Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61

+137
RnBorn
Inaka
Earill
marie-p37
Seto
Nyo
apple-face
Sunshine
BBELO
Bababaloo
Rochel
zabeilledu77
Phoby *Opa*
Imo
Maggy
kocinelle
Un Monde d'Artiste
Callisto
Lena-Lyn
Ombreuse
Calimello
Meïko
woodolls
Nyonyo
Nephtys
Grenat
faïk
Liiva
Sylv
Moino
k6
Sugar-Junkie
Skimo
Princesse Cassis
Ephemere
edhelwen
kaléa-chan
Lux
Elfe
prunnelle2002
Meclya
Maud
V.Sakura
Amboise
Blablette
Rozenng
Eldiwis
Libellune
Solveig
Magnetic Duckling
Eglantine
BlackFiriel
Spaceship-lolita
kam
bouilleabetise
Lee
Maguynel
Bulledesoie
~Snowing~
Dollink_
6luciole
Chosette
Crescendoll
Mister Minou
MagicalGirl
Nénuphar
tinkybell
Liwa
Matcha
Sandra
Sayyadina
Kaominy
Lyouba
Princess Lola
lillycat
Belin
Cendre
Ladicius
Lily-Lune
Juneluchan
Anne-Laure
Vanilla Ice Cream
Rushi
Chise
Zelda.H
Axolotl
klaode
sinstresse
PAIGE92
pierre de lune
Doliane
Cassiel
elly
poucette
Le Tama
lorrainebmcfly
ithilienne
keikossecrets
Limë
ehowinn
Marine
Pelopa
mewiefish
Enaibi
stephani-E
Rico
Valandra
kaori
Mirving
Llysewein
Zun
Tales of Wool
Jesliedolls
circee
Calliope
Hope
pourSacha
Anasthasia
Black Illusion
NDA
canelle
NingyouMoumoku
kuph
Lumina
Cein
Heroysa Monster
seminole
kitty1974
libra
Swan
NieLs
nabiki
lucioledu69
PlutonianLiou
LittleMiky
.An
Poukraaam
141 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 47 ... 61  Suivant

Quel prénom africain voyez vous pour elle? 3,4 ont ma préférence,j'aimerais bien voir à quel prénom vous associriez cette bouille.^
Lotus
Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 33 Vote_lcap13%Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 33 Vote_rcap
 13% [ 21 ]
Mantsebo
Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 33 Vote_lcap8%Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 33 Vote_rcap
 8% [ 13 ]
Matuko
Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 33 Vote_lcap12%Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 33 Vote_rcap
 12% [ 20 ]
Mballa
Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 33 Vote_lcap5%Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 33 Vote_rcap
 5% [ 9 ]
Mbhali
Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 33 Vote_lcap4%Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 33 Vote_rcap
 4% [ 7 ]
Mileli
Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 33 Vote_lcap11%Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 33 Vote_rcap
 11% [ 18 ]
Muhima
Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 33 Vote_lcap8%Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 33 Vote_rcap
 8% [ 13 ]
Muni
Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 33 Vote_lcap3%Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 33 Vote_rcap
 3% [ 5 ]
Sakile
Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 33 Vote_lcap10%Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 33 Vote_rcap
 10% [ 16 ]
Sebtuu
Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 33 Vote_lcap4%Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 33 Vote_rcap
 4% [ 6 ]
Shuani
Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 33 Vote_lcap22%Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 33 Vote_rcap
 22% [ 36 ]
Total des votes : 164

Sondage clos

AuteurMessage
Mister Minou

Mister Minou

Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61   Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 33 EmptyJeu 29 Aoû 2013 - 9:40

Dis, tu as passé combien d'heures en tout à poncer ????????
Revenir en haut Aller en bas
https://www.misterminoudoll.com/
Poukraaam

Poukraaam

MessageSujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61   Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 33 EmptyJeu 29 Aoû 2013 - 12:28

