| Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61 | |
|
+137RnBorn Inaka Earill marie-p37 Seto Nyo apple-face Sunshine BBELO Bababaloo Rochel zabeilledu77 Phoby *Opa* Imo Maggy kocinelle Un Monde d'Artiste Callisto Lena-Lyn Ombreuse Calimello Meïko woodolls Nyonyo Nephtys Grenat faïk Liiva Sylv Moino k6 Sugar-Junkie Skimo Princesse Cassis Ephemere edhelwen kaléa-chan Lux Elfe prunnelle2002 Meclya Maud V.Sakura Amboise Blablette Rozenng Eldiwis Libellune Solveig Magnetic Duckling Eglantine BlackFiriel Spaceship-lolita kam bouilleabetise Lee Maguynel Bulledesoie ~Snowing~ Dollink_ 6luciole Chosette Crescendoll Mister Minou MagicalGirl Nénuphar tinkybell Liwa Matcha Sandra Sayyadina Kaominy Lyouba Princess Lola lillycat Belin Cendre Ladicius Lily-Lune Juneluchan Anne-Laure Vanilla Ice Cream Rushi Chise Zelda.H Axolotl klaode sinstresse PAIGE92 pierre de lune Doliane Cassiel elly poucette Le Tama lorrainebmcfly ithilienne keikossecrets Limë ehowinn Marine Pelopa mewiefish Enaibi stephani-E Rico Valandra kaori Mirving Llysewein Zun Tales of Wool Jesliedolls circee Calliope Hope pourSacha Anasthasia Black Illusion NDA canelle NingyouMoumoku kuph Lumina Cein Heroysa Monster seminole kitty1974 libra Swan NieLs nabiki lucioledu69 PlutonianLiou LittleMiky .An Poukraaam 141 participants |
|
Quel prénom africain voyez vous pour elle? 3,4 ont ma préférence,j'aimerais bien voir à quel prénom vous associriez cette bouille.^ | Lotus | | 13% | [ 21 ] | Mantsebo | | 8% | [ 13 ] | Matuko | | 12% | [ 20 ] | Mballa | | 5% | [ 9 ] | Mbhali | | 4% | [ 7 ] | Mileli | | 11% | [ 18 ] | Muhima | | 8% | [ 13 ] | Muni | | 3% | [ 5 ] | Sakile | | 10% | [ 16 ] | Sebtuu | | 4% | [ 6 ] | Shuani | | 22% | [ 36 ] |
| Total des votes : 164 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Callisto
Nombre de messages : 211 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/02/2014
| Sujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61 Dim 23 Mar 2014 - 20:12 | |
| Un petit coucou ici =) J'ai été vraiment ravie de te rencontrer et Mississippi est vraiment magnifique. Elles sont encore plus jolies en vrai ces demoiselles ! | |
|
| |
Poukraaam
Nombre de messages : 1449 Age : 51 Localisation : Angers Date d'inscription : 12/05/2010
| Sujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61 Lun 24 Mar 2014 - 21:45 | |
| canelle : Merci!! oh oui celles custo par Asella sont si chou,c'est un bonheur!! Nephtys: hi,hi! indécent? non ,j' vois pas où.... ah oui,j'avais pas vu ça comme ça^^ woodolls : aaan trop bien! (tiens, ce serait chou de faire une faceplate plus ressemblante encore....) Ah bah la rose,si elle est toujours là en mai,tu la verras en vrai!^^ gnnnniiiaaa! merciiiiii!!!!! Callisto : moi aussi ravie! ))) Merci!!! En plus je viens de me rendre compte que Mississipi c'est ma seconde Mileli ,née en avril 2013! C'est la miss qui est allée faire un tour en Italie et que j'avais très timidement maquillée. En tout cas,elle a trouvé une famille et est donc réservée. J'ai enfin fini par éditer mes annonces et je vous informe que les 3 Mileli à adopter sont dans le topic qui va bien: http://www.materielceleste.com/t50124-vds-3-mileli-artist-bjd-zaoll-luv-hybrid#1792799Bon ben y'a toujours la Lapis Lazuli à finir!^^Elle se fait attendre la bougresse! Ensuite,j'ai hate de me remettre aux nouvelles choses!^^ | |
|
| |
tinkybell
Nombre de messages : 1511 Age : 35 Localisation : En Théorie parce que en théorie tout se passe bien! Genre : Hérisson à Lunettes Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61 Mar 25 Mar 2014 - 10:51 | |
| Bonnes chances pour tes ventes! Elles devraient vite trouver acquéreur, les customs sont chouettes! | |
|
| |
Poukraaam
Nombre de messages : 1449 Age : 51 Localisation : Angers Date d'inscription : 12/05/2010
| Sujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61 Mar 25 Mar 2014 - 11:11 | |
| merci fort!!! ah bah on verra! sinon : tout pour mouuuuuuaaaaaa!!!!! | |
|
| |
Poukraaam
| Sujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61 Mer 26 Mar 2014 - 12:44 | |
| ah zut double post! Je voulais juste vous faire partager quelques photos de Mileli Esprit de la forêt Amazonienne. j'ai réussi à faire une tite séance en soirée quand le soleil a bien voulu se montrer . Elle va bientôt partir alors ,je flashouille un max car je l'aime fort! Y'en a plus sur Flickr comme toujours!^^ Merci d'être passé la voir! | |
