| Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61 | |
|
+137RnBorn Inaka Earill marie-p37 Seto Nyo apple-face Sunshine BBELO Bababaloo Rochel zabeilledu77 Phoby *Opa* Imo Maggy kocinelle Un Monde d'Artiste Callisto Lena-Lyn Ombreuse Calimello Meïko woodolls Nyonyo Nephtys Grenat faïk Liiva Sylv Moino k6 Sugar-Junkie Skimo Princesse Cassis Ephemere edhelwen kaléa-chan Lux Elfe prunnelle2002 Meclya Maud V.Sakura Amboise Blablette Rozenng Eldiwis Libellune Solveig Magnetic Duckling Eglantine BlackFiriel Spaceship-lolita kam bouilleabetise Lee Maguynel Bulledesoie ~Snowing~ Dollink_ 6luciole Chosette Crescendoll Mister Minou MagicalGirl Nénuphar tinkybell Liwa Matcha Sandra Sayyadina Kaominy Lyouba Princess Lola lillycat Belin Cendre Ladicius Lily-Lune Juneluchan Anne-Laure Vanilla Ice Cream Rushi Chise Zelda.H Axolotl klaode sinstresse PAIGE92 pierre de lune Doliane Cassiel elly poucette Le Tama lorrainebmcfly ithilienne keikossecrets Limë ehowinn Marine Pelopa mewiefish Enaibi stephani-E Rico Valandra kaori Mirving Llysewein Zun Tales of Wool Jesliedolls circee Calliope Hope pourSacha Anasthasia Black Illusion NDA canelle NingyouMoumoku kuph Lumina Cein Heroysa Monster seminole kitty1974 libra Swan NieLs nabiki lucioledu69 PlutonianLiou LittleMiky .An Poukraaam 141 participants |
|
Quel prénom africain voyez vous pour elle? 3,4 ont ma préférence,j'aimerais bien voir à quel prénom vous associriez cette bouille.^ | Lotus | | 13% | [ 21 ] | Mantsebo | | 8% | [ 13 ] | Matuko | | 12% | [ 20 ] | Mballa | | 5% | [ 9 ] | Mbhali | | 4% | [ 7 ] | Mileli | | 11% | [ 18 ] | Muhima | | 8% | [ 13 ] | Muni | | 3% | [ 5 ] | Sakile | | 10% | [ 16 ] | Sebtuu | | 4% | [ 6 ] | Shuani | | 22% | [ 36 ] |
| Total des votes : 164 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Meclya
Nombre de messages : 801 Age : 28 Localisation : Nantes ! Date d'inscription : 06/03/2010
| Sujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61 02.07.14 16:40 | |
| J'aime beaucoup son petit air boudeur, il est super bien réalisé ! | |
|
| |
faïk
Nombre de messages : 197 Localisation : Gironde Date d'inscription : 06/12/2013
| Sujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61 02.07.14 18:47 | |
| Il est vraiment plaisant, ce matou ! | |
|
| |
Rico
Nombre de messages : 1967 Age : 32 Localisation : Ardèche Genre : Sanglier insipide Date d'inscription : 12/05/2012
| Sujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61 02.07.14 20:40 | |
| J'aime trop sa bouille renfrognée! Et ces petits plis sous les oreilles mooh | |
|
| |
Poukraaam
Nombre de messages : 1449 Age : 51 Localisation : Angers Date d'inscription : 12/05/2010
| Sujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61 03.07.14 20:20 | |
| Oh trop cool! Suis contente qu'il vous plaise! merciiiii !!! Bah je m'amuse vraiment avec ce petit chose là! Je viens de le mesurer ,il fait 11,5 cm, à peine. C'est assez petit quand même...J'essaie de ne pas trop partir dans les petits détails car sinon je vais moins rigoler au ponçage du stade résine... allez une petite photo avec l'articulation du bras! Grouuuuuuuu !!!!! hi,hi,hi!!! | |
|
| |
Nyonyo
| Sujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61 03.07.14 20:58 | |
| quel amour! | |
|
| |
Nephtys
| Sujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61 03.07.14 22:30 | |
| Porte bien son nom, grumpfy ! ...et ça va bien à un chat. | |
|
| |
Rico
Nombre de messages : 1967 Age : 32 Localisation : Ardèche Genre : Sanglier insipide Date d'inscription : 12/05/2012
| Sujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61 03.07.14 22:57 | |
| J'aime trop les détails des poils sur les bras Il porte du combien en yeux? | |
|
| |
Imo
| Sujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61 04.07.14 13:29 | |
| Tes Mileli sont sublimes !! Et cette idée de les customiser en pierres est fabuleuses, tu m'as inspirée pour faire ma propre BJD customisable à souhaits >.< Ton Grumpfy Cat est chou comme tout ! J'ai hâte de voir sa progression, mais rien que comme ça il est génial ! | |
|
| |
Phoby *Opa*
Nombre de messages : 1229 Age : 41 Localisation : Pays magique Date d'inscription : 21/12/2013
| Sujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61 04.07.14 14:21 | |
| gniiiiiiiiii qu'est ce qu'il est chou ! Ça donne envie de le caliner <3 Et comme je te comprend pour les petits détails, tea fait 14,5cm et je pense que je vais galérer >< | |
|
| |
Poukraaam
Nombre de messages : 1449 Age : 51 Localisation : Angers Date d'inscription : 12/05/2010
| Sujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61 08.07.14 12:13 | |
| Nyonyo : aaawwn! Nephtys : j'étais pas forcément partie pour l'appeler comme ça, c'était plus pour parler de son caractère et à force....oui, ça risque de rester, ça lui va bien ^^ Riiko : merci! art, j'espère que ça ne va pas être galère à poncer au niveau "résine" car c'est petit petit...je vais tester. il porte du 6mm , comme Mileli. Imo: Oh merci! Bah , toutes les BJd sont customisables à souhait non? ^^ Moi et les pierres, c'est une histoire d'amour alors J'essaie de le finir vite, je me motive à fond, si je pouvais en avoir 3,4 au Ldoll (en plus je compense à avoir des idées de custom alors....) merci! phoby: merciiii !!! j'espère montrer vite la phase tout articulée, il m'éclate vraiment et prend des poses toutes chou! Et oui, les pièces sont petites , pas fastoche mais quand on est motivé hein! ^^Courage à toi ! Alors, je poste une photo afin d'avoir vos avis car je n'arrive pas à me décider pour les oreilles: Une en haut et une en bas-arrière? 2 en haut? 2 en bas-arrière? Celle de gauche est un peu longue remarquez hein.^^ | |
|
| |
zabeilledu77
Nombre de messages : 275 Age : 70 Localisation : les oreilles de mickey Date d'inscription : 24/01/2010
| Sujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61 08.07.14 13:15 | |
| Je découvre la petite merveille, je ne trouve pas ou voter mais moi j'aimerais bien Lotus
Adorable petite chose !! j'aime beaucoup | |
|
| |
Meclya
Nombre de messages : 801 Age : 28 Localisation : Nantes ! Date d'inscription : 06/03/2010
| Sujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61 08.07.14 13:18 | |
| Moi j'aurais dit pas les deux en bas. Je trouve que l'oreille en l'air rend super bien donc ce serait dommage ^^ Après entre la première et la deuxième proposition je ne sais pas du tout ! | |
|
| |
Nyonyo
| Sujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61 08.07.14 16:09 | |
| Moi je t'ai dis sur facebook o/ | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61 08.07.14 16:37 | |
| Une en haut une en bas, c'est trop craquant ! | |
|
| |
Rico
| Sujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61 08.07.14 20:37 | |
| J'aime bien une de chaque! Mais j'ai l'impression que celle levée est un peu trop longue par rapport à l'autre ^^ Les deux en bas ça ferait joli aussi! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61 | |
| |
|
| |
| Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61 | |
|