Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61

+137
RnBorn
Inaka
Earill
marie-p37
Seto
Nyo
apple-face
Sunshine
BBELO
Bababaloo
Rochel
zabeilledu77
Phoby *Opa*
Imo
Maggy
kocinelle
Un Monde d'Artiste
Callisto
Lena-Lyn
Ombreuse
Calimello
Meïko
woodolls
Nyonyo
Nephtys
Grenat
faïk
Liiva
Sylv
Moino
k6
Sugar-Junkie
Skimo
Princesse Cassis
Ephemere
edhelwen
kaléa-chan
Lux
Elfe
prunnelle2002
Meclya
Maud
V.Sakura
Amboise
Blablette
Rozenng
Eldiwis
Libellune
Solveig
Magnetic Duckling
Eglantine
BlackFiriel
Spaceship-lolita
kam
bouilleabetise
Lee
Maguynel
Bulledesoie
~Snowing~
Dollink_
6luciole
Chosette
Crescendoll
Mister Minou
MagicalGirl
Nénuphar
tinkybell
Liwa
Matcha
Sandra
Sayyadina
Kaominy
Lyouba
Princess Lola
lillycat
Belin
Cendre
Ladicius
Lily-Lune
Juneluchan
Anne-Laure
Vanilla Ice Cream
Rushi
Chise
Zelda.H
Axolotl
klaode
sinstresse
PAIGE92
pierre de lune
Doliane
Cassiel
elly
poucette
Le Tama
lorrainebmcfly
ithilienne
keikossecrets
Limë
ehowinn
Marine
Pelopa
mewiefish
Enaibi
stephani-E
Rico
Valandra
kaori
Mirving
Llysewein
Zun
Tales of Wool
Jesliedolls
circee
Calliope
Hope
pourSacha
Anasthasia
Black Illusion
NDA
canelle
NingyouMoumoku
kuph
Lumina
Cein
Heroysa Monster
seminole
kitty1974
libra
Swan
NieLs
nabiki
lucioledu69
PlutonianLiou
LittleMiky
.An
Poukraaam
141 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 35 ... 61  Suivant

Quel prénom africain voyez vous pour elle? 3,4 ont ma préférence,j'aimerais bien voir à quel prénom vous associriez cette bouille.^
Lotus
Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 9 Vote_lcap13%Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 9 Vote_rcap
 13% [ 21 ]
Mantsebo
Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 9 Vote_lcap8%Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 9 Vote_rcap
 8% [ 13 ]
Matuko
Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 9 Vote_lcap12%Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 9 Vote_rcap
 12% [ 20 ]
Mballa
Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 9 Vote_lcap5%Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 9 Vote_rcap
 5% [ 9 ]
Mbhali
Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 9 Vote_lcap4%Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 9 Vote_rcap
 4% [ 7 ]
Mileli
Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 9 Vote_lcap11%Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 9 Vote_rcap
 11% [ 18 ]
Muhima
Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 9 Vote_lcap8%Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 9 Vote_rcap
 8% [ 13 ]
Muni
Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 9 Vote_lcap3%Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 9 Vote_rcap
 3% [ 5 ]
Sakile
Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 9 Vote_lcap10%Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 9 Vote_rcap
 10% [ 16 ]
Sebtuu
Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 9 Vote_lcap4%Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 9 Vote_rcap
 4% [ 6 ]
Shuani
Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 9 Vote_lcap22%Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 9 Vote_rcap
 22% [ 36 ]
Total des votes : 164

Sondage clos

AuteurMessage
circee

circee

Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61   Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 9 EmptyLun 25 Juin 2012 - 1:48

j'aime enormement , je te souhaite plein d'energie pour continuer ton projet Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Circee-creation/354527301241714
libra

libra

MessageSujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61   Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 9 EmptyLun 25 Juin 2012 - 8:23

j'aime bien ses oreille tombante , le nez est mieux ! c'est la bouche qui est trop pincer je trouve !

sinon tête un peu grosse pas rapport au corps !! non , moi ,je trouve pas !!

continu tes effort est elle serra magnifique !!

bisousssssssssss
Jesliedolls

Jesliedolls

MessageSujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61   Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 9 EmptyLun 25 Juin 2012 - 8:43

Elle a de beaux yeux à présent cette demoiselle. Et les oreilles sont trés jolie. Allez madame, tu va bientôt nous finir une merveille!
http://jesliedolls.weebly.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61   Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 9 EmptyLun 25 Juin 2012 - 15:07

Moi je trouve pas qu'elle a une grosse tête... En tout cas elle a une forme d'yeux magnifique, ça la rend super expressive. J'aime bien sa bouche aussi. Bah en fait j'aime tout, voilà ça va plus vite ^^ admiration
Tales of Wool

Tales of Wool

MessageSujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61   Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 9 EmptyMer 27 Juin 2012 - 12:08

Je ne trouve pas qu'elle ait une grosse tête non plus Oo"
Et je trouve son visage très doux et très expressif, personnellement les lèvres ne me gênent pas du tout, j'aime tout ! *-*
Oui, c'est vrai que c'est dur de travailler sur quelque chose de si petit, je te comprends ^^". Mais courage, on est avec toi Very Happy !!
https://www.facebook.com/tales.of.wool
Poukraaam

Poukraaam

MessageSujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61   Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 9 EmptyMer 27 Juin 2012 - 21:29

circee Oooooh merciiiiii !!! suis trop contente qu'elle te plaise!! Merci pour l'énergie aussi ,j'en ai bien besoin en c'moment! Y'a mille choses à faire en même temps..travaux,jardin,déménagement de mon fils...etc...j'aimerais être sur cette petite chose au moins 3 jours de suite sans m'arrêter!!! ce serait tellement trop biiiiien!!!! Plein de bisous à toi!!

libra Ouf! elle te plait toujours malgré ses transformations!! Bah,la bouche,elle a encore changé 2 fois et quel ne fut mon effroi de me rendre compte qu'en fait elle ressemblait pas mal à Manon !! (Bon,je suis loin de faire quelque chose d'aussi joli que Lillycat mais bon,pas bon ça!). Là,sa bouche est de nouveau un gros pâté à retravailler...pfffff
Merci beaucoup pour tes encouragements,j'espère au moins qu'elle me plaira fortement à l'arrivée.

