis
Ephemere
edhelwen
kaléa-chan
Lux
Elfe
prunnelle2002
Meclya
Maud
V.Sakura
Amboise
Blablette
Rozenng
Eldiwis
Libellune
Solveig
Magnetic Duckling
Eglantine
BlackFiriel
Spaceship-lolita
kam
bouilleabetise
Lee
Maguynel
Bulledesoie
~Snowing~
Dollink_
6luciole
Chosette
Crescendoll
Mister Minou
MagicalGirl
Nénuphar
tinkybell
Liwa
Matcha
Sandra
Sayyadina
Kaominy
Lyouba
Princess Lola
lillycat
Belin
Cendre
Ladicius
Lily-Lune
Juneluchan
Anne-Laure
Vanilla Ice Cream
Rushi
Chise
Zelda.H
Axolotl
klaode
sinstresse
PAIGE92
pierre de lune
Doliane
Cassiel
elly
poucette
Le Tama
lorrainebmcfly
ithilienne
keikossecrets
Limë
ehowinn
Marine
Pelopa
mewiefish
Enaibi
stephani-E
Rico
Valandra
kaori
Mirving
Llysewein
Zun
Tales of Wool
Jesliedolls
circee
Calliope
Hope
pourSacha
Anasthasia
Black Illusion
NDA
canelle
NingyouMoumoku
kuph
Lumina
Cein
Heroysa Monster
seminole
kitty1974
libra
Swan
NieLs
nabiki
lucioledu69
PlutonianLiou
LittleMiky
.An
Poukraaam
141 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 24 ... 45, 46, 47 ... 53 ... 61  Suivant

Quel prénom africain voyez vous pour elle? 3,4 ont ma préférence,j'aimerais bien voir à quel prénom vous associriez cette bouille.^
Lotus
Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 46 Vote_lcap13%Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 46 Vote_rcap
 13% [ 21 ]
Mantsebo
Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 46 Vote_lcap8%Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 46 Vote_rcap
 8% [ 13 ]
Matuko
Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 46 Vote_lcap12%Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 46 Vote_rcap
 12% [ 20 ]
Mballa
Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 46 Vote_lcap5%Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 46 Vote_rcap
 5% [ 9 ]
Mbhali
Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 46 Vote_lcap4%Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 46 Vote_rcap
 4% [ 7 ]
Mileli
Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 46 Vote_lcap11%Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 46 Vote_rcap
 11% [ 18 ]
Muhima
Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 46 Vote_lcap8%Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 46 Vote_rcap
 8% [ 13 ]
Muni
Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 46 Vote_lcap3%Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 46 Vote_rcap
 3% [ 5 ]
Sakile
Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 46 Vote_lcap10%Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 46 Vote_rcap
 10% [ 16 ]
Sebtuu
Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 46 Vote_lcap4%Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 46 Vote_rcap
 4% [ 6 ]
Shuani
Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 46 Vote_lcap22%Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 46 Vote_rcap
 22% [ 36 ]
Total des votes : 164

Sondage clos

AuteurMessage
Poukraaam

Poukraaam

Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61   Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 46 EmptyMer 22 Jan 2014 - 13:30

Merci beaucoup les filles! je suis contente qu'elles vous plaisent! ahh oui! ce serait trop bien de les prendre en photo en forêt! (surtout pour une à venir...) ..mais là euh bon....dans la gadoue...je vais attendre^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/catfishprincess/albums
Meclya

Meclya

MessageSujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61   Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 46 EmptyMer 22 Jan 2014 - 16:05

C'est sûr que les photos dans la gadoue c'est tout de suite moins classe, même s'il y a la forêt. xD

J'adoooore les custos des deux dernières ! Surtout l'azurite-malachite, elle est trop jolie et je suis fan du travail que tu as fait sur le blush du corps et sur la wig ! D'ailleurs ces wigs m'impressionneront toujours.  daisy 
Nephtys

Nephtys

MessageSujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61   Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 46 EmptyMer 22 Jan 2014 - 17:10

WAAAAH ! *Crise cardiaque*

Elles sont superbes !

J'adore la seconde Opale noire, l'effet sur le corps est extraordinaire !!
Par contre, l'expression du visage se voit mieux sur la malachite, et du coup je suis partagée.

Mais c'est magnifique !!
Poukraaam

Poukraaam

MessageSujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61   Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 46 EmptyMer 22 Jan 2014 - 23:03

Meclya : Merci beaucoup! oh c'est dommage on ne se verra pas à Nantes ,je n'y serai que le dimanche et je comptais emmener la bleue éventuellement....

