| Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61 | |
|
+137RnBorn Inaka Earill marie-p37 Seto Nyo apple-face Sunshine BBELO Bababaloo Rochel zabeilledu77 Phoby *Opa* Imo Maggy kocinelle Un Monde d'Artiste Callisto Lena-Lyn Ombreuse Calimello Meïko woodolls Nyonyo Nephtys Grenat faïk Liiva Sylv Moino k6 Sugar-Junkie Skimo Princesse Cassis Ephemere edhelwen kaléa-chan Lux Elfe prunnelle2002 Meclya Maud V.Sakura Amboise Blablette Rozenng Eldiwis Libellune Solveig Magnetic Duckling Eglantine BlackFiriel Spaceship-lolita kam bouilleabetise Lee Maguynel Bulledesoie ~Snowing~ Dollink_ 6luciole Chosette Crescendoll Mister Minou MagicalGirl Nénuphar tinkybell Liwa Matcha Sandra Sayyadina Kaominy Lyouba Princess Lola lillycat Belin Cendre Ladicius Lily-Lune Juneluchan Anne-Laure Vanilla Ice Cream Rushi Chise Zelda.H Axolotl klaode sinstresse PAIGE92 pierre de lune Doliane Cassiel elly poucette Le Tama lorrainebmcfly ithilienne keikossecrets Limë ehowinn Marine Pelopa mewiefish Enaibi stephani-E Rico Valandra kaori Mirving Llysewein Zun Tales of Wool Jesliedolls circee Calliope Hope pourSacha Anasthasia Black Illusion NDA canelle NingyouMoumoku kuph Lumina Cein Heroysa Monster seminole kitty1974 libra Swan NieLs nabiki lucioledu69 PlutonianLiou LittleMiky .An Poukraaam 141 participants |
|
Quel prénom africain voyez vous pour elle? 3,4 ont ma préférence,j'aimerais bien voir à quel prénom vous associriez cette bouille.^ | Lotus | | 13% | [ 21 ] | Mantsebo | | 8% | [ 13 ] | Matuko | | 12% | [ 20 ] | Mballa | | 5% | [ 9 ] | Mbhali | | 4% | [ 7 ] | Mileli | | 11% | [ 18 ] | Muhima | | 8% | [ 13 ] | Muni | | 3% | [ 5 ] | Sakile | | 10% | [ 16 ] | Sebtuu | | 4% | [ 6 ] | Shuani | | 22% | [ 36 ] |
| Total des votes : 164 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Jesliedolls
| |
| |
Poukraaam
Nombre de messages : 1449 Age : 51 Localisation : Angers Date d'inscription : 12/05/2010
| Sujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61 Mer 27 Mar 2013 - 10:51 | |
| Jesliedolls : Ah! Mileli te plaisait aussi? oui! comme je te disais : ouf et re ouf !!!!! Et surtout merci Ehowinn pour ces conseils précieux! Voilààààà !!! le moule du visage est super bien rattrappé !!!! oh yeah!!!!! Merci Ehowinn !!!!!!!!!!!!!!!!! Les mains aussi puisqu'elles étaient venues avec la plastiline quand j'ai voulu la retirer du silicone! donc : Nivea à bloc sur les bords une fois repositionnées à leur place dans leur première empreinte et ouuuuf!!!! ça l'a fait !!! (pas eu besoin de tartiner aussi dessous ) juste une bulle entre le pouce et l'index qui n'a rien déformé,y'aura juste du ponçage en plus quoi^^ mains pieds tout propres sans bulles : juste à ouvrir ce qui n'est pas ouvert^^ C'est fini? Eh ben naaaaaaaaaaan! pass'que j'ai juste oublié de couler les moules des braaaaaaaaaas!!!! roooooo! moi qui était toute fiere d'avoir gérer tout juste avec mes 3 kg de silicone......je viens d'en commander un pot de plus! je devrais le recevoir dans 2 jours... Je continue d'ouvrir les trous de coulée au cuter...ça fait quand même peur parfois.... suite très vite!!! | |
|
| |
keikossecrets
Nombre de messages : 335 Age : 50 Localisation : 61 Date d'inscription : 12/04/2012
| Sujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61 Mer 27 Mar 2013 - 12:08 | |
| Bon, vu que je ne suis peut-être pas la seule à ne pas avoir compris, je vais le dire: je n'ai pas compris le souci que tu avais eu avec les mains, qui sont venues avec la plastiline... lorsque tu les as retirées du silicone... La phrase semble claire pourtant, mais je ne visualise pas ce qui se passe. Les mains sont bien posées dans le silicone, c'est ça? Mais alors du coup, la plastiline elle est où? Je croyais qu'elle était autour du silicone, parce que le moule n'est pas qu'en silicone... J'ai mal compris? | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61 Mer 27 Mar 2013 - 12:54 | |
| la plastiline c'est le gris foncé que tu vois sur cette photo : c'est une sorte de pâte à modeler, qui sert à donner la forme que le silicone va prendre à la coupure entre les deux moitiés du moule. Lorsque qu'on déplace une pièce avant de couler la deuxième moitié, le silicone risque de s'infiltrer et de coller à la partie déjà faite, et du coup de déformer la pièce qui sera coulée par la suite. je ne sais pas si j'ai été très claire non plus au final XD | |
|
| |
Poukraaam
Nombre de messages : 1449 Age : 51 Localisation : Angers Date d'inscription : 12/05/2010
| Sujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61 Mer 27 Mar 2013 - 13:01 | |
| oui,voilà!nMerci Asella ^^
