| Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61 | |
|
+137RnBorn Inaka Earill marie-p37 Seto Nyo apple-face Sunshine BBELO Bababaloo Rochel zabeilledu77 Phoby *Opa* Imo Maggy kocinelle Un Monde d'Artiste Callisto Lena-Lyn Ombreuse Calimello Meïko woodolls Nyonyo Nephtys Grenat faïk Liiva Sylv Moino k6 Sugar-Junkie Skimo Princesse Cassis Ephemere edhelwen kaléa-chan Lux Elfe prunnelle2002 Meclya Maud V.Sakura Amboise Blablette Rozenng Eldiwis Libellune Solveig Magnetic Duckling Eglantine BlackFiriel Spaceship-lolita kam bouilleabetise Lee Maguynel Bulledesoie ~Snowing~ Dollink_ 6luciole Chosette Crescendoll Mister Minou MagicalGirl Nénuphar tinkybell Liwa Matcha Sandra Sayyadina Kaominy Lyouba Princess Lola lillycat Belin Cendre Ladicius Lily-Lune Juneluchan Anne-Laure Vanilla Ice Cream Rushi Chise Zelda.H Axolotl klaode sinstresse PAIGE92 pierre de lune Doliane Cassiel elly poucette Le Tama lorrainebmcfly ithilienne keikossecrets Limë ehowinn Marine Pelopa mewiefish Enaibi stephani-E Rico Valandra kaori Mirving Llysewein Zun Tales of Wool Jesliedolls circee Calliope Hope pourSacha Anasthasia Black Illusion NDA canelle NingyouMoumoku kuph Lumina Cein Heroysa Monster seminole kitty1974 libra Swan NieLs nabiki lucioledu69 PlutonianLiou LittleMiky .An Poukraaam 141 participants |
|
Quel prénom africain voyez vous pour elle? 3,4 ont ma préférence,j'aimerais bien voir à quel prénom vous associriez cette bouille.^ | Lotus | | 13% | [ 21 ] | Mantsebo | | 8% | [ 13 ] | Matuko | | 12% | [ 20 ] | Mballa | | 5% | [ 9 ] | Mbhali | | 4% | [ 7 ] | Mileli | | 11% | [ 18 ] | Muhima | | 8% | [ 13 ] | Muni | | 3% | [ 5 ] | Sakile | | 10% | [ 16 ] | Sebtuu | | 4% | [ 6 ] | Shuani | | 22% | [ 36 ] |
| Total des votes : 164 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Poukraaam
Nombre de messages : 1449 Age : 51 Localisation : Angers Date d'inscription : 12/05/2010
| Sujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61 Dim 15 Sep 2013 - 21:56 | |
| Oh merci Eglantine! toi ,t'as fait un super beau boulot et en un temps record! j'ai halluciné!!!! Ahahah,je ne sais pas si elle danse,c'est que la wig pèse son poids,ça devrait être difficile pour la rouge de se dandiner avec^^. | |
|
| |
Poukraaam
Nombre de messages : 1449 Age : 51 Localisation : Angers Date d'inscription : 12/05/2010
| Sujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61 Mar 17 Sep 2013 - 10:46 | |
| Au s'cours au s'cours!!! qui a un tuto de wig avec des dreads locks please? Je voulais un rendu comme ça ou à peine plus épais pour Mileli Amethyst... Oui mais là,y'a encore tout le bonnet à remplir de mèches sinon,bah on voit le crâne!!! Alors,j'ai continué.........Encore des heures sur une wig donc....(nan mais ça va,j'ai carrément du temps quoi .....) Et ça donne ça.................... C'est trop affreux!!!! Help! si vous avez des tuyau pour que je m'en sorte please!!!!! | |
|
| |
Rozenng
Nombre de messages : 594 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/05/2011
| Sujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61 Mar 17 Sep 2013 - 10:55 | |
| Aie en effet, c'est... volumineux ! o ,o
Peut-etre en supprimant certaines sur les "coté" du crane, pour diminuer l'épaisseur ? >_<
J'ai jamais fait de wig, donc je ne sais pas si c'est une bonne solution mais :/ | |
|
| |
Poukraaam
| Sujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61 Mar 17 Sep 2013 - 11:14 | |
| Oui hein... Bah j'vais essayer d'en enlever mais tout est cousu ensemble et argh..faudra que je vois lesquelles de celles qui resteront vont être fragilisées....ou alors presque tout défaire du "après le première photo" et en recoudre des fines comme juste autour du visage mais en les fixant sur les longueurs..pas juste à la racine quoi..pour cacher le crane.... Si ça s'trouve ça prendra moins de temps d'en refaire une autre....pfffffffff | |
|
| |
kaléa-chan
Nombre de messages : 2508 Age : 36 Localisation : Savoie Genre : Baleine échouée Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61 Mar 17 Sep 2013 - 11:16 | |
| Je ne peux pas tellement t'aider (à moins que tu puisses désépaissir celles du dessous ?) mais je trouve la rouge vraiment merveilleuse, je comprends que tu ne veuilles pas la vendre ! | |
|
| |
edhelwen
Nombre de messages : 3210 Localisation : Le Moule - Guadeloupe Date d'inscription : 25/03/2005
| Sujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61 Mar 17 Sep 2013 - 15:19 | |
