Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61

+137
RnBorn
Inaka
Earill
marie-p37
Seto
Nyo
apple-face
Sunshine
BBELO
Bababaloo
Rochel
zabeilledu77
Phoby *Opa*
Imo
Maggy
kocinelle
Un Monde d'Artiste
Callisto
Lena-Lyn
Ombreuse
Calimello
Meïko
woodolls
Nyonyo
Nephtys
Grenat
faïk
Liiva
Sylv
Moino
k6
Sugar-Junkie
Skimo
Princesse Cassis
Ephemere
edhelwen
kaléa-chan
Lux
Elfe
prunnelle2002
Meclya
Maud
V.Sakura
Amboise
Blablette
Rozenng
Eldiwis
Libellune
Solveig
Magnetic Duckling
Eglantine
BlackFiriel
Spaceship-lolita
kam
bouilleabetise
Lee
Maguynel
Bulledesoie
~Snowing~
Dollink_
6luciole
Chosette
Crescendoll
Mister Minou
MagicalGirl
Nénuphar
tinkybell
Liwa
Matcha
Sandra
Sayyadina
Kaominy
Lyouba
Princess Lola
lillycat
Belin
Cendre
Ladicius
Lily-Lune
Juneluchan
Anne-Laure
Vanilla Ice Cream
Rushi
Chise
Zelda.H
Axolotl
klaode
sinstresse
PAIGE92
pierre de lune
Doliane
Cassiel
elly
poucette
Le Tama
lorrainebmcfly
ithilienne
keikossecrets
Limë
ehowinn
Marine
Pelopa
mewiefish
Enaibi
stephani-E
Rico
Valandra
kaori
Mirving
Llysewein
Zun
Tales of Wool
Jesliedolls
circee
Calliope
Hope
pourSacha
Anasthasia
Black Illusion
NDA
canelle
NingyouMoumoku
kuph
Lumina
Cein
Heroysa Monster
seminole
kitty1974
libra
Swan
NieLs
nabiki
lucioledu69
PlutonianLiou
LittleMiky
.An
Poukraaam
141 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 25 ... 47, 48, 49 ... 54 ... 61  Suivant

Quel prénom africain voyez vous pour elle? 3,4 ont ma préférence,j'aimerais bien voir à quel prénom vous associriez cette bouille.^
Lotus
Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 48 Vote_lcap13%Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 48 Vote_rcap
 13% [ 21 ]
Mantsebo
Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 48 Vote_lcap8%Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 48 Vote_rcap
 8% [ 13 ]
Matuko
Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 48 Vote_lcap12%Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 48 Vote_rcap
 12% [ 20 ]
Mballa
Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 48 Vote_lcap5%Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 48 Vote_rcap
 5% [ 9 ]
Mbhali
Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 48 Vote_lcap4%Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 48 Vote_rcap
 4% [ 7 ]
Mileli
Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 48 Vote_lcap11%Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 48 Vote_rcap
 11% [ 18 ]
Muhima
Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 48 Vote_lcap8%Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 48 Vote_rcap
 8% [ 13 ]
Muni
Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 48 Vote_lcap3%Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 48 Vote_rcap
 3% [ 5 ]
Sakile
Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 48 Vote_lcap10%Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 48 Vote_rcap
 10% [ 16 ]
Sebtuu
Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 48 Vote_lcap4%Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 48 Vote_rcap
 4% [ 6 ]
Shuani
Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 48 Vote_lcap22%Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 48 Vote_rcap
 22% [ 36 ]
Total des votes : 164

Sondage clos

AuteurMessage
Nephtys

Nephtys

Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61   Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 48 EmptyLun 17 Mar 2014 - 3:06

Désolée, on n'est pas revenues, on n'en pouvait plus, de la foule et de la chaleur...