Jesliedolls Wouuu! une merveille....euh ne parlons pas trop vite^^...mais c'est très gentil,en tout cas,suis contente qu'lle plaise déjà,merciiiii

Calyce Hi,hi! Merci beaucoup!, on verra si la bouche plait toujours après les moultes rectifications....

Kay-Lee Merci tout plein,c'est vraiment réconfortant d'avoir ces soutiens!! je vais essayer d'aller au bout de cette miss (depuis le temps qu'elle est commencée...)

Bon, Les news:
J'ai déjà cassé un bout de la boule de la main en la creusant pour y mettre une tige et là...franchement,je me demande si c'est possible sans casser en plastiroc....c'est ballot de devoir en refaire une dans une matière plus dure,genre fimo (dont je ne maîtrise pas la cuisson),d'autant que j'en suis pas mal contente de cette tite mimine...

Le S en fer qui doit rentrer dedans est visiblement trop gros et pourtant je pensais avoir pris les plus petits....

https://www.flickr.com/photos/catfishprincess/albums
Tales of Wool

Tales of Wool

MessageSujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61   Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 9 EmptyMer 27 Juin 2012 - 22:09

Pour les boules des mains et des pieds personnellement je plante les tiges lorsque le plastiroc est encore mou (quand tu viens de faire ta boule), comme ça, une fois que c'est sec, tu peux creuser avec une mèche de dremel autour de la tige pour que l'élastique puisse passer ^^
Je sais pas si c'est la meilleure des façons de faire mais c'est la seule solution que j'ai trouvé pour mettre des tiges sans tout casser ^^" XD
J'espère que je me suis bien exprimer et que ça pourra t'aider Smile. Courage !
Poukraaam

Poukraaam

MessageSujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61   Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 9 EmptyMer 27 Juin 2012 - 22:18

Oh merci du tuyau,si,si,j'ai compris..mais pour cette main c'est trop tard.... Et tu passes seulement un élastique? pas de bidule en forme d'S? (remarque au stade de proto,pas besoin peut-être...)
et la dremel ne pête rien? Moi,j'y vais au scalpel...en m'en servant comme euh...une lime...ou une scie....
Tales of Wool

Tales of Wool

MessageSujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61   Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 9 EmptyMer 27 Juin 2012 - 22:29

Oui excuse-moi, il faut mettre un S ! ^^"
Et ça doit marcher avec un scalpel aussi mais faut être plus patient (moi je le suis pas assez XD)
Et le dremel ne casse rien, il faut juste utiliser une toute petite mèche (personnellement j'utilise celle qui sert normalement à faire des gravures ^^)
Et pour les S, si tu n'en trouves pas à la bonne taille, tu peux prendre du fil de fer costaud et le créer toi même, c'est ce que j'ai fait pour ma doll en cours Smile !
Poukraaam

Poukraaam

MessageSujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61   Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 9 EmptyMer 27 Juin 2012 - 22:40

ah oki! ... Bon,faut que je trouve un petit fil costaud....et j'ai dégoté une minuscule mêche,je verrai si la dremel veut bien d'elle....^^ Merci encore miss!!!
pourSacha

pourSacha

MessageSujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61   Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 9 EmptyMer 27 Juin 2012 - 22:46

elle est superbe!!
la tête ne me semble pas trop grosse
bises
Poukraaam

Poukraaam

MessageSujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61   Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 9 EmptyMer 27 Juin 2012 - 22:53

Merci beaucoup pourSacha!! je vais essayer d'avancer un peu plus avant de reposter et j'espère avec une main au bout du bras^^
Poukraaam

Poukraaam

MessageSujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61   Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 9 EmptyJeu 9 Aoû 2012 - 22:01

Bon,alors les news,c'est que je n'arrête pas de retravailler la tête,mais c'est en bonne voie cette fois (elle devient de plus en plus africaine).

Sinon, j'aimerais trouver de la ladoll Premix mais y'en a toujours à perpet avec des frais de port faramineux...pffff,quelqu'un connait un bon plan please?

Edit: Ben suis bête,j'aurais dû aller là où il faut sur le forum,c'est bon,j'ai ma réponse!!!

Zun

Zun

MessageSujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61   Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 9 EmptyVen 10 Aoû 2012 - 7:49

Ah j'aime beaucoup ta poupée, son visage est magnifique !
http://www.otherside.be/
Poukraaam

Poukraaam

MessageSujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61   Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 9 EmptyVen 10 Aoû 2012 - 12:24

Oh merci beaucoup !!! Venant de toi,ça me fait encore plus plaisir!!! Elle a encore changé ,elle n'est plus si fine...je posterai quand ce sera valable de le faire^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61   Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 9 Empty

Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61
Page 9 sur 61Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 35 ... 61  Suivant