Euh...j'sais pas ,j'ai pas compter mais ça fait des jours et des jours....je commence à garder la trace du masque à gaz sur le visage...merveilleux....c'est c'qui me pousse à accélérer...à mon âge,ça risque de ne plus partir!!! pourquoi 
https://www.flickr.com/photos/catfishprincess/albums
Limë

Limë

MessageSujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61   Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 33 EmptyJeu 29 Aoû 2013 - 13:31

J'admire ton courage sur les couleurs foncées!! C'est tellement HORRIBLE à poncer, on en voit jamais le bout!
https://www.facebook.com/bjdtartaucitron/
Poukraaam

Poukraaam

MessageSujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61   Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 33 EmptyJeu 29 Aoû 2013 - 14:09

Merci Limë! En fait,c'était bien inconscient de se lancer là dedans!
argh! oui! quand tu crois que c'est poncé sur un bout et que tu ponces un peu plus loin,ben si tu retouches à c'que t'as fait sans faire gaffe(et ça arrive tout l'temps forcément) ben tu refais des traces sur la partie déjà faite...c'est comme un jour sans fin....pis ensuite quand tu dis bon ...on passe au papier plus fin ben tout est à recommencer,au lieu d'affiner le rendu ,ça regriffe tout! si,si!!! et refait des traces blanchâtres!

Alors du coup,tu finis par changer de technique et ne poncer qu'avec le grain très fin ,même si ça prend du temps ,finalement moins car tu le passes à polir de la même façon partout (enfin t'essaies^^) .c'est quasi impossible d'avoir un rendu uniforme partout.Heureusement une fois surfacé,tout est pareil!

Au moins maintenant,je sais c'que c'est, ça me permet de trouver les autres plus simples et d'avoir pris de l'huile de coude en stock....je ne referrai pas de sombres comme ça de si tôt!!! (même sous la tortuuuure!!!!)

Rico

Rico

Genre : Sanglier insipide

MessageSujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61   Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 33 EmptyJeu 29 Aoû 2013 - 15:13

J'adore la violette avec la wig plus foncée ça fait vraiment top! amour 
Rozenng

Rozenng

MessageSujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61   Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 33 EmptyJeu 29 Aoû 2013 - 17:20

Impressionnante la noire ! *^*

Je veux la voir au Ldoll !! <3
tu en as eu du courage pour tout poncer ! >_<
Poukraaam

Poukraaam

MessageSujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61   Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 33 EmptyVen 30 Aoû 2013 - 1:17

Riiko: Merci!! J'aime beaucoup cette couleur aussi (mais elle n'est pas violette hein^^vraiment mauve lilas)

Rozenng : Merci pour ma sacrée noire! Raaah pas mécontente de l'avoir enfin complètement poncée .Ouiiiiii,elle sera au Ldoll en fullset. Elle incarnera un cristal précieux...mais là,ça m'étonnerait que vous trouviez lequel^^....héhéhé! Elle sera dévoilée quand j'aurai réussi !( aaargh,facile ça.....)

canelle

canelle

MessageSujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61   Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 33 EmptyVen 30 Aoû 2013 - 8:00

Le noir a l'air tout satiné, bravo pour le ponçage!
C'est tellement l'enfer, les résines sombres!
http://www.chezcanelle.fr
stephani-E

stephani-E

MessageSujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61   Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 33 EmptyVen 30 Aoû 2013 - 15:33

amis le noir c'est l'horreur ,je connait bien lol,en revanche tu t'en es super bien sortie, elle dechire, bravo
gros bisous
stef💋 
http://www.coeurdart.fr/
Poukraaam

Poukraaam

MessageSujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61   Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 33 EmptySam 31 Aoû 2013 - 23:25

haaan merci les filles!!!! je ne sais même plus trop comment j'avais lustré ça...mais les autres parties sont plus mates^^
Lyouba