Mais je vais encore pourrir ton sujet en répétant toujours la même chose... Je le dis jamais assez... Mr.Red Elles sont superbes ! Encore plus belles en vrai !!  Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 48 514347  Et les custos sont vraiment impressionnantes... respect 
Revenir en haut Aller en bas
Nyonyo

Nyonyo

MessageSujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61   Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 48 EmptyLun 17 Mar 2014 - 7:34

La rose reste mon coup de coeur définitivement Very Happy
j'aurai aimé les voir en vrai!
http://aurelyalb.wix.com/tartoplumes
Axolotl

Axolotl

MessageSujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61   Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 48 EmptyLun 17 Mar 2014 - 12:09

Mais qu'elles sont belles!!! J'aime beaucoup l'"esprit de la forêt", et le travail sur la rose est vraiment remarquable. Elles ont une sacrée personnalité, c'est très agréable. Et félicitations pour ces splendides custos, les perruques sont géniales. Leurs tenues légères leur vont à ravir et au moins on peut vraiment apprécier ton travail de peinture. Vive les Milelis ^-^
Calimello

Calimello

MessageSujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61   Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 48 EmptyLun 17 Mar 2014 - 19:17

J'ai été super contente de te rencontrer au PFDF et de voir tes demoiselles !
Elles sont superbes, tu fais un travail de custo magnifique !
Du coup, ta fille a été contente de voir la Mileli rose revenir ?^^
Ombreuse

Ombreuse

MessageSujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61   Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 48 EmptyLun 17 Mar 2014 - 20:13

Je les ai vu Dimanche au PFDF elles sont vraiment très belle, ma favorite reste la couleur "Thé au lait" elle est vraiment charmante et toute douce!
Les pierres précieuses sont vraiment originales et très soignées!
Bravo pour ton boulot!
Poukraaam

Poukraaam

MessageSujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61   Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 48 EmptyLun 17 Mar 2014 - 22:32

Stephane-I : ah bah merci plein pour ma bleue!  daisy  ben tu vois,on n'a pas vraiment causé là non plus...beuhhhh moi éparpillée ..pas facile^^

Nephtys : oh t'inquiètes,je sais bien c'qque c'est Wink merciiii! plein toujours et encore! (,j'ai gardé ton bout d'papier précieusement Wink

Nyonyo : Merci!!! mais sais tu qu'elle est toujours chez moi? ^^

Axolotl : oh yeaaaah! merci miss!!! hi,hi! Et c'est ma préférée l'esprit de la forêt,bah , elle est déjà presque réservée... il faut que je fasse une photo spéciale et militante avec elle!!! ah oui!!!! vous verrez!

Calimelo : moi aussi miss! C'était bien coool! merci beaucoup beaucoup! Arf! elle ne l'a pas encore revu,l'est chez son papa ^^. Va falloir que je l'empêche de toucher doublement quand elle va rentrer demain ^^

Ombreuse: Merci!!! ah oui tiens! faut que je poste des photos des toutes douces customisées par Asella! c'était une surprise de taille ,je ne les avais pas encore vue avant! j'adoooooore ces custos! merci encore plein!

Aaaah c'était une bien formidable journée et je suis ravie ravie d'avoir revu et rencontré certaines d'entre vous!
Suis encore très très crevée mais tant pis!!!^^

à part l'Esprit de l'Amazonie qui est réservée,les miss sont dispos ,je n 'ai pas vendu hier mais je sais que ce n'est pas évident ici.N'hésitez pas à me MP si une d'entre elles vous intéresse. Je ferai des photos très vite,en espérant qu'il fasse beau demain pour que mon appareil ne fasse pas trop son capricieux^^

ah et je posterai aussi des tites photos bien pourrites du stand (ainsi que d'autres stands dans la section qui va bien même si j'en ai peu vu la qualité du rendu greuuu)

https://www.flickr.com/photos/catfishprincess/albums
Nyonyo

Nyonyo

MessageSujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61   Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 48 EmptyMar 18 Mar 2014 - 7:39

Huuu je sais mais je ne suis pas très fortunée :/ je n'ai pas de poupée à cause de cela snif!
http://aurelyalb.wix.com/tartoplumes
Poukraaam

Poukraaam

MessageSujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61   Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 48 EmptyMar 18 Mar 2014 - 16:24

Argh! j'espère que tu arriveras à avoir une doll un d''ces 4,j'imagine comment ça doit être frustrant du coup Sad((

Alors,J'ai essayé de faire de jolies photos avec mon super appareil comique,j'y ai juste passé des heures^^.

