Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61

+137
RnBorn
Inaka
Earill
marie-p37
Seto
Nyo
apple-face
Sunshine
BBELO
Bababaloo
Rochel
zabeilledu77
Phoby *Opa*
Imo
Maggy
kocinelle
Un Monde d'Artiste
Callisto
Lena-Lyn
Ombreuse
Calimello
Meïko
woodolls
Nyonyo
Nephtys
Grenat
faïk
Liiva
Sylv
Moino
k6
Sugar-Junkie
Skimo
Princesse Cassis
Ephemere
edhelwen
kaléa-chan
Lux
Elfe
prunnelle2002
Meclya
Maud
V.Sakura
Amboise
Blablette
Rozenng
Eldiwis
Libellune
Solveig
Magnetic Duckling
Eglantine
BlackFiriel
Spaceship-lolita
kam
bouilleabetise
Lee
Maguynel
Bulledesoie
~Snowing~
Dollink_
6luciole
Chosette
Crescendoll
Mister Minou
MagicalGirl
Nénuphar
tinkybell
Liwa
Matcha
Sandra
Sayyadina
Kaominy
Lyouba
Princess Lola
lillycat
Belin
Cendre
Ladicius
Lily-Lune
Juneluchan
Anne-Laure
Vanilla Ice Cream
Rushi
Chise
Zelda.H
Axolotl
klaode
sinstresse
PAIGE92
pierre de lune
Doliane
Cassiel
elly
poucette
Le Tama
lorrainebmcfly
ithilienne
keikossecrets
Limë
ehowinn
Marine
Pelopa
mewiefish
Enaibi
stephani-E
Rico
Valandra
kaori
Mirving
Llysewein
Zun
Tales of Wool
Jesliedolls
circee
Calliope
Hope
pourSacha
Anasthasia
Black Illusion
NDA
canelle
NingyouMoumoku
kuph
Lumina
Cein
Heroysa Monster
seminole
kitty1974
libra
Swan
NieLs
nabiki
lucioledu69
PlutonianLiou
LittleMiky
.An
Poukraaam
141 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 43 ... 61  Suivant

Quel prénom africain voyez vous pour elle? 3,4 ont ma préférence,j'aimerais bien voir à quel prénom vous associriez cette bouille.^
Lotus
Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 25 Vote_lcap13%Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 25 Vote_rcap
 13% [ 21 ]
Mantsebo
Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 25 Vote_lcap8%Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 25 Vote_rcap
 8% [ 13 ]
Matuko
Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 25 Vote_lcap12%Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 25 Vote_rcap
 12% [ 20 ]
Mballa
Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 25 Vote_lcap5%Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 25 Vote_rcap
 5% [ 9 ]
Mbhali
Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 25 Vote_lcap4%Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 25 Vote_rcap
 4% [ 7 ]
Mileli
Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 25 Vote_lcap11%Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 25 Vote_rcap
 11% [ 18 ]
Muhima
Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 25 Vote_lcap8%Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 25 Vote_rcap
 8% [ 13 ]
Muni
Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 25 Vote_lcap3%Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 25 Vote_rcap
 3% [ 5 ]
Sakile
Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 25 Vote_lcap10%Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 25 Vote_rcap
 10% [ 16 ]
Sebtuu
Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 25 Vote_lcap4%Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 25 Vote_rcap
 4% [ 6 ]
Shuani
Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 25 Vote_lcap22%Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 25 Vote_rcap
 22% [ 36 ]
Total des votes : 164

Sondage clos

AuteurMessage
Dollink_

Dollink_

Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61   Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 25 EmptyJeu 18 Avr 2013 - 20:13

Ouii, les makeuups! >< ce bleu est trop beau *_*
Revenir en haut Aller en bas
Poukraaam

Poukraaam

MessageSujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61   Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 25 EmptySam 20 Avr 2013 - 12:48

J'aime beaucoup ce bleu aussi! merci miss!

