| Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61 | |
|
+137RnBorn Inaka Earill marie-p37 Seto Nyo apple-face Sunshine BBELO Bababaloo Rochel zabeilledu77 Phoby *Opa* Imo Maggy kocinelle Un Monde d'Artiste Callisto Lena-Lyn Ombreuse Calimello Meïko woodolls Nyonyo Nephtys Grenat faïk Liiva Sylv Moino k6 Sugar-Junkie Skimo Princesse Cassis Ephemere edhelwen kaléa-chan Lux Elfe prunnelle2002 Meclya Maud V.Sakura Amboise Blablette Rozenng Eldiwis Libellune Solveig Magnetic Duckling Eglantine BlackFiriel Spaceship-lolita kam bouilleabetise Lee Maguynel Bulledesoie ~Snowing~ Dollink_ 6luciole Chosette Crescendoll Mister Minou MagicalGirl Nénuphar tinkybell Liwa Matcha Sandra Sayyadina Kaominy Lyouba Princess Lola lillycat Belin Cendre Ladicius Lily-Lune Juneluchan Anne-Laure Vanilla Ice Cream Rushi Chise Zelda.H Axolotl klaode sinstresse PAIGE92 pierre de lune Doliane Cassiel elly poucette Le Tama lorrainebmcfly ithilienne keikossecrets Limë ehowinn Marine Pelopa mewiefish Enaibi stephani-E Rico Valandra kaori Mirving Llysewein Zun Tales of Wool Jesliedolls circee Calliope Hope pourSacha Anasthasia Black Illusion NDA canelle NingyouMoumoku kuph Lumina Cein Heroysa Monster seminole kitty1974 libra Swan NieLs nabiki lucioledu69 PlutonianLiou LittleMiky .An Poukraaam 141 participants |
|
Quel prénom africain voyez vous pour elle? 3,4 ont ma préférence,j'aimerais bien voir à quel prénom vous associriez cette bouille.^ | Lotus | | 13% | [ 21 ] | Mantsebo | | 8% | [ 13 ] | Matuko | | 12% | [ 20 ] | Mballa | | 5% | [ 9 ] | Mbhali | | 4% | [ 7 ] | Mileli | | 11% | [ 18 ] | Muhima | | 8% | [ 13 ] | Muni | | 3% | [ 5 ] | Sakile | | 10% | [ 16 ] | Sebtuu | | 4% | [ 6 ] | Shuani | | 22% | [ 36 ] |
| Total des votes : 164 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Mister Minou
Nombre de messages : 882 Age : 46 Localisation : France Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61 Jeu 29 Aoû 2013 - 9:40 | |
| Dis, tu as passé combien d'heures en tout à poncer ???????? | |
|
| |
Poukraaam
Nombre de messages : 1449 Age : 51 Localisation : Angers Date d'inscription : 12/05/2010
| Sujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61 Jeu 29 Aoû 2013 - 12:28 | |
| Euh...j'sais pas ,j'ai pas compter mais ça fait des jours et des jours....je commence à garder la trace du masque à gaz sur le visage...merveilleux....c'est c'qui me pousse à accélérer...à mon âge,ça risque de ne plus partir!!! | |
|
| |
Limë
Nombre de messages : 3582 Age : 40 Localisation : 56 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61 Jeu 29 Aoû 2013 - 13:31 | |
| J'admire ton courage sur les couleurs foncées!! C'est tellement HORRIBLE à poncer, on en voit jamais le bout! | |
|
| |
Poukraaam
Nombre de messages : 1449 Age : 51 Localisation : Angers Date d'inscription : 12/05/2010
| Sujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61 Jeu 29 Aoû 2013 - 14:09 | |
| Merci Limë! En fait,c'était bien inconscient de se lancer là dedans! argh! oui! quand tu crois que c'est poncé sur un bout et que tu ponces un peu plus loin,ben si tu retouches à c'que t'as fait sans faire gaffe(et ça arrive tout l'temps forcément) ben tu refais des traces sur la partie déjà faite...c'est comme un jour sans fin....pis ensuite quand tu dis bon ...on passe au papier plus fin ben tout est à recommencer,au lieu d'affiner le rendu ,ça regriffe tout! si,si!!! et refait des traces blanchâtres!
Alors du coup,tu finis par changer de technique et ne poncer qu'avec le grain très fin ,même si ça prend du temps ,finalement moins car tu le passes à polir de la même façon partout (enfin t'essaies^^) .c'est quasi impossible d'avoir un rendu uniforme partout.Heureusement une fois surfacé,tout est pareil!
