| Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61 | |
|
+137RnBorn Inaka Earill marie-p37 Seto Nyo apple-face Sunshine BBELO Bababaloo Rochel zabeilledu77 Phoby *Opa* Imo Maggy kocinelle Un Monde d'Artiste Callisto Lena-Lyn Ombreuse Calimello Meïko woodolls Nyonyo Nephtys Grenat faïk Liiva Sylv Moino k6 Sugar-Junkie Skimo Princesse Cassis Ephemere edhelwen kaléa-chan Lux Elfe prunnelle2002 Meclya Maud V.Sakura Amboise Blablette Rozenng Eldiwis Libellune Solveig Magnetic Duckling Eglantine BlackFiriel Spaceship-lolita kam bouilleabetise Lee Maguynel Bulledesoie ~Snowing~ Dollink_ 6luciole Chosette Crescendoll Mister Minou MagicalGirl Nénuphar tinkybell Liwa Matcha Sandra Sayyadina Kaominy Lyouba Princess Lola lillycat Belin Cendre Ladicius Lily-Lune Juneluchan Anne-Laure Vanilla Ice Cream Rushi Chise Zelda.H Axolotl klaode sinstresse PAIGE92 pierre de lune Doliane Cassiel elly poucette Le Tama lorrainebmcfly ithilienne keikossecrets Limë ehowinn Marine Pelopa mewiefish Enaibi stephani-E Rico Valandra kaori Mirving Llysewein Zun Tales of Wool Jesliedolls circee Calliope Hope pourSacha Anasthasia Black Illusion NDA canelle NingyouMoumoku kuph Lumina Cein Heroysa Monster seminole kitty1974 libra Swan NieLs nabiki lucioledu69 PlutonianLiou LittleMiky .An Poukraaam 141 participants |
|
Quel prénom africain voyez vous pour elle? 3,4 ont ma préférence,j'aimerais bien voir à quel prénom vous associriez cette bouille.^ | Lotus | | 13% | [ 21 ] | Mantsebo | | 8% | [ 13 ] | Matuko | | 12% | [ 20 ] | Mballa | | 5% | [ 9 ] | Mbhali | | 4% | [ 7 ] | Mileli | | 11% | [ 18 ] | Muhima | | 8% | [ 13 ] | Muni | | 3% | [ 5 ] | Sakile | | 10% | [ 16 ] | Sebtuu | | 4% | [ 6 ] | Shuani | | 22% | [ 36 ] |
| Total des votes : 164 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Nephtys
| Sujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61 Lun 17 Mar 2014 - 3:06 | |
| Désolée, on n'est pas revenues, on n'en pouvait plus, de la foule et de la chaleur... Mais je vais encore pourrir ton sujet en répétant toujours la même chose... Je le dis jamais assez... Elles sont superbes ! Encore plus belles en vrai !! Et les custos sont vraiment impressionnantes... | |
|
| |
Nyonyo
| Sujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61 Lun 17 Mar 2014 - 7:34 | |
| La rose reste mon coup de coeur définitivement j'aurai aimé les voir en vrai! | |
|
| |
Axolotl
Nombre de messages : 1479 Age : 44 Localisation : Poitiers (86) Date d'inscription : 15/12/2012
| Sujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61 Lun 17 Mar 2014 - 12:09 | |
| Mais qu'elles sont belles!!! J'aime beaucoup l'"esprit de la forêt", et le travail sur la rose est vraiment remarquable. Elles ont une sacrée personnalité, c'est très agréable. Et félicitations pour ces splendides custos, les perruques sont géniales. Leurs tenues légères leur vont à ravir et au moins on peut vraiment apprécier ton travail de peinture. Vive les Milelis ^-^ | |
|
| |
Calimello
Nombre de messages : 902 Age : 27 Localisation : Epernon Date d'inscription : 07/01/2013
| Sujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61 Lun 17 Mar 2014 - 19:17 | |
| J'ai été super contente de te rencontrer au PFDF et de voir tes demoiselles ! Elles sont superbes, tu fais un travail de custo magnifique ! Du coup, ta fille a été contente de voir la Mileli rose revenir ?^^ | |
|
| |
Ombreuse
| Sujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61 Lun 17 Mar 2014 - 20:13 | |
| Je les ai vu Dimanche au PFDF elles sont vraiment très belle, ma favorite reste la couleur "Thé au lait" elle est vraiment charmante et toute douce! Les pierres précieuses sont vraiment originales et très soignées! Bravo pour ton boulot! | |
|
| |
Poukraaam
Nombre de messages : 1449 Age : 51 Localisation : Angers Date d'inscription : 12/05/2010
| Sujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61 Lun 17 Mar 2014 - 22:32 | |
