| Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61 | |
|
+137RnBorn Inaka Earill marie-p37 Seto Nyo apple-face Sunshine BBELO Bababaloo Rochel zabeilledu77 Phoby *Opa* Imo Maggy kocinelle Un Monde d'Artiste Callisto Lena-Lyn Ombreuse Calimello Meïko woodolls Nyonyo Nephtys Grenat faïk Liiva Sylv Moino k6 Sugar-Junkie Skimo Princesse Cassis Ephemere edhelwen kaléa-chan Lux Elfe prunnelle2002 Meclya Maud V.Sakura Amboise Blablette Rozenng Eldiwis Libellune Solveig Magnetic Duckling Eglantine BlackFiriel Spaceship-lolita kam bouilleabetise Lee Maguynel Bulledesoie ~Snowing~ Dollink_ 6luciole Chosette Crescendoll Mister Minou MagicalGirl Nénuphar tinkybell Liwa Matcha Sandra Sayyadina Kaominy Lyouba Princess Lola lillycat Belin Cendre Ladicius Lily-Lune Juneluchan Anne-Laure Vanilla Ice Cream Rushi Chise Zelda.H Axolotl klaode sinstresse PAIGE92 pierre de lune Doliane Cassiel elly poucette Le Tama lorrainebmcfly ithilienne keikossecrets Limë ehowinn Marine Pelopa mewiefish Enaibi stephani-E Rico Valandra kaori Mirving Llysewein Zun Tales of Wool Jesliedolls circee Calliope Hope pourSacha Anasthasia Black Illusion NDA canelle NingyouMoumoku kuph Lumina Cein Heroysa Monster seminole kitty1974 libra Swan NieLs nabiki lucioledu69 PlutonianLiou LittleMiky .An Poukraaam 141 participants |
|
Quel prénom africain voyez vous pour elle? 3,4 ont ma préférence,j'aimerais bien voir à quel prénom vous associriez cette bouille.^ | Lotus | | 13% | [ 21 ] | Mantsebo | | 8% | [ 13 ] | Matuko | | 12% | [ 20 ] | Mballa | | 5% | [ 9 ] | Mbhali | | 4% | [ 7 ] | Mileli | | 11% | [ 18 ] | Muhima | | 8% | [ 13 ] | Muni | | 3% | [ 5 ] | Sakile | | 10% | [ 16 ] | Sebtuu | | 4% | [ 6 ] | Shuani | | 22% | [ 36 ] |
| Total des votes : 164 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Poukraaam
Nombre de messages : 1449 Age : 51 Localisation : Angers Date d'inscription : 12/05/2010
| Sujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61 Mer 22 Jan 2014 - 13:30 | |
| Merci beaucoup les filles! je suis contente qu'elles vous plaisent! ahh oui! ce serait trop bien de les prendre en photo en forêt! (surtout pour une à venir...) ..mais là euh bon....dans la gadoue...je vais attendre^^.
| |
|
| |
Meclya
Nombre de messages : 801 Age : 28 Localisation : Nantes ! Date d'inscription : 06/03/2010
| Sujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61 Mer 22 Jan 2014 - 16:05 | |
| C'est sûr que les photos dans la gadoue c'est tout de suite moins classe, même s'il y a la forêt. xD J'adoooore les custos des deux dernières ! Surtout l'azurite-malachite, elle est trop jolie et je suis fan du travail que tu as fait sur le blush du corps et sur la wig ! D'ailleurs ces wigs m'impressionneront toujours. | |
|
| |
Nephtys
| Sujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61 Mer 22 Jan 2014 - 17:10 | |
| WAAAAH ! *Crise cardiaque*
Elles sont superbes !
J'adore la seconde Opale noire, l'effet sur le corps est extraordinaire !! Par contre, l'expression du visage se voit mieux sur la malachite, et du coup je suis partagée.
Mais c'est magnifique !! | |
|
| |
Poukraaam
Nombre de messages : 1449 Age : 51 Localisation : Angers Date d'inscription : 12/05/2010
| Sujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61 Mer 22 Jan 2014 - 23:03 | |
| Meclya : Merci beaucoup! oh c'est dommage on ne se verra pas à Nantes ,je n'y serai que le dimanche et je comptais emmener la bleue éventuellement....