Nephtys : hi,hi! Non non,ne meurs pas déjà!^^ rooo merci beaucoup ! C'est sûr que sur le noir,faut s'approcher plus près^^.
Nephtys

Nephtys

MessageSujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61   Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 46 EmptyMer 22 Jan 2014 - 23:42

Poukhraam, tout-à-l'heure je n'avais pas le temps de poster plus longtemps, j'y remédie maintenant. Parce que quand j'ai des compliments à faire, je développe ou j'essaie. Smile  Là j'ai beaucoup à dire (je crois que ça se voit au premier coup d’œil. Mr. Green )

Ma préférée c'est la rouge, que tu as sur ton poste de commission... Je trouve qu'elle a en rouge une profondeur particulière qui me plaît vraiment beaucoup ! Le travail que tu fais sur les corps en pierres semi-précieuses est magnifique, je tiens quand même à le dire, et très très réussi !

Autre chose qui me plaît, elle a vraiment l'air faite pour être nue, elle a une harmonie déconcertante, sans exagération. Même sa taille minuscule ne choque pas. Elle est gracieuse dans ses proportions sans être totalement réaliste. Et c'est les gens qui sont faits pour être nus qu'on a envie d'habiller, parce que leurs formes inspirent. Bref, elle est belle nue donc elle sera belle habillée, et superbe à habiller.

Son visage est beau, triste mais optimiste, je trouve, et elle a vraiment l'air de s'adresser à toi silencieusement. Vraiment, je trouve qu'il y a une interaction automatique avec l'humain qui la manipule, j'ai vraiment l'impression qu'elle a une conscience. Sortons les grands mots, elle est lyrique et romantique.

Voilà, moquez-vous de moi, pauvre universitaire plaquée dans ses termes techniques et qui peut rien dire sans.  Mr. Green 

Bref, elle est deuxième sur mon interminable liste... Mais ça prendra le temps, je te préviens. Budget très limité.  Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 46 41612 
Poukraaam

Poukraaam

MessageSujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61   Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 46 EmptyJeu 23 Jan 2014 - 23:19

Oh Nephtys,merci ,c'est tellement touchant tout ce que tu me dis là!!!  console 
Moi j'aime tellement l'idée qu'il y ai du vivant dans ce qu'on "anime",dans la créa. Ma Miss n'est pas "parfaite" à mes yeux ,je veux dire qu'il y a des choses sur elle qui me plaisent plus trop et je sens qu'il sera bientôt tant de passer à autre chose.Cependant j'ai encore des choses à faire avec elle,notamment en custo de pierres alors hasta la vista pour encore quelques temps...je verrai après le PFDF.
D'ailleurs,si tu y passes,ce serrait super que tu en vois en vrai de la Mileli et je serai ravie de papoter avec toi.

je vois ce que tu veux dire pour l'envie de la laisser nue oui. Du coup ,en la peinturlurant,moi je n'arrive pas vraiment à lui voir des habits ...mais je ne suis pas une habituée car je couds trrrrès peu.(Ce que je compte bien améliorer d'ailleurs)
Edhelwen lui a créé quelques vêtements trop adorables ,as tu vu?

Bah,si un jour tu es prêtes,fais moi signe,j'espère du coup que ce sera avant que j'arrête d'en faire Wink

Je vois que tu te mets à la patouille aussi . C'est loooong comme processus mais ça vaut la peine de suer Wink

Nephtys

Nephtys

MessageSujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61   Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 46 EmptyVen 24 Jan 2014 - 1:02

Ha, je n'avais pas vu le PFDF ! Je passais mon temps à me lamenter que tout était trop loin pour moi... Eh bien j'irai ! Et ce sera avec plaisir que je papoterai avec toi et que je verrai Mileli en vrai !

Peut-être que je te passerai commande en avril, qui sait, quand les frais d'Aislin seront un peu effacés de mon compte en banque...
Franchement, j'ai craqué sur Mileli. Et quand je pourrai, quand je pourrai...  Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 46 514347 
Je l'ai épinglée sur mon compte Pinterest. J'espère qu'elle sera regardée par les gens qui y sont abonnés en Amérique ou ailleurs.