|
| |
tinkybell
Nombre de messages : 1511 Age : 35 Localisation : En Théorie parce que en théorie tout se passe bien! Genre : Hérisson à Lunettes Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61 Mer 26 Mar 2014 - 20:15 | |
| Elle est radieuse, elle a même un côté altier. ^_^
| |
|
| |
Un Monde d'Artiste
Nombre de messages : 142 Age : 34 Localisation : Nord Loiret (45) et Sud Seine-et-Marne (77) Date d'inscription : 03/08/2013
| Sujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61 Lun 31 Mar 2014 - 18:07 | |
| Cette Mileli, comme les autres d'ailleurs, est absolument superbe ! Pour l'avoir vue en vrai au PFDF, je peux dire que c'est une merveille de délicatesse et de détails ! franchement, bravo Poukraaam ! ^^ | |
|
| |
kocinelle
Nombre de messages : 38 Localisation : Ville rose Date d'inscription : 22/01/2014
| Sujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61 Lun 31 Mar 2014 - 19:00 | |
| Wow elle est superbe!!! J'adore les cheveux avec toutes ces perles, quelle patience pour les enfiler!!! Bravo, quel travail! | |
|
| |
Poukraaam
| Sujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61 Jeu 3 Avr 2014 - 0:49 | |
| Merci beaucoup à toutes les 3!!! Kocinelle : Non non,là ce ne sont pas des perles!^^j'en ai fait une en perles pour une Mileli rouge c'est vrai et je suis sur une seconde pour une plus grosse tête,je vous montrerai si vous êtes sages^^..à la saint glin glin quand je l'aurai finie donc.... Hi,hi! en attendant,le Grumpfy cat avance doucement...mais il avance!!!! A bientôt pour des news suffisement avancées! | |
|
| |
Maggy
| Sujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61 Sam 26 Avr 2014 - 16:46 | |
| C'est un réel plaisir de regarder tes créations que je trouve magnifiques!! Si je pouvais, je t'en prendrai plusieurs. Bon, je ne vais pas non plus me plaindre, non mais.LOL | |
|
| |
Poukraaam
| Sujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61 Sam 26 Avr 2014 - 16:55 | |
| hi,hi!!! coucouuuuuuuuuu!!!!! Ah bah te voilààààà!!!! Merci tellement fort, ça me fait super plaisir,tu le sais )))) Eh mais je viens de me rendre compte que je n'ai en fait pas posté même un bout de mon Grumpfy cat!!! je croyais pourtant...en même temps pitêtre que je vais faire un nouveau sujet créa pour les autres à venir,celui là commence à étre pas mal rempli.... Allez je retourne avancer ce p'tit chat boudeur et vais essayer d'avoir des choses intéressantes à montrer ce week end | |
|
| |
Maggy
| Sujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61 Sam 26 Avr 2014 - 17:00 | |
| Coucou!!^^ Je viens de voir tes tous débuts, j'adore, on voit vraiment le boulot que c'est!! Je reviendrai ce soir voir la suite (j'en suis à la création de l'amethyst^^) Et toi, oui, fonces nous terminer ton chat boudeur!! LOL | |
|
| |
Poukraaam
| Sujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61 Mer 2 Juil 2014 - 15:29 | |
| Oh Maggy! désolée, je n'avais pas vu ton comm' Merci fort! ah bah t'as dû passer un peu de temps, j'en ai un peu trop beaucoup posté des choses... Alors du coup, ça fait un moment que je n'ai pas posté mais me voilà pour des news du Grumpfy cat qui avance pas trop mal. Comme à mon habitude, j'ai plusieurs chantiers en même temps, faut préparer le Ldoll qui approche mais tout se fait quand même. Voilà une tite photo du miaou qui va avoir le bras coupé incessamment sous peu pour faire le joint. Je ne sais pas ce que ça va donner avec les poi-poils que je veux faire apparaître. Pour les petons-pattes aussi...plein de choses en wip en ce qui concerne les finitions mais la bouille ne changera normalement pas. Voilà! merci d'être passé par ici! | |
|
| |
Nyonyo
| Sujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61 Mer 2 Juil 2014 - 15:44 | |
| | |
|
| |
nabiki
Nombre de messages : 668 Age : 41 Localisation : nantes Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61 Mer 2 Juil 2014 - 15:51 | |
| J'adore il est trop chou | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61 | |
| |
|
| |
| Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61 | |
|