Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61

+137
RnBorn
Inaka
Earill
marie-p37
Seto
Nyo
apple-face
Sunshine
BBELO
Bababaloo
Rochel
zabeilledu77
Phoby *Opa*
Imo
Maggy
kocinelle
Un Monde d'Artiste
Callisto
Lena-Lyn
Ombreuse
Calimello
Meïko
woodolls
Nyonyo
Nephtys
Grenat
faïk
Liiva
Sylv
Moino
k6
Sugar-Junkie
Skimo
Princesse Cassis
Ephemere
edhelwen
kaléa-chan
Lux
Elfe
prunnelle2002
Meclya
Maud
V.Sakura
Amboise
Blablette
Rozenng
Eldiwis
Libellune
Solveig
Magnetic Duckling
Eglantine
BlackFiriel
Spaceship-lolita
kam
bouilleabetise
Lee
Maguynel
Bulledesoie
~Snowing~
Dollink_
6luciole
Chosette
Crescendoll
Mister Minou
MagicalGirl
Nénuphar
tinkybell
Liwa
Matcha
Sandra
Sayyadina
Kaominy
Lyouba
Princess Lola
lillycat
Belin
Cendre
Ladicius
Lily-Lune
Juneluchan
Anne-Laure
Vanilla Ice Cream
Rushi
Chise
Zelda.H
Axolotl
klaode
sinstresse
PAIGE92
pierre de lune
Doliane
Cassiel
elly
poucette
Le Tama
lorrainebmcfly
ithilienne
keikossecrets
Limë
ehowinn
Marine
Pelopa
mewiefish
Enaibi
stephani-E
Rico
Valandra
kaori
Mirving
Llysewein
Zun
Tales of Wool
Jesliedolls
circee
Calliope
Hope
pourSacha
Anasthasia
Black Illusion
NDA
canelle
NingyouMoumoku
kuph
Lumina
Cein
Heroysa Monster
seminole
kitty1974
libra
Swan
NieLs
nabiki
lucioledu69
PlutonianLiou
LittleMiky
.An
Poukraaam
141 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 40 ... 61  Suivant

Quel prénom africain voyez vous pour elle? 3,4 ont ma préférence,j'aimerais bien voir à quel prénom vous associriez cette bouille.^
Lotus
Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 19 Vote_lcap13%Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 19 Vote_rcap
 13% [ 21 ]
Mantsebo
Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 19 Vote_lcap8%Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 19 Vote_rcap
 8% [ 13 ]
Matuko
Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 19 Vote_lcap12%Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 19 Vote_rcap
 12% [ 20 ]
Mballa
Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 19 Vote_lcap5%Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 19 Vote_rcap
 5% [ 9 ]
Mbhali
Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 19 Vote_lcap4%Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 19 Vote_rcap
 4% [ 7 ]
Mileli
Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 19 Vote_lcap11%Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 19 Vote_rcap
 11% [ 18 ]
Muhima
Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 19 Vote_lcap8%Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 19 Vote_rcap
 8% [ 13 ]
Muni
Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 19 Vote_lcap3%Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 19 Vote_rcap
 3% [ 5 ]
Sakile
Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 19 Vote_lcap10%Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 19 Vote_rcap
 10% [ 16 ]
Sebtuu
Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 19 Vote_lcap4%Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 19 Vote_rcap
 4% [ 6 ]
Shuani
Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 19 Vote_lcap22%Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 19 Vote_rcap
 22% [ 36 ]
Total des votes : 164

Sondage clos

AuteurMessage
Jesliedolls

Jesliedolls

Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61   Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 19 EmptyMar 26 Mar 2013 - 18:12

MILELI super tu as fais le bon choix, bon courage pour la suite !! Tu as la bonne solution avec la nivea pour la main Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://jesliedolls.weebly.com/
Poukraaam

Poukraaam

MessageSujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61   Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 19 EmptyMer 27 Mar 2013 - 10:51

Jesliedolls : Ah! Mileli te plaisait aussi? oui! comme je te disais : ouf et re ouf !!!!! Et surtout merci Ehowinn pour ces conseils précieux!

