| Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61 | |
|
+137RnBorn Inaka Earill marie-p37 Seto Nyo apple-face Sunshine BBELO Bababaloo Rochel zabeilledu77 Phoby *Opa* Imo Maggy kocinelle Un Monde d'Artiste Callisto Lena-Lyn Ombreuse Calimello Meïko woodolls Nyonyo Nephtys Grenat faïk Liiva Sylv Moino k6 Sugar-Junkie Skimo Princesse Cassis Ephemere edhelwen kaléa-chan Lux Elfe prunnelle2002 Meclya Maud V.Sakura Amboise Blablette Rozenng Eldiwis Libellune Solveig Magnetic Duckling Eglantine BlackFiriel Spaceship-lolita kam bouilleabetise Lee Maguynel Bulledesoie ~Snowing~ Dollink_ 6luciole Chosette Crescendoll Mister Minou MagicalGirl Nénuphar tinkybell Liwa Matcha Sandra Sayyadina Kaominy Lyouba Princess Lola lillycat Belin Cendre Ladicius Lily-Lune Juneluchan Anne-Laure Vanilla Ice Cream Rushi Chise Zelda.H Axolotl klaode sinstresse PAIGE92 pierre de lune Doliane Cassiel elly poucette Le Tama lorrainebmcfly ithilienne keikossecrets Limë ehowinn Marine Pelopa mewiefish Enaibi stephani-E Rico Valandra kaori Mirving Llysewein Zun Tales of Wool Jesliedolls circee Calliope Hope pourSacha Anasthasia Black Illusion NDA canelle NingyouMoumoku kuph Lumina Cein Heroysa Monster seminole kitty1974 libra Swan NieLs nabiki lucioledu69 PlutonianLiou LittleMiky .An Poukraaam 141 participants |
|
Quel prénom africain voyez vous pour elle? 3,4 ont ma préférence,j'aimerais bien voir à quel prénom vous associriez cette bouille.^ | Lotus | | 13% | [ 21 ] | Mantsebo | | 8% | [ 13 ] | Matuko | | 12% | [ 20 ] | Mballa | | 5% | [ 9 ] | Mbhali | | 4% | [ 7 ] | Mileli | | 11% | [ 18 ] | Muhima | | 8% | [ 13 ] | Muni | | 3% | [ 5 ] | Sakile | | 10% | [ 16 ] | Sebtuu | | 4% | [ 6 ] | Shuani | | 22% | [ 36 ] |
| Total des votes : 164 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
canelle
Nombre de messages : 6739 Age : 45 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61 29.05.13 8:08 | |
| Cette petite élégante joue les touristes au soleil. Elle a bien de la chance! | |
|
| |
Poukraaam
Nombre de messages : 1449 Age : 51 Localisation : Angers Date d'inscription : 12/05/2010
| Sujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61 29.05.13 10:08 | |
| Hi hi oui! Mais beaucoup plus à l'ombre ( soleil aussi capricieux qu'en France ) et dans la cathédrale Duomo ) | |
|
| |
Axolotl
Nombre de messages : 1479 Age : 44 Localisation : Poitiers (86) Date d'inscription : 15/12/2012
| Sujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61 29.05.13 14:10 | |
| Bravo Poukraaam pour l'ouverture des comm'! je me demandais justement ce matin où tu en étais! En tous cas, ta Mileli claque bien sous le soleil milanais! Je te souhaite un gros succès avec, tu l'as bien mérité!! | |
|
| |
bouilleabetise
Nombre de messages : 506 Age : 36 Localisation : Vendée (85) Date d'inscription : 06/12/2012
| Sujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61 29.05.13 22:19 | |
| Oui BRAVO!!!ta doll est magnifique et moi qui a eu la chance de la voir et la touché, je suis trop contente car en photo elles sont belles mais en vrai c'est encore mieux!Et la posabilité est au RDV! ^^ !La custo que tu leurs fait leurs va à merveille...Elle font trop ethnique, et j'adore.
