| Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61 | |
|
+137RnBorn Inaka Earill marie-p37 Seto Nyo apple-face Sunshine BBELO Bababaloo Rochel zabeilledu77 Phoby *Opa* Imo Maggy kocinelle Un Monde d'Artiste Callisto Lena-Lyn Ombreuse Calimello Meïko woodolls Nyonyo Nephtys Grenat faïk Liiva Sylv Moino k6 Sugar-Junkie Skimo Princesse Cassis Ephemere edhelwen kaléa-chan Lux Elfe prunnelle2002 Meclya Maud V.Sakura Amboise Blablette Rozenng Eldiwis Libellune Solveig Magnetic Duckling Eglantine BlackFiriel Spaceship-lolita kam bouilleabetise Lee Maguynel Bulledesoie ~Snowing~ Dollink_ 6luciole Chosette Crescendoll Mister Minou MagicalGirl Nénuphar tinkybell Liwa Matcha Sandra Sayyadina Kaominy Lyouba Princess Lola lillycat Belin Cendre Ladicius Lily-Lune Juneluchan Anne-Laure Vanilla Ice Cream Rushi Chise Zelda.H Axolotl klaode sinstresse PAIGE92 pierre de lune Doliane Cassiel elly poucette Le Tama lorrainebmcfly ithilienne keikossecrets Limë ehowinn Marine Pelopa mewiefish Enaibi stephani-E Rico Valandra kaori Mirving Llysewein Zun Tales of Wool Jesliedolls circee Calliope Hope pourSacha Anasthasia Black Illusion NDA canelle NingyouMoumoku kuph Lumina Cein Heroysa Monster seminole kitty1974 libra Swan NieLs nabiki lucioledu69 PlutonianLiou LittleMiky .An Poukraaam 141 participants |
|
Quel prénom africain voyez vous pour elle? 3,4 ont ma préférence,j'aimerais bien voir à quel prénom vous associriez cette bouille.^ | Lotus | | 13% | [ 21 ] | Mantsebo | | 8% | [ 13 ] | Matuko | | 12% | [ 20 ] | Mballa | | 5% | [ 9 ] | Mbhali | | 4% | [ 7 ] | Mileli | | 11% | [ 18 ] | Muhima | | 8% | [ 13 ] | Muni | | 3% | [ 5 ] | Sakile | | 10% | [ 16 ] | Sebtuu | | 4% | [ 6 ] | Shuani | | 22% | [ 36 ] |
| Total des votes : 164 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Poukraaam
Nombre de messages : 1449 Age : 51 Localisation : Angers Date d'inscription : 12/05/2010
| Sujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61 Mer 15 Aoû 2012 - 22:25 | |
| nabiki : Oh merciiii !!! Tu la verras pitêtre en vrai un de ces 4...si j'arrive au bout^^ pourSacha : Non,c'était pas le but,j'avais rien en tête,je me suis laissée porter....et en fait,je trouve qu'elle ressemble à mon p'tit tigre..... même pas mal africaine aussi^^ La preuve: Non? vous ne trouvez pas? ^^ Hum..... - Spoiler:
Je lui ai refermé la tête afin de lui re-ouvrir en face plate ....a peuuuuuuuuuuuuuuur!!! (je vais arranger l'arrière du crâne avant pour que le cou entre dans une amorce de nuque car là,c'est strange.... La bouche a l'air mieux mais la lèvre supérieure...pfff,c'est pas ça encore...j'ai affiné son menton et l'ai allongé un chuya. Là,elle a eu un coup de surfaceur..A la fin, il en faudra combien entre les ponçages pour que ce soit bien lisse et costaud? | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61 Mer 15 Aoû 2012 - 23:17 | |
| c'est marrant, je trouve qu'elle te ressemble ... Va savoir pourquoi j'aime beaucoup la forme de ses yeux | |
|
| |
pourSacha
| Sujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61 Jeu 16 Aoû 2012 - 0:05 | |
| elle est belle, n'y touche plus. la bouche est bien | |
|
| |
Poukraaam
Nombre de messages : 1449 Age : 51 Localisation : Angers Date d'inscription : 12/05/2010
| Sujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61 Jeu 16 Aoû 2012 - 0:28 | |
