Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61

+137
RnBorn
Inaka
Earill
marie-p37
Seto
Nyo
apple-face
Sunshine
BBELO
Bababaloo
Rochel
zabeilledu77
Phoby *Opa*
Imo
Maggy
kocinelle
Un Monde d'Artiste
Callisto
Lena-Lyn
Ombreuse
Calimello
Meïko
woodolls
Nyonyo
Nephtys
Grenat
faïk
Liiva
Sylv
Moino
k6
Sugar-Junkie
Skimo
Princesse Cassis
Ephemere
edhelwen
kaléa-chan
Lux
Elfe
prunnelle2002
Meclya
Maud
V.Sakura
Amboise
Blablette
Rozenng
Eldiwis
Libellune
Solveig
Magnetic Duckling
Eglantine
BlackFiriel
Spaceship-lolita
kam
bouilleabetise
Lee
Maguynel
Bulledesoie
~Snowing~
Dollink_
6luciole
Chosette
Crescendoll
Mister Minou
MagicalGirl
Nénuphar
tinkybell
Liwa
Matcha
Sandra
Sayyadina
Kaominy
Lyouba
Princess Lola
lillycat
Belin
Cendre
Ladicius
Lily-Lune
Juneluchan
Anne-Laure
Vanilla Ice Cream
Rushi
Chise
Zelda.H
Axolotl
klaode
sinstresse
PAIGE92
pierre de lune
Doliane
Cassiel
elly
poucette
Le Tama
lorrainebmcfly
ithilienne
keikossecrets
Limë
ehowinn
Marine
Pelopa
mewiefish
Enaibi
stephani-E
Rico
Valandra
kaori
Mirving
Llysewein
Zun
Tales of Wool
Jesliedolls
circee
Calliope
Hope
pourSacha
Anasthasia
Black Illusion
NDA
canelle
NingyouMoumoku
kuph
Lumina
Cein
Heroysa Monster
seminole
kitty1974
libra
Swan
NieLs
nabiki
lucioledu69
PlutonianLiou
LittleMiky
.An
Poukraaam
141 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 36 ... 61  Suivant

Quel prénom africain voyez vous pour elle? 3,4 ont ma préférence,j'aimerais bien voir à quel prénom vous associriez cette bouille.^
Lotus
Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 11 Vote_lcap13%Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 11 Vote_rcap
 13% [ 21 ]
Mantsebo
Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 11 Vote_lcap8%Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 11 Vote_rcap
 8% [ 13 ]
Matuko
Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 11 Vote_lcap12%Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 11 Vote_rcap
 12% [ 20 ]
Mballa
Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 11 Vote_lcap5%Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 11 Vote_rcap
 5% [ 9 ]
Mbhali
Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 11 Vote_lcap4%Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 11 Vote_rcap
 4% [ 7 ]
Mileli
Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 11 Vote_lcap11%Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 11 Vote_rcap
 11% [ 18 ]
Muhima
Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 11 Vote_lcap8%Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 11 Vote_rcap
 8% [ 13 ]
Muni
Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 11 Vote_lcap3%Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 11 Vote_rcap
 3% [ 5 ]
Sakile
Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 11 Vote_lcap10%Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 11 Vote_rcap
 10% [ 16 ]
Sebtuu
Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 11 Vote_lcap4%Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 11 Vote_rcap
 4% [ 6 ]
Shuani
Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 11 Vote_lcap22%Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 11 Vote_rcap
 22% [ 36 ]
Total des votes : 164

Sondage clos

AuteurMessage
Poukraaam

Poukraaam

Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61   Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 11 EmptyMer 15 Aoû 2012 - 22:25

nabiki : Oh merciiii !!! Tu la verras pitêtre en vrai un de ces 4...si j'arrive au bout^^

pourSacha : Non,c'était pas le but,j'avais rien en tête,je me suis laissée porter....et en fait,je trouve qu'elle ressemble à mon p'tit tigre..... même pas mal africaine aussi^^
La preuve:

Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 11 12081510275466501
Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 11 120815102731642048
Non? vous ne trouvez pas? ^^

Hum.....
Spoiler:
Je lui ai refermé la tête afin de lui re-ouvrir en face plate ....a peuuuuuuuuuuuuuuur!!! (je vais arranger l'arrière du crâne avant pour que le cou entre dans une amorce de nuque car là,c'est strange....

La bouche a l'air mieux mais la lèvre supérieure...pfff,c'est pas ça encore...j'ai affiné son menton et l'ai allongé un chuya.

Là,elle a eu un coup de surfaceur..A la fin, il en faudra combien entre les ponçages pour que ce soit bien lisse et costaud?

Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/catfishprincess/albums
Valandra

Valandra

MessageSujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61   Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 11 EmptyMer 15 Aoû 2012 - 23:17

c'est marrant, je trouve qu'elle te ressemble ... Va savoir pourquoi Smile

j'aime beaucoup la forme de ses yeux Wink
pourSacha

pourSacha

MessageSujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61   Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 11 EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 0:05

elle est belle, n'y touche plus.
la bouche est bien
Poukraaam

Poukraaam

MessageSujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61   Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 11 EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 0:28

Val et Asella : ah? Tu es la 2ème personne à me dire ça je crois.... Sans doute que c'est au niveau du nez! Cool , merci pour les noeils! ( ben ce sont presque les mêmes que ceux de ti tigre c'est pour çaaaaa!! ^•^

pourSacha: Contente qu'elle te plaise, ça me fait bien plaisir mais si, je vais y toucher quand même ... Wink J'ai trouvé je crois: faut légèrement botoxer la lèvre supérieure qui est trop en biseau et très légèrement épaissir la zone entre sa joue droite et la naissance du menton , ce côté là lui fait un peu la bouche en bec
Poukraaam

Poukraaam

MessageSujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61   Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 11 EmptyMer 22 Aoû 2012 - 16:22

Coucou les gens!!! Je n'arrête pas de bosser sur cette chipie et plus j'en fais,plus y'en a à faire..pffffff .
J'ai remodifié plein de trucs au niveau du corps,refermé et reformé la tête, la bouche et le nez encoooooooore et là,je pense que c'est bon en ce qui concerne le visage (et avant de réouvrir le crâne)...sauf que en passant le surfaceur,je vois toutes les micros griffures et imperfections qui ne partent pas en ponçant très finement par dessus....et là,question aux pros: dois-je poncer lourdement en enlevant le surfaceur ou bien lui manque-t-il d'autres couches?

Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 11 120822043208447083

Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 11 120822043233230254

Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 11 120822043238229959

Après,va falloir réouvrir la tête en faceplate...j'ai super peur....comment j'ouvre sans faire de dégats? à la mini perceuse ? au scalpel je sais que ce n'est pas très présis (ou alors,juste pour passer doucement sur le traçage au début....a peur....heeeeeeeeeeeeeelp please !!!!!!!
Rico

Rico

Genre : Sanglier insipide

MessageSujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61   Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 11 EmptyMer 22 Aoû 2012 - 17:03

Trop jolie cette ptite tête! =D

Pour les griffures et les creux, certains se rebouchent avec quelques couches supplémentaires de surfacer mais pour les plus profonds il faut poncer/combler et resurfacer :s (j'en suis également à cette étape, c'est pas la plus marrante)

Bon courage en tout cas!
NieLs

NieLs

MessageSujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61   Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 11 EmptyMer 22 Aoû 2012 - 18:17

Very Happy

Dernière édition par NieLs le Jeu 3 Jan 2013 - 22:34, édité 1 fois
stephani-E

stephani-E

MessageSujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61   Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 11 EmptyMer 22 Aoû 2012 - 19:35

amis TROP BELLE cette tete et, TROP BEAU le chat(moi suis chat aussi),a mon humble avis de créatrice un grain plus fin,comme le précise NIELS;merci MONSIEUR, et re_surfaceur ,mais pas trop et surtout a distance de 40cm du sujet,car si retouche il y a ,autant qu'il ne soit pas trop surfacer,je sais pas si c'est bien clair la ???
stef
http://www.coeurdart.fr/
Enaibi

Enaibi

MessageSujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61   Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 11 EmptyMer 22 Aoû 2012 - 22:35

Ponce doucement, et resurface, et rereponce, et reresurface... jusqu'à obtention du surfaçage souhaité ^^

Par contre, non moi je conseille pas de milliputer par dessus ce que tu as fait. Le milliput est plus dur et dense que la matière avec laquelle tu as fait ta doll, ça risque de te faire des irrégularités de densités de matière que, personnellement, je trouve ennuyeuses à poncer.
Mais chacun ses techniques, tu peux essayer sur un coin !
http://atelier-enaibi.deviantart.com/?rnrd=25491
Poukraaam

Poukraaam

MessageSujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61   Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 11 EmptyMer 22 Aoû 2012 - 22:42

Merci tout plein à tous les 3!!! En fait mon papier de verre ou de ch'sais pas quoi était sûrement le plus fin du monde alors ça faisait quasi rien, je devais recreuser la couche de surfaceur ...donc, voilà, là, je crois avoir tout bien lisser ( c'est comment cette technique avé le milliput?) , élevé finit de sécher et euh... Trop tard, j'ai plutôt bombé à 20cm.... Caca prout!!

Et sinon, bonne nouvelle: j'ai réussi à lui ouvrir le crâne sans tout péter!!! Par contre dedans , c'est les montagnes rocheuses et les parois sont bien épaisses .... Ben j 'au pas fini de creuser-poncer moi.......
Je vous montre ça tout bientôt!!!

Oh merci Enaibi! ( j'avais pas vu ton post:/). Au vu du résultat, pour l'instant, même sans y être allé suffisamment doucement, ça a l'air pas mal, je vous encore des trucs infimes mais je ne sais pas du tout si y'a besoin de continuer... Le moulage prend vraiment la moindre micro mini marque?
Pour le milliput, de toute façon, j'en ai pas^•^
NieLs

NieLs

MessageSujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61   Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 11 EmptyMer 22 Aoû 2012 - 23:34

Very Happy

Dernière édition par NieLs le Jeu 3 Jan 2013 - 22:34, édité 1 fois
mewiefish

mewiefish

MessageSujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61   Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 11 EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 9:55

pareil qu'enaibi, il faut encore surfacer et encore poncer !! ^^
par contre, le fait d'ouvrir la tête, si j'ai bien compris, ça va t'abimer ton surfaçage sur le dessus (sur le rebord que tu ouvriras), et tu devras surfacer l'intérieur ou du moins la bordure intérieure de ta tête, ce qui fera une différence de couches entre ce qui est déjà surfacé et le reste. en général, je surface une fois que les pièces n'ont plus besoin d'être retouchées.
perso, j'ouvre avec dremel + mèche très fine et scalpel ou cutter ^^
http://www.mewiefish.com
Poukraaam

Poukraaam

MessageSujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61   Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 11 EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 13:49

mewiefish : En fait, j'avais besoin de voir ce que ça donnait pour ne plus y toucher avant d'ouvrir..mais derrière et sur les bord,y'a très peu de surfaceur,pas abîmé...en plus faudra de toute façon,refaire les raccords proprement avec encore du plastiroc....là,ayé,opération à crâne ouvert réussi mais c'est Guernica là dedans!!! J'ai ouvert aussi avec un peu de tout ça aussi! ^^

NieLs : Oh mama miam!!! quelle galère!!! je crois que j'ai déjà trop surfacée et y'a encore des trucs qui se voient....Si je ponce,ou bien ça ne fait que lustrer ou bien ça déchire la couche de surfaceur et une fois poncé doucement en dessous ben faut re-surfacer et là....différence d'épaisseur....je meurs....Et la bouche n'a plus du tout la même finesse....
si ça s'trouve,le milliput fondu dans l'eau l'aurait fait pour mon cas...j'fais quoi? je refais tout??? >.< bouhouhouuuuuuuu

Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 11 120823020201928563
Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 11 120823020944615153
bouhouhouuuuuuuu
Pelopa

Pelopa

MessageSujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61   Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 11 EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 14:42

Ce petit visage d'elfe est tout simplement exquis, harmonieux et lisse.
J'ai hâte d'en voir plus! Smile
Marine

Marine

MessageSujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61   Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 11 EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 16:04

Tu utilises quoi pour poncer?

Elle est très très belle cette tête Smile
https://www.facebook.com/LaCompagnieDesRadis
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61   Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 11 Empty

Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61
Page 11 sur 61Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 36 ... 61  Suivant