Imagine que le silicone ait déjà été coulé sur le visage là et que quand tu retournes le tout pour enlever la plastiline ben il ne faut normalement pas que la pièce se "décole" du silicone pour l'instant afin de lui couler du silicone de l'autre côté et prendre bien l'empreinte. Mais la plastiline ben parfois elle tombe amoureuse des pièces et ne s'en décroche plus....le silicone lui ,il ne lutte pas ,il lâche l'affaire^^ | |
|
| |
keikossecrets
Nombre de messages : 335 Age : 50 Localisation : 61 Date d'inscription : 12/04/2012
| Sujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61 Mer 27 Mar 2013 - 13:48 | |
| Ah oui d'accooooooord ! (merci à Asella et Poukraam de s'y être mises à deux pour me répondre!). Du coup, ta difficulté a été d'enlever la plastiline des mains alors? Et j'imagine que la nivea, c'est justement pour que cela n'adhère pas?! | |
|
| |
Axolotl
Nombre de messages : 1479 Age : 44 Localisation : Poitiers (86) Date d'inscription : 15/12/2012
| Sujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61 Mer 27 Mar 2013 - 14:12 | |
| Yeah!!! Poukraaam! Je suis contente que tu n'aies pas eu de soucis avec ces moules finalement! Ohlàlà, ce suspens est insoutenable jusqu'au tirage résine! En tous cas, c'est vraiment sympa à toi de nous faire partager toutes les étapes. Bonne continuation | |
|
| |
Sayyadina
Nombre de messages : 1564 Age : 55 Localisation : Saint Pierre des Corps Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61 Mer 27 Mar 2013 - 18:43 | |
| J'avais loupé ce sujet et je viens de relire les 19 pages, j'ai adoré ce partage étape par étape, toute la patience et les rebondissements de cette création qui est juste magnifique ! Je m'installe ici, je plante ma tante a défaut de yourte (j'adore les yourte ceci dit) et je vais suivre attentivement la suite, et me régale par avance de la voir en résine avec custo. Je suis certaine de l'énorme potentiel make up de ta Mileli | |
|
| |
Poukraaam
| Sujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61 Mer 27 Mar 2013 - 22:03 | |
| Keiko95 : Enlever la plastiline,ça l'a fait au pinceau mais le plus galère c'est de savoir si je pouvait suffisemment recaler la main dans l'empreinte déjà faite du silicone qu'elle n'aurait surtout pas dû quitter afin que le silicone qu'on doit couler sur elle pour faire la seconde partie du moule ne vienne s'infiltrer en dessous! Et là,la nivea: au début c'est pour étaler sur la partie silicone déjà sèche afin que le silicone liquide ne vienne faire corps avec et emprisonne à jamais le prototype.....Et spécifiquement pour mon soucis,j'en ai bien étalé le long des mains pour faire barrière au silicone liquide qui voudrait s'infiltrer avant de durcir? As tu tout compris?^^ Axolotl : hi,hi!!! c'est vrai? raaah làlà! pour moi aussi quel suspense!!!^^ bah,ça sert aussi à ça la page création: à expliquer pour les autres!! pis j'aime bien partager c'qui me passionne alors (même trop parfois,hi,hi!^^) Sayyadina: (j'aime bien ton pseudo!!) purée t'es courageuse,j'me suis bien étalée !^^Ah je ne sais pas pour son potentiel make up mais ce qui est rigolo quand je m'éclaire à la bougie dans la fameuse yourte,c'est les différents visages qu'elle offre en ombre-lumière....et moi ça m'éclate!...on verra bien,suis pas une pro du make up du tout Merci en tout cas de ton intérêt!! | |
|
| |
Le Tama Modérateur
Nombre de messages : 3670 Age : 36 Localisation : Montréal Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61 Jeu 28 Mar 2013 - 6:48 | |
| haaaaa que de souvenirs! Moi c'était les nageoires qui se barraient du moule et qui ne voulaient pas se remettre en place pour couler la seconde partie. Bordigue que c'est chiant quand il faut tout replacer en serrant les fesses pour que ça bouge pas! (y'a aussi le coup du "lalalaaa, je verse mon silicooonnneeuuuh.... oups! j'ai oublié le démoulant entre les deux parties!!!! " XD | |
|
| |
keikossecrets
| Sujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61 Jeu 28 Mar 2013 - 19:02 | |
| Poukraam: vi, j'ai bien tout compris. Tout de même, cela n'a pas l'air simple de penser à tout... | |
|
| |
Poukraaam
| Sujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61 Jeu 28 Mar 2013 - 19:05 | |
| | |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61 Jeu 28 Mar 2013 - 19:09 | |
| allez je croise les doigts pour toi. | |
|
| |
Poukraaam
| Sujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61 Jeu 28 Mar 2013 - 19:15 | |
| merciiiiii !!!! purée comment j'ai le trac là!!! pour l'instant ,je fais des empreintes digitales en apuyant doucement sur les gouttes à côté....j'attends encore ...... | |
|
| |
keikossecrets
| Sujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61 Jeu 28 Mar 2013 - 20:24 | |
| On va y laisser notre peau, dans ce suspens! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61 | |
| |
|
| |
| Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61 | |
|