| Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61 | |
|
+137RnBorn Inaka Earill marie-p37 Seto Nyo apple-face Sunshine BBELO Bababaloo Rochel zabeilledu77 Phoby *Opa* Imo Maggy kocinelle Un Monde d'Artiste Callisto Lena-Lyn Ombreuse Calimello Meïko woodolls Nyonyo Nephtys Grenat faïk Liiva Sylv Moino k6 Sugar-Junkie Skimo Princesse Cassis Ephemere edhelwen kaléa-chan Lux Elfe prunnelle2002 Meclya Maud V.Sakura Amboise Blablette Rozenng Eldiwis Libellune Solveig Magnetic Duckling Eglantine BlackFiriel Spaceship-lolita kam bouilleabetise Lee Maguynel Bulledesoie ~Snowing~ Dollink_ 6luciole Chosette Crescendoll Mister Minou MagicalGirl Nénuphar tinkybell Liwa Matcha Sandra Sayyadina Kaominy Lyouba Princess Lola lillycat Belin Cendre Ladicius Lily-Lune Juneluchan Anne-Laure Vanilla Ice Cream Rushi Chise Zelda.H Axolotl klaode sinstresse PAIGE92 pierre de lune Doliane Cassiel elly poucette Le Tama lorrainebmcfly ithilienne keikossecrets Limë ehowinn Marine Pelopa mewiefish Enaibi stephani-E Rico Valandra kaori Mirving Llysewein Zun Tales of Wool Jesliedolls circee Calliope Hope pourSacha Anasthasia Black Illusion NDA canelle NingyouMoumoku kuph Lumina Cein Heroysa Monster seminole kitty1974 libra Swan NieLs nabiki lucioledu69 PlutonianLiou LittleMiky .An Poukraaam 141 participants |
|
Quel prénom africain voyez vous pour elle? 3,4 ont ma préférence,j'aimerais bien voir à quel prénom vous associriez cette bouille.^ | Lotus | | 13% | [ 21 ] | Mantsebo | | 8% | [ 13 ] | Matuko | | 12% | [ 20 ] | Mballa | | 5% | [ 9 ] | Mbhali | | 4% | [ 7 ] | Mileli | | 11% | [ 18 ] | Muhima | | 8% | [ 13 ] | Muni | | 3% | [ 5 ] | Sakile | | 10% | [ 16 ] | Sebtuu | | 4% | [ 6 ] | Shuani | | 22% | [ 36 ] |
| Total des votes : 164 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Poukraaam
Nombre de messages : 1449 Age : 51 Localisation : Angers Date d'inscription : 12/05/2010
| Sujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61 Jeu 11 Avr 2013 - 23:18 | |
| Keiko95 : C'est vrai qu'elle n'a pas non plus une figure très enjouée^^...le furbi lui,il a vraiment l'oeil triste par contre
Sandra : Je trouve aussi que ça lui va mieux mais faut dire que d'avance en la sculptant je la voyais typée....et je ne savais pas à ces moments là comme c'était galère à poncer le tan....argh.... | |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61 Jeu 11 Avr 2013 - 23:27 | |
| Ce qui est amusant, c'est que je vois en elle une asiatique lol Donc le tan n'est pas forcement compatible. En tout cas, elle dégage quelque chose de fort au niveau du regard ! | |
|
| |
Chosette
Nombre de messages : 279 Localisation : Poitou-Charentaise d'adoption Date d'inscription : 08/02/2013
| Sujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61 Jeu 11 Avr 2013 - 23:35 | |
| elles sont vraiment superbes Felicitation | |
|
| |
Poukraaam
Nombre de messages : 1449 Age : 51 Localisation : Angers Date d'inscription : 12/05/2010
| Sujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61 Jeu 11 Avr 2013 - 23:59 | |
| Sandra : ouiiii! aussi!!!! Du coup,en tan léger,ça l'fait d'autant plus^^. merci!!!...(oh mais j'espère bien qu'elle a une âme ma fifille !!! ) Chö : merci plein! ))) | |
|
| |
~Snowing~
| Sujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61 Ven 12 Avr 2013 - 1:48 | |
| J'adore t'es miss, leur couleur sont ravissantes ! J'adore les couleurs pastel très chic ! J'adore leurs visages très doux ! (hum ça me donne envie de faire du make-up ça xDD)
| |
|
| |
Black Illusion
Nombre de messages : 1616 Age : 37 Localisation : La Valette du Var Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61 Sam 13 Avr 2013 - 9:56 | |
| Superbe travail!! L'espèce de Lila/gris est trop beau! J'ai hâte de la voir monté celle là!!! ) | |
|
| |
Poukraaam
| Sujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61 Sam 13 Avr 2013 - 10:46 | |
| Snowing : oh merci merci!!! Ah je trouve que les 3 couleurs vont bien ensemble , j'ai hate de les réunir finies!! Moi j'ai juste toujours un peu la trouille de foirer le make up mais je vais finir par être à l'aise ! )) Black illusion: merci beaucoup! ( moi je dirais : très loooooong travail ) ) je suis en train de la poncer , mais elle n'est pas lila! ) plutôt gris bleue...ou bleue grisâtre ) 4 h passées seulement pour la tête et les 2 parties de corps .... C'est normal? XD | |
|
| |
Bulledesoie
| Sujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61 Sam 13 Avr 2013 - 12:30 | |
| Je viens de découvrir ton topic et j'ai suivi toute l'évolution de ton travail sur ta doll...Quelle patience et quel courage pour en arriver là!!! Je suis admirative, le résultat est magnifique!! | |
|
| |
Sayyadina
Nombre de messages : 1564 Age : 55 Localisation : Saint Pierre des Corps Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61 Sam 13 Avr 2013 - 15:20 | |
| En gris bleue elle va prendre une dimension elfique, ça peut être vraiment super intéressant.