Au moins maintenant,je sais c'que c'est, ça me permet de trouver les autres plus simples et d'avoir pris de l'huile de coude en stock....je ne referrai pas de sombres comme ça de si tôt!!! (même sous la tortuuuure!!!!)
| |
|
| |
Rico
Nombre de messages : 1967 Age : 32 Localisation : Ardèche Genre : Sanglier insipide Date d'inscription : 12/05/2012
| Sujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61 Jeu 29 Aoû 2013 - 15:13 | |
| J'adore la violette avec la wig plus foncée ça fait vraiment top! | |
|
| |
Rozenng
Nombre de messages : 594 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/05/2011
| Sujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61 Jeu 29 Aoû 2013 - 17:20 | |
| Impressionnante la noire ! *^*
Je veux la voir au Ldoll !! <3 tu en as eu du courage pour tout poncer ! >_< | |
|
| |
Poukraaam
| Sujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61 Ven 30 Aoû 2013 - 1:17 | |
| Riiko: Merci!! J'aime beaucoup cette couleur aussi (mais elle n'est pas violette hein^^vraiment mauve lilas)
Rozenng : Merci pour ma sacrée noire! Raaah pas mécontente de l'avoir enfin complètement poncée .Ouiiiiii,elle sera au Ldoll en fullset. Elle incarnera un cristal précieux...mais là,ça m'étonnerait que vous trouviez lequel^^....héhéhé! Elle sera dévoilée quand j'aurai réussi !( aaargh,facile ça.....)
| |
|
| |
canelle
Nombre de messages : 6739 Age : 45 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61 Ven 30 Aoû 2013 - 8:00 | |
| Le noir a l'air tout satiné, bravo pour le ponçage! C'est tellement l'enfer, les résines sombres! | |
|
| |
stephani-E
| Sujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61 Ven 30 Aoû 2013 - 15:33 | |
| le noir c'est l'horreur ,je connait bien lol,en revanche tu t'en es super bien sortie, elle dechire, bravo gros bisous stef | |
|
| |
Poukraaam
| Sujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61 Sam 31 Aoû 2013 - 23:25 | |
| haaan merci les filles!!!! je ne sais même plus trop comment j'avais lustré ça...mais les autres parties sont plus mates^^ | |
|
| |
Lyouba
Nombre de messages : 264 Localisation : Alpes Maritimes Date d'inscription : 25/12/2006
| |
| |
Poukraaam
| Sujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61 Lun 2 Sep 2013 - 21:31 | |
| Oooh merci plein fort!!! ça me touche que tu les aimes,pourtant elles sont loin d'un niveau comme le tiens! Arf! la noire...pourvu qu'elle plaise toujours une fois finie...(wouuaaahhh la pression maintenant! ^^) Ah mais j'ai hate aussi dis! l'année dernière,je suis passée à ton stand mais peu causé,pas trop osé déranger moi.J'ai aussi encore plus hate de voir tes magnifiiiiiques demoiselles !!! houlàlà!!!!! | |
|
| |
Poukraaam
| Sujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61 Jeu 5 Sep 2013 - 13:57 | |
| Coucou les gens! je suis toujours au niveau ponçage mais normalement ce sera fini aujourd'huiiiiiiiiiiii!! Petit aperçu des nouveautés en photos ! Mileli amethyste debout depuis cette nuit et qui m'en aura fait voir au montage! ça n'aura pas été tout simple! un élastique trop serré n'a pas voulu prendre le crochet du pied mais est reparti emmenant la tige crochetée ,avec laquelle je le tirais très fortement ,se planter dans mon pouce! très difficile à ressortir puisque peu de prise sur un elastique très tendu.....graaaaahhhh bobooooooo!!!!!! On peu bien voir encore mon sang sur sa tempe....j'vais lui laisser un peu encore pour la peine.... Et j'adore cette photo même de mauvaise qualité^^ Blue Mileli se prend pour une sirène depuis qu'elle a reçu sa superbe wig de customlovers! ça lui va trop bien!!!! Ah j'oubliais la verte! Elle a un grain de beauté noir sur la paupière!! trop marrant, c'est déjà en lien avec sa custo à venir! ^^ Alors vous me direz : "mais c'est n'importe quoi de faire des photos à la lumière de la lampe! on voit pas les vraies couleurs!!!!" C'est vraiiiii !!!!!!^^ Aujourd'hui ,si tout va bien,je termine de poncer la Earl grey au lait d'amande (hi,hi) et je rassemble tout ce p'tit monde à la lumière du jour et sous l'oeil déformant conciliant de mon appareil photo j'espère. Et aaaaaaaaaah! j'allais oublier!!!! Comme il y aura 4 nudes sur le stand, eh ben il y aura aussi des petits vêtements rien que pour elle,confectionnés avec amour par ...Affreusement Mignon!!!!!! Des photos très vite! Merci d'être passé nous voir! (comme d'hab' trop ,plein de photos sur mon Flickr) | |
|
| |
Eglantine
Nombre de messages : 1499 Age : 36 Localisation : Toulon Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61 Jeu 5 Sep 2013 - 14:49 | |
| Wopurééééée j'avais pas vu la noire !!! Tu serais pas un peu complètement maso ?! Elle en jette comme ça ! Les autres aussi hein mais là chapeau bas m'dame ! C'est génial que tu aies des vêtements Affreusement Mignon pour ces poupettes toutes nues, hâte de voir tout ça ! | |
|
| |
Rushi
Nombre de messages : 1059 Age : 38 Localisation : Alpes de Haute Provence Date d'inscription : 24/01/2011
| Sujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61 Jeu 5 Sep 2013 - 14:53 | |
| Roooh mention spéciale à la bleue ! ça wig est fantastique O_O ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61 | |
| |
|
| |
| Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61 | |
|