| Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61 | |
|
+137RnBorn Inaka Earill marie-p37 Seto Nyo apple-face Sunshine BBELO Bababaloo Rochel zabeilledu77 Phoby *Opa* Imo Maggy kocinelle Un Monde d'Artiste Callisto Lena-Lyn Ombreuse Calimello Meïko woodolls Nyonyo Nephtys Grenat faïk Liiva Sylv Moino k6 Sugar-Junkie Skimo Princesse Cassis Ephemere edhelwen kaléa-chan Lux Elfe prunnelle2002 Meclya Maud V.Sakura Amboise Blablette Rozenng Eldiwis Libellune Solveig Magnetic Duckling Eglantine BlackFiriel Spaceship-lolita kam bouilleabetise Lee Maguynel Bulledesoie ~Snowing~ Dollink_ 6luciole Chosette Crescendoll Mister Minou MagicalGirl Nénuphar tinkybell Liwa Matcha Sandra Sayyadina Kaominy Lyouba Princess Lola lillycat Belin Cendre Ladicius Lily-Lune Juneluchan Anne-Laure Vanilla Ice Cream Rushi Chise Zelda.H Axolotl klaode sinstresse PAIGE92 pierre de lune Doliane Cassiel elly poucette Le Tama lorrainebmcfly ithilienne keikossecrets Limë ehowinn Marine Pelopa mewiefish Enaibi stephani-E Rico Valandra kaori Mirving Llysewein Zun Tales of Wool Jesliedolls circee Calliope Hope pourSacha Anasthasia Black Illusion NDA canelle NingyouMoumoku kuph Lumina Cein Heroysa Monster seminole kitty1974 libra Swan NieLs nabiki lucioledu69 PlutonianLiou LittleMiky .An Poukraaam 141 participants |
|
Quel prénom africain voyez vous pour elle? 3,4 ont ma préférence,j'aimerais bien voir à quel prénom vous associriez cette bouille.^ | Lotus | | 13% | [ 21 ] | Mantsebo | | 8% | [ 13 ] | Matuko | | 12% | [ 20 ] | Mballa | | 5% | [ 9 ] | Mbhali | | 4% | [ 7 ] | Mileli | | 11% | [ 18 ] | Muhima | | 8% | [ 13 ] | Muni | | 3% | [ 5 ] | Sakile | | 10% | [ 16 ] | Sebtuu | | 4% | [ 6 ] | Shuani | | 22% | [ 36 ] |
| Total des votes : 164 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
kaori
Nombre de messages : 1101 Age : 42 Localisation : Pres de lille Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61 Dim 08 Sep 2013, 16:02 | |
| tu as vraiment bien bossé, et ta noir ... non mais t'es malade | |
|
| |
stephani-E
| Sujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61 Dim 08 Sep 2013, 16:29 | |
| quel boulot !! elles sont superbes , et ces couleurs !! bravo madame !! gros bisous stef | |
|
| |
Poukraaam
Nombre de messages : 1449 Age : 51 Localisation : Angers Date d'inscription : 11/05/2010
| Sujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61 Dim 08 Sep 2013, 20:13 | |
| Merci les filles!!! (y'en a 2 des noires...héhé) J'ai trop hâte de vous voir dans un mois ! des bisous!!!!! | |
|
| |
Lyouba
Nombre de messages : 264 Localisation : Alpes Maritimes Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61 Jeu 12 Sep 2013, 20:23 | |
| Haaaa mais tu n'aurais pas dérangé, bien au contraire, ça aurait été avec grand plaisir!!! Et ça tombe bien, nous aurons l'occasion de papoter d'ici quelques semaines...En tous cas, il se dégage de tes demoiselles une grande douceur, j'aime beaucoup! Bonne continuation dans tes préparatifs | |
|
| |
Axolotl
Nombre de messages : 1479 Age : 44 Localisation : Poitiers (86) Date d'inscription : 15/12/2012
| Sujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61 Ven 13 Sep 2013, 18:03 | |
| waaahhhh! Poukraaam! Qu'est-ce que t'as bossé! Elles sont vraiment belles tes miss et je comprends que tu en aies suer pour les noires! Je te souhaite un super L-Doll (malheureusement je ne pourrai pas y aller, je m'en doutais un peu) avec plein de courage pour tout finir à temps. Ça va le faire grave! | |
|
| |
Poukraaam
Nombre de messages : 1449 Age : 51 Localisation : Angers Date d'inscription : 11/05/2010
| Sujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61 Ven 13 Sep 2013, 22:10 | |