| Coiffe les en deux grosses couettes sur les côtés et fait un bombé devant avec quelques unes! Tu connais rainbow brite? Elles ont des cheveux extrêmement volumineux et c'est juste trop trop mignon une fois que tu les attaches! | |
|
| |
Spaceship-lolita
Nombre de messages : 80 Age : 36 Localisation : besançon Date d'inscription : 13/05/2013
| Sujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61 Mar 17 Sep 2013 - 15:29 | |
| Et si au lieu de commencer par le bas tu commençait a la faire au centre en haut et tu descend en spirale ainsi quand t'en a sufisamment en épaisseur tu stop et on ne verra pas le crane. | |
|
| |
Poukraaam
| Sujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61 Mar 17 Sep 2013 - 15:42 | |
| Merci les filles pour vos interventions! Entre temps,j'ai modifié des trucs et il semble que ça le fasse...je vais vous montrer t'aleur et vous me direz si ça le fait vraiment. j'ai coupé quelques mèches au raz, collé la base de certaines autres à la colle à tissu pour couvrir le crâne par endroit et aplatir en même temps et ajouter 4,5 mèches plus fines en des endroits stratégiques... | |
|
| |
Poukraaam
| Sujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61 Mar 17 Sep 2013 - 16:40 | |
| Ouuuuuuuuuuf! je crois que c'est rattrapé! En tout cas,ça me plait bien comme ça! C'est bien mieux non?^^ *respire à nouveau* | |
|
| |
Rico
Nombre de messages : 1967 Age : 32 Localisation : Ardèche Genre : Sanglier insipide Date d'inscription : 12/05/2012
| Sujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61 Mar 17 Sep 2013 - 19:13 | |
| Magnifique cette wig! T'es super trop douée dla mort X3 | |
|
| |
Poukraaam
| Sujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61 Mar 17 Sep 2013 - 21:05 | |
| Oh merci Riiko! Ben pas si douée nan justement! mais je persiste et signe et me prends la tête pour trouver des solutions! ^^ Y'en a d'autres qui font ça très bien ,j'ai vu des choses magnifiques en matière de dreadlocks! Moi je tatonne quand même^^
En tout cas,je vais essayer de paufiner ma "technique" pour les 2 prochaines wigs qui devraient jeter pas mal! pourvu que je m'en sorte! Une pour la noire et une pour la verte!
Hop! c'est reparti!
| |
|
| |
Maud
| Sujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61 Mer 18 Sep 2013 - 10:12 | |
| Tu l'as bien rattrapée! Elle est vraiment jolie comme ça, ça lui va très bien! Vivement la suite ^-^ | |
|
| |
Ephemere
Nombre de messages : 583 Localisation : Paris-Résine Date d'inscription : 09/12/2012
| Sujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61 Ven 20 Sep 2013 - 13:18 | |
| Woaw, j'adore tes custos et ta doll ! Tes custos sont vraiment originale, c'est super sympa ^^. Gros coup de coeur pour la mauve a dreadlock, elle est magnifique *_*. Courage pour les prochaines . | |
|
| |
Poukraaam
| Sujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61 Ven 20 Sep 2013 - 15:08 | |
| Merci beaucoup à toutes les 2! Ah l'améthyste ,je l'adore et elle évolue bien mais purée,ce que je me bats! ^^je mets des plombes à réfléchir à comment faire les habits que je veux ,des plombes à faire...Et j'ai pas encore entamé les make up ni le blush...ce que je voulais finir dans la journée....ah là là.... j'vais y arriver!!! (mais naaaaaaan!!! (( ) J'vais y arriver...j'vais y arriver.... Depuis j'ai aussi fait 2 wigs en laine pour la noire et la verte^^,je vous montrerai bientôt^^ J'ai également reçu les petits vêtements signés "Affreusement mignon" fait tout exprès pour elle et qui seront disponibles sur mon stand au Ldoll. Iiiiiiiiiiii!! la joie d'ouvrir le colis avec toutes ces mignonneries!! vous n'imaginez même pas ce que j'ai pu ressentir ce matin!!! Il faut que je prenne le temps de faire des photos mais y'en a sur mon Flickr déjà hop hop hop! j'y retourne! | |
|
| |
Rozenng
Nombre de messages : 594 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/05/2011
| Sujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61 Ven 20 Sep 2013 - 15:56 | |
| Ben j'vais pas attendre d'avoir les photos ici alors o/
*file voir sur Flirck*
Awww je pensais pas que ça rendrait si bien une wig en laaaaaine ! J'adore celle de la verte ! *^* Du coup vivement qu'il y ait le make-up avec ! <3
Et vivement les photos avec les vêtements d'affreusement mignon, ça ne peut qu'être magnifique ! *q*
Courage pour l'améthyste, je suis sure que tu vas y arriver !! <3 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61 | |
| |
|
| |
| Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61 | |
|