Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61

+137
RnBorn
Inaka
Earill
marie-p37
Seto
Nyo
apple-face
Sunshine
BBELO
Bababaloo
Rochel
zabeilledu77
Phoby *Opa*
Imo
Maggy
kocinelle
Un Monde d'Artiste
Callisto
Lena-Lyn
Ombreuse
Calimello
Meïko
woodolls
Nyonyo
Nephtys
Grenat
faïk
Liiva
Sylv
Moino
k6
Sugar-Junkie
Skimo
Princesse Cassis
Ephemere
edhelwen
kaléa-chan
Lux
Elfe
prunnelle2002
Meclya
Maud
V.Sakura
Amboise
Blablette
Rozenng
Eldiwis
Libellune
Solveig
Magnetic Duckling
Eglantine
BlackFiriel
Spaceship-lolita
kam
bouilleabetise
Lee
Maguynel
Bulledesoie
~Snowing~
Dollink_
6luciole
Chosette
Crescendoll
Mister Minou
MagicalGirl
Nénuphar
tinkybell
Liwa
Matcha
Sandra
Sayyadina
Kaominy
Lyouba
Princess Lola
lillycat
Belin
Cendre
Ladicius
Lily-Lune
Juneluchan
Anne-Laure
Vanilla Ice Cream
Rushi
Chise
Zelda.H
Axolotl
klaode
sinstresse
PAIGE92
pierre de lune
Doliane
Cassiel
elly
poucette
Le Tama
lorrainebmcfly
ithilienne
keikossecrets
Limë
ehowinn
Marine
Pelopa
mewiefish
Enaibi
stephani-E
Rico
Valandra
kaori
Mirving
Llysewein
Zun
Tales of Wool
Jesliedolls
circee
Calliope
Hope
pourSacha
Anasthasia
Black Illusion
NDA
canelle
NingyouMoumoku
kuph
Lumina
Cein
Heroysa Monster
seminole
kitty1974
libra
Swan
NieLs
nabiki
lucioledu69
PlutonianLiou
LittleMiky
.An
Poukraaam
141 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 39 ... 61  Suivant

Quel prénom africain voyez vous pour elle? 3,4 ont ma préférence,j'aimerais bien voir à quel prénom vous associriez cette bouille.^
Lotus
Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 18 Vote_lcap13%Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 18 Vote_rcap
 13% [ 21 ]
Mantsebo
Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 18 Vote_lcap8%Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 18 Vote_rcap
 8% [ 13 ]
Matuko
Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 18 Vote_lcap12%Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 18 Vote_rcap
 12% [ 20 ]
Mballa
Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 18 Vote_lcap5%Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 18 Vote_rcap
 5% [ 9 ]
Mbhali
Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 18 Vote_lcap4%Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 18 Vote_rcap
 4% [ 7 ]
Mileli
Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 18 Vote_lcap11%Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 18 Vote_rcap
 11% [ 18 ]
Muhima
Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 18 Vote_lcap8%Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 18 Vote_rcap
 8% [ 13 ]
Muni
Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 18 Vote_lcap3%Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 18 Vote_rcap
 3% [ 5 ]
Sakile
Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 18 Vote_lcap10%Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 18 Vote_rcap
 10% [ 16 ]
Sebtuu
Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 18 Vote_lcap4%Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 18 Vote_rcap
 4% [ 6 ]
Shuani
Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 18 Vote_lcap22%Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 18 Vote_rcap
 22% [ 36 ]
Total des votes : 164

Sondage clos

AuteurMessage
canelle

canelle

Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61   Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 18 EmptyVen 22 Mar 2013 - 21:55

Que le plastiroc est bien lissée, je suis admirative! c'est tout propre.
je n'arrives jamais à avoir des moules aussi propre!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chezcanelle.fr
Poukraaam

Poukraaam

MessageSujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61   Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 18 EmptyVen 22 Mar 2013 - 22:47

mewiefish : hi,hi! Stressant oui!!! ce serait génial que tous les moules soient réussis du premiers coup,j'ai la pression car j'n'aurai pas assez des 3 kg de silicone si j'me rate....et peux pas en racheter de suite ....et j'ai pas encore moulé les mains les pieds et l'autre partie du head back...Argh...j'peux mettre des p'tits cailloux aussi dans le silicone?^^

Canelle: Euh merci,Tu veux dire la plastiline?^^c'est que j'ai mis un temps infini,tu peux même pas imaginer^^arf!

