| Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61 | |
|
+137RnBorn Inaka Earill marie-p37 Seto Nyo apple-face Sunshine BBELO Bababaloo Rochel zabeilledu77 Phoby *Opa* Imo Maggy kocinelle Un Monde d'Artiste Callisto Lena-Lyn Ombreuse Calimello Meïko woodolls Nyonyo Nephtys Grenat faïk Liiva Sylv Moino k6 Sugar-Junkie Skimo Princesse Cassis Ephemere edhelwen kaléa-chan Lux Elfe prunnelle2002 Meclya Maud V.Sakura Amboise Blablette Rozenng Eldiwis Libellune Solveig Magnetic Duckling Eglantine BlackFiriel Spaceship-lolita kam bouilleabetise Lee Maguynel Bulledesoie ~Snowing~ Dollink_ 6luciole Chosette Crescendoll Mister Minou MagicalGirl Nénuphar tinkybell Liwa Matcha Sandra Sayyadina Kaominy Lyouba Princess Lola lillycat Belin Cendre Ladicius Lily-Lune Juneluchan Anne-Laure Vanilla Ice Cream Rushi Chise Zelda.H Axolotl klaode sinstresse PAIGE92 pierre de lune Doliane Cassiel elly poucette Le Tama lorrainebmcfly ithilienne keikossecrets Limë ehowinn Marine Pelopa mewiefish Enaibi stephani-E Rico Valandra kaori Mirving Llysewein Zun Tales of Wool Jesliedolls circee Calliope Hope pourSacha Anasthasia Black Illusion NDA canelle NingyouMoumoku kuph Lumina Cein Heroysa Monster seminole kitty1974 libra Swan NieLs nabiki lucioledu69 PlutonianLiou LittleMiky .An Poukraaam 141 participants |
|
Quel prénom africain voyez vous pour elle? 3,4 ont ma préférence,j'aimerais bien voir à quel prénom vous associriez cette bouille.^ | Lotus | | 13% | [ 21 ] | Mantsebo | | 8% | [ 13 ] | Matuko | | 12% | [ 20 ] | Mballa | | 5% | [ 9 ] | Mbhali | | 4% | [ 7 ] | Mileli | | 11% | [ 18 ] | Muhima | | 8% | [ 13 ] | Muni | | 3% | [ 5 ] | Sakile | | 10% | [ 16 ] | Sebtuu | | 4% | [ 6 ] | Shuani | | 22% | [ 36 ] |
| Total des votes : 164 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Poukraaam
Nombre de messages : 1449 Age : 51 Localisation : Angers Date d'inscription : 12/05/2010
| Sujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61 Ven 19 Nov 2010 - 1:31 | |
| Ah ben elle avance doucement mais sûrement! Je comptais attendre un peu plus d'évolution avant de poster des photos mais allez, j'y vais pour toi Libra! Je galère avec les joints des jambes et je ponce beaucoup...y'a pas mal de choses dégrossies,en tout cas j'aime bien son allure de danseuse qui s'la pète un peu. Alors bon,photos du soi run peu pourrites,je trouve que ça fausse ses vraies proportions et en vrai,elle ne fait pas si creusée au niveau des tempes. Je n'aime pas encore ses hanches et son profil de bidon,ça va évoluer encore. Si vous avez des suggestions ,je suis preneuse,n'hésitez pas si vous avez des critiques,moi j'ai le nez dessus alors.... Merci d'avoir regardé par ici! | |
|
| |
libra
Nombre de messages : 1116 Age : 51 Localisation : haute savoie (annecy) Date d'inscription : 06/04/2009
| Sujet: libra Ven 19 Nov 2010 - 8:44 | |
| ta bien avancer elle va être belle !. promis je serrais plus patiente pour voir la suite !................ | |
|
| |
Poukraaam
Nombre de messages : 1449 Age : 51 Localisation : Angers Date d'inscription : 12/05/2010
| |
| |
libra
Nombre de messages : 1116 Age : 51 Localisation : haute savoie (annecy) Date d'inscription : 06/04/2009
| Sujet: libra Ven 19 Nov 2010 - 11:40 | |
| équilibre | |
|
| |
canelle
Nombre de messages : 6739 Age : 45 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61 Ven 19 Nov 2010 - 16:07 | |
| Elle a déjà de l'allure, déjà. Pour les seins, au naturel, il ne sont pas "collés" l'un à l'autre, il y a un petit espace qui les sépare. | |
|
| |
Poukraaam
| Sujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61 Ven 19 Nov 2010 - 19:24 | |
| - canelle a écrit:
- Elle a déjà de l'allure, déjà. Pour les seins, au naturel, il ne sont pas "collés" l'un à l'autre, il y a un petit espace qui
les sépare. Ah,ça me ravit!! Et oui,c'est vrai pour les seins..je m'étais dis qu'il faudrait y faire quelque chose pis je n'y pensais plus au vu du boulot qu'il y a partout. | |
|
| |
Poukraaam
| Sujet: Première BJD de Poukraaam. votre avis sur cuisses,p.6 Mar 8 Mar 2011 - 14:30 | |
| Hello! Je poste enfin mes avancés timides... J'ai modifié les seins de la demoiselle et là,j'hésite sur la forme des cuisses. Pouvez vous me donner votre avis au sujet de leur profil extérieur. Celle de gauche est plus fine et légèrement incurvée ,celle de gauche plus arrondie et même un peu plus grosse.Laquelle est la mieux ,please? Même si la différence n'est pas énorme...peut-être faut il que je creuse d'avantage vers l'arrière le trou des articulations pour le haut des cuisses car ça me semble un peu mastok,non? Du coup,s'il le faut,je devrait sûrement revoir la grosseur des cuisses....argh! Help please! | |
|
| |
kuph
| Sujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61 Mar 8 Mar 2011 - 15:58 | |
| Les seins ont l'air mieux comme ça Par contre, d'après la vue de profil, j'ai l'impression qu'il y a un gros décalage entre la taille des fesses et celle des cuisses... | |
|
| |
Poukraaam
| Sujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61 Mar 8 Mar 2011 - 16:30 | |
| Ah bah oui!! c'est pour ça aussi!!! Faudrait que j'épaississe les cuisses et que je réduise ujn peu les fesses ,en recentrant tout ça du coup!! Merci Kuph! | |
|
| |
kuph
| Sujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61 Mar 8 Mar 2011 - 18:25 | |
| Maaaaais de rien | |
|
| |
libra
| Sujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61 Mar 8 Mar 2011 - 20:42 | |
| la droite est plus jolie est plus long les seins bien mieux | |
|
| |
Poukraaam
| Sujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61 Mer 9 Mar 2011 - 1:45 | |
| Coucou Libra!!! En fait,la droite n'est pas si longue que ça,je l'ai mal placée...mais je note pour la forme de la droite alors...
| |
|
| |
libra
| Sujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61 Mer 9 Mar 2011 - 8:44 | |
| longue c'est plus sexy | |
|
| |
NDA
Nombre de messages : 998 Localisation : Sur Mars , à droite aprés le cratère... Date d'inscription : 23/01/2011
| Sujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61 Mer 9 Mar 2011 - 9:37 | |
| Ben dit donc, pour un premier essai, c'est un essai de chef ça ! Quand je vois tout ce que tu as fait, ça me donne envie de me lancer, moi aussi, mais le plastiroc, j'en ai jamais travaillé, alors, au début, je fais faire du caca.........c'est sûr ! Mais c'est motivant de voir ce que tu arrives à faire, s'en en avoir jamais fait ! Les deux mains gauches (comme moi) ont une chance d'y parvenir alors ? Je ne perds pas espoir............. Bref, bravo pour la réalisation de ta première BJD ! | |
|
| |
Poukraaam
| Sujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61 Mer 9 Mar 2011 - 22:18 | |
| Oui,je pense les faire un ti peu plus longue^^ mais ,faut voir aussi avec les petons!! Merci NDA!! En fait,quand on commence,je pense qu'il faut pas mal se renseigner et observer et surtout ne pas vouloir que ce soit trop vite bien fait .J'aime beaucoup le plastiroc car on peut modifier sans limite!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61 | |
| |
|
| |
| Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61 | |
|