| Val et Asella : ah? Tu es la 2ème personne à me dire ça je crois.... Sans doute que c'est au niveau du nez! Cool , merci pour les noeils! ( ben ce sont presque les mêmes que ceux de ti tigre c'est pour çaaaaa!! ^•^ pourSacha: Contente qu'elle te plaise, ça me fait bien plaisir mais si, je vais y toucher quand même ... J'ai trouvé je crois: faut légèrement botoxer la lèvre supérieure qui est trop en biseau et très légèrement épaissir la zone entre sa joue droite et la naissance du menton , ce côté là lui fait un peu la bouche en bec | |
|
| |
Poukraaam
| Sujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61 Mer 22 Aoû 2012 - 16:22 | |
| Coucou les gens!!! Je n'arrête pas de bosser sur cette chipie et plus j'en fais,plus y'en a à faire..pffffff . J'ai remodifié plein de trucs au niveau du corps,refermé et reformé la tête, la bouche et le nez encoooooooore et là,je pense que c'est bon en ce qui concerne le visage (et avant de réouvrir le crâne)...sauf que en passant le surfaceur,je vois toutes les micros griffures et imperfections qui ne partent pas en ponçant très finement par dessus....et là,question aux pros: dois-je poncer lourdement en enlevant le surfaceur ou bien lui manque-t-il d'autres couches?
Après,va falloir réouvrir la tête en faceplate...j'ai super peur....comment j'ouvre sans faire de dégats? à la mini perceuse ? au scalpel je sais que ce n'est pas très présis (ou alors,juste pour passer doucement sur le traçage au début....a peur....heeeeeeeeeeeeeelp please !!!!!!! | |
|
| |
Rico
Nombre de messages : 1967 Age : 32 Localisation : Ardèche Genre : Sanglier insipide Date d'inscription : 12/05/2012
| Sujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61 Mer 22 Aoû 2012 - 17:03 | |
| Trop jolie cette ptite tête! =D
Pour les griffures et les creux, certains se rebouchent avec quelques couches supplémentaires de surfacer mais pour les plus profonds il faut poncer/combler et resurfacer :s (j'en suis également à cette étape, c'est pas la plus marrante)
Bon courage en tout cas! | |
|
| |
NieLs
Nombre de messages : 874 Age : 37 Localisation : J'aime les bonbons, I'm from Lyon.. Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61 Mer 22 Aoû 2012 - 18:17 | |
|
Dernière édition par NieLs le Jeu 3 Jan 2013 - 22:34, édité 1 fois | |
|
| |
stephani-E
| Sujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61 Mer 22 Aoû 2012 - 19:35 | |
| TROP BELLE cette tete et, TROP BEAU le chat(moi suis chat aussi),a mon humble avis de créatrice un grain plus fin,comme le précise NIELS;merci MONSIEUR, et re_surfaceur ,mais pas trop et surtout a distance de 40cm du sujet,car si retouche il y a ,autant qu'il ne soit pas trop surfacer,je sais pas si c'est bien clair la ??? stef | |
|
| |
Enaibi
| Sujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61 Mer 22 Aoû 2012 - 22:35 | |
| Ponce doucement, et resurface, et rereponce, et reresurface... jusqu'à obtention du surfaçage souhaité ^^
Par contre, non moi je conseille pas de milliputer par dessus ce que tu as fait. Le milliput est plus dur et dense que la matière avec laquelle tu as fait ta doll, ça risque de te faire des irrégularités de densités de matière que, personnellement, je trouve ennuyeuses à poncer. Mais chacun ses techniques, tu peux essayer sur un coin ! | |
|
| |
Poukraaam
| Sujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61 Mer 22 Aoû 2012 - 22:42 | |
| Merci tout plein à tous les 3!!! En fait mon papier de verre ou de ch'sais pas quoi était sûrement le plus fin du monde alors ça faisait quasi rien, je devais recreuser la couche de surfaceur ...donc, voilà, là, je crois avoir tout bien lisser ( c'est comment cette technique avé le milliput?) , élevé finit de sécher et euh... Trop tard, j'ai plutôt bombé à 20cm.... Caca prout!!
