| Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61 | |
|
+137RnBorn Inaka Earill marie-p37 Seto Nyo apple-face Sunshine BBELO Bababaloo Rochel zabeilledu77 Phoby *Opa* Imo Maggy kocinelle Un Monde d'Artiste Callisto Lena-Lyn Ombreuse Calimello Meïko woodolls Nyonyo Nephtys Grenat faïk Liiva Sylv Moino k6 Sugar-Junkie Skimo Princesse Cassis Ephemere edhelwen kaléa-chan Lux Elfe prunnelle2002 Meclya Maud V.Sakura Amboise Blablette Rozenng Eldiwis Libellune Solveig Magnetic Duckling Eglantine BlackFiriel Spaceship-lolita kam bouilleabetise Lee Maguynel Bulledesoie ~Snowing~ Dollink_ 6luciole Chosette Crescendoll Mister Minou MagicalGirl Nénuphar tinkybell Liwa Matcha Sandra Sayyadina Kaominy Lyouba Princess Lola lillycat Belin Cendre Ladicius Lily-Lune Juneluchan Anne-Laure Vanilla Ice Cream Rushi Chise Zelda.H Axolotl klaode sinstresse PAIGE92 pierre de lune Doliane Cassiel elly poucette Le Tama lorrainebmcfly ithilienne keikossecrets Limë ehowinn Marine Pelopa mewiefish Enaibi stephani-E Rico Valandra kaori Mirving Llysewein Zun Tales of Wool Jesliedolls circee Calliope Hope pourSacha Anasthasia Black Illusion NDA canelle NingyouMoumoku kuph Lumina Cein Heroysa Monster seminole kitty1974 libra Swan NieLs nabiki lucioledu69 PlutonianLiou LittleMiky .An Poukraaam 141 participants |
|
Quel prénom africain voyez vous pour elle? 3,4 ont ma préférence,j'aimerais bien voir à quel prénom vous associriez cette bouille.^ | Lotus | | 13% | [ 21 ] | Mantsebo | | 8% | [ 13 ] | Matuko | | 12% | [ 20 ] | Mballa | | 5% | [ 9 ] | Mbhali | | 4% | [ 7 ] | Mileli | | 11% | [ 18 ] | Muhima | | 8% | [ 13 ] | Muni | | 3% | [ 5 ] | Sakile | | 10% | [ 16 ] | Sebtuu | | 4% | [ 6 ] | Shuani | | 22% | [ 36 ] |
| Total des votes : 164 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Dollink_
Nombre de messages : 2727 Age : 33 Localisation : 49 Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61 Jeu 18 Avr 2013 - 20:13 | |
| Ouii, les makeuups! >< ce bleu est trop beau *_* | |
|
| |
Poukraaam
Nombre de messages : 1449 Age : 51 Localisation : Angers Date d'inscription : 12/05/2010
| Sujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61 Sam 20 Avr 2013 - 12:48 | |
| J'aime beaucoup ce bleu aussi! merci miss! Bon ben je cherche sa personnalité alors le make up avance doucement...pis parfois recule...Mais comme arrivé le soir,j'ai pas fini et que cette lumière est insuffisante mais juste excellente à mes yeux pour l'effet ombre-lumière ben je prends encore des photos.... Ah,ah! par contre,nous voilà encore avec des couleurs de n'importe quoi^^ Merci d'être passé par ici | |
|
| |
Axolotl
Nombre de messages : 1479 Age : 44 Localisation : Poitiers (86) Date d'inscription : 15/12/2012
| Sujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61 Lun 22 Avr 2013 - 12:56 | |
| Purée!!! On tourne la tête une petite semaine et bim! Plein de somptueuses choses partout! Rhââlàlà, la bleue! Qu'elle est belle cachée derrière le bois flotté. Je crois que c'est ma préférée. Encore bravo, c'est une belle réussite, cette petite est vraiment très expressive. J'espère la voir un jour en vrai, et en plein d'autres couleurs! | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61 Lun 22 Avr 2013 - 13:18 | |
| | |
|
| |
Poukraaam
Nombre de messages : 1449 Age : 51 Localisation : Angers Date d'inscription : 12/05/2010
| Sujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61 Mer 24 Avr 2013 - 23:15 | |
| Axoloti : Hi,hi!! pourtant,j'avance pas vite hein!! Merci tout plein encore!!! Je n 'sais pas si je ferai des tas de couleurs mais j'ai envie d'expérimenter alors c'est possible,hi,hi!! En vrai,si tu viens au Ldoll , elle y sera car j'y vais tous les ans^^. Lee : hi,hi! merci !! Aaaaalors,coucou les gens,je suis la tortue qui avance à pas de ..tortue forcément ...et je suis chaussée comme un cordonnier avec un pinceau qui se dédouble...2 pinceaux en un quoi...top! Cependant,je suis contente car je commence à aller dans une direction qui me plait avec le make up de la Blue. Pour l'occasion j'ai fait 2 photos pourrites d'i phone du soir-bonsoir...ça lui déforme la bouille en plus...rooooooo Je réfléchis encore à sa wig,il lui faudra s'habiller un tantinet pis ensuite,je la proposerai à l'adoption...(ou pas...argh,je sens que ce serait dur de m'en séparer ) Merci d'être passé par là | |
|
| |
stephani-E
| Sujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61 Mer 24 Avr 2013 - 23:42 | |