J'aime beaucoup aussi les vêtements qu'elle porte sur les photos, c'est vrai, c'est tout mignon, et avec beaucoup de goût ! Ca la met bien en valeur.  thumleft 

Oui, c'est long de fabriquer une miss ! En ce moment je suis un peu coincée. Surtout que j'ai autre chose à penser... Mais bon, quand on laisse reposer aussi, on voit mieux les choses que quand on a le nez dessus. J'ai vu des trucs sur ma Liriel grâce à Belin qui m'a relancée. Mais bon, je suis lente à l'origine aussi, et perfectionniste... Et aussi j'ai parfois tendance à me démoraliser en voyant les choses magnifiques que font les autres. Mais ça passe et je reprends. Bref, Liriel, je pense, va avancer quand même, petit à petit. Qui sait, dans un an, elle sera peut-être complète. Mr.Red
pourSacha

pourSacha

MessageSujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61   Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 46 EmptyVen 24 Jan 2014 - 10:05

j'adore ta doll bleue. il y a un vote pour le prénom???
Poukraaam

Poukraaam

MessageSujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61   Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 46 EmptyLun 27 Jan 2014 - 13:58

Nephtys : Oh ben voilà!!! super nouvelle,j'aurai plaisir à papoter avec toi alors!
Rooo,merci tout plein pour Mileli , ça fait vraiment plaisir de la savoir si aimée. J'espère que tu pourras en avoir une un jour aussi! Wink

C'est très sympa à toi de me faire un peu de pub^^,merci! Je ne connais pas bien Pinterest moi, ça me semble encore un truc compliqué ^^.

Tu parles des vêtements "Affreusement Mignon"? Ah mais c'est qu'ils ont été fait à ses mesures,rien que pour elle et du coup,ce style est bien inspiré,ça lui va trop bien! j'adore aussi! il m'en reste quelques uns,je les emmènerai au PFDF d'ailleurs.

Pour ta doll,arf,je ne peux que t'encourager,moi j'ai mis 3 ans à la faire avec de nombreux épisodes,suis très très lente et infuse beaucoup^^. Faut pas s'inquiéter d'être ce qu'on est, on n'a pas tous le même rythme et tant qu'on persévère,il doit en sortir un truc sympa à la fin!  gloire 

Courage alors!!

pourSacha : Merci!!!! (et y'en a une autre bleue à venir pour le PFDF^^ une lapiz lazuli) Euh non,y'a plus de vote mais je ne sais pas comment l'enlever Sad
Poukraaam

Poukraaam

MessageSujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61   Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 46 EmptyJeu 27 Fév 2014 - 23:06

Ah tiens ! ça fait un moment que je n'ai pas posté du wip^^

Je me prépare pour avoir Des Milelis sur mon stand du PFDF (vouiiii j'y serai^^) et vloilà ce soir où j'en suis de ma Mileli toute rose pour incarner cette pierre : la Rhodochrosite.
Une pierre toute douce liée au chakra du coeur.

Pas facile facile d'imiter les effets de ce cristal cependant son aspect général me plait beaucoup.

Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 46 140227110911554871

Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 46 140227110913987710

La wig est au tiers faite ,on ne parle pas du pake up qui est bien largement à travailler et Furyli va se charger de l'habiller...suspense!!!

vous plait elle aussi?
Nephtys

Nephtys

MessageSujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61   Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 46 EmptyVen 28 Fév 2014 - 19:17

C'est marrant, tu sais, avec ce teint elle n'a pas du tout l'air triste ! Elle est effectivement toute douce, aimable et superbe !  Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 46 514347 

Le jour où je te passerai commande arriiiiiive. Mr.Red Je la regarde souvent, tu sais, c'est un craquage au long terme.
Poukraaam

Poukraaam

MessageSujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61   Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 46 EmptyVen 28 Fév 2014 - 20:03

Nephtys: Merciiii !!!! eh bien je pense que c'est le léger sourire que je lui ai fait avec son make up amorcé déjà^^et puis le rose qui s'y prête bien oui.

oh,ho!!! suspense!!! ^^ je ne sais pas si j'en ferai beaucoup après le pfdf tu sais,j'ai envie de travailler sur les autres protos et du coup d'avoir du nouveau au Ldoll...Alors,n'hésites pas à me contacter mais pas trop tard^^ et ce sera avec grand plaisir que je t'en ferai une!  amis 
Nyonyo

Nyonyo

MessageSujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61   Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 46 EmptyVen 28 Fév 2014 - 20:16

J'aime tout simplement, la couleur, le visage tout ça!  amour 
http://aurelyalb.wix.com/tartoplumes
Nephtys

Nephtys

MessageSujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61   Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 46 EmptyVen 28 Fév 2014 - 20:29

Mais je vais pleurer, moi !  Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 46 310841 
Marine

Marine

MessageSujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61   Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 46 EmptyVen 28 Fév 2014 - 21:47

Du ROSE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je... je fonds  melt melt melt 
https://www.facebook.com/LaCompagnieDesRadis
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61   Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 46 Empty

Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61
Page 46 sur 61Aller à la page : Précédent  1 ... 24 ... 45, 46, 47 ... 53 ... 61  Suivant