Bon ben je cherche sa personnalité alors le make up avance doucement...pis parfois recule...Mais comme arrivé le soir,j'ai pas fini et que cette lumière est insuffisante mais juste excellente à mes yeux pour l'effet ombre-lumière ben je prends encore des photos....
Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 25 13042012364261758

Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 25 130420124808850966

Ah,ah! par contre,nous voilà encore avec des couleurs de n'importe quoi^^

Merci d'être passé par ici
https://www.flickr.com/photos/catfishprincess/albums
Axolotl

Axolotl

MessageSujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61   Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 25 EmptyLun 22 Avr 2013 - 12:56

Purée!!! On tourne la tête une petite semaine et bim! Plein de somptueuses choses partout! Rhââlàlà, la bleue! Qu'elle est belle cachée derrière le bois flotté. Je crois que c'est ma préférée. Encore bravo, c'est une belle réussite, cette petite est vraiment très expressive. J'espère la voir un jour en vrai, et en plein d'autres couleurs!
Lee

Lee

MessageSujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61   Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 25 EmptyLun 22 Avr 2013 - 13:18

Woooooooow *_*
Poukraaam

Poukraaam

MessageSujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61   Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 25 EmptyMer 24 Avr 2013 - 23:15

Axoloti : Hi,hi!! pourtant,j'avance pas vite hein!! Merci tout plein encore!!! Je n 'sais pas si je ferai des tas de couleurs mais j'ai envie d'expérimenter alors c'est possible,hi,hi!! En vrai,si tu viens au Ldoll , elle y sera car j'y vais tous les ans^^.

Lee : hi,hi! merci !!

Aaaaalors,coucou les gens,je suis la tortue qui avance à pas de ..tortue forcément ...et je suis chaussée comme un cordonnier avec un pinceau qui se dédouble...2 pinceaux en un quoi...top!
Cependant,je suis contente car je commence à aller dans une direction qui me plait avec le make up de la Blue.

Pour l'occasion j'ai fait 2 photos pourrites d'i phone du soir-bonsoir...ça lui déforme la bouille en plus...rooooooo

Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 25 130424111446174026

Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 25 130424111529736208

Je réfléchis encore à sa wig,il lui faudra s'habiller un tantinet pis ensuite,je la proposerai à l'adoption...(ou pas...argh,je sens que ce serait dur de m'en séparer melt )

Merci d'être passé par là daisy
stephani-E

stephani-E

MessageSujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61   Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 25 EmptyMer 24 Avr 2013 - 23:42

amis trop belle j'adore !! une wigg bleue tres clair , a mon avis , ca lui irait bien, avec une frange et raide ,ca reste encore une fois ma vision du perso,en tout cas elle est superbe
gros bisous
stef
http://www.coeurdart.fr/
Poukraaam

Poukraaam

MessageSujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61   Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 25 EmptyMer 24 Avr 2013 - 23:54

oooh merci plein!!! kiss
Le truc,c'est qu'elle porte du 4, 4/5....pas simple et du coup,j'essaie de faire moi même avant de commissionner si je galère (vu que là encore,je dois apprendre^^) Le mohair,j'aime beaucoup...j'aurais envie de lui en essayer du bleue oui...du blanc aussi...du noir peut être...bref comme d'hab'...je suis devant plein de choix^^

J'ai fait de meilleures photos au soleil ...là,sa tête n'est pas déformée..la pôv' ....Wig récalcitrante...j'en ai commencé une autre qui j'espère tiendra mieux!
Plus qu'à mettre les cils (a peur!!!)!!!

Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 25 130425011738255529

Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 25 130425012004990932
Poukraaam

Poukraaam

MessageSujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61   Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 25 EmptyJeu 16 Mai 2013 - 15:17

Coucou!!!