Bon ben voilà, Les secondes parties des moules sont coulés (la première pour le head back)....j'ai poncé très doucement les marques de légos sur le proto,ça a l'air d'être rattrapé,ouf!!!
j'espère aussi que j'ai mis assez de crème nivea...suspense....je vous dis ça demain!!! stress

https://www.flickr.com/photos/catfishprincess/albums
Kaominy

Kaominy

MessageSujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61   Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 18 EmptyVen 22 Mar 2013 - 23:00

Ils sont tous beaux tes moules et ça avance super bien!
Ne t'inquiète pas, la Nivea pas besoin d'en mettre beaucoup, du moment que tu en as bien mis partout!
http://www.fairytales-treasures.com/Prestashop/index.php
Poukraaam

Poukraaam

MessageSujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61   Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 18 EmptyVen 22 Mar 2013 - 23:11

Ouuuuf !!!! oui,j'ai bien tartiné ,passé au pinceau fin bien au raz des protos,tout autour des p'tits picots d'empreintes de pinceaux....fiouuuuu,j'espère que ça va l'faire^^
Kaominy

Kaominy

MessageSujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61   Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 18 EmptyVen 22 Mar 2013 - 23:30

Vu comment tu as l'air de t'être appliquée, ça va le faire ^^
http://www.fairytales-treasures.com/Prestashop/index.php
keikossecrets

keikossecrets

MessageSujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61   Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 18 EmptySam 23 Mar 2013 - 11:06

N'oublie pas les photos, surtout!! Je reste derrière mon écran!
daisy
Poukraaam

Poukraaam

MessageSujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61   Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 18 EmptySam 23 Mar 2013 - 14:18

Ayéééééééé j'ai ouvert!!!!!

AUCUNE BULLE !!!!!!!!!!!

Bon par contre,j'ai fait 2 ,3 c...eries.....

D'abord,j'ai peur d'avoir fait certains moules pas assez épais...
Ensuite, j'ai oublié de mettre la nivea dans les orbites..donc,le silicone collait,j'ai dû couper au scalpel mais très mal au niveau de l'oeil droit.....faut que je refasse le moule? melt

Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 18 130323020315464764

Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 18 130323020735170280

J'ai aussi recassé une jambe en l'enlevant du moule mais pas grave,j'avais justement oublié qu'elle était fragile,c'est pas la première fois qu'elle pète à cet endroit....

Ensuite, j'ai mal commencé à couper le silicone à l'intérieur du buste...mon fils tirait dessus quand je m'affairais au scalpel...j'aurai dû tirer juste beaucoup plus fort....
Du coup,je pense recoller cette partie et couper plus haut? z'en pensez quoi? ( ah ,bien sûr c'est sectionné au niveau des épaules ,à l'intérieur hein)

Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 18 130323021416480770 Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 18 1303230218423848

Bon après, faut que je fasse bien les trous de coulée et d'event là où y'aura besoin....fiouuuuuu pfouh
canelle

canelle

MessageSujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61   Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 18 EmptySam 23 Mar 2013 - 18:00

Tes moules ont l'air très bien! Ils sont largement assez épais à mon avis^^
Pour le buste ou l'oeile, tant que la pièce découpée tient en place, il n'y a aucun soucis pour
couler de la résine. Tu fais un test et tu regardes ce que ça fait.

Par contre, ce qui me parait étrange, c'est que tu doivent faire
maintenant les trous de coulés et d'aération. Normalement, on les prévoit en faisant
le silicone, en mettant des boudins de plastiline là où on veut les mettre.
http://www.chezcanelle.fr
Valandra

Valandra

MessageSujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61   Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 18 EmptyDim 24 Mar 2013 - 11:01

Pour les aérations, perso je fais toujours un mix : celles qui "plongent" dans le silicone, je les fais en boudin, celles qui sont en surface, je coupe. Ca n'est peut être pas la méthode idéale, mais à chaque fois que j'ai tenté les boudins partout, ça m'a fait de la m****, surtout sur les petites pièces (j'ai les mains trop chaudes, du coup ça termine en truc tout mou crado, pas du tout ce que je voulais >_>)

je pense qu'il vaut mieux faire comme on se sent plus à l'aise que de vouloir absolument coller aux méthodes "imposées" Smile La puce de Poukraaam est toute petite, les boudins à cette taille, c'est pas évident de gérer sans tout déformer ^^
Juneluchan

Juneluchan

MessageSujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61   Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 18 EmptyDim 24 Mar 2013 - 11:40

j'ai aucun conseil à donné, je n'y connais rien mais par contre... ton titre m'a tuée x)

Bon courage! tu y es presque!!!
Poukraaam

Poukraaam

MessageSujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61   Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 18 EmptyLun 25 Mar 2013 - 16:15

Canelle : Merci! Bah c'est un test, on verra, à priori, je ne sais pas encore ce que je préfère!^^

Asella : Ah oui d'accord ^^. en fait, elle n'est pas si petite : 28 cm mais c'est vrai qu'elle est fine et en plus j'ai pas fait de larges moules alors pas trop de place pour opérer aux boudins autour des pièces proprement.

Luchan : oui presque! gnahahahah!!! l'attaque des moules,ça peut faire peur hein!!^^

Alors les news les z'amis!

