| Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61 | |
|
+137RnBorn Inaka Earill marie-p37 Seto Nyo apple-face Sunshine BBELO Bababaloo Rochel zabeilledu77 Phoby *Opa* Imo Maggy kocinelle Un Monde d'Artiste Callisto Lena-Lyn Ombreuse Calimello Meïko woodolls Nyonyo Nephtys Grenat faïk Liiva Sylv Moino k6 Sugar-Junkie Skimo Princesse Cassis Ephemere edhelwen kaléa-chan Lux Elfe prunnelle2002 Meclya Maud V.Sakura Amboise Blablette Rozenng Eldiwis Libellune Solveig Magnetic Duckling Eglantine BlackFiriel Spaceship-lolita kam bouilleabetise Lee Maguynel Bulledesoie ~Snowing~ Dollink_ 6luciole Chosette Crescendoll Mister Minou MagicalGirl Nénuphar tinkybell Liwa Matcha Sandra Sayyadina Kaominy Lyouba Princess Lola lillycat Belin Cendre Ladicius Lily-Lune Juneluchan Anne-Laure Vanilla Ice Cream Rushi Chise Zelda.H Axolotl klaode sinstresse PAIGE92 pierre de lune Doliane Cassiel elly poucette Le Tama lorrainebmcfly ithilienne keikossecrets Limë ehowinn Marine Pelopa mewiefish Enaibi stephani-E Rico Valandra kaori Mirving Llysewein Zun Tales of Wool Jesliedolls circee Calliope Hope pourSacha Anasthasia Black Illusion NDA canelle NingyouMoumoku kuph Lumina Cein Heroysa Monster seminole kitty1974 libra Swan NieLs nabiki lucioledu69 PlutonianLiou LittleMiky .An Poukraaam 141 participants |
|
Quel prénom africain voyez vous pour elle? 3,4 ont ma préférence,j'aimerais bien voir à quel prénom vous associriez cette bouille.^ | Lotus | | 13% | [ 21 ] | Mantsebo | | 8% | [ 13 ] | Matuko | | 12% | [ 20 ] | Mballa | | 5% | [ 9 ] | Mbhali | | 4% | [ 7 ] | Mileli | | 11% | [ 18 ] | Muhima | | 8% | [ 13 ] | Muni | | 3% | [ 5 ] | Sakile | | 10% | [ 16 ] | Sebtuu | | 4% | [ 6 ] | Shuani | | 22% | [ 36 ] |
| Total des votes : 164 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
canelle
Nombre de messages : 6739 Age : 45 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61 Ven 22 Mar 2013 - 21:55 | |
| Que le plastiroc est bien lissée, je suis admirative! c'est tout propre. je n'arrives jamais à avoir des moules aussi propre!^^ | |
|
| |
Poukraaam
Nombre de messages : 1449 Age : 51 Localisation : Angers Date d'inscription : 12/05/2010
| Sujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61 Ven 22 Mar 2013 - 22:47 | |
| mewiefish : hi,hi! Stressant oui!!! ce serait génial que tous les moules soient réussis du premiers coup,j'ai la pression car j'n'aurai pas assez des 3 kg de silicone si j'me rate....et peux pas en racheter de suite ....et j'ai pas encore moulé les mains les pieds et l'autre partie du head back...Argh...j'peux mettre des p'tits cailloux aussi dans le silicone?^^ Canelle: Euh merci,Tu veux dire la plastiline?^^c'est que j'ai mis un temps infini,tu peux même pas imaginer^^arf! Bon ben voilà, Les secondes parties des moules sont coulés (la première pour le head back)....j'ai poncé très doucement les marques de légos sur le proto,ça a l'air d'être rattrapé,ouf!!! j'espère aussi que j'ai mis assez de crème nivea...suspense....je vous dis ça demain!!! | |
|
| |
Kaominy
Nombre de messages : 2038 Age : 45 Localisation : non loin de Rennes Date d'inscription : 19/03/2009
| Sujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61 Ven 22 Mar 2013 - 23:00 | |
| Ils sont tous beaux tes moules et ça avance super bien! Ne t'inquiète pas, la Nivea pas besoin d'en mettre beaucoup, du moment que tu en as bien mis partout! | |
|
| |
Poukraaam
Nombre de messages : 1449 Age : 51 Localisation : Angers Date d'inscription : 12/05/2010
| Sujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61 Ven 22 Mar 2013 - 23:11 | |
| Ouuuuf !!!! oui,j'ai bien tartiné ,passé au pinceau fin bien au raz des protos,tout autour des p'tits picots d'empreintes de pinceaux....fiouuuuu,j'espère que ça va l'faire^^ | |
|
| |
Kaominy
Nombre de messages : 2038 Age : 45 Localisation : non loin de Rennes Date d'inscription : 19/03/2009
| Sujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61 Ven 22 Mar 2013 - 23:30 | |
