Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61

+137
RnBorn
Inaka
Earill
marie-p37
Seto
Nyo
apple-face
Sunshine
BBELO
Bababaloo
Rochel
zabeilledu77
Phoby *Opa*
Imo
Maggy
kocinelle
Un Monde d'Artiste
Callisto
Lena-Lyn
Ombreuse
Calimello
Meïko
woodolls
Nyonyo
Nephtys
Grenat
faïk
Liiva
Sylv
Moino
k6
Sugar-Junkie
Skimo
Princesse Cassis
Ephemere
edhelwen
kaléa-chan
Lux
Elfe
prunnelle2002
Meclya
Maud
V.Sakura
Amboise
Blablette
Rozenng
Eldiwis
Libellune
Solveig
Magnetic Duckling
Eglantine
BlackFiriel
Spaceship-lolita
kam
bouilleabetise
Lee
Maguynel
Bulledesoie
~Snowing~
Dollink_
6luciole
Chosette
Crescendoll
Mister Minou
MagicalGirl
Nénuphar
tinkybell
Liwa
Matcha
Sandra
Sayyadina
Kaominy
Lyouba
Princess Lola
lillycat
Belin
Cendre
Ladicius
Lily-Lune
Juneluchan
Anne-Laure
Vanilla Ice Cream
Rushi
Chise
Zelda.H
Axolotl
klaode
sinstresse
PAIGE92
pierre de lune
Doliane
Cassiel
elly
poucette
Le Tama
lorrainebmcfly
ithilienne
keikossecrets
Limë
ehowinn
Marine
Pelopa
mewiefish
Enaibi
stephani-E
Rico
Valandra
kaori
Mirving
Llysewein
Zun
Tales of Wool
Jesliedolls
circee
Calliope
Hope
pourSacha
Anasthasia
Black Illusion
NDA
canelle
NingyouMoumoku
kuph
Lumina
Cein
Heroysa Monster
seminole
kitty1974
libra
Swan
NieLs
nabiki
lucioledu69
PlutonianLiou
LittleMiky
.An
Poukraaam
141 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 34 ... 61  Suivant

Quel prénom africain voyez vous pour elle? 3,4 ont ma préférence,j'aimerais bien voir à quel prénom vous associriez cette bouille.^
Lotus
Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 8 Vote_lcap13%Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 8 Vote_rcap
 13% [ 21 ]
Mantsebo
Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 8 Vote_lcap8%Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 8 Vote_rcap
 8% [ 13 ]
Matuko
Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 8 Vote_lcap12%Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 8 Vote_rcap
 12% [ 20 ]
Mballa
Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 8 Vote_lcap5%Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 8 Vote_rcap
 5% [ 9 ]
Mbhali
Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 8 Vote_lcap4%Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 8 Vote_rcap
 4% [ 7 ]
Mileli
Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 8 Vote_lcap11%Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 8 Vote_rcap
 11% [ 18 ]
Muhima
Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 8 Vote_lcap8%Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 8 Vote_rcap
 8% [ 13 ]
Muni
Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 8 Vote_lcap3%Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 8 Vote_rcap
 3% [ 5 ]
Sakile
Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 8 Vote_lcap10%Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 8 Vote_rcap
 10% [ 16 ]
Sebtuu
Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 8 Vote_lcap4%Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 8 Vote_rcap
 4% [ 6 ]
Shuani
Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 8 Vote_lcap22%Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 8 Vote_rcap
 22% [ 36 ]
Total des votes : 164

Sondage clos

AuteurMessage
Poukraaam

Poukraaam

Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61   Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 8 EmptyMar 3 Mai 2011 - 2:35

Coucou!!

Regardez donc qui c'est qu'est pas peu fière de se tenir debout?
Même qu'elle se la joue contreposto (nan,nan,j'ai pas une jambe plus courte que l'autre...)

Alors,évidemment,y'a pas mal de choses à revoir car elle ne tient pas assise,son genou gauche flotte et je trouve que du coup,ses jambes sont trop petites ,ça me gêne vraiment(les pieds aussi mais c'est normal,j'avais juste hate de la voir debout,ils sont juste ébauchés).
Peut-être qu'il faudra raccourcir un chouilla les avant bras aussi.

D'ailleurs,en ce qui concerne les petons,je ne sais pas si je mets une tige de fer en travers sur laquelle un crochet se prendra (comme j'ai fait là de façon provisoire) ou si je sculpte directement la dite "tige"!!! Au cas ou j'arriverai jusqu'au moulage,qu'est c'qui est le mieux please?

Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 8 110503022519553290

Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 8 110503022639357777

Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 8 110503022904381812

Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 8 110503023310700951

Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 8 110503023521817994

Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 8 110503023654636604

Comme d'hab',j'y suis allée un peu fort sur les photos,sorry,je sais jamais faire un choix concis.
Merci d'avoir passé du temps par chez moi daisy
N'hésitez pas à noter ce qui vous gêne,votre aide m'est précieuse!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/catfishprincess/albums
Hope

Hope

Genre : Pikachu

MessageSujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61   Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 8 EmptyMar 3 Mai 2011 - 3:43

Hé bah, quel corps elle a ! Sincèrement j'aime beaucoup, surtout au niveau du popotin et des jambes admiration
Je trouve pas qu'elles soient trop courtes (j'ai fait l'écart cheville pubis / pubis tête et c'est good... J'crois qu'on peut mesurer comme ça), par contre c'est vrai qu'avec les mains en plus les bras risquent d'être un poil trop longs.

Par contre au niveau des petons je peux pas t'aider, j'y connais rien.

En tout cas GG, elle est très réussie pour l'instant, et j'admire les gens qui arrivent à se dépétrer avec tout ça !
libra

libra

MessageSujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61   Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 8 EmptyMar 3 Mai 2011 - 7:47

idem , le corps super beaux , les jambe sa va la longueur sa choque pas , les bras pour ma par j'aime long

peu pas aider , non plus pour les pieds ?.....

se qui me frappe maintenant qu'elle est debout , c'est qu'elle sourie pas !..
est que sa tête fait plus carrer que sont corps !....
amorchpo

Lumina

Lumina

MessageSujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61   Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 8 EmptyMar 3 Mai 2011 - 10:28

ha elle se la pète hein !!

elle est canon, oui je pense que raccourcir un peut les avant bras serais pas mal aussi ^^
http://lumina.vinns.net/pro/index.php
canelle

canelle

MessageSujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61   Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 8 EmptyMar 3 Mai 2011 - 10:48

Il y a quelque correction à faire au niveau des trous pour les élastiques au niveau des cuisses, non?
Les pieds ont l'air fin, et c'est en plastiroc, si je ne me trompes pas. alors je te conseilles
de garder ta tige de fer dans le prototype. Sinon, une barre en plastiroc risque de se casser
lors des essais de montage^^
http://www.chezcanelle.fr
Poukraaam

Poukraaam

MessageSujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61   Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 8 EmptyMar 3 Mai 2011 - 21:53

Merci tout plein les fiiiilles!
Alors,oui,les bras trop longs,on est d'accord. Pour la tête qui parait au carré,je pense que c'est la frange droite qui fait cet effet,cependant,c'est bien la taille de sa tête qui me donne quand même envie d'allonger les jambes...on verra après modif des bras et la pose des mains.
De toute façon,j'aime les jambes très longues alors...
Arf,Libra, c'est vrai,elle est loin de sourire,elle a l'air de se la pêter grave même,c'est clair.

Canelle,c'est vrai,j'oubliais de préciser qu'elle ne tient pas encore assise,justement à cause du haut des cuisses en chantier encore...d'ailleurs,elles tournent trop facilement,peut-être à cause de la tension des élastiques pas assez forte...ou du trou trop large pour les passer au niveau du bassin????ou les élastiques trop fins?

Oki,je note pour les tiges de fer...mais je me demande bien comment je les positionnerai pour les moulages....j'vais aller voir tes tutos,je trouverai sans doute.
canelle

canelle

MessageSujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61   Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 8 EmptyMar 3 Mai 2011 - 22:16

Après moulage et coulage, la "tige" est en résine aussi, en fait^^
si la tige de fer est assez épaisse (2mm, je dirais), une fois coulée en résine, ça tiendra
sans soucis^^

Ou sinon, il faiut prévoir de retirer la tige de fer pendant le moualge, et de percer la résine
dans les tirage pour y insérer la tige de fer après coup.
http://www.chezcanelle.fr
Poukraaam

Poukraaam

MessageSujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61   Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 8 EmptyMar 3 Mai 2011 - 22:24

Ah merci Canelle,ça me rassure mais je n'arrive pas à comprendre comment ça se passe pour la première option^^,c'est pas grave,on verra en temps utile..je note pour l'épaisseur ...mais alors...faudra que je fasse gaffe, même plus grands que ceux là,ils seront quand même assez frêles les petons.
Anasthasia

Anasthasia

MessageSujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61   Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 8 EmptyVen 6 Mai 2011 - 5:04

woah! quand même! J'adore lorsqu'une 1ère bjd se met début! tu as fait un sacré boulot! Bravo!
Poukraaam

Poukraaam

MessageSujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61   Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 8 EmptyVen 6 Mai 2011 - 11:05

Merci Anasthasia! Je pense qu'elle a déjà du caractère,après la séance photo,elle ne voulait plus tenir (les élastiques se sont aussi un peu détendus rapidement)!
libra

libra

MessageSujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61   Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 8 EmptyJeu 15 Sep 2011 - 21:37

coucou amis alors !!! ta belle en est ou ???? Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 8 514347
Poukraaam

Poukraaam

MessageSujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61   Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 8 EmptyDim 10 Juin 2012 - 23:15

Oh Libra,j'avais pas vu ton message!!!

Ben elle a peu avancé...un peu les pieds (qui cassent quand je perce pour mettre une tige;grrrrr) ,un peu les mains et ce soir,j'ai refait un peu ses yeux que je trouvais trop bas et creux...du coup,là elle est brut de pomme et en plus j'y vois plus rien avec ma bougie (j'ai oublié d'en racheter et mes batteries sont un peu basses,je les préserve à cause des ouvriers qui ont besoin d'électricité demain...bref...)

Du coup,ben photos moches , besoin de poncer evidemment,mais je vous montre quand même,je la trouve plus expressive...et bien plus asiatique maintenant!^^.

Je sens que je vais encore modifier un paquet de trucs

Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 8 120610111622820659

Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 8 120610111647774972

Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 8 120610111706812350

il faut bien sûr que je symétrise tout ça hein.
Merci d'être passé et n'hésitez pas à faire des critiques!^^
Poukraaam

Poukraaam

MessageSujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61   Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 8 EmptyDim 24 Juin 2012 - 23:00

Bon,je galère avec cette petite miss,j'essaie en ce moment de travailler la symétrie mais je modifie toujours quelque chose d'un côté que j'essaie de reproduire de l'autre côté mais en faisant,je remodifie le côté précédent...c'est si petit que je ne peux pas ajouter des minis bouts de pâte mais plutôt des pâtés....
Sinon,j'ai remodifié ses oreilles également,je les trouvais trop petite,pas assez de caractère ...j'aime mieux maintenant mais c'est pas encore ça.

En faisant les photos je me rends compte que la bouche est totalement de travers même si elle n'est pas encore finie,c'est chaud,c'est vraiment chaud le détail à cette taille!!!

Sinon,je continue toujours trèèèèèès doucement un pied et une main....le côté gauche tiens...pourquoi? mystère....

En tout cas,j'aime toujours beaucoup ses ports de tête
J'ai essayé d'lui coller 2 ,3 traits de crayon pour mieux imaginer quoi faire vraiment avec ses arcades sourcilières suivant l'expression que ça donne.

Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 8 120624105825953850

Son meilleur profil,le bout du nez est mieux qu'avant..
Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 8 120624110634617446

Le truc galère c'est l'acces aux yeux..j'ai peur qu'il ne faille tout refermer sa tête et découper en face plate...aaaargh
Je vais d'abord désépaissir un peu les parois intérieures mais c'est pas gagné que ça suffise...
Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 8 120624110750373681

Par contre,elle semble avoir une grosse tête sur cette photo,ça ne rend pas comme ça en vrai (m'énerve sur l'appareil photo,suis une bille!!)
Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 8 12062411101476576

N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez,ça me motive^^
Merci d'avoir yeuté par ici!!!^^
Calliope

Calliope

MessageSujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61   Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 8 EmptyDim 24 Juin 2012 - 23:59

Bigre... J'adore. Je trouve qu'elle a vraiment une chouette bouille. Son visage est fin et expressif. C'est vrai que son corps est plus petit que sa tête, mais franchement j'aime l'impression que ça donne.

Surtout, continue Smile
Poukraaam

Poukraaam

MessageSujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61   Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 8 EmptyLun 25 Juin 2012 - 0:07

Merci beaucoup!!! En fait,je sais ce qui donne cette impression de grosse tête!!!! c'est que le trou pour le cou est un peu trop en arrière!!!!! En vrai,je ne trouva pas ça trop gênant mais en photo,fichtre,c'est pas terrible!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61   Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 8 Empty

Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61
Page 8 sur 61Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 34 ... 61  Suivant