Chapeau pour ce beau projet. | |
|
| |
Poukraaam
Nombre de messages : 1449 Age : 51 Localisation : Angers Date d'inscription : 12/05/2010
| Sujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61 30.05.13 10:31 | |
| ooh merci les filles! Quelques commandes suffiraient à mon bonheur^^. J'adorerais voir ce qu'elles deviennent dans les yeux et les mains de ceux à qui elle plaira. Pour l'instant,je ne peux même pas couler la première vu le temps merveilleusement humide que nous avons en c'moment... Et sinon,c'est le Ldoll que je vise...donc....incantations intensives pour faire revenir le soleil car pour l'instant,y'en a que 2 de prêtes (enfin,une des 2 est presque poncées en entier) | |
|
| |
Poukraaam
| Sujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61 30.05.13 22:36 | |
| Bon,voilà.....je suis toujours un peu bizarrement organisée et c'est maintenant que je m'attaque à la face plate aux oreilles humaines! XD En plus,la milliput a pris son temps pour m'arriver.... Voici donc un aperçu,vite fait avant qu'il n'y ai plus assez de lumière).....je me dépêche de la finir (j'en profite vu que je ne peux pas couler de résine avec ce beau temps...) et elle sera proposée avec l'autre faceplate elfe ou au choix^^. Y'a encore du boulot bien sûr et depuis j'ai encore avancé un peu...En tout cas,elle me plait fort bien en humaine . Et à vous? | |
|
| |
Rico
Nombre de messages : 1967 Age : 32 Localisation : Ardèche Genre : Sanglier insipide Date d'inscription : 12/05/2012
| Sujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61 31.05.13 8:18 | |
| Trop choute! Par contre les oreilles sont super hautes, le haut de l'oreille doit arriver à la hauteur de l'arcade sourcilière normalement | |
|
| |
Poukraaam
| Sujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61 31.05.13 9:13 | |
| Merci! oui,c'est vrai mais l'angle est trompeur,elles ne sont pas si hautes que ce qu'on voit et hier soir,elles ont encore descendues...héhéhé! Ceci dit, il est prévu qu'elles rapetissent encore aussi^^.Là,elle fait un peu masculine et légèrement Mr Spoke! | |
|
| |
Zun
Nombre de messages : 2344 Age : 47 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61 31.05.13 11:20 | |
| Décidément tu ne t'arrêtes pas, c'est super ! | |
|
| |
Poukraaam
| Sujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61 31.05.13 22:51 | |
| ben euh...c'est surtout que je dois m'y mettre depuis un bout de temps mais y'a toujours mille et une choses à faire par ailleurs et moi être tortue^^ | |
|
| |
Poukraaam
| Sujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61 01.06.13 15:20 | |
| Tindiiin!!!! voici ma première commande : Mileli chicorée-café!!! j'aime beaucoup cette couleur. J'ai eu très peu de bulles et y'a plus qu'à percer-poncer......comme si c'était trop fastoche,hum.....bon,souhaitez moi bon courage!!!! | |
|
| |
kam
Nombre de messages : 567 Age : 35 Localisation : France Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61 01.06.13 15:27 | |
| Bien du courage o// Cette couleur est magnifique en tout cas | |
|
| |
Spaceship-lolita
Nombre de messages : 80 Age : 36 Localisation : besançon Date d'inscription : 13/05/2013
| Sujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61 01.06.13 18:36 | |
| oui bon courage! J'ai hâte de la voir montée ^^ | |
|
| |
6luciole
Nombre de messages : 468 Localisation : Bastia Date d'inscription : 19/05/2011
| Sujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61 01.06.13 18:42 | |
| Oh jolie coloris, hâte d'en voir plus. | |
|
| |
Rico
Nombre de messages : 1967 Age : 32 Localisation : Ardèche Genre : Sanglier insipide Date d'inscription : 12/05/2012
| Sujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61 01.06.13 20:25 | |
| J'adore cette couleur Aurais-tu trouvé une technique secrète contre les bulles? xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61 | |
| |
|
| |
| Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61 | |
|