| Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61 | |
|
+137RnBorn Inaka Earill marie-p37 Seto Nyo apple-face Sunshine BBELO Bababaloo Rochel zabeilledu77 Phoby *Opa* Imo Maggy kocinelle Un Monde d'Artiste Callisto Lena-Lyn Ombreuse Calimello Meïko woodolls Nyonyo Nephtys Grenat faïk Liiva Sylv Moino k6 Sugar-Junkie Skimo Princesse Cassis Ephemere edhelwen kaléa-chan Lux Elfe prunnelle2002 Meclya Maud V.Sakura Amboise Blablette Rozenng Eldiwis Libellune Solveig Magnetic Duckling Eglantine BlackFiriel Spaceship-lolita kam bouilleabetise Lee Maguynel Bulledesoie ~Snowing~ Dollink_ 6luciole Chosette Crescendoll Mister Minou MagicalGirl Nénuphar tinkybell Liwa Matcha Sandra Sayyadina Kaominy Lyouba Princess Lola lillycat Belin Cendre Ladicius Lily-Lune Juneluchan Anne-Laure Vanilla Ice Cream Rushi Chise Zelda.H Axolotl klaode sinstresse PAIGE92 pierre de lune Doliane Cassiel elly poucette Le Tama lorrainebmcfly ithilienne keikossecrets Limë ehowinn Marine Pelopa mewiefish Enaibi stephani-E Rico Valandra kaori Mirving Llysewein Zun Tales of Wool Jesliedolls circee Calliope Hope pourSacha Anasthasia Black Illusion NDA canelle NingyouMoumoku kuph Lumina Cein Heroysa Monster seminole kitty1974 libra Swan NieLs nabiki lucioledu69 PlutonianLiou LittleMiky .An Poukraaam 141 participants |
|
Quel prénom africain voyez vous pour elle? 3,4 ont ma préférence,j'aimerais bien voir à quel prénom vous associriez cette bouille.^ | Lotus | | 13% | [ 21 ] | Mantsebo | | 8% | [ 13 ] | Matuko | | 12% | [ 20 ] | Mballa | | 5% | [ 9 ] | Mbhali | | 4% | [ 7 ] | Mileli | | 11% | [ 18 ] | Muhima | | 8% | [ 13 ] | Muni | | 3% | [ 5 ] | Sakile | | 10% | [ 16 ] | Sebtuu | | 4% | [ 6 ] | Shuani | | 22% | [ 36 ] |
| Total des votes : 164 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Poukraaam
Nombre de messages : 1449 Age : 51 Localisation : Angers Date d'inscription : 12/05/2010
| Sujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61 Jeu 23 Aoû 2012 - 16:17 | |
| Merci Pelopa! J'espère ne pas la saccager ...
Marine, j'utilise du papier pour carrosserie (du 180 et du 600, faudrait entre les 2 donc). Je viens d'apprendre l'utilité des éponges magiques mais j'en ai pas ... Je n'sais pas si y'en à chez dalbe , ça m'étonnerait, sinon par le net (genre avec une go)et pour l'instant pas trouvé chez dollmore...
| |
|
| |
Marine
Nombre de messages : 1755 Age : 38 Localisation : Montréal Date d'inscription : 17/05/2005
| Sujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61 Jeu 23 Aoû 2012 - 16:36 | |
| OK J'ai trouvé des trucs vraiment cool à carrefour de la marque 3M et avec ça je ponce par dessus mon surfaçage et ça marche super bien!! Ce sont des espèces de plaques fines en "mousse", avec un grain dessus. Ce qui est génial c'est que c'est souple et du coup, le ponçage est beaucoup plus doux!!! Le problème, c'est que ce n'est pas donné. Ça ressemble à ça : Ici! J'ai pris les deux types les plus fins. Et franchement ça m'a changé la vie (si si, carrément ) | |
|
| |
Poukraaam
Nombre de messages : 1449 Age : 51 Localisation : Angers Date d'inscription : 12/05/2010
| Sujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61 Jeu 23 Aoû 2012 - 16:44 | |
| Wouuuuuu Marine mon sauveur!!!!! J'y cours tout de suite!!!! Mmmoouuuuaaaahh!!!! | |
|
| |
Marine
Nombre de messages : 1755 Age : 38 Localisation : Montréal Date d'inscription : 17/05/2005
| Sujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61 Jeu 23 Aoû 2012 - 17:31 | |
| Pas de problème J'espère que ça marchera bien pour toi, mais en principe tu devrais avoir moins d'arrachage de surfacer avec ça | |
|
| |
NieLs
Nombre de messages : 874 Age : 37 Localisation : J'aime les bonbons, I'm from Lyon.. Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61 Jeu 23 Aoû 2012 - 17:47 | |
|
Dernière édition par NieLs le Jeu 3 Jan 2013 - 22:30, édité 1 fois | |
|
| |
Poukraaam
| Sujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61 Jeu 23 Aoû 2012 - 21:27 | |
| Wouhouuuu!!! j'ai trouvéééééééé !!!! Bon,y'avauis pas chez Carrefour ,ni chez Casto (ça,c'est normal,y'a jamais c'qu'on veut) mais y'avait chez Leroy Merlin!!!!!!!!! J'avais emmené ma tite tête volante pour essayer sur place hein! Et.ça marche!!! c'est trop bien!!!!!
J'ai pris en fin,très fin et extra fin pis sous les conseils d'Ehowin également,j'ai essayé aussi le dissolvant pour désaipaissir tout ça...ouf!! j'suis sauvée!!!!! Merci,merci et merci encore les zamiiiiiis !!!