| trop belle j'adore !! une wigg bleue tres clair , a mon avis , ca lui irait bien, avec une frange et raide ,ca reste encore une fois ma vision du perso,en tout cas elle est superbe gros bisous stef | |
|
| |
Poukraaam
| Sujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61 Mer 24 Avr 2013 - 23:54 | |
| oooh merci plein!!! Le truc,c'est qu'elle porte du 4, 4/5....pas simple et du coup,j'essaie de faire moi même avant de commissionner si je galère (vu que là encore,je dois apprendre^^) Le mohair,j'aime beaucoup...j'aurais envie de lui en essayer du bleue oui...du blanc aussi...du noir peut être...bref comme d'hab'...je suis devant plein de choix^^ J'ai fait de meilleures photos au soleil ...là,sa tête n'est pas déformée..la pôv' ....Wig récalcitrante...j'en ai commencé une autre qui j'espère tiendra mieux! Plus qu'à mettre les cils (a peur!!!)!!! | |
|
| |
Poukraaam
| Sujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61 Jeu 16 Mai 2013 - 15:17 | |
| Coucou!!! Petites news du jour: Mes Milelis ont enfin un nom de famille!!!!! Voilà ce sera "Catfish Princess" et suis super excitée car j'ai réservé mon stand,que je partagerai avec Luuchan. Plein d'idées...mais surtout plein de boulots encore!!! Je vais très bientôt ouvrir un topic de vente en petite pré order,encore quelques trucs à mettre au point avant et ma semaine prochaine en Italie avant tout !!!!!!! Voilà un petit portrait de Mileli 2 avec une wig faite par Sweet Neat et un make up fait par moi...Suis pas encore très satisfaite,surtout avec sa bouche...je ré essaierai je pense. Ah euh oui,toujours pas blushé le corps^^ Merci d'être passé la voir! | |
|
| |
Lily-Lune
| Sujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61 Jeu 16 Mai 2013 - 15:31 | |
| | |
|
| |
Axolotl
Nombre de messages : 1479 Age : 44 Localisation : Poitiers (86) Date d'inscription : 15/12/2012
| Sujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61 Jeu 16 Mai 2013 - 15:36 | |
| Félicitations Poukraaam! J'espère pouvoir passer voir ta puce au L-Doll! En tous cas, elle est superbe, elle claque! Elle a vraiment beaucoup de potentiel. Bon courage pour tout ce que tu vas avoir à faire et excellente semaine en Italie, c'est coll! Perso, j'avais beaucoup aimé l'ambiance de Rome, c'est pas speed comme à Paris sauf le style de conduite, évidemment! | |
|
| |
Poukraaam
| Sujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61 Jeu 16 Mai 2013 - 15:47 | |
| Lily-Lune : Merci tout plein ! <3 Axolotl : Oh merci! Ce serait cool que tu puisses y passer oui!!!!je te le souhaite vraiment! Merci beaucoup!! oh j'ai hate de la voir un jour avec un make up de "pro" pour la découvrir autrement,moi,j'y vais timidement là...^^ Rome,je ne connais pas mais Milan me plait beaucoup beaucoup! | |
|
| |
Le Tama Modérateur
Nombre de messages : 3670 Age : 36 Localisation : Montréal Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61 Jeu 16 Mai 2013 - 19:37 | |
| Rhaaaa cette bouche! elle doit être mortelle à maquiller <3 | |
|
| |
Poukraaam
| Sujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61 Jeu 16 Mai 2013 - 19:40 | |
| haaaaan je voudrais trop un make up de toi!!! je suis sûre que t'en ferais une merveilleuse petite chose!!!! | |
|
| |
elly
Nombre de messages : 1768 Age : 38 Localisation : Deux-Sèvres Date d'inscription : 01/04/2011
| Sujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61 Ven 17 Mai 2013 - 13:25 | |
| De l'avoir vue et d'avoir fait joujou avec dimanche dernier, je ne peux dire qu'une chose : GÉNIALES! Elles sont géniales, elles ont une bonne posabilité et qu'est ce qu'elles sont belles!! | |
|
| |
Poukraaam
| Sujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61 Mar 28 Mai 2013 - 23:40 | |
| Oh Elly!! j'avais pas vu ton com! merci beaucoup!!! contente qu'elle te plaise^^. Les pauvres n'avaient rien sur le dos mais c'est réparé au moins pour la tan. J'avais commencé une robe simple , à la main , mais plutôt cocktaaaiiil quoi ^^.....je l'ai finie à Milan,en m'inspirant des endroits que j'aimais,elle est devenue plutôt antique! héhéhé Je viens vous annoncer que j'ai eeeeenfin ouvert un topic de commissions pour elle ici!! Allez! photos souvenirs de ses vacances! (enfin des miennes surtout) d'autres sur Flickr,comme d'hab'^^ Merci d'être passé par là!^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61 | |
| |
|
| |
| Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61 | |
|