| Stephane-I : ah bah merci plein pour ma bleue! ben tu vois,on n'a pas vraiment causé là non plus...beuhhhh moi éparpillée ..pas facile^^ Nephtys : oh t'inquiètes,je sais bien c'qque c'est merciiii! plein toujours et encore! (,j'ai gardé ton bout d'papier précieusement Nyonyo : Merci!!! mais sais tu qu'elle est toujours chez moi? ^^ Axolotl : oh yeaaaah! merci miss!!! hi,hi! Et c'est ma préférée l'esprit de la forêt,bah , elle est déjà presque réservée... il faut que je fasse une photo spéciale et militante avec elle!!! ah oui!!!! vous verrez! Calimelo : moi aussi miss! C'était bien coool! merci beaucoup beaucoup! Arf! elle ne l'a pas encore revu,l'est chez son papa ^^. Va falloir que je l'empêche de toucher doublement quand elle va rentrer demain ^^ Ombreuse: Merci!!! ah oui tiens! faut que je poste des photos des toutes douces customisées par Asella! c'était une surprise de taille ,je ne les avais pas encore vue avant! j'adoooooore ces custos! merci encore plein! Aaaah c'était une bien formidable journée et je suis ravie ravie d'avoir revu et rencontré certaines d'entre vous! Suis encore très très crevée mais tant pis!!!^^ à part l'Esprit de l'Amazonie qui est réservée,les miss sont dispos ,je n 'ai pas vendu hier mais je sais que ce n'est pas évident ici.N'hésitez pas à me MP si une d'entre elles vous intéresse. Je ferai des photos très vite,en espérant qu'il fasse beau demain pour que mon appareil ne fasse pas trop son capricieux^^ ah et je posterai aussi des tites photos bien pourrites du stand (ainsi que d'autres stands dans la section qui va bien même si j'en ai peu vu la qualité du rendu greuuu) | |
|
| |
Nyonyo
| Sujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61 Mar 18 Mar 2014 - 7:39 | |
| Huuu je sais mais je ne suis pas très fortunée :/ je n'ai pas de poupée à cause de cela snif! | |
|
| |
Poukraaam
Nombre de messages : 1449 Age : 51 Localisation : Angers Date d'inscription : 12/05/2010
| Sujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61 Mar 18 Mar 2014 - 16:24 | |
| Argh! j'espère que tu arriveras à avoir une doll un d''ces 4,j'imagine comment ça doit être frustrant du coup (( Alors,J'ai essayé de faire de jolies photos avec mon super appareil comique,j'y ai juste passé des heures^^. Je vous poste une tite photo des miss qui restent à adopter mais surtout celles de miss qu'Asella a customisé!!! Mais comment elles sont trop chouuuuuuuuu !!!!!! Voici donc Bergamote ! (Vous vous souvenez que je trouvais qu'elle avait la couleur de mon thé noir earl grey au lait d'avoine?^^) Et Mississipi! (on dirait trop une créole du Sud ) Voilà,j'ai mis un peu plus de photos sur Flick et je leur ferai tout bientôt un topic de vente car elles sont à adopter!(ce soir si je peux) Comment vous loes trouvez? Moi je suis trop sous le charme! (en plus on dirait encore plus ma maman ma Mileli avec les make up d'Asella!) | |
|
| |
Nephtys
| |
| |
Calimello
Nombre de messages : 902 Age : 27 Localisation : Epernon Date d'inscription : 07/01/2013
| Sujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61 Mar 18 Mar 2014 - 18:55 | |
| Elles sont fabuleuses ! Asella fait des make-up magnifiques, elle a très bien réussi à sublimer tes demoiselles^^ Mississipi est ma préférée, sa couleur est magique, ses yeux très bien choisis, elle a beaucoup de charme <3 | |
|
| |
Lena-Lyn
| |
| |
Poukraaam
| Sujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61 Mer 19 Mar 2014 - 17:30 | |
| Nephtys : ^^ Preuve en image : Calimelo : Complètement d'accord! j'adore ce qu'elle en a fait .Bon par contre,j'ai changé les yeux,il me restait ceux là en vert et ben euh,c'était juste top alors^^. *Nika* : gnnnniiiiiiiii! ça me ravit !!!! Une autre photo?^^ Allez petite photo de groupe des filles!^^ et des 2 Mileli -pierre: L'azurite-malachite LA rhodochrosite. Bientôt les topics de vente mais je pense que Bergamote et Mississipi seront réservées d'ici là. | |
|
| |
canelle
Nombre de messages : 6739 Age : 45 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61 Mer 19 Mar 2014 - 18:51 | |
| Je le redis, mais je suis toujours aussi impressionnée par tes customisations!
Celles par Asella sont jolies aussi, ça change de style^^ | |
|
| |
Nephtys
| Sujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61 Mer 19 Mar 2014 - 23:39 | |
| J'adore le costume magnifique et indécent (je précise que je n'entends pas ça péjorativement du tout) de la Rhodochrosite ! Et effectivement, y a un petit air de famille ! Mais c'est normal, c'est sa grand-mère, non ? | |
|
| |
woodolls
Nombre de messages : 416 Age : 38 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 17/06/2009
| Sujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61 Jeu 20 Mar 2014 - 0:07 | |
| c'est vrai qu'elle ressemble beaucoup a ta mère la demoiselle, peu etre parce-que c'est le visage que tu connais le mieux, alors instinctivement... C'est un bel hommage, moi c'est Espoir qui ressemble a la mienne, du coup ça me fait triper que toi aussi tu ai eu cet hasard! en tout cas je le redis, Rossssssssssssssseeeeeeeeee avec ces fleurs vanilles gniiiiiiaaaaaa | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61 | |
| |
|
| |
| Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61 | |
|