Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61

+137
RnBorn
Inaka
Earill
marie-p37
Seto
Nyo
apple-face
Sunshine
BBELO
Bababaloo
Rochel
zabeilledu77
Phoby *Opa*
Imo
Maggy
kocinelle
Un Monde d'Artiste
Callisto
Lena-Lyn
Ombreuse
Calimello
Meïko
woodolls
Nyonyo
Nephtys
Grenat
faïk
Liiva
Sylv
Moino
k6
Sugar-Junkie
Skimo
Princesse Cassis
Ephemere
edhelwen
kaléa-chan
Lux
Elfe
prunnelle2002
Meclya
Maud
V.Sakura
Amboise
Blablette
Rozenng
Eldiwis
Libellune
Solveig
Magnetic Duckling
Eglantine
BlackFiriel
Spaceship-lolita
kam
bouilleabetise
Lee
Maguynel
Bulledesoie
~Snowing~
Dollink_
6luciole
Chosette
Crescendoll
Mister Minou
MagicalGirl
Nénuphar
tinkybell
Liwa
Matcha
Sandra
Sayyadina
Kaominy
Lyouba
Princess Lola
lillycat
Belin
Cendre
Ladicius
Lily-Lune
Juneluchan
Anne-Laure
Vanilla Ice Cream
Rushi
Chise
Zelda.H
Axolotl
klaode
sinstresse
PAIGE92
pierre de lune
Doliane
Cassiel
elly
poucette
Le Tama
lorrainebmcfly
ithilienne
keikossecrets
Limë
ehowinn
Marine
Pelopa
mewiefish
Enaibi
stephani-E
Rico
Valandra
kaori
Mirving
Llysewein
Zun
Tales of Wool
Jesliedolls
circee
Calliope
Hope
pourSacha
Anasthasia
Black Illusion
NDA
canelle
NingyouMoumoku
kuph
Lumina
Cein
Heroysa Monster
seminole
kitty1974
libra
Swan
NieLs
nabiki
lucioledu69
PlutonianLiou
LittleMiky
.An
Poukraaam
141 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 44 ... 61  Suivant

Quel prénom africain voyez vous pour elle? 3,4 ont ma préférence,j'aimerais bien voir à quel prénom vous associriez cette bouille.^
Lotus
Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 27 Vote_lcap13%Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 27 Vote_rcap
 13% [ 21 ]
Mantsebo
Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 27 Vote_lcap8%Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 27 Vote_rcap
 8% [ 13 ]
Matuko
Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 27 Vote_lcap12%Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 27 Vote_rcap
 12% [ 20 ]
Mballa
Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 27 Vote_lcap5%Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 27 Vote_rcap
 5% [ 9 ]
Mbhali
Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 27 Vote_lcap4%Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 27 Vote_rcap
 4% [ 7 ]
Mileli
Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 27 Vote_lcap11%Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 27 Vote_rcap
 11% [ 18 ]
Muhima
Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 27 Vote_lcap8%Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 27 Vote_rcap
 8% [ 13 ]
Muni
Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 27 Vote_lcap3%Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 27 Vote_rcap
 3% [ 5 ]
Sakile
Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 27 Vote_lcap10%Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 27 Vote_rcap
 10% [ 16 ]
Sebtuu
Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 27 Vote_lcap4%Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 27 Vote_rcap
 4% [ 6 ]
Shuani
Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 27 Vote_lcap22%Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 27 Vote_rcap
 22% [ 36 ]
Total des votes : 164

Sondage clos

AuteurMessage
libra

libra

Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61   Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 27 EmptySam 1 Juin 2013 - 21:15

jolie couleur !!!! ^_^
est pas de bulle !!! bravo !!
Revenir en haut Aller en bas
canelle

canelle

MessageSujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61   Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 27 EmptyDim 2 Juin 2013 - 8:05

Quelle jolie couleur, toute satinée! ça serait presque dommage de la poncer!
http://www.chezcanelle.fr
Mister Minou

Mister Minou

MessageSujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61   Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 27 EmptyDim 2 Juin 2013 - 15:26

Bon courage pour le ponçage et félicitation pour ta première vente !!!! kiss
https://www.misterminoudoll.com/
Poukraaam

Poukraaam

MessageSujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61   Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 27 EmptyLun 3 Juin 2013 - 1:26

Kam: Merci j'en ai besoin^^...j'aime beaucoup cette couleur également,j'espère qu'elle ne me décevra pas ^^

Spaceship-lolita : Merciiii aussi! j'ai hâte aussi! c'est une autre magie que de la découvrir debout ,élastiquée !!! Je suis toujours toute fébrile dans les dernières minutes de "stringuage"!

