| Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61 | |
|
+137RnBorn Inaka Earill marie-p37 Seto Nyo apple-face Sunshine BBELO Bababaloo Rochel zabeilledu77 Phoby *Opa* Imo Maggy kocinelle Un Monde d'Artiste Callisto Lena-Lyn Ombreuse Calimello Meïko woodolls Nyonyo Nephtys Grenat faïk Liiva Sylv Moino k6 Sugar-Junkie Skimo Princesse Cassis Ephemere edhelwen kaléa-chan Lux Elfe prunnelle2002 Meclya Maud V.Sakura Amboise Blablette Rozenng Eldiwis Libellune Solveig Magnetic Duckling Eglantine BlackFiriel Spaceship-lolita kam bouilleabetise Lee Maguynel Bulledesoie ~Snowing~ Dollink_ 6luciole Chosette Crescendoll Mister Minou MagicalGirl Nénuphar tinkybell Liwa Matcha Sandra Sayyadina Kaominy Lyouba Princess Lola lillycat Belin Cendre Ladicius Lily-Lune Juneluchan Anne-Laure Vanilla Ice Cream Rushi Chise Zelda.H Axolotl klaode sinstresse PAIGE92 pierre de lune Doliane Cassiel elly poucette Le Tama lorrainebmcfly ithilienne keikossecrets Limë ehowinn Marine Pelopa mewiefish Enaibi stephani-E Rico Valandra kaori Mirving Llysewein Zun Tales of Wool Jesliedolls circee Calliope Hope pourSacha Anasthasia Black Illusion NDA canelle NingyouMoumoku kuph Lumina Cein Heroysa Monster seminole kitty1974 libra Swan NieLs nabiki lucioledu69 PlutonianLiou LittleMiky .An Poukraaam 141 participants |
|
Quel prénom africain voyez vous pour elle? 3,4 ont ma préférence,j'aimerais bien voir à quel prénom vous associriez cette bouille.^ | Lotus | | 13% | [ 21 ] | Mantsebo | | 8% | [ 13 ] | Matuko | | 12% | [ 20 ] | Mballa | | 5% | [ 9 ] | Mbhali | | 4% | [ 7 ] | Mileli | | 11% | [ 18 ] | Muhima | | 8% | [ 13 ] | Muni | | 3% | [ 5 ] | Sakile | | 10% | [ 16 ] | Sebtuu | | 4% | [ 6 ] | Shuani | | 22% | [ 36 ] |
| Total des votes : 164 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
keikossecrets
Nombre de messages : 335 Age : 50 Localisation : 61 Date d'inscription : 12/04/2012
| Sujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61 Mar 5 Mar 2013 - 18:40 | |
| Lui faire subir un chou-chou jaune à fleur... non, c'est kro injuste... | |
|
| |
Zelda.H
Nombre de messages : 3022 Age : 60 Localisation : RP Date d'inscription : 28/09/2012
| Sujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61 Mar 5 Mar 2013 - 18:46 | |
| Quelle personnalité qui se dégage ! Bravo ! Au Pfdf nous allons en avoir plein les yeux Bon courage | |
|
| |
Poukraaam
Nombre de messages : 1449 Age : 51 Localisation : Angers Date d'inscription : 12/05/2010
| Sujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61 Mar 5 Mar 2013 - 22:26 | |
| klaode : Oh merci!!! Elle m'en aura fait voir cette tête...oui,y'a eu du taf^^
Axolotl : Merci plein à toi aussi,j'espère m'en sortir pas trop mal ^^
Keiko95 : J'ai bien essayé de trouver autre chose..mais rien....sinon du scotch....mais ça colle pas...donc bon....
Zelda.H : Oh chouette! ça me touche beaucoup merci...Par contre,je n'aurai aucun stand hein,je me suis fixé le pfdf comme échéance et je l'emmènerai avec moi en tant que visiteuse.Ceci dit,je la montrerai avec plaisir (gnnnniiii...si j'arrive à la mouler!!!)
| |
|
| |
ehowinn
Nombre de messages : 3309 Localisation : PARIS Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61 Mar 5 Mar 2013 - 22:34 | |
| elle est vraiment jolie et originale, je continue à adorer ses yeux!! Bon allez bientôt les moules et le tirage resine!!!! | |
|
| |
Chise
Nombre de messages : 1860 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/07/2010
| Sujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61 Mar 5 Mar 2013 - 22:53 | |
| Elle est carrément géniale !!! j'adore ! | |
|
| |
Enaibi
| Sujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61 Mar 5 Mar 2013 - 23:01 | |
| Alors bravo ! Tu y es presque, c'est génial !