| Vu comment tu as l'air de t'être appliquée, ça va le faire ^^ | |
|
| |
keikossecrets
Nombre de messages : 335 Age : 50 Localisation : 61 Date d'inscription : 12/04/2012
| Sujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61 Sam 23 Mar 2013 - 11:06 | |
| N'oublie pas les photos, surtout!! Je reste derrière mon écran! | |
|
| |
Poukraaam
| Sujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61 Sam 23 Mar 2013 - 14:18 | |
| Ayéééééééé j'ai ouvert!!!!! AUCUNE BULLE !!!!!!!!!!! Bon par contre,j'ai fait 2 ,3 c...eries..... D'abord,j'ai peur d'avoir fait certains moules pas assez épais... Ensuite, j'ai oublié de mettre la nivea dans les orbites..donc,le silicone collait,j'ai dû couper au scalpel mais très mal au niveau de l'oeil droit.....faut que je refasse le moule? J'ai aussi recassé une jambe en l'enlevant du moule mais pas grave,j'avais justement oublié qu'elle était fragile,c'est pas la première fois qu'elle pète à cet endroit.... Ensuite, j'ai mal commencé à couper le silicone à l'intérieur du buste...mon fils tirait dessus quand je m'affairais au scalpel...j'aurai dû tirer juste beaucoup plus fort.... Du coup,je pense recoller cette partie et couper plus haut? z'en pensez quoi? ( ah ,bien sûr c'est sectionné au niveau des épaules ,à l'intérieur hein) Bon après, faut que je fasse bien les trous de coulée et d'event là où y'aura besoin....fiouuuuuu | |
|
| |
canelle
Nombre de messages : 6739 Age : 45 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61 Sam 23 Mar 2013 - 18:00 | |
| Tes moules ont l'air très bien! Ils sont largement assez épais à mon avis^^ Pour le buste ou l'oeile, tant que la pièce découpée tient en place, il n'y a aucun soucis pour couler de la résine. Tu fais un test et tu regardes ce que ça fait.
Par contre, ce qui me parait étrange, c'est que tu doivent faire maintenant les trous de coulés et d'aération. Normalement, on les prévoit en faisant le silicone, en mettant des boudins de plastiline là où on veut les mettre. | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61 Dim 24 Mar 2013 - 11:01 | |
| Pour les aérations, perso je fais toujours un mix : celles qui "plongent" dans le silicone, je les fais en boudin, celles qui sont en surface, je coupe. Ca n'est peut être pas la méthode idéale, mais à chaque fois que j'ai tenté les boudins partout, ça m'a fait de la m****, surtout sur les petites pièces (j'ai les mains trop chaudes, du coup ça termine en truc tout mou crado, pas du tout ce que je voulais >_>) je pense qu'il vaut mieux faire comme on se sent plus à l'aise que de vouloir absolument coller aux méthodes "imposées" La puce de Poukraaam est toute petite, les boudins à cette taille, c'est pas évident de gérer sans tout déformer ^^ | |
|
| |
Juneluchan
Nombre de messages : 1357 Age : 39 Localisation : Montbéliard Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61 Dim 24 Mar 2013 - 11:40 | |
| j'ai aucun conseil à donné, je n'y connais rien mais par contre... ton titre m'a tuée x)
Bon courage! tu y es presque!!! | |
|
| |
Poukraaam
| Sujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61 Lun 25 Mar 2013 - 16:15 | |
| Canelle : Merci! Bah c'est un test, on verra, à priori, je ne sais pas encore ce que je préfère!^^ Asella : Ah oui d'accord ^^. en fait, elle n'est pas si petite : 28 cm mais c'est vrai qu'elle est fine et en plus j'ai pas fait de larges moules alors pas trop de place pour opérer aux boudins autour des pièces proprement. Luchan : oui presque! gnahahahah!!! l'attaque des moules,ça peut faire peur hein!!^^ Alors les news les z'amis! Tout d'abord: Ayé suis eeeeenfin décidée pour son prénom!!!! c'est tout frais de c'matin hein : Voici donc MILELI !!!! Beaucoup d'entre vous voyaient une Shuani en elle ...Eeeh ben nan,pas moi! ^^merci d'avoir joué le jeu,hihi!! Sur les conseils d'Ehowinn,je tente un rattrapage d'empreinte d'oeil : remis la face contre terre vers le bas dans son moule et mis une mini goutte de silicone. J4ai coupé un peu le silicone de l'autre partie du moule à l'endroit de la jonction et quand ce que je viens de faire sera sec, j'y collerai d'la nivea. Ensuite : du silicone sur la partie coupée et je rejointe...et j'attends...et je prie....