Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61

+137
RnBorn
Inaka
Earill
marie-p37
Seto
Nyo
apple-face
Sunshine
BBELO
Bababaloo
Rochel
zabeilledu77
Phoby *Opa*
Imo
Maggy
kocinelle
Un Monde d'Artiste
Callisto
Lena-Lyn
Ombreuse
Calimello
Meïko
woodolls
Nyonyo
Nephtys
Grenat
faïk
Liiva
Sylv
Moino
k6
Sugar-Junkie
Skimo
Princesse Cassis
Ephemere
edhelwen
kaléa-chan
Lux
Elfe
prunnelle2002
Meclya
Maud
V.Sakura
Amboise
Blablette
Rozenng
Eldiwis
Libellune
Solveig
Magnetic Duckling
Eglantine
BlackFiriel
Spaceship-lolita
kam
bouilleabetise
Lee
Maguynel
Bulledesoie
~Snowing~
Dollink_
6luciole
Chosette
Crescendoll
Mister Minou
MagicalGirl
Nénuphar
tinkybell
Liwa
Matcha
Sandra
Sayyadina
Kaominy
Lyouba
Princess Lola
lillycat
Belin
Cendre
Ladicius
Lily-Lune
Juneluchan
Anne-Laure
Vanilla Ice Cream
Rushi
Chise
Zelda.H
Axolotl
klaode
sinstresse
PAIGE92
pierre de lune
Doliane
Cassiel
elly
poucette
Le Tama
lorrainebmcfly
ithilienne
keikossecrets
Limë
ehowinn
Marine
Pelopa
mewiefish
Enaibi
stephani-E
Rico
Valandra
kaori
Mirving
Llysewein
Zun
Tales of Wool
Jesliedolls
circee
Calliope
Hope
pourSacha
Anasthasia
Black Illusion
NDA
canelle
NingyouMoumoku
kuph
Lumina
Cein
Heroysa Monster
seminole
kitty1974
libra
Swan
NieLs
nabiki
lucioledu69
PlutonianLiou
LittleMiky
.An
Poukraaam
141 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 36 ... 61  Suivant

Quel prénom africain voyez vous pour elle? 3,4 ont ma préférence,j'aimerais bien voir à quel prénom vous associriez cette bouille.^
Lotus
Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 12 Vote_lcap13%Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 12 Vote_rcap
 13% [ 21 ]
Mantsebo
Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 12 Vote_lcap8%Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 12 Vote_rcap
 8% [ 13 ]
Matuko
Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 12 Vote_lcap12%Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 12 Vote_rcap
 12% [ 20 ]
Mballa
Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 12 Vote_lcap5%Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 12 Vote_rcap
 5% [ 9 ]
Mbhali
Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 12 Vote_lcap4%Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 12 Vote_rcap
 4% [ 7 ]
Mileli
Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 12 Vote_lcap11%Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 12 Vote_rcap
 11% [ 18 ]
Muhima
Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 12 Vote_lcap8%Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 12 Vote_rcap
 8% [ 13 ]
Muni
Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 12 Vote_lcap3%Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 12 Vote_rcap
 3% [ 5 ]
Sakile
Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 12 Vote_lcap10%Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 12 Vote_rcap
 10% [ 16 ]
Sebtuu
Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 12 Vote_lcap4%Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 12 Vote_rcap
 4% [ 6 ]
Shuani
Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 12 Vote_lcap22%Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 12 Vote_rcap
 22% [ 36 ]
Total des votes : 164

Sondage clos

AuteurMessage
Poukraaam

Poukraaam

Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61   Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 12 EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 16:17

Merci Pelopa! J'espère ne pas la saccager ...

Marine, j'utilise du papier pour carrosserie (du 180 et du 600, faudrait entre les 2 donc). Je viens d'apprendre l'utilité des éponges magiques mais j'en ai pas ... Je n'sais pas si y'en à chez dalbe , ça m'étonnerait, sinon par le net (genre avec une go)et pour l'instant pas trouvé chez dollmore...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/catfishprincess/albums
Marine

Marine

MessageSujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61   Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 12 EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 16:36

OK Smile J'ai trouvé des trucs vraiment cool à carrefour de la marque 3M et avec ça je ponce par dessus mon surfaçage et ça marche super bien!!

