| Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61 | |
|
+137RnBorