| Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61 | |
|
+137RnBorn Inaka Earill marie-p37 Seto Nyo apple-face Sunshine BBELO Bababaloo Rochel zabeilledu77 Phoby *Opa* Imo Maggy kocinelle Un Monde d'Artiste Callisto Lena-Lyn Ombreuse Calimello Meïko woodolls Nyonyo Nephtys Grenat faïk Liiva Sylv Moino k6 Sugar-Junkie Skimo Princesse Cassis Ephemere edhelwen kaléa-chan Lux Elfe prunnelle2002 Meclya Maud V.Sakura Amboise Blablette Rozenng Eldiwis Libellune Solveig Magnetic Duckling Eglantine BlackFiriel Spaceship-lolita kam bouilleabetise Lee Maguynel Bulledesoie ~Snowing~ Dollink_ 6luciole Chosette Crescendoll Mister Minou MagicalGirl Nénuphar tinkybell Liwa Matcha Sandra Sayyadina Kaominy Lyouba Princess Lola lillycat Belin Cendre Ladicius Lily-Lune Juneluchan Anne-Laure Vanilla Ice Cream Rushi Chise Zelda.H Axolotl klaode sinstresse PAIGE92 pierre de lune Doliane Cassiel elly poucette Le Tama lorrainebmcfly ithilienne keikossecrets Limë ehowinn Marine Pelopa mewiefish Enaibi stephani-E Rico Valandra kaori Mirving Llysewein Zun Tales of Wool Jesliedolls circee Calliope Hope pourSacha Anasthasia Black Illusion NDA canelle NingyouMoumoku kuph Lumina Cein Heroysa Monster seminole kitty1974 libra Swan NieLs nabiki lucioledu69 PlutonianLiou LittleMiky .An Poukraaam 141 participants |
|
Quel prénom africain voyez vous pour elle? 3,4 ont ma préférence,j'aimerais bien voir à quel prénom vous associriez cette bouille.^ | Lotus | | 13% | [ 21 ] | Mantsebo | | 8% | [ 13 ] | Matuko | | 12% | [ 20 ] | Mballa | | 5% | [ 9 ] | Mbhali | | 4% | [ 7 ] | Mileli | | 11% | [ 18 ] | Muhima | | 8% | [ 13 ] | Muni | | 3% | [ 5 ] | Sakile | | 10% | [ 16 ] | Sebtuu | | 4% | [ 6 ] | Shuani | | 22% | [ 36 ] |
| Total des votes : 164 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Poukraaam
Nombre de messages : 1449 Age : 51 Localisation : Angers Date d'inscription : 12/05/2010
| Sujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61 Jeu 10 Mar 2011 - 13:13 | |
| Je voulais juste vous prévenir qu'on peut donc récupérer le plastiroc qu'on a poncé,je l'ai dilué dans un peu d'eau ,mélangé tout ça et hop! badigeonnage de cuissot!!!! Là,c'est sec,je peux poncer à nouveau mais c'est cool: un peu plus d'épaisseur sans taper dans le stock!!! L'aspect est plus granuleux et il était un peu liquide mais c'est toujours ça et après ponçage,pas de différence! | |
|
| |
Black Illusion
Nombre de messages : 1616 Age : 37 Localisation : La Valette du Var Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61 Jeu 10 Mar 2011 - 14:35 | |
| huuuu mais elle est superbe cette petite puce... A cette taille, c'est fabuleux que tu arrives à cette finesse de détails... Courage tu es sur la bonne voie!! | |
|
| |
Poukraaam
Nombre de messages : 1449 Age : 51 Localisation : Angers Date d'inscription : 12/05/2010
| Sujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61 Jeu 10 Mar 2011 - 16:25 | |
| Oh merci Black Illusion!! Ben ,je sais pas si elle est si petite,elle va faire environ 26cm. Là,je viens de lui ajouter quelques capitons en haut des cuisses ,elle va sûrement subir un petit régime ponçage après le sèchage. Du courage,j'en ai...pas encore arrivée aux mains....argh... | |
|
| |
NingyouMoumoku
Nombre de messages : 2295 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/08/2010
| Sujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61 Mer 13 Avr 2011 - 18:02 | |
| Ah le projet avance, bien dis donc c'est cool de savoir qu'on sait réutilisé du plastiroc . Ca peut faire des économies pour d'autres projets. Bien ca prend forme, son visage est bien beau. J'ai hâte de voir la suite... | |
|
| |
NDA
Nombre de messages : 998 Localisation : Sur Mars , à droite aprés le cratère... Date d'inscription : 23/01/2011
| Sujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61 Mer 13 Avr 2011 - 19:28 | |