Nephtys : hi,hi! Non non,ne meurs pas déjà!^^ rooo merci beaucoup ! C'est sûr que sur le noir,faut s'approcher plus près^^. | |
|
| |
Nephtys
| Sujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61 Mer 22 Jan 2014 - 23:42 | |
| Poukhraam, tout-à-l'heure je n'avais pas le temps de poster plus longtemps, j'y remédie maintenant. Parce que quand j'ai des compliments à faire, je développe ou j'essaie. Là j'ai beaucoup à dire (je crois que ça se voit au premier coup d’œil. ) Ma préférée c'est la rouge, que tu as sur ton poste de commission... Je trouve qu'elle a en rouge une profondeur particulière qui me plaît vraiment beaucoup ! Le travail que tu fais sur les corps en pierres semi-précieuses est magnifique, je tiens quand même à le dire, et très très réussi ! Autre chose qui me plaît, elle a vraiment l'air faite pour être nue, elle a une harmonie déconcertante, sans exagération. Même sa taille minuscule ne choque pas. Elle est gracieuse dans ses proportions sans être totalement réaliste. Et c'est les gens qui sont faits pour être nus qu'on a envie d'habiller, parce que leurs formes inspirent. Bref, elle est belle nue donc elle sera belle habillée, et superbe à habiller. Son visage est beau, triste mais optimiste, je trouve, et elle a vraiment l'air de s'adresser à toi silencieusement. Vraiment, je trouve qu'il y a une interaction automatique avec l'humain qui la manipule, j'ai vraiment l'impression qu'elle a une conscience. Sortons les grands mots, elle est lyrique et romantique. Voilà, moquez-vous de moi, pauvre universitaire plaquée dans ses termes techniques et qui peut rien dire sans. Bref, elle est deuxième sur mon interminable liste... Mais ça prendra le temps, je te préviens. Budget très limité. | |
|
| |
Poukraaam
| Sujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61 Jeu 23 Jan 2014 - 23:19 | |
| Oh Nephtys,merci ,c'est tellement touchant tout ce que tu me dis là!!! Moi j'aime tellement l'idée qu'il y ai du vivant dans ce qu'on "anime",dans la créa. Ma Miss n'est pas "parfaite" à mes yeux ,je veux dire qu'il y a des choses sur elle qui me plaisent plus trop et je sens qu'il sera bientôt tant de passer à autre chose.Cependant j'ai encore des choses à faire avec elle,notamment en custo de pierres alors hasta la vista pour encore quelques temps...je verrai après le PFDF. D'ailleurs,si tu y passes,ce serrait super que tu en vois en vrai de la Mileli et je serai ravie de papoter avec toi. je vois ce que tu veux dire pour l'envie de la laisser nue oui. Du coup ,en la peinturlurant,moi je n'arrive pas vraiment à lui voir des habits ...mais je ne suis pas une habituée car je couds trrrrès peu.(Ce que je compte bien améliorer d'ailleurs) Edhelwen lui a créé quelques vêtements trop adorables ,as tu vu? Bah,si un jour tu es prêtes,fais moi signe,j'espère du coup que ce sera avant que j'arrête d'en faire Je vois que tu te mets à la patouille aussi . C'est loooong comme processus mais ça vaut la peine de suer | |
|
| |
Nephtys
| Sujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61 Ven 24 Jan 2014 - 1:02 | |
| Ha, je n'avais pas vu le PFDF ! Je passais mon temps à me lamenter que tout était trop loin pour moi... Eh bien j'irai ! Et ce sera avec plaisir que je papoterai avec toi et que je verrai Mileli en vrai ! Peut-être que je te passerai commande en avril, qui sait, quand les frais d'Aislin seront un peu effacés de mon compte en banque... Franchement, j'ai craqué sur Mileli. Et quand je pourrai, quand je pourrai... Je l'ai épinglée sur mon compte Pinterest. J'espère qu'elle sera regardée par les gens qui y sont abonnés en Amérique ou ailleurs. J'aime beaucoup aussi les vêtements qu'elle porte sur les photos, c'est vrai, c'est tout mignon, et avec beaucoup de goût ! Ca la met bien en valeur. Oui, c'est long de fabriquer une miss ! En ce moment je suis un peu coincée. Surtout que j'ai autre chose à penser... Mais bon, quand on laisse reposer aussi, on voit mieux les choses que quand on a le nez dessus. J'ai vu des trucs sur ma Liriel grâce à Belin qui m'a relancée. Mais bon, je suis lente à l'origine aussi, et perfectionniste... Et aussi j'ai parfois tendance à me démoraliser en voyant les choses magnifiques que font les autres. Mais ça passe et je reprends. Bref, Liriel, je pense, va avancer quand même, petit à petit. Qui sait, dans un an, elle sera peut-être complète. | |
