| Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61 | |
|
+137RnBorn Inaka Earill marie-p37 Seto Nyo apple-face Sunshine BBELO Bababaloo Rochel zabeilledu77 Phoby *Opa* Imo Maggy kocinelle Un Monde d'Artiste Callisto Lena-Lyn Ombreuse Calimello Meïko woodolls Nyonyo Nephtys Grenat faïk Liiva Sylv Moino k6 Sugar-Junkie Skimo Princesse Cassis Ephemere edhelwen kaléa-chan Lux Elfe prunnelle2002 Meclya Maud V.Sakura Amboise Blablette Rozenng Eldiwis Libellune Solveig Magnetic Duckling Eglantine BlackFiriel Spaceship-lolita kam bouilleabetise Lee Maguynel Bulledesoie ~Snowing~ Dollink_ 6luciole Chosette Crescendoll Mister Minou MagicalGirl Nénuphar tinkybell Liwa Matcha Sandra Sayyadina Kaominy Lyouba Princess Lola lillycat Belin Cendre Ladicius Lily-Lune Juneluchan Anne-Laure Vanilla Ice Cream Rushi Chise Zelda.H Axolotl klaode sinstresse PAIGE92 pierre de lune Doliane Cassiel elly poucette Le Tama lorrainebmcfly ithilienne keikossecrets Limë ehowinn Marine Pelopa mewiefish Enaibi stephani-E Rico Valandra kaori Mirving Llysewein Zun Tales of Wool Jesliedolls circee Calliope Hope pourSacha Anasthasia Black Illusion NDA canelle NingyouMoumoku kuph Lumina Cein Heroysa Monster seminole kitty1974 libra Swan NieLs nabiki lucioledu69 PlutonianLiou LittleMiky .An Poukraaam 141 participants |
|
Quel prénom africain voyez vous pour elle? 3,4 ont ma préférence,j'aimerais bien voir à quel prénom vous associriez cette bouille.^ | Lotus | | 13% | [ 21 ] | Mantsebo | | 8% | [ 13 ] | Matuko | | 12% | [ 20 ] | Mballa | | 5% | [ 9 ] | Mbhali | | 4% | [ 7 ] | Mileli | | 11% | [ 18 ] | Muhima | | 8% | [ 13 ] | Muni | | 3% | [ 5 ] | Sakile | | 10% | [ 16 ] | Sebtuu | | 4% | [ 6 ] | Shuani | | 22% | [ 36 ] |
| Total des votes : 164 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
NingyouMoumoku
Nombre de messages : 2295 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/08/2010
| Sujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61 Sam 30 Oct 2010 - 19:28 | |
| Oh lala, pour une première c'est vachement bien fait :O. Enfâite tu as d'abbord commencée a faire un croquis avant de commencer ? Ca ta pris combien de temps déjà d'en arriver la ou tu es ? Et pour le mâle ca avance bien aussi ? | |
|
| |
Poukraaam
Nombre de messages : 1449 Age : 51 Localisation : Angers Date d'inscription : 12/05/2010
| Sujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61 Sam 30 Oct 2010 - 20:28 | |
| Merciiii! Hum,j'ai fait un vague croquis pour les proportions mais maintenant,j'y vais au feeling.Pour le temps,ben,j'ai pas trop compté,j'ai commencé la tête au mois de mai puis y suis retourné en septembre et depuis,j'y travaille un peu de temps en temps. Arf! et le mâle,ben je l'avance tout doucement, il a eu une trépanation,je lui ai ouvert les yeux, mais rien qu'au niveau des proportions ,c'est pas encore ça pour que la tête ressemble au model. C'est pas simple car je fais d'après plusieurs photos sous différents angles et il n'a pas toujours les mêmes expressions...alors,ben je me laisse guider.... | |
|
| |
NingyouMoumoku
Nombre de messages : 2295 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/08/2010
| Sujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61 Sam 30 Oct 2010 - 20:34 | |
| Le feeling le plus souvent c'est ce qu'il y a de mieux . Bien bonne continuation pour tes projets en tous cas. Et merci d'avoir réponduent à mes questions. | |