| Ha, bien merci pour l'info ! Tu vois, je n'aurais pas tenté l'affaire, mais là, maintenant que je le sais, je le ferais. C'est super ce que tu as fait là, le buste est parfait et j'aime beaucoup la forme du visage. | |
|
| |
Poukraaam
| Sujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61 Jeu 14 Avr 2011 - 4:47 | |
| | |
|
| |
libra
Nombre de messages : 1116 Age : 51 Localisation : haute savoie (annecy) Date d'inscription : 06/04/2009
| Sujet: libra Jeu 14 Avr 2011 - 7:26 | |
| bien moi , je dit , elle est très belle !!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61 Jeu 14 Avr 2011 - 9:45 | |
| ce qu'elle est jolie ! allez hop ! on coupe les jambes maintenant ^^ | |
|
| |
NDA
Nombre de messages : 998 Localisation : Sur Mars , à droite aprés le cratère... Date d'inscription : 23/01/2011
| Sujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61 Jeu 14 Avr 2011 - 9:50 | |
| Ha , mais c'est super beau là. Bravo, c'est réussi. Elle est bientôt finie donc ? Dis-voir, tu devrais peut-être agrandir les yeux non ? La forme est bien, mais ça donne l'impression qu'ils sont un peu petits ? Qu'est-ce que tu en penses ? | |
|
| |
Anasthasia
Nombre de messages : 314 Localisation : Canada Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61 Ven 15 Avr 2011 - 1:25 | |
| LOL au début je pensais qu'elle avait des cornes! LOL (effet de lumière mélangée à un peu de fatigue = Cornes LOL)
J'aime beaucoup sa wig! et les lignes de son corps!!! elle semble très lisse aussi! woah! beau travail de sablage!
| |
|
| |
Poukraaam
| Sujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61 Ven 15 Avr 2011 - 1:45 | |
| Libra :Merkiiiiiiiii!!!^^
Lumina Argh!!! a peuuuuur!!!! euh oui,oui,j'vais y arriver...mais a peuuuuuuur!!!!
NDA merki,merki!! et oh non,pas encore finie! Et oui,moi aussi,je trouve que ces trous d'yeux sont un peu petits maintenant que y'en a dedans...des yeux!^^ mais faut aussi que je désaipaississe les paupières encore pour voir mieux.
Anasthasia :gracias! oui! j'ai pensé aux cornes aussi,surtout sur la dernière photo! lol Moi,je la trouve pas encore bien lisse mais bon,je suis une ponceuse acharnée!! | |
|
| |
NingyouMoumoku
Nombre de messages : 2295 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/08/2010
| Sujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61 Ven 22 Avr 2011 - 18:58 | |
| C'est vrai que les yeux sont un peu petits mais j'aime beaucoup la forme de ceux-ci. Baaah en tous cas elle est presque fini ta grande là. Le ponçage c'est toujours délicat même sur de grandes choses parce qu'il faut beaucoup de présition et savoir refaire la même chose à peu près des deux côtés. Mais faut se lancer ! J'aime beaucoup la wig, je l'imagine bien avec des petites tâches de rousseurs ... | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61 Ven 22 Avr 2011 - 19:31 | |
| normal que t'ai peur !! mais faut bien le faire ! elle n'en sera que plus belle encore ^^ | |
|
| |
pourSacha
| Sujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61 Sam 23 Avr 2011 - 0:12 | |
| wow, moi aussi, j'adore la wig! ta poupée sera très belle! bravo | |
|
| |
Poukraaam
| Sujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61 Jeu 28 Avr 2011 - 12:28 | |
| NingyouMoumoku: Wooouuu! des tâches de rousseurs!! c'est sûr,ce serait mimi...,j'ai pas encore retouché les yeux,peut-être s'agrandiront ils un ti peu mais à cette taille,c'est très délicat oui! Et sinon,elle est loin d'être finie mais... Lumina!!! j'ai enfin coupé les jambes en 2!!!!!!!!!!!!!! Là,j'explore le domaine du "comment-teskeje fais ces fichus joints".Première étape,choses informes creuses collées aux tibias... J'ai commencé des pieds non humains ( ils sont comme mes chaussures que j'adore....) PourSacha:Merci tout plein,je vais faire mon possible oui! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61 | |
| |
|
| |
| Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61 | |
|