| Pocket : Oh merci! Oui,ce coup ci ,y'aura le temps! J'ai trop hate de voir tes miss en vrai!!!!! Elles sont tellement "animées"! Axolotl : Ah là là oui! je suis totalement dédiée corps et âme à cette activité! J'espère qu'elles plairont oui,merci plein! Trop dommage,ça m'aurait fait plaisir de te rencontrer toi aussi. Les zamis,figurez vous que j'ai enfin fini ma première custo!!! Pour certain,ça ne parait pas grand chose mais pour moi si!!! purée c'que j'en ai bavé pour tout bien faire !!(même si y'a encore des choses que j'aurais voulu mieux) Voilà donc la red Mileli,qui n'a pas vraiment de nom..je pense que ce sera la gardienne du Stand^^. J'ai tout blushé make-upé à la main levée (parc'que j'ai pas encore pris le temps de m'entrainer à l'aéro..a peur de faire moins bien)On verra ,après le Ldoll pour ça. Je n'ai pas compté le nombre d'heures que j'ai passé sur cette wig de ouf (oui quand me vient un truc dans la tête,je m'y mets et ensuite je vois l'ampleur du labeur.... J'adore la couleur de sa peau après les nombreuses couches de tamya et le blush! j' n' m'y attendais pas,c'est un super heureux hasard! (j'ai pu me rendre compte de ce à quoi servait réellement l'éponge magique aussi...ahahah) Alors,photos pourrites du soir bonsoir,on ne s'en rend pas compte,faudra vraiment que j'arrive à trouver la bonne lumière...et mettre les yeux correctement la prochaine fois^^ Voilà,il en reste 4 à customiser,c'est la paniiiiiiiiiiiiiiiiiique!!!!!!!! Alors,dites,vous en pensez quoi de ma gardienne de Gaïa? | |
|
| |
Rushi
Nombre de messages : 1059 Age : 38 Localisation : Alpes de Haute Provence Date d'inscription : 24/01/2011
| Sujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61 Ven 13 Sep 2013, 22:22 | |
| Elle est magique ! j'adore son expression, son air un peu préoccupé. Et cette wig | |
|
| |
Marine
Nombre de messages : 1755 Age : 38 Localisation : Montréal Date d'inscription : 17/05/2005
| Sujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61 Ven 13 Sep 2013, 22:24 | |
| Déjà dit sur flickr mais franchement je suis soufflée, elle est superbe!!! L'expression, la wig, la couleur.... Graouuuu | |
|
| |
Meclya
Nombre de messages : 801 Age : 28 Localisation : Nantes ! Date d'inscription : 06/03/2010
| Sujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61 Ven 13 Sep 2013, 22:28 | |
| Je la trouve géniale cette custo ! Surtout la wig, ça a vraiment du être un travail de titan.. J'aime aussi beaucoup son make-up, je le trouve très beau | |
|
| |
Rozenng
Nombre de messages : 594 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/05/2011
| Sujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61 Sam 14 Sep 2013, 07:05 | |
| Aaaaaaww !! <3
Que dire d'autre ! *v* | |
|
| |
Dollink_
Nombre de messages : 2727 Age : 33 Localisation : 49 Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61 Sam 14 Sep 2013, 09:21 | |
| Elle est vraiment trop belle, sa custo est parfaite, c'est ma préféré! Et puis la wig, ça valait le coup c'est juste une tuerie! | |
|
| |
Elfe
Nombre de messages : 474 Localisation : 81 Date d'inscription : 14/02/2005
| Sujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61 Sam 14 Sep 2013, 09:27 | |
| Elle est superbe!!!Elle a un regard expressif et alors la wig.... je sais pas comment tu as fais ca mais chapeau! | |
|
| |
Lux
Nombre de messages : 1228 Age : 34 Localisation : IDF Date d'inscription : 16/11/2010
| Sujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61 Sam 14 Sep 2013, 17:17 | |
| Ce skin est merveilleux, je pense que c'est ma petite chouchoute aussi, la custo est géniale bravo *.* | |
|
| |
Poukraaam
| Sujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61 Dim 15 Sep 2013, 18:15 | |
| oooh là là! trop plein de merciiiiiii !!!! ça me touche beaucoup,je l'aime aussi énormément ,ça va pas être facile de m'en séparer (se tate encore pour la garder ou pas....). On verra quand j'aurai fini les autres,ce qu'elles vont devenir exactement.Je cherche encore comment réaliser certaines choses(au hasard : les wigs...),c'est pas malin...c'est pas comme si le Ldoll était dans 3 semaines...nooooooonnnn.
| |
|
| |
Eglantine
Nombre de messages : 1499 Age : 36 Localisation : Toulon Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61 Dim 15 Sep 2013, 18:28 | |
| - Poukraaam a écrit:
- ...c'est pas comme si le Ldoll était dans 3 semaines...nooooooonnnn.
Naaaaan faut pas dire ça !!! XD En tout cas t'as fait du beau boulot avec cette rouge, on dirait presque qu'elle danse sur ces deux photos ! Bon courage pour les autres custos, tu vas y arriver !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61 | |
| |
|
| |
| Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61 | |
|