Ce sont des espèces de plaques fines en "mousse", avec un grain dessus. Ce qui est génial c'est que c'est souple et du coup, le ponçage est beaucoup plus doux!!! Le problème, c'est que ce n'est pas donné. Ça ressemble à ça :

Ici!

J'ai pris les deux types les plus fins.

Et franchement ça m'a changé la vie (si si, carrément Very Happy)
https://www.facebook.com/LaCompagnieDesRadis
Poukraaam

Poukraaam

MessageSujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61   Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 12 EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 16:44

Wouuuuuu Marine mon sauveur!!!!! J'y cours tout de suite!!!! Mmmoouuuuaaaahh!!!! kiss
Marine

Marine

MessageSujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61   Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 12 EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 17:31

Pas de problème Very Happy

J'espère que ça marchera bien pour toi, mais en principe tu devrais avoir moins d'arrachage de surfacer avec ça Smile
https://www.facebook.com/LaCompagnieDesRadis
NieLs

NieLs

MessageSujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61   Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 12 EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 17:47

Very Happy

Dernière édition par NieLs le Jeu 3 Jan 2013 - 22:30, édité 1 fois
Poukraaam

Poukraaam

MessageSujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61   Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 12 EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 21:27

Wouhouuuu!!! j'ai trouvéééééééé !!!!
Bon,y'avauis pas chez Carrefour ,ni chez Casto (ça,c'est normal,y'a jamais c'qu'on veut) mais y'avait chez Leroy Merlin!!!!!!!!!
J'avais emmené ma tite tête volante pour essayer sur place hein! Et.ça marche!!! c'est trop bien!!!!!

J'ai pris en fin,très fin et extra fin pis sous les conseils d'Ehowin également,j'ai essayé aussi le dissolvant pour désaipaissir tout ça...ouf!! j'suis sauvée!!!!! Merci,merci et merci encore les zamiiiiiis !!!

Bon,j'vais m'coucher tot ce soir car mine de rien,grosse insomnie hier,je sais pas si c'est ça qui m'a travaillé mais j'ai dormi 1 heure....
Et demain: je serai fraiche pour avancer!!!!!!!
Wouuuuhouuuuu !!!!!!!

Niels...je sais ,tu as raison mais j'y peux rien,c'est quand le chocolat est trop présent dans mon inconscient ou ailleurs.... ^^
pourSacha

pourSacha

MessageSujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61   Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 12 EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 22:50

Hello Marine, à quel rayon trouves tu ces éponges 3 M

elles semblent super
Poukraaam

Poukraaam

MessageSujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61   Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 12 EmptySam 25 Aoû 2012 - 13:27

Bon...je viens de me rendre compte qu'aucune wig ne va lui aller....elle semble faire du 4,3 inch.....ou bien je lui rétrécie la tête,ou bien je lui aggrandis le crâne mais je le trouvais déjà pas mal gros et c'est pour ça que je lui étoffe le corps....
ehowinn

ehowinn

MessageSujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61   Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 12 EmptySam 25 Aoû 2012 - 14:19

ben et du 4/5 ça va lui aller non?
http://www.flickr.com/photos/creatures-infernales/
Poukraaam

Poukraaam

MessageSujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61   Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 12 EmptySam 25 Aoû 2012 - 14:25

Je me demande...suis en train de regarder les sites qui vendent du 4 plutôt....pis je n'sais pas encore ce qui peut lui aller...oh! un chignon avec des anglaises de chez Monique!!!arf!
Poukraaam

Poukraaam

MessageSujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61   Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 12 EmptyMer 29 Aoû 2012 - 11:28