|
| |
pourSacha
| Sujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61 Ven 24 Jan 2014 - 10:05 | |
| j'adore ta doll bleue. il y a un vote pour le prénom??? | |
|
| |
Poukraaam
| Sujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61 Lun 27 Jan 2014 - 13:58 | |
| Nephtys : Oh ben voilà!!! super nouvelle,j'aurai plaisir à papoter avec toi alors! Rooo,merci tout plein pour Mileli , ça fait vraiment plaisir de la savoir si aimée. J'espère que tu pourras en avoir une un jour aussi! C'est très sympa à toi de me faire un peu de pub^^,merci! Je ne connais pas bien Pinterest moi, ça me semble encore un truc compliqué ^^. Tu parles des vêtements "Affreusement Mignon"? Ah mais c'est qu'ils ont été fait à ses mesures,rien que pour elle et du coup,ce style est bien inspiré,ça lui va trop bien! j'adore aussi! il m'en reste quelques uns,je les emmènerai au PFDF d'ailleurs. Pour ta doll,arf,je ne peux que t'encourager,moi j'ai mis 3 ans à la faire avec de nombreux épisodes,suis très très lente et infuse beaucoup^^. Faut pas s'inquiéter d'être ce qu'on est, on n'a pas tous le même rythme et tant qu'on persévère,il doit en sortir un truc sympa à la fin! Courage alors!! pourSacha : Merci!!!! (et y'en a une autre bleue à venir pour le PFDF^^ une lapiz lazuli) Euh non,y'a plus de vote mais je ne sais pas comment l'enlever | |
|
| |
Poukraaam
| Sujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61 Jeu 27 Fév 2014 - 23:06 | |
| Ah tiens ! ça fait un moment que je n'ai pas posté du wip^^ Je me prépare pour avoir Des Milelis sur mon stand du PFDF (vouiiii j'y serai^^) et vloilà ce soir où j'en suis de ma Mileli toute rose pour incarner cette pierre : la Rhodochrosite. Une pierre toute douce liée au chakra du coeur. Pas facile facile d'imiter les effets de ce cristal cependant son aspect général me plait beaucoup. La wig est au tiers faite ,on ne parle pas du pake up qui est bien largement à travailler et Furyli va se charger de l'habiller...suspense!!! vous plait elle aussi? | |
|
| |
Nephtys
| Sujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61 Ven 28 Fév 2014 - 19:17 | |
| C'est marrant, tu sais, avec ce teint elle n'a pas du tout l'air triste ! Elle est effectivement toute douce, aimable et superbe ! Le jour où je te passerai commande arriiiiiive. Je la regarde souvent, tu sais, c'est un craquage au long terme. | |
|
| |
Poukraaam
| Sujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61 Ven 28 Fév 2014 - 20:03 | |
| Nephtys: Merciiii !!!! eh bien je pense que c'est le léger sourire que je lui ai fait avec son make up amorcé déjà^^et puis le rose qui s'y prête bien oui. oh,ho!!! suspense!!! ^^ je ne sais pas si j'en ferai beaucoup après le pfdf tu sais,j'ai envie de travailler sur les autres protos et du coup d'avoir du nouveau au Ldoll...Alors,n'hésites pas à me contacter mais pas trop tard^^ et ce sera avec grand plaisir que je t'en ferai une! | |
|
| |
Nyonyo
| Sujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61 Ven 28 Fév 2014 - 20:16 | |
| J'aime tout simplement, la couleur, le visage tout ça! | |
|
| |
Nephtys
| Sujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61 Ven 28 Fév 2014 - 20:29 | |
| Mais je vais pleurer, moi ! | |
|
| |
Marine
Nombre de messages : 1755 Age : 38 Localisation : Montréal Date d'inscription : 17/05/2005
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61 | |
| |
|
| |
| Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61 | |
|