Tout d'abord: Ayé suis eeeeenfin décidée pour son prénom!!!! c'est tout frais de c'matin hein : Voici donc MILELI !!!!

Beaucoup d'entre vous voyaient une Shuani en elle ...Eeeh ben nan,pas moi! ^^merci d'avoir joué le jeu,hihi!!

Sur les conseils d'Ehowinn,je tente un rattrapage d'empreinte d'oeil : remis la face contre terre vers le bas dans son moule et mis une mini goutte de silicone. J4ai coupé un peu le silicone de l'autre partie du moule à l'endroit de la jonction et quand ce que je viens de faire sera sec, j'y collerai d'la nivea.
Ensuite : du silicone sur la partie coupée et je rejointe...et j'attends...et je prie....ça devrait le faire...

J'ai fait les premieres parties des mains et des pieds et j'ai pris le parti de préparer un boudin de coulée pour chacun d'entre eux....pour les autres,ce sera cuter! Test pour moi sans trop de risque je pense^^

Oui parc'que il me reste tout juste assez de silicone pour les autres côtés de ces derniers moules...pfffiiiouuuuu!!! on prit beaucoup dans cette branche il semble!
Et fort heureusement ,y'a aussi de très bonnes âmes qui sont d'excellents conseils et qui aident bien bien fort!!! merci !!!!!!!!!!!!! amis

Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 18 130325040911863986
La prochaine fois que je fais des mains ben j'éviterai les pouces sous index comme ça!!!!! screugneugneuuuuu !!!!

Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 18 130325041046524195

Voilà,après j'ai tapoté,tapoté....conjointement avec l'hélice qui s'affaire tant bien que mal...en long en large et en travers...littéralement!^^ Bubulles! Elevez vous!! loin!!.... loin vers le ciel!!!!

J'ai passé commande ce matin pour l'anti uv que j'avais oublié et il est déjà en route!!! youpiiiiii !!!! pitêtre que je vais faire mon premier tirage crash test avant la fin de la semaine!!!! Aaaaaahhhhh c'est moi qui ai parlé là? gnnniiiiii !!!!!
Suspense encore....

Merci d'être passé!!!

Dernière édition par Poukraaam le Lun 25 Mar 2013 - 23:30, édité 1 fois
Axolotl

Axolotl

MessageSujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61   Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 18 EmptyLun 25 Mar 2013 - 16:39

Waaah! Super! Je suis contente pour toi que ça avance comme ça! J'ai hâte aussi de voir le crash test ou un autre tirage, tu m'as transmis ton excitation! Hiii!!
Le gros-plan de ton moule des mains est super car je trouve qu'on se rend bien compte de leur rendu. J'adore le modelé du dos de la main gauche et des deux doigts levés (index et majeur, quoi!). Je croise mes deux doigts à moi pour la suite!
Zun

Zun

MessageSujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61   Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 18 EmptyLun 25 Mar 2013 - 16:45

Bon courage à toi miss ! Ton travail est passionnant à suivre (même si je commente peu), je me réjouis de voir Mileli terminée, customisée selon tes gouts.
http://www.otherside.be/
ehowinn

ehowinn

MessageSujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61   Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 18 EmptyMar 26 Mar 2013 - 1:50

bah tu vois ils sont nickels tes moules des mains!! t'as vraiment assuré, j'ai super super super hate de voir ton premier tirage!!

...et pour le nom je t'ai dejà dit que je le trouve parfait Smile
http://www.flickr.com/photos/creatures-infernales/
Poukraaam

Poukraaam

MessageSujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61   Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 18 EmptyMar 26 Mar 2013 - 10:55

Axolotl : iii merciiii! ça a dû aider, toujours pas de bulles là non plus! ouuuuuuuuuuf !!!! ah j'vais essayer de ne pas être trop excitée mais plutôt bien concentrée pour l'épisode résine!

Zun : oooh merciiii à toi! kiss j'ai de vagues idées pour sa custo, mais je pense que la première sera de couleur plutôt foncée....on verra ,comme toujours,je suis dans l'instant présent,me laisse porter à ce moment là et ne prévois pas beaucoup à l'avance^^

ehowinn : Ah oui? chouette!!!! Bon,par contre,en tentant d'enlever la plastiline,les mains sont venues avec alors j'ai repositionné tant bien que mal dans le silicone mais y'a un peu de jour sur un côté d'une des mains..je blinde de nivea pitêtre pour que le silicone ne coule pas dessous....j'ai peur que ça lui fasse une main un peu plus grosse à ce niveau là...on verra bien...je poncerai du doigt sinon!
Rooo,comment j'ai trop hate aussiiiiiii !!!!!!!
hi,hi! je réfléchis encore^^
merci fooooort!!!! amis
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61   Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 18 Empty

Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61
Page 18 sur 61Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 39 ... 61  Suivant