Petites news du jour: Mes Milelis ont enfin un nom de famille!!!!! gloire Voilà ce sera "Catfish Princess" et suis super excitée car j'ai réservé mon stand,que je partagerai avec Luuchan. Plein d'idées...mais surtout plein de boulots encore!!!

Je vais très bientôt ouvrir un topic de vente en petite pré order,encore quelques trucs à mettre au point avant et ma semaine prochaine en Italie avant tout !!!!!!!

Voilà un petit portrait de Mileli 2 avec une wig faite par Sweet Neat et un make up fait par moi...Suis pas encore très satisfaite,surtout avec sa bouche...je ré essaierai je pense.
Ah euh oui,toujours pas blushé le corps^^

Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 25 130516031328477485
Merci d'être passé la voir!
Lily-Lune

Lily-Lune

MessageSujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61   Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 25 EmptyJeu 16 Mai 2013 - 15:31

Elle est magnifique ! <3
Axolotl

Axolotl

MessageSujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61   Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 25 EmptyJeu 16 Mai 2013 - 15:36

Félicitations Poukraaam! J'espère pouvoir passer voir ta puce au L-Doll! En tous cas, elle est superbe, elle claque! Elle a vraiment beaucoup de potentiel. Bon courage pour tout ce que tu vas avoir à faire et excellente semaine en Italie, c'est coll! Perso, j'avais beaucoup aimé l'ambiance de Rome, c'est pas speed comme à Paris sauf le style de conduite, évidemment!
Poukraaam

Poukraaam

MessageSujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61   Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 25 EmptyJeu 16 Mai 2013 - 15:47

Lily-Lune : Merci tout plein ! <3

Axolotl : Oh merci! Ce serait cool que tu puisses y passer oui!!!!je te le souhaite vraiment!
Merci beaucoup!! kiss
oh j'ai hate de la voir un jour avec un make up de "pro" pour la découvrir autrement,moi,j'y vais timidement là...^^
Rome,je ne connais pas mais Milan me plait beaucoup beaucoup!
Le Tama
Modérateur
Le Tama

MessageSujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61   Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 25 EmptyJeu 16 Mai 2013 - 19:37

Rhaaaa cette bouche! elle doit être mortelle à maquiller <3

Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 25 Logo_s11Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 25 Facebo12Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 25 Instag13Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 25 Flickr13
Depths Dolls (sujet création) - Feedbacks
http://www.depthsdolls.com
Poukraaam

Poukraaam

MessageSujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61   Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 25 EmptyJeu 16 Mai 2013 - 19:40

haaaaan je voudrais trop un make up de toi!!! je suis sûre que t'en ferais une merveilleuse admiration petite chose!!!!
elly

elly

MessageSujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61   Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 25 EmptyVen 17 Mai 2013 - 13:25

De l'avoir vue et d'avoir fait joujou avec dimanche dernier, je ne peux dire qu'une chose : GÉNIALES!
Elles sont géniales, elles ont une bonne posabilité et qu'est ce qu'elles sont belles!! admiration
Poukraaam

Poukraaam

MessageSujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61   Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 25 EmptyMar 28 Mai 2013 - 23:40

Oh Elly!! j'avais pas vu ton com! merci beaucoup!!! contente qu'elle te plaise^^. Les pauvres n'avaient rien sur le dos mais c'est réparé au moins pour la tan.
J'avais commencé une robe simple , à la main , mais plutôt cocktaaaiiil quoi ^^.....je l'ai finie à Milan,en m'inspirant des endroits que j'aimais,elle est devenue plutôt antique! héhéhé

Je viens vous annoncer que j'ai eeeeenfin ouvert un topic de commissions pour elle ici!!

Allez! photos souvenirs de ses vacances! (enfin des miennes surtout) d'autres sur Flickr,comme d'hab'^^

Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 25 130528113229915545

Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 25 130528114043658058

Merci d'être passé par là!^^

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61   Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 25 Empty

Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61
Page 25 sur 61Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 43 ... 61  Suivant