| Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61 | |
|
+137RnBorn Inaka Earill marie-p37 Seto Nyo apple-face Sunshine BBELO Bababaloo Rochel zabeilledu77 Phoby *Opa* Imo Maggy kocinelle Un Monde d'Artiste Callisto Lena-Lyn Ombreuse Calimello Meïko woodolls Nyonyo Nephtys Grenat faïk Liiva Sylv Moino k6 Sugar-Junkie Skimo Princesse Cassis Ephemere edhelwen kaléa-chan Lux Elfe prunnelle2002 Meclya Maud V.Sakura Amboise Blablette Rozenng Eldiwis Libellune Solveig Magnetic Duckling Eglantine BlackFiriel Spaceship-lolita kam bouilleabetise Lee Maguynel Bulledesoie ~Snowing~ Dollink_ 6luciole Chosette Crescendoll Mister Minou MagicalGirl Nénuphar tinkybell Liwa Matcha Sandra Sayyadina Kaominy Lyouba Princess Lola lillycat Belin Cendre Ladicius Lily-Lune Juneluchan Anne-Laure Vanilla Ice Cream Rushi Chise Zelda.H Axolotl klaode sinstresse PAIGE92 pierre de lune Doliane Cassiel elly poucette Le Tama lorrainebmcfly ithilienne keikossecrets Limë ehowinn Marine Pelopa mewiefish Enaibi stephani-E Rico Valandra kaori Mirving Llysewein Zun Tales of Wool Jesliedolls circee Calliope Hope pourSacha Anasthasia Black Illusion NDA canelle NingyouMoumoku kuph Lumina Cein Heroysa Monster seminole kitty1974 libra Swan NieLs nabiki lucioledu69 PlutonianLiou LittleMiky .An Poukraaam 141 participants |
|
Quel prénom africain voyez vous pour elle? 3,4 ont ma préférence,j'aimerais bien voir à quel prénom vous associriez cette bouille.^ | Lotus | | 13% | [ 21 ] | Mantsebo | | 8% | [ 13 ] | Matuko | | 12% | [ 20 ] | Mballa | | 5% | [ 9 ] | Mbhali | | 4% | [ 7 ] | Mileli | | 11% | [ 18 ] | Muhima | | 8% | [ 13 ] | Muni | | 3% | [ 5 ] | Sakile | | 10% | [ 16 ] | Sebtuu | | 4% | [ 6 ] | Shuani | | 22% | [ 36 ] |
| Total des votes : 164 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
circee
Nombre de messages : 2908 Localisation : cergy Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61 Lun 25 Juin 2012 - 1:48 | |
| j'aime enormement , je te souhaite plein d'energie pour continuer ton projet | |
|
| |
libra
Nombre de messages : 1116 Age : 51 Localisation : haute savoie (annecy) Date d'inscription : 06/04/2009
| Sujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61 Lun 25 Juin 2012 - 8:23 | |
| j'aime bien ses oreille tombante , le nez est mieux ! c'est la bouche qui est trop pincer je trouve !
sinon tête un peu grosse pas rapport au corps !! non , moi ,je trouve pas !!
continu tes effort est elle serra magnifique !!
bisousssssssssss | |
|
| |
Jesliedolls
| Sujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61 Lun 25 Juin 2012 - 8:43 | |
| Elle a de beaux yeux à présent cette demoiselle. Et les oreilles sont trés jolie. Allez madame, tu va bientôt nous finir une merveille!
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61 Lun 25 Juin 2012 - 15:07 | |
| Moi je trouve pas qu'elle a une grosse tête... En tout cas elle a une forme d'yeux magnifique, ça la rend super expressive. J'aime bien sa bouche aussi. Bah en fait j'aime tout, voilà ça va plus vite ^^ |
|
| |
Tales of Wool
Nombre de messages : 114 Age : 33 Localisation : Picardie Date d'inscription : 16/06/2010
| Sujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61 Mer 27 Juin 2012 - 12:08 | |
| Je ne trouve pas qu'elle ait une grosse tête non plus Oo" Et je trouve son visage très doux et très expressif, personnellement les lèvres ne me gênent pas du tout, j'aime tout ! *-* Oui, c'est vrai que c'est dur de travailler sur quelque chose de si petit, je te comprends ^^". Mais courage, on est avec toi !! | |
|
| |
Poukraaam
Nombre de messages : 1449 Age : 51 Localisation : Angers Date d'inscription : 12/05/2010
| Sujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61 Mer 27 Juin 2012 - 21:29 | |
| circee Oooooh merciiiiii !!! suis trop contente qu'elle te plaise!! Merci pour l'énergie aussi ,j'en ai bien besoin en c'moment! Y'a mille choses à faire en même temps..travaux,jardin,déménagement de mon fils...etc...j'aimerais être sur cette petite chose au moins 3 jours de suite sans m'arrêter!!! ce serait tellement trop biiiiien!!!! Plein de bisous à toi!!
libra Ouf! elle te plait toujours malgré ses transformations!! Bah,la bouche,elle a encore changé 2 fois et quel ne fut mon effroi de me rendre compte qu'en fait elle ressemblait pas mal à Manon !! (Bon,je suis loin de faire quelque chose d'aussi joli que Lillycat mais bon,pas bon ça!). Là,sa bouche est de nouveau un gros pâté à retravailler...pfffff Merci beaucoup pour tes encouragements,j'espère au moins qu'elle me plaira fortement à l'arrivée.