|
| |
Poukraaam
Nombre de messages : 1449 Age : 51 Localisation : Angers Date d'inscription : 12/05/2010
| Sujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61 Sam 30 Oct 2010 - 21:54 | |
| | |
|
| |
Poukraaam
| Sujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61 Jeu 4 Nov 2010 - 16:10 | |
| Alors alors,j'ai avancé la tête du cher monsieur,qui commence à ressembler au vrai ..un tout p'tit peu...je vous le montre,on ne sait jamais,vous allez peut-être le reconnaitre... ses yeux,c'est super dur,je pense qu'ils ne sont pas encore bien à leur place,faut paufiner les paupières...la bouche...enfin ,un peu partout....pas simple de trouver des photos avec la même expression sous plusieurs angles,le monsieur n'est pas avare de mimiques... [img] [img] [/img] je suis aussi obligée d'inclure l'épaisseur des sourcils,je me vois mal lui coller des vrais poils sur l'arcade sourcilière...Et les oreilles,ben...faut trouver une photo sur laquelle on les voit...( là,y'a un indice de plus) Merci d'être passé! | |
|
| |
Poukraaam
| Sujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61 Jeu 4 Nov 2010 - 16:14 | |
| Arf! sorry,celles ci sont un peu floues mais ce sont des vues qui peuvent aider [img] [img] | |
|
| |
libra
Nombre de messages : 1116 Age : 51 Localisation : haute savoie (annecy) Date d'inscription : 06/04/2009
| Sujet: libra Jeu 4 Nov 2010 - 20:40 | |
| que tu est douer tu travail par apport a des photos ? | |
|
| |
Poukraaam
| Sujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61 Jeu 4 Nov 2010 - 20:46 | |
| - libra a écrit:
- que tu est douer
tu travail par apport a des photos ? Euh..j'sais pas si j'suis douée mais j'suis têtue,j'insiste...tu le reconnais ou pas? Et pour les photos ben oui,j'ai cherché sur le net pis imprimé car poncer devant le pc:pas bien!!! | |
|
| |
libra
Nombre de messages : 1116 Age : 51 Localisation : haute savoie (annecy) Date d'inscription : 06/04/2009
| Sujet: libra Jeu 4 Nov 2010 - 20:53 | |
| heu !!!!!!!!!!!!!! non , mais c'est normal je suis pas physionomiste est pas a la page | |
|
| |
Poukraaam
| Sujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61 Jeu 4 Nov 2010 - 21:02 | |
| - libra a écrit:
- heu !!!!!!!!!!!!!! non , mais c'est normal je suis pas physionomiste est pas a la page
arf! c'est parc'que je t'en ai parlé dans un Mp du 13 octobre dernier....je pensais que tu avais fait le lien. | |
|
| |
libra
| Sujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61 Jeu 4 Nov 2010 - 21:09 | |
| ha !.c'est pas ton chanteur !....... j'ai zapper son nom | |
|
| |
Poukraaam
| Sujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61 Jeu 4 Nov 2010 - 21:13 | |
| - libra a écrit:
- ha !.c'est pas ton chanteur !....... j'ai zapper son nom
Oui,mais ne le dis pas,au cas où quelqu'un trouverait....bon,ben maintenant,y'a un indice de plus! ( mon chanteur,mon chanteur...euh,l'est pas à moi hein!....) | |
|
| |
libra
| Sujet: libra Jeu 4 Nov 2010 - 21:19 | |
| alors chut !................de toute façon je c"est pas sont nom !!!!!! | |
|
| |
Poukraaam
| |
| |
libra
| Sujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61 Jeu 18 Nov 2010 - 20:43 | |
| alors !...ta puce a avancer ?? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61 | |
| |
|
| |
| Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61 | |
|