6Luciole : Merciii !!! J'ai hate de voir avec le blush! Ah,ah!! toi aussi tu as hate! je fais de mon mieux pour avoir de la nourriture à yeux prochainement^^

Riiko : Wouhouuu! merci! trop bien! suis contente qu'elle charme un peu son monde ..pourvu qu'elle n'en profite pas pour me faire de mauvaises surprises bullesques! ...pas de secrets non,non...juste des bidouilles d'organisation...genre je brasse la couleur et le catalyseur...Et je laisse...pis je resecoue tout doucement et je verse chacun dans un gobelet....pis je laisse....pis je reviens à la charge ,je check...je mélange tout doux ..Et j'écrase de la bulle récalcitrante contre les parois...pis je laisse...pis je retourne voir ,je remélange tout doux la couleur (oui,c'est du tan,couleur foncée, ça se démélange très vite...) et quand je décide d'enfin verser les 2 dans un autre gobelet pour enfin bien mélanger sans buller ,il reste 1 minute avant de verser...hop hop hop ! ça chauffe,ça va durcir!!!...pourtant faut verser tout doux dans les moules.....et ensuite...ben si ,y'a 1 ou 2 bulles emprisonnées mais que je rebouche ensuite.....bref.....demain,je ferai pitêtre différemment,mais j'en suis là de ma technique de pointe^^.

Libra : Merci! Pas de bubulles chiantes ,juste 2,ou 3 pas trop graves et rebouchables...j'espère ne pas en découvrir en pointillé en ponçant...pour l'instant non^^

Canelle: Oui! encore plus satinée que les autres,c'est marrant! Et oui,j'avais pensé à toi en me disant la même chose..mais tu vois bien...pas possible,j'aurais de toutes façons toutes les marques de moulures et d'entrée d'event à poncer et ça ferait trop trop moche! d'autant que c'est du costaud mes ouvertures^^

Mister Minou : Merciiiiii miss!!!! kiss C'est une belle aventure qui commence, celle à qui elle est destinée va suivre les étapes,j'adoooore ça!!!!!

Ainsi donc,j'ai pas trop avancé aujourd'hui sur elle,mais vide grenier fait,j'ai trouvé pas mal de perles et d'idées pour les custos..j'ai aussi commencé à en couler une autre d'une autre couleur!!!! ..ahaaaah!!!! suspense...Eh oui! faut préparer le Ldoll hein!
J'ai arrêté pour ce soir,pas assez dormi,je fais des Co...ries!! ...fais tomber la lampe et brisé l'ampoule(qui éclaire quand même celà dit),me suis un peu taillé le pouce avec le cutter....
bon demain il f'ra jour!!! Hop!!! au liiiiiiiiiiiiiiiiiiit !!!!!!!!

Merci tout plein pour vos encouragements,c'est vraiment boostant! daisy
https://www.flickr.com/photos/catfishprincess/albums
Poukraaam

Poukraaam

MessageSujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61   Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 27 EmptyLun 3 Juin 2013 - 18:10

Hop hop!!! Il fait beau,y'a urgence,ça va pitêtre pas durer..comme d'hab'......je termine donc de couler la mauuuuuuuve!! tada!!!!

Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 27 130603061227742825

Sorry pour le double post....oups!
Matcha

Matcha

MessageSujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61   Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 27 EmptyLun 3 Juin 2013 - 18:18

La mauve est supeeeerbe admiration
Bon courage pour le ponçage !!!
Poukraaam

Poukraaam

MessageSujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61   Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 27 EmptyLun 3 Juin 2013 - 18:29

Oh merci!!!! Je l'adore aussi,j'ai un projet pour elle qui me tient à coeur...
Lily-Lune

Lily-Lune

MessageSujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61   Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 27 EmptyLun 3 Juin 2013 - 21:04

Elles sont magnifiques ! *O* Et une idée germe, je les ajoute sur ma liste <3 J'aime particulièrement la mauve !
klaode

klaode

MessageSujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61   Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 27 EmptyLun 3 Juin 2013 - 22:30

La classe!!!
Poukraaam

Poukraaam

MessageSujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61   Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 27 EmptyMar 4 Juin 2013 - 0:43

Lily-Lune : Oooh merci plein!!! bah, si ton idée éclos,bip moi! Wink Mais attends que j'ai poncé cette mauve avant de rêver de cette couleur...on n'sait jamais,si c'est la misère des misères...je ne tenterai peut être pas pas une seconde....

Klaode : ah vi? merki.....*rougis* kiss
ehowinn

ehowinn

MessageSujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61   Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 27 EmptyMar 4 Juin 2013 - 1:09

haha!! un rayon de soleil et t'es repartie!! ici ça arrive tres timidement, encore 2 jours et ca sera bon!!

alors alors la violette, relou or not reloue? Smile mes deux premieres etaient supêr cool à bosser pis les autres ça a ete l'enfer!!!
http://www.flickr.com/photos/creatures-infernales/
poucette

poucette

MessageSujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61   Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 27 EmptyMar 4 Juin 2013 - 1:33

Poukraam, faut penser à dormir, hein!!

Sinon, tu as sorti des jolies couleurs!!
Poukraaam

Poukraaam

MessageSujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61   Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 27 EmptyMar 4 Juin 2013 - 1:36

ehowinn : Ouiiiiiii !!!! j'essaie d'avancer car je connais ma lenteur en général.....Bah écoute,là no soucis pour moi également!!! c'est dingue que ce soit si capricieux ces trucs là!!! raaaaah là là...pitêtre que si t'en faisais d'autres,t'aurais à nouveau de bonnes surprises!^^

Poucette : Aaaaahhh je savais bien que j'avais oublié un truc...oui!! dodo vite!!!^^Et ben toi alors? tu somnenbules? hi,hi,hi!
Merci miss,je réfléchis aux prochaines^^
Rico

Rico

Genre : Sanglier insipide

MessageSujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61   Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 27 EmptyMar 4 Juin 2013 - 11:44

Eh ben tu t'arrête plus! J'ai hâte de voir la mauve en un seul morceau ^^

Merci beaucoup pour ta réponse c'est super sympa! (y en a pas mal qui sont radins d'informations sur leurs techniques...) Je note tout ça dans un coin! J'en suis pas encore aux tirages mais les bulles c'est ma grande peur, déjà qu'avec le plâtre j'en ai pleins alors avec la résine qui durcit ultra vite j'ai peur du résultat du coup je préfère avoir des conseils avant de me lancer stress
Poukraaam

Poukraaam

MessageSujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61   Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 27 EmptyMer 5 Juin 2013 - 0:57

BAh c'est bien normal,c'est tellement pas simple tout ça au début...j'ai eu moi même pas mal de conseils,j'ai surtout rencontré des gens prêts à aider ici,j'ai dû bien tomber^^.

Bon,oui,t'as raison,on ne m'arrêtes plus....mais arrêtez moi !!!! j'ai mille choses à faire mais voilà...j'ai eu une idée de custo irrépressible,l'idée qui te fait pousser des ailes !!!! J'étais toute excitée,il fallait que je vois si je pouvais le faire...entre 2 coups d'aiguilles sur le costume de samba...ben ...j'ai récidivé......

Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 27 130605125442467480

Meuh nan,suis pas maso....si? non j'crois pas.....j'ai testé le ponçage sur un p'tit bout d'bras....ça va,c'est beau même si un peu moins noir.....j'ai fait encore plus plus gaffe pour éviter les bubulles...pour l'instant ça va!!!...gniiiiiiiiiiiiii!!!!!!!
Demain je vais être obligée de finiiiiir !!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61   Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 27 Empty

Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61
Page 27 sur 61Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 44 ... 61  Suivant