Jesliedolls Wouuu! une merveille....euh ne parlons pas trop vite^^...mais c'est très gentil,en tout cas,suis contente qu'lle plaise déjà,merciiiii
Calyce Hi,hi! Merci beaucoup!, on verra si la bouche plait toujours après les moultes rectifications....
Kay-Lee Merci tout plein,c'est vraiment réconfortant d'avoir ces soutiens!! je vais essayer d'aller au bout de cette miss (depuis le temps qu'elle est commencée...)
Bon, Les news: J'ai déjà cassé un bout de la boule de la main en la creusant pour y mettre une tige et là...franchement,je me demande si c'est possible sans casser en plastiroc....c'est ballot de devoir en refaire une dans une matière plus dure,genre fimo (dont je ne maîtrise pas la cuisson),d'autant que j'en suis pas mal contente de cette tite mimine... Le S en fer qui doit rentrer dedans est visiblement trop gros et pourtant je pensais avoir pris les plus petits....
| |
|
| |
Tales of Wool
Nombre de messages : 114 Age : 33 Localisation : Picardie Date d'inscription : 16/06/2010
| Sujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61 Mer 27 Juin 2012 - 22:09 | |
| Pour les boules des mains et des pieds personnellement je plante les tiges lorsque le plastiroc est encore mou (quand tu viens de faire ta boule), comme ça, une fois que c'est sec, tu peux creuser avec une mèche de dremel autour de la tige pour que l'élastique puisse passer ^^ Je sais pas si c'est la meilleure des façons de faire mais c'est la seule solution que j'ai trouvé pour mettre des tiges sans tout casser ^^" XD J'espère que je me suis bien exprimer et que ça pourra t'aider . Courage ! | |
|
| |
Poukraaam
Nombre de messages : 1449 Age : 51 Localisation : Angers Date d'inscription : 12/05/2010
| Sujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61 Mer 27 Juin 2012 - 22:18 | |
| Oh merci du tuyau,si,si,j'ai compris..mais pour cette main c'est trop tard.... Et tu passes seulement un élastique? pas de bidule en forme d'S? (remarque au stade de proto,pas besoin peut-être...) et la dremel ne pête rien? Moi,j'y vais au scalpel...en m'en servant comme euh...une lime...ou une scie....
| |
|
| |
Tales of Wool
| Sujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61 Mer 27 Juin 2012 - 22:29 | |
| Oui excuse-moi, il faut mettre un S ! ^^" Et ça doit marcher avec un scalpel aussi mais faut être plus patient (moi je le suis pas assez XD) Et le dremel ne casse rien, il faut juste utiliser une toute petite mèche (personnellement j'utilise celle qui sert normalement à faire des gravures ^^) Et pour les S, si tu n'en trouves pas à la bonne taille, tu peux prendre du fil de fer costaud et le créer toi même, c'est ce que j'ai fait pour ma doll en cours ! | |
|
| |
Poukraaam
| Sujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61 Mer 27 Juin 2012 - 22:40 | |
| ah oki! ... Bon,faut que je trouve un petit fil costaud....et j'ai dégoté une minuscule mêche,je verrai si la dremel veut bien d'elle....^^ Merci encore miss!!! | |
|
| |
pourSacha
| Sujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61 Mer 27 Juin 2012 - 22:46 | |
| elle est superbe!! la tête ne me semble pas trop grosse bises | |
|
| |
Poukraaam
| Sujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61 Mer 27 Juin 2012 - 22:53 | |
| Merci beaucoup pourSacha!! je vais essayer d'avancer un peu plus avant de reposter et j'espère avec une main au bout du bras^^ | |
|
| |
Poukraaam
| Sujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61 Jeu 9 Aoû 2012 - 22:01 | |
| Bon,alors les news,c'est que je n'arrête pas de retravailler la tête,mais c'est en bonne voie cette fois (elle devient de plus en plus africaine).
Sinon, j'aimerais trouver de la ladoll Premix mais y'en a toujours à perpet avec des frais de port faramineux...pffff,quelqu'un connait un bon plan please?
Edit: Ben suis bête,j'aurais dû aller là où il faut sur le forum,c'est bon,j'ai ma réponse!!!
| |
|
| |
Zun
Nombre de messages : 2344 Age : 47 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61 Ven 10 Aoû 2012 - 7:49 | |
| Ah j'aime beaucoup ta poupée, son visage est magnifique ! | |
|
| |
Poukraaam
| Sujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61 Ven 10 Aoû 2012 - 12:24 | |
| Oh merci beaucoup !!! Venant de toi,ça me fait encore plus plaisir!!! Elle a encore changé ,elle n'est plus si fine...je posterai quand ce sera valable de le faire^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61 | |
| |
|
| |
| Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61 | |
|