Pis alors je vais dire un truc mais.... elle te ressemble cette demoiselle, je t'y reconnais c'est fou ! | |
|
| |
Doliane
Nombre de messages : 323 Age : 49 Localisation : Perpignan Date d'inscription : 10/07/2011
| Sujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61 Mer 6 Mar 2013 - 9:33 | |
| gniiiiii j'aime | |
|
| |
Jesliedolls
| Sujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61 Mer 6 Mar 2013 - 13:32 | |
| Tu sais déjà ce que j'en pense, et tu sais que J'ADORE et te soutiens un max pour mener à terme ton projet! Cette petite est vraiment SPLENDIDE!! à voté pour le prénom , il y en a un de très ♥♥ beau ♥♥ | |
|
| |
Rushi
Nombre de messages : 1059 Age : 38 Localisation : Alpes de Haute Provence Date d'inscription : 24/01/2011
| Sujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61 Mer 6 Mar 2013 - 16:20 | |
| Elle est magnifique, son visage me touche, il me rappelle celui de l'actrice qui joue Pocahontas dans Le Nouveau Monde. Est ce que les prénoms que tu as choisis ont des significations particulières ? | |
|
| |
Poukraaam
Nombre de messages : 1449 Age : 51 Localisation : Angers Date d'inscription : 12/05/2010
| Sujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61 Mer 6 Mar 2013 - 22:43 | |
| Je vous remercie beaucoup pour vos coms, ça me fait vraiment très plaisir et celà m'encourage vraiment! C'est pas rien d'en arriver là d'une BJD faite de ses mains...j'vous jure , j'en aurai versé une tite larme de la voir poser.....ça m'rend gaga même si elle est pleine de défauts quand même! - Spoiler:
Ehowinn : trop contente qu'elle te plaise tant! Oh quand je vois comment t'es à l'aise avec la résine ,ça fait envie!!! Bon, les cartouches du masque ne seront pas dans mon colis y'a rupture...qui c'est qu'a tout dévalisé?^^ Je n'abandonnerai pas! vais y arriver !!! gnnniiiiii !!!!! Chise : Euh tu crois? pas si géniale hein,elle me fait encore des misères avec son genou..grooouuu..merciiiiii !!! Enaibi : Oooh merci pour tes encouragements (et tes conseils avisés ,hihi)..C'est rigolo,vous êtes plusieurs à me dire qu'elle me ressemble ..j'vois pas trop où?...bon le nez un peu afro pitêtre^^...pis comme c'est mon bébé,ben doit y avoir un air de famille alors! Doliane : Youpiiiii! merci ! Jesliedolls : Oh là là!! Mille merci pour ton soutien et ton intérêt! Oh,oh...suis curieuse de savoir quel prénom tu lui vois! (tu m'diras hein? hein?) Rushi : Merci tout plein, ça fait tout drôle de savoir qu'elle touche comme ça...oui je vois un peu,chouette,j'ai beaucoup aimé ce film d'ailleurs! Ces prénoms m'interpellent juste (et certains plus que d'autres )mais je ne connais pas leur significations.Ceci dit,surtout venant d'Afrique,ils en ont sûrement tous! Faudrait que je cherche tiens....
Cet après midi j'ai rectifié sa jambe pour l'équilibre, les joints des coudes et des mains ainsi que celui du genou qui a eeeeeencore pété (m'énerve lui). Une fois remontée, elle pose assez bien il me semble.Je n'ai pas trop serré l'elastique des bras au cas où mais c'est cool,quand ce le sera,elle posera aussi pas trop mal avec ses mimines....on verra au stade résine si j'ai bon.... J'ai pas surfacé pass'qu'il flotte encore ,j'espère demain..pis poncer et re-surfacer....euh...le lendemain ou quelques heures après c'est ça? De toute façon,je ne pourrai pas couler de la résine avant la semaine prochaine( déjà à cause des cartouches manquantes) pis vaudra mieux que ma fillotte soit chez son papa car je ferai ça dans la yourte je crois....portes ouvertes!! Ah! et avec des poils sur la tête,elle ressemble à quoi? Et j'aime beaucoup cette pose^^ (D'autres photos sur mon Flickr) Merciiiii encore d'être passé voir | |
|
| |
kaori
Nombre de messages : 1101 Age : 42 Localisation : Pres de lille Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61 Mer 6 Mar 2013 - 23:36 | |
| le corps est super beau bravo | |
|
| |
Limë
Nombre de messages : 3582 Age : 40 Localisation : 56 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61 Jeu 7 Mar 2013 - 10:59 | |
| Contente de voir que tu ne laches pas cette jolie miss! | |
|
| |
klaode
Nombre de messages : 1187 Age : 35 Localisation : Moulins 03 Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61 Jeu 7 Mar 2013 - 13:00 | |
| Elle est vraiment tres belle, a côté ma créa fais minable. Je suis super fan | |
|
| |
Vanilla Ice Cream
Nombre de messages : 199 Age : 28 Localisation : Lyon! Date d'inscription : 23/07/2011
| Sujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61 Mer 13 Mar 2013 - 14:09 | |
| Elle est merveilleuse, vraiment! je trouve que la façon dont tu as fait son buste lui donne des postures super naturelles, ne lâche pas, y'a de l'avenir!! *_* | |
|
| |
keikossecrets
Nombre de messages : 335 Age : 50 Localisation : 61 Date d'inscription : 12/04/2012
| Sujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61 Mer 13 Mar 2013 - 15:02 | |
| Sublime. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61 | |
| |
|
| |
| Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61 | |
|