Voilààààà !!! le moule du visage est super bien rattrappé !!!! oh yeah!!!!! Merci Ehowinn !!!!!!!!!!!!!!!!!
Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 19 130327103724172764

Les mains aussi puisqu'elles étaient venues avec la plastiline quand j'ai voulu la retirer du silicone! donc : Nivea à bloc sur les bords une fois repositionnées à leur place dans leur première empreinte et ouuuuf!!!! ça l'a fait !!! (pas eu besoin de tartiner aussi dessous )
Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 19 130327104644213528
juste une bulle entre le pouce et l'index qui n'a rien déformé,y'aura juste du ponçage en plus quoi^^

mains pieds tout propres sans bulles : juste à ouvrir ce qui n'est pas ouvert^^
Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 19 130327104924365663

C'est fini?
Eh ben naaaaaaaaaaan! pass'que j'ai juste oublié de couler les moules des braaaaaaaaaas!!!! roooooo! moi qui était toute fiere d'avoir gérer tout juste avec mes 3 kg de silicone......je viens d'en commander un pot de plus! je devrais le recevoir dans 2 jours...

Je continue d'ouvrir les trous de coulée au cuter...ça fait quand même peur parfois....

suite très vite!!! gentleman
https://www.flickr.com/photos/catfishprincess/albums
keikossecrets

keikossecrets

MessageSujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61   Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 19 EmptyMer 27 Mar 2013 - 12:08

Bon, vu que je ne suis peut-être pas la seule à ne pas avoir compris, Embarassed je vais le dire: je n'ai pas compris le souci que tu avais eu avec les mains, qui sont venues avec la plastiline... lorsque tu les as retirées du silicone... La phrase semble claire pourtant, mais je ne visualise pas ce qui se passe. Les mains sont bien posées dans le silicone, c'est ça? Mais alors du coup, la plastiline elle est où? Je croyais qu'elle était autour du silicone, parce que le moule n'est pas qu'en silicone... J'ai mal compris? Shocked
Valandra

Valandra

MessageSujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61   Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 19 EmptyMer 27 Mar 2013 - 12:54

la plastiline c'est le gris foncé que tu vois sur cette photo :

Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 19 130321093224751516

c'est une sorte de pâte à modeler, qui sert à donner la forme que le silicone va prendre à la coupure entre les deux moitiés du moule.
Lorsque qu'on déplace une pièce avant de couler la deuxième moitié, le silicone risque de s'infiltrer et de coller à la partie déjà faite, et du coup de déformer la pièce qui sera coulée par la suite.

je ne sais pas si j'ai été très claire non plus au final XD
Poukraaam

Poukraaam

MessageSujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61   Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 19 EmptyMer 27 Mar 2013 - 13:01

oui,voilà!nMerci Asella ^^

Imagine que le silicone ait déjà été coulé sur le visage là et que quand tu retournes le tout pour enlever la plastiline ben il ne faut normalement pas que la pièce se "décole" du silicone pour l'instant afin de lui couler du silicone de l'autre côté et prendre bien l'empreinte. Mais la plastiline ben parfois elle tombe amoureuse des pièces et ne s'en décroche plus....le silicone lui ,il ne lutte pas ,il lâche l'affaire^^
keikossecrets

keikossecrets

MessageSujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61   Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 19 EmptyMer 27 Mar 2013 - 13:48

Ah oui d'accooooooord ! (merci à Asella et Poukraam de s'y être mises à deux pour me répondre!).
Du coup, ta difficulté a été d'enlever la plastiline des mains alors?
Et j'imagine que la nivea, c'est justement pour que cela n'adhère pas?!
Axolotl

Axolotl

MessageSujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61   Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 19 EmptyMer 27 Mar 2013 - 14:12

Yeah!!! Poukraaam! Je suis contente que tu n'aies pas eu de soucis avec ces moules finalement! Ohlàlà, ce suspens est insoutenable jusqu'au tirage résine! En tous cas, c'est vraiment sympa à toi de nous faire partager toutes les étapes. Bonne continuation
Sayyadina

Sayyadina

MessageSujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61   Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 19 EmptyMer 27 Mar 2013 - 18:43