Allez,juste pour montrer que je n'chaume pas même si rien n'est fini:
Hanches qui ne me plaisent pas et je n'suis pas encore décidée pour leur forme...pieds pas finis,mains...joints aux coudes...tordre encore les guibolles qui étaient affreusement droites!!!
Je lui ai rallongé le corps,mis plus de volumes ...bref,ça a changé mais c'est pas fini...j'attends les aimants pour finir la tête (qui elle,est en bonne voie, c'est déjà ça!) et décider de la longueur définitive du cou (qui était quand même trop court avant)

Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 12 120829113411937377

Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 12 120829114027441978
En vrai,elle est plus longue..il semblerait que mon appareil l'ai compacté..le bougre...
Je pense la refaire tenir debout d'ici à la fin de la semaine avec ces petons finis et ses gambettes modifiées (en espérant qu'elle veuille bien)

Merci d'être passé!

Dernière édition par Poukraaam le Mer 29 Aoû 2012 - 12:49, édité 1 fois
Limë

Limë

MessageSujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61   Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 12 EmptyMer 29 Aoû 2012 - 12:41

J'ai un stock d'éponges 3M suuuuuppeerrrfiinneessss qui marchent pas sur la résine (enfin je trouve que ca ponce pas assez moi) mais mieux sur le plastiroc/la miliput.

J'en fais rien, je peux en envoyer si ca dépanne ^^

Un "conseil" (si tant est que je puisse en donner ^^) c'est de BIEN BIEN BIEN poncer ton master. Mais vraiment super propre quoi, pas de creux pas de merdes. Car apres quand tu vas le mouler, depuis sur CHAQUE tirage reponcer a mort des parties pas clean c'est le truc qui fait chier.

Donc passer du temps au début mais etre liberée par la suite
https://www.facebook.com/bjdtartaucitron/
Poukraaam

Poukraaam

MessageSujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61   Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 12 EmptyMer 29 Aoû 2012 - 12:53

Ah bah super! (pour l'instant j'en ai assez mais on ne sait jamais...je ne m'en sers que pour les finitions au stade surfaceur...enfin,on verra quand le corps sera fini pour effectivement lisser le plus possible!! oui,oui vu ce qui s'était passé avec la tête,j'ai bien saisi l'ampleur de ce qu'il faut faire ^^. Pinaise,en plus,faut avoir l'oeil!! Pis d'ici à ce que j'arrive à la résine...ça me parait un autre monde et ça m'fiche les ch'tons!
Merci pour ces précisions !!
Poukraaam

Poukraaam

MessageSujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61   Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 12 EmptyJeu 20 Sep 2012 - 12:12

Arf...J'avance pas aussi vite que je voudrais...me faut du temps pour infuser ,la scruter beaucoup et voir ce qui me plait toujours pas..j'ai donc encore modifié les articulations,les cuisses,rallongé les jambes (avec de la casse grrrr)...modifié encore le buste et les seins (pas encore satisfaisant)....maintenant pour que les boules entrent parfaitement dans les creux....ben,c'est juste très long et très chi...!!!!
J'ai cassé un doigt aussi,c'était tellement fin que j'ai préféré carrément le recoller à la glue 3!!

Ah!!! comment faire tenir les aimants sans les coller définitivement?

C'est sûr...j'espère juste la terminer pour l'emmener à Lyon...pour les moulages,ce sera pour plus tard ou dans une autre vie^^.

Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 12 120920121938964792
Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 12 120920121942146546
Photos pourrittes....ça ne ressemble pas aux proportions réelles

Jesliedolls

Jesliedolls

MessageSujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61   Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 12 EmptyJeu 20 Sep 2012 - 12:52

Cette petite prend bonne tournure! Elle deviens vraiment SUPERBE ! elle a de jolies formes assez sexy, mais pas trop.. juste ce qu'il ne faut! Tu fais du très bon travail!! Pour les aimants, perso, je les aient seulement placés pour percer les emplacement sur mon prototype. Pas collé. Il seront collés sur les versions résines^^
http://jesliedolls.weebly.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61   Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 12 Empty

Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61
Page 12 sur 61Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 36 ... 61  Suivant