Lyouba

MessageSujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61   Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 33 EmptyDim 1 Sep 2013 - 13:44

Elles sont toutes très belles...mais ma préférence va à la version noire, chapeau bas pour ce tour de force! respectadmiration 
'hâte de faire ta connaissance au Ldoll et d'y admirer tes miss Wink
http://www.lyouba.com
Poukraaam

Poukraaam

MessageSujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61   Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 33 EmptyLun 2 Sep 2013 - 21:31

Oooh merci plein fort!!! ça me touche que tu les aimes,pourtant elles sont loin d'un niveau comme le tiens! Arf! la noire...pourvu qu'elle plaise toujours une fois finie...(wouuaaahhh la pression maintenant! ^^)
Ah mais j'ai hate aussi dis! l'année dernière,je suis passée à ton stand mais peu causé,pas trop osé déranger moi.J'ai aussi encore plus hate de voir tes magnifiiiiiques demoiselles !!! houlàlà!!!!!
Poukraaam

Poukraaam

MessageSujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61   Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 33 EmptyJeu 5 Sep 2013 - 13:57

Coucou les gens! je suis toujours au niveau ponçage mais normalement ce sera fini aujourd'huiiiiiiiiiiii!!

Petit aperçu des nouveautés en photos !

Mileli amethyste debout depuis cette nuit et qui m'en aura fait voir au montage! ça n'aura pas été tout simple!
un élastique trop serré n'a pas voulu prendre le crochet du pied mais est reparti emmenant la tige crochetée ,avec laquelle je le tirais très fortement ,se planter dans mon pouce! très difficile à ressortir puisque peu de prise sur un elastique très tendu.....graaaaahhhh bobooooooo!!!!!! On peu bien voir encore mon sang sur sa tempe....j'vais lui laisser un peu encore pour la peine....
Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 33 13090501410648640

Et j'adore cette photo même de mauvaise qualité^^
Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 33 130905015254966653

Blue Mileli se prend pour une sirène depuis qu'elle a reçu sa superbe wig de customlovers! ça lui va trop bien!!!!
Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 33 130905014634643799

Ah j'oubliais la verte! Elle a un grain de beauté noir sur la paupière!! trop marrant, c'est déjà en lien avec sa custo à venir! ^^
Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 33 13090501555790956

Alors vous me direz : "mais c'est n'importe quoi de faire des photos à la lumière de la lampe! on voit pas les vraies couleurs!!!!"
C'est vraiiiii !!!!!!^^

Aujourd'hui ,si tout va bien,je termine de poncer la Earl grey au lait d'amande (hi,hi) et je rassemble tout ce p'tit monde à la lumière du jour et sous l'oeil déformant conciliant de mon appareil photo j'espère.

Et aaaaaaaaaah! j'allais oublier!!!! Comme il y aura 4 nudes sur le stand, eh ben il y aura aussi des petits vêtements rien que pour elle,confectionnés avec amour par ...Affreusement Mignon!!!!!! Des photos très vite!

Merci d'être passé nous voir! daisy (comme d'hab' trop ,plein de photos sur mon Flickr)
Eglantine

Eglantine

MessageSujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61   Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 33 EmptyJeu 5 Sep 2013 - 14:49

Wopurééééée j'avais pas vu la noire !!! Tu serais pas un peu complètement maso ?! eek 
Elle en jette comme ça ! Les autres aussi hein mais là chapeau bas m'dame !
C'est génial que tu aies des vêtements Affreusement Mignon pour ces poupettes toutes nues, hâte de voir tout ça !
https://www.mystic-dolls.com
Rushi

Rushi

MessageSujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61   Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 33 EmptyJeu 5 Sep 2013 - 14:53

Roooh mention spéciale à la bleue ! ça wig est fantastique O_O !
http://rushi.ultra-book.com/book
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61   Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 33 Empty

Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61
Page 33 sur 61Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 47 ... 61  Suivant