J'avais loupé ce sujet et je viens de relire les 19 pages, j'ai adoré ce partage étape par étape, toute la patience et les rebondissements de cette création qui est juste magnifique !
Je m'installe ici, je plante ma tante a défaut de yourte (j'adore les yourte ceci dit) et je vais suivre attentivement la suite, et me régale par avance de la voir en résine avec custo. Je suis certaine de l'énorme potentiel make up de ta Mileli amour
http://poudredechimere.canalblog.com/
Poukraaam

Poukraaam

MessageSujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61   Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 19 EmptyMer 27 Mar 2013 - 22:03

Keiko95 : Enlever la plastiline,ça l'a fait au pinceau mais le plus galère c'est de savoir si je pouvait suffisemment recaler la main dans l'empreinte déjà faite du silicone qu'elle n'aurait surtout pas dû quitter afin que le silicone qu'on doit couler sur elle pour faire la seconde partie du moule ne vienne s'infiltrer en dessous! Et là,la nivea: au début c'est pour étaler sur la partie silicone déjà sèche afin que le silicone liquide ne vienne faire corps avec et emprisonne à jamais le prototype.....Et spécifiquement pour mon soucis,j'en ai bien étalé le long des mains pour faire barrière au silicone liquide qui voudrait s'infiltrer avant de durcir?
As tu tout compris?^^

Axolotl : hi,hi!!! c'est vrai? raaah làlà! pour moi aussi quel suspense!!!^^ bah,ça sert aussi à ça la page création: à expliquer pour les autres!! pis j'aime bien partager c'qui me passionne alors (même trop parfois,hi,hi!^^)

Sayyadina: (j'aime bien ton pseudo!!) purée t'es courageuse,j'me suis bien étalée !^^Ah je ne sais pas pour son potentiel make up mais ce qui est rigolo quand je m'éclaire à la bougie dans la fameuse yourte,c'est les différents visages qu'elle offre en ombre-lumière....et moi ça m'éclate!...on verra bien,suis pas une pro du make up du tout gene
Merci en tout cas de ton intérêt!! daisy
Le Tama
Modérateur
Le Tama

MessageSujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61   Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 19 EmptyJeu 28 Mar 2013 - 6:48

haaaaa que de souvenirs! Moi c'était les nageoires qui se barraient du moule et qui ne voulaient pas se remettre en place pour couler la seconde partie. Bordigue que c'est chiant quand il faut tout replacer en serrant les fesses pour que ça bouge pas!
(y'a aussi le coup du "lalalaaa, je verse mon silicooonnneeuuuh.... oups! j'ai oublié le démoulant entre les deux parties!!!! " XD

Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 19 Logo_s11Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 19 Facebo12Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 19 Instag13Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 19 Flickr13
Depths Dolls (sujet création) - Feedbacks
http://www.depthsdolls.com
keikossecrets

keikossecrets

MessageSujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61   Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 19 EmptyJeu 28 Mar 2013 - 19:02

Poukraam: vi, j'ai bien tout compris. Tout de même, cela n'a pas l'air simple de penser à tout...
Poukraaam

Poukraaam

MessageSujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61   Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 19 EmptyJeu 28 Mar 2013 - 19:05

Et là les gars les filles........je serre les fesses aussi...y'a d'la résine qui durcit tranquillou dans 4 moules...... zen zen zen zen zen zen zen zen zen zen zen zen zen zen zen zen zen zen zen zen zen zen zen zen
Sandra

Sandra

MessageSujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61   Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 19 EmptyJeu 28 Mar 2013 - 19:09

allez je croise les doigts pour toi.
Poukraaam

Poukraaam

MessageSujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61   Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 19 EmptyJeu 28 Mar 2013 - 19:15

merciiiiii !!!! purée comment j'ai le trac là!!! pour l'instant ,je fais des empreintes digitales en apuyant doucement sur les gouttes à côté....j'attends encore ...... gene
keikossecrets

keikossecrets

MessageSujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61   Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 19 EmptyJeu 28 Mar 2013 - 20:24

evanouissement On va y laisser notre peau, dans ce suspens!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61   Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 19 Empty

Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61
Page 19 sur 61Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 40 ... 61  Suivant