Si tu as besoin d'un coup de main pour le make up (conseil ou autre), n'hésite pas ! | |
|
| |
Poukraaam
| Sujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61 Dim 14 Avr 2013 - 16:51 | |
| Merci beaucoup Bulledesoie! Je crois que j'en ai encore pas mal de boulot là....suis pas hyper courageuse d'habitude mais là je suis super motivée!!
Sayyadina : je viens de monter la bleue!!! C'est du tout frais , j'l'avais emmenée avec moi en morceaux et m'en suis occupée en coulisses ( quand je dis que je suis acharnée XD)
Photos totalement pourrites et deformantes postées avec mon iPhone sur Flickr | |
|
| |
Lyouba
Nombre de messages : 264 Localisation : Alpes Maritimes Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61 Lun 15 Avr 2013 - 9:31 | |
| Félicitations pour tes miss, elles sont splendides (et elles posent super bien en plus! )! J'aime beaucoup la tan Courage pour le maquillage, ça devrait laaaargement le faire | |
|
| |
Poukraaam
| Sujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61 Lun 15 Avr 2013 - 12:19 | |
| Oh merci tout plein Lyouba!! suis heureuse qu'elle te plaise aussi!! Fichtre! je viens de leur trouver une autre pose! yesssss!!!! Raaa la tan mais finalement,même très différente la bleue me plait beaucoup beaucoup aussi...bref...ça va pas être facile facile de m'en séparer si elles se font adopter...ah oui,voilà,c'est dit,je vais les proposer à la vente très bientôt ces 2 là.....reste à faire un ti certificat , une wig pour la bleue....des couettes de protection....des boîtes....arf.... Elles seront mon premier test pour savoir si je recommande de la résine....j'aime trop ça couler d'la bjd!!! ouvrir les moules et les découvrir naître au fur et à mesure...mais bon...vais pas tout garder pour moi (quoique...)et ça me coûtera bien cher à force B'allez hop! je m'occuppe d'elles pour faire une photo avant ce soir si possible ( nouveaux pieds et cuissot pour la tan^^) | |
|
| |
Maguynel
| Sujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61 Mar 16 Avr 2013 - 10:09 | |
| Je viens de lire ces mois de travail avec la même attention qu'un très bon film à suspens ,tout y est ,les rebondissements ,l'attente ,les scalpels , les blessures ,l'attente, les sorties de sarcophage et le happy end!! Beaux partages . Viens de naître un magnifique personnage . Admiration!! | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61 Mar 16 Avr 2013 - 14:36 | |
| Oulala quel potentiel cette doll est juste superbe ! Bravo ^^ | |
|
| |
Poukraaam
| Sujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61 Jeu 18 Avr 2013 - 19:22 | |
| merci beaucoup les filles!!! Je n'ai pas eu le temps de m'occuper des filles mais j'les ai emmenées en virée avec moi et j'ai réussi à trouver le temps pour une tite séance photo.Comme ça ,au moins on voit la couleur de la blue^^ J'ai mis plus de photos sur Flickr,là, l'hebergeur me fait des misères!!! greeeuuuu Oui,oui,je sais ....les make up!!! ça va arriver^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61 | |
| |
|
| |
| Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61 | |
|