ça devrait le faire... J'ai fait les premieres parties des mains et des pieds et j'ai pris le parti de préparer un boudin de coulée pour chacun d'entre eux....pour les autres,ce sera cuter! Test pour moi sans trop de risque je pense^^ Oui parc'que il me reste tout juste assez de silicone pour les autres côtés de ces derniers moules...pfffiiiouuuuu!!! on prit beaucoup dans cette branche il semble! Et fort heureusement ,y'a aussi de très bonnes âmes qui sont d'excellents conseils et qui aident bien bien fort!!! merci !!!!!!!!!!!!! La prochaine fois que je fais des mains ben j'éviterai les pouces sous index comme ça!!!!! screugneugneuuuuu !!!! Voilà,après j'ai tapoté,tapoté....conjointement avec l'hélice qui s'affaire tant bien que mal...en long en large et en travers...littéralement!^^ Bubulles! Elevez vous!! loin!!.... loin vers le ciel!!!! J'ai passé commande ce matin pour l'anti uv que j'avais oublié et il est déjà en route!!! youpiiiiii !!!! pitêtre que je vais faire mon premier tirage crash test avant la fin de la semaine!!!! Aaaaaahhhhh c'est moi qui ai parlé là? gnnniiiiii !!!!! Suspense encore.... Merci d'être passé!!!
Dernière édition par Poukraaam le Lun 25 Mar 2013 - 23:30, édité 1 fois | |
|
| |
Axolotl
Nombre de messages : 1479 Age : 44 Localisation : Poitiers (86) Date d'inscription : 15/12/2012
| Sujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61 Lun 25 Mar 2013 - 16:39 | |
| Waaah! Super! Je suis contente pour toi que ça avance comme ça! J'ai hâte aussi de voir le crash test ou un autre tirage, tu m'as transmis ton excitation! Hiii!! Le gros-plan de ton moule des mains est super car je trouve qu'on se rend bien compte de leur rendu. J'adore le modelé du dos de la main gauche et des deux doigts levés (index et majeur, quoi!). Je croise mes deux doigts à moi pour la suite! | |
|
| |
Zun
Nombre de messages : 2344 Age : 47 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61 Lun 25 Mar 2013 - 16:45 | |
| Bon courage à toi miss ! Ton travail est passionnant à suivre (même si je commente peu), je me réjouis de voir Mileli terminée, customisée selon tes gouts. | |
|
| |
ehowinn
Nombre de messages : 3309 Localisation : PARIS Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61 Mar 26 Mar 2013 - 1:50 | |
| bah tu vois ils sont nickels tes moules des mains!! t'as vraiment assuré, j'ai super super super hate de voir ton premier tirage!! ...et pour le nom je t'ai dejà dit que je le trouve parfait | |
|
| |
Poukraaam
| Sujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61 Mar 26 Mar 2013 - 10:55 | |
| Axolotl : iii merciiii! ça a dû aider, toujours pas de bulles là non plus! ouuuuuuuuuuf !!!! ah j'vais essayer de ne pas être trop excitée mais plutôt bien concentrée pour l'épisode résine! Zun : oooh merciiii à toi! j'ai de vagues idées pour sa custo, mais je pense que la première sera de couleur plutôt foncée....on verra ,comme toujours,je suis dans l'instant présent,me laisse porter à ce moment là et ne prévois pas beaucoup à l'avance^^ ehowinn : Ah oui? chouette!!!! Bon,par contre,en tentant d'enlever la plastiline,les mains sont venues avec alors j'ai repositionné tant bien que mal dans le silicone mais y'a un peu de jour sur un côté d'une des mains..je blinde de nivea pitêtre pour que le silicone ne coule pas dessous....j'ai peur que ça lui fasse une main un peu plus grosse à ce niveau là...on verra bien...je poncerai du doigt sinon! Rooo,comment j'ai trop hate aussiiiiiii !!!!!!! hi,hi! je réfléchis encore^^ merci fooooort!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61 | |
| |
|
| |
| Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61 | |
|