Je vous poste une tite photo des miss qui restent à adopter mais surtout celles de miss qu'Asella a customisé!!! Mais comment elles sont trop chouuuuuuuuu !!!!!!

Voici donc Bergamote ! (Vous vous souvenez que je trouvais qu'elle avait la couleur de mon thé noir earl grey au lait d'avoine?^^)
Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 48 14031804285288463

Et Mississipi! (on dirait trop une créole du Sud )
Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 48 140318042855280813

Voilà,j'ai mis un peu plus de photos sur Flick et je leur ferai tout bientôt un topic de vente car elles sont à adopter!(ce soir si je peux)

Comment vous loes trouvez? Moi je suis trop sous le charme! (en plus on dirait encore plus ma maman ma Mileli avec les make up d'Asella!)

Nephtys

Nephtys

MessageSujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61   Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 48 EmptyMar 18 Mar 2014 - 17:29

Poukraaam a écrit:
Comment vous loes trouvez? Moi je suis trop sous le charme! (en plus on dirait encore plus ma maman ma Mileli avec les make up d'Asella!)

amour 
Calimello

Calimello

MessageSujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61   Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 48 EmptyMar 18 Mar 2014 - 18:55

Elles sont fabuleuses !
Asella fait des make-up magnifiques, elle a très bien réussi à sublimer tes demoiselles^^ Mississipi est ma préférée, sa couleur est magique, ses yeux très bien choisis, elle a beaucoup de charme <3
Lena-Lyn

Lena-Lyn

MessageSujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61   Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 48 EmptyMer 19 Mar 2014 - 13:41

Bergamote a volé mon coeur, qu'elle est belle. Elle paraît tellement douce. Je suis in love admiration  amour
Poukraaam

Poukraaam

MessageSujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61   Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 48 EmptyMer 19 Mar 2014 - 17:30

Nephtys : ^^ Preuve en image :
Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 48 140319045350980331

Calimelo : Complètement d'accord! j'adore ce qu'elle en a fait .Bon par contre,j'ai changé les yeux,il me restait ceux là en vert et ben euh,c'était juste top alors^^.

*Nika* : gnnnniiiiiiiii! ça me ravit !!!!
Une autre photo?^^
Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 48 140319045349224848

Allez petite photo de groupe des filles!^^
Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 48 140319044605906051

et des 2 Mileli -pierre:

Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 48 140319053552356667
L'azurite-malachite

Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 48 140319053555457994
LA rhodochrosite.

Bientôt les topics de vente mais je pense que Bergamote et Mississipi seront réservées d'ici là.

canelle

canelle

MessageSujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61   Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 48 EmptyMer 19 Mar 2014 - 18:51

Je le redis, mais je suis toujours aussi impressionnée par tes customisations!

Celles par Asella sont jolies aussi, ça change de style^^
http://www.chezcanelle.fr
Nephtys

Nephtys

MessageSujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61   Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 48 EmptyMer 19 Mar 2014 - 23:39

J'adore le costume magnifique et indécent (je précise que je n'entends pas ça péjorativement du tout) de la Rhodochrosite !  amour 

Et effectivement, y a un petit air de famille ! Mais c'est normal, c'est sa grand-mère, non ? Wink
woodolls

woodolls

MessageSujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61   Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 48 EmptyJeu 20 Mar 2014 - 0:07

c'est vrai qu'elle ressemble beaucoup a ta mère la demoiselle, peu etre parce-que c'est le visage que tu connais le mieux, alors instinctivement... C'est un bel hommage, moi c'est Espoir qui ressemble a la mienne, du coup ça me fait triper que toi aussi tu ai eu cet hasard!
en tout cas je le redis, Rossssssssssssssseeeeeeeeee avec ces fleurs vanilles gniiiiiiaaaaaa
http://woodollscreation.canalblog.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61   Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 48 Empty

Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61
Page 48 sur 61Aller à la page : Précédent  1 ... 25 ... 47, 48, 49 ... 54 ... 61  Suivant