Bon,j'vais m'coucher tot ce soir car mine de rien,grosse insomnie hier,je sais pas si c'est ça qui m'a travaillé mais j'ai dormi 1 heure.... Et demain: je serai fraiche pour avancer!!!!!!! Wouuuuhouuuuu !!!!!!!
Niels...je sais ,tu as raison mais j'y peux rien,c'est quand le chocolat est trop présent dans mon inconscient ou ailleurs.... ^^ | |
|
| |
pourSacha
| Sujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61 Jeu 23 Aoû 2012 - 22:50 | |
| Hello Marine, à quel rayon trouves tu ces éponges 3 M
elles semblent super | |
|
| |
Poukraaam
| Sujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61 Sam 25 Aoû 2012 - 13:27 | |
| Bon...je viens de me rendre compte qu'aucune wig ne va lui aller....elle semble faire du 4,3 inch.....ou bien je lui rétrécie la tête,ou bien je lui aggrandis le crâne mais je le trouvais déjà pas mal gros et c'est pour ça que je lui étoffe le corps.... | |
|
| |
ehowinn
Nombre de messages : 3309 Localisation : PARIS Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61 Sam 25 Aoû 2012 - 14:19 | |
| ben et du 4/5 ça va lui aller non? | |
|
| |
Poukraaam
| Sujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61 Sam 25 Aoû 2012 - 14:25 | |
| Je me demande...suis en train de regarder les sites qui vendent du 4 plutôt....pis je n'sais pas encore ce qui peut lui aller...oh! un chignon avec des anglaises de chez Monique!!!arf! | |
|
| |
Poukraaam
| Sujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61 Mer 29 Aoû 2012 - 11:28 | |
| Allez,juste pour montrer que je n'chaume pas même si rien n'est fini: Hanches qui ne me plaisent pas et je n'suis pas encore décidée pour leur forme...pieds pas finis,mains...joints aux coudes...tordre encore les guibolles qui étaient affreusement droites!!! Je lui ai rallongé le corps,mis plus de volumes ...bref,ça a changé mais c'est pas fini...j'attends les aimants pour finir la tête (qui elle,est en bonne voie, c'est déjà ça!) et décider de la longueur définitive du cou (qui était quand même trop court avant) En vrai,elle est plus longue..il semblerait que mon appareil l'ai compacté..le bougre... Je pense la refaire tenir debout d'ici à la fin de la semaine avec ces petons finis et ses gambettes modifiées (en espérant qu'elle veuille bien) Merci d'être passé!
Dernière édition par Poukraaam le Mer 29 Aoû 2012 - 12:49, édité 1 fois | |
|
| |
Limë
Nombre de messages : 3582 Age : 40 Localisation : 56 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61 Mer 29 Aoû 2012 - 12:41 | |
| J'ai un stock d'éponges 3M suuuuuppeerrrfiinneessss qui marchent pas sur la résine (enfin je trouve que ca ponce pas assez moi) mais mieux sur le plastiroc/la miliput.
J'en fais rien, je peux en envoyer si ca dépanne ^^
Un "conseil" (si tant est que je puisse en donner ^^) c'est de BIEN BIEN BIEN poncer ton master. Mais vraiment super propre quoi, pas de creux pas de merdes. Car apres quand tu vas le mouler, depuis sur CHAQUE tirage reponcer a mort des parties pas clean c'est le truc qui fait chier.
Donc passer du temps au début mais etre liberée par la suite | |
|
| |
Poukraaam
| Sujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61 Mer 29 Aoû 2012 - 12:53 | |
| Ah bah super! (pour l'instant j'en ai assez mais on ne sait jamais...je ne m'en sers que pour les finitions au stade surfaceur...enfin,on verra quand le corps sera fini pour effectivement lisser le plus possible!! oui,oui vu ce qui s'était passé avec la tête,j'ai bien saisi l'ampleur de ce qu'il faut faire ^^. Pinaise,en plus,faut avoir l'oeil!! Pis d'ici à ce que j'arrive à la résine...ça me parait un autre monde et ça m'fiche les ch'tons! Merci pour ces précisions !! | |
|
| |
Poukraaam
| Sujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61 Jeu 20 Sep 2012 - 12:12 | |
| Arf...J'avance pas aussi vite que je voudrais...me faut du temps pour infuser ,la scruter beaucoup et voir ce qui me plait toujours pas..j'ai donc encore modifié les articulations,les cuisses,rallongé les jambes (avec de la casse grrrr)...modifié encore le buste et les seins (pas encore satisfaisant)....maintenant pour que les boules entrent parfaitement dans les creux....ben,c'est juste très long et très chi...!!!! J'ai cassé un doigt aussi,c'était tellement fin que j'ai préféré carrément le recoller à la glue 3!! Ah!!! comment faire tenir les aimants sans les coller définitivement? C'est sûr...j'espère juste la terminer pour l'emmener à Lyon...pour les moulages,ce sera pour plus tard ou dans une autre vie^^. Photos pourrittes....ça ne ressemble pas aux proportions réelles | |
|
| |
Jesliedolls
| Sujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61 Jeu 20 Sep 2012 - 12:52 | |
| Cette petite prend bonne tournure! Elle deviens vraiment SUPERBE ! elle a de jolies formes assez sexy, mais pas trop.. juste ce qu'il ne faut! Tu fais du très bon travail!! Pour les aimants, perso, je les aient seulement placés pour percer les emplacement sur mon prototype. Pas collé. Il seront collés sur les versions résines^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61 | |
| |
|
| |
| Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61 | |
|