Et sinon, bonne nouvelle: j'ai réussi à lui ouvrir le crâne sans tout péter!!! Par contre dedans , c'est les montagnes rocheuses et les parois sont bien épaisses .... Ben j 'au pas fini de creuser-poncer moi....... Je vous montre ça tout bientôt!!!
Oh merci Enaibi! ( j'avais pas vu ton post:/). Au vu du résultat, pour l'instant, même sans y être allé suffisamment doucement, ça a l'air pas mal, je vous encore des trucs infimes mais je ne sais pas du tout si y'a besoin de continuer... Le moulage prend vraiment la moindre micro mini marque? Pour le milliput, de toute façon, j'en ai pas^•^ | |
|
| |
NieLs
Nombre de messages : 874 Age : 37 Localisation : J'aime les bonbons, I'm from Lyon.. Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61 Mer 22 Aoû 2012 - 23:34 | |
|
Dernière édition par NieLs le Jeu 3 Jan 2013 - 22:34, édité 1 fois | |
|
| |
mewiefish
Nombre de messages : 824 Age : 40 Localisation : Vendée 85 Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61 Jeu 23 Aoû 2012 - 9:55 | |
| pareil qu'enaibi, il faut encore surfacer et encore poncer !! ^^ par contre, le fait d'ouvrir la tête, si j'ai bien compris, ça va t'abimer ton surfaçage sur le dessus (sur le rebord que tu ouvriras), et tu devras surfacer l'intérieur ou du moins la bordure intérieure de ta tête, ce qui fera une différence de couches entre ce qui est déjà surfacé et le reste. en général, je surface une fois que les pièces n'ont plus besoin d'être retouchées. perso, j'ouvre avec dremel + mèche très fine et scalpel ou cutter ^^ | |
|
| |
Poukraaam
| Sujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61 Jeu 23 Aoû 2012 - 13:49 | |
| mewiefish : En fait, j'avais besoin de voir ce que ça donnait pour ne plus y toucher avant d'ouvrir..mais derrière et sur les bord,y'a très peu de surfaceur,pas abîmé...en plus faudra de toute façon,refaire les raccords proprement avec encore du plastiroc....là,ayé,opération à crâne ouvert réussi mais c'est Guernica là dedans!!! J'ai ouvert aussi avec un peu de tout ça aussi! ^^ NieLs : Oh mama miam!!! quelle galère!!! je crois que j'ai déjà trop surfacée et y'a encore des trucs qui se voient....Si je ponce,ou bien ça ne fait que lustrer ou bien ça déchire la couche de surfaceur et une fois poncé doucement en dessous ben faut re-surfacer et là....différence d'épaisseur....je meurs....Et la bouche n'a plus du tout la même finesse.... si ça s'trouve,le milliput fondu dans l'eau l'aurait fait pour mon cas...j'fais quoi? je refais tout??? >.< bouhouhouuuuuuuu bouhouhouuuuuuuu | |
|
| |
Pelopa
Nombre de messages : 33 Age : 34 Localisation : Au pays des merveilles Date d'inscription : 03/05/2012
| Sujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61 Jeu 23 Aoû 2012 - 14:42 | |
| Ce petit visage d'elfe est tout simplement exquis, harmonieux et lisse. J'ai hâte d'en voir plus! | |
|
| |
Marine
Nombre de messages : 1755 Age : 38 Localisation : Montréal Date d'inscription : 17/05/2005
| Sujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61 Jeu 23 Aoû 2012 - 16:04 | |
| Tu utilises quoi pour poncer? Elle est très très belle cette tête | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61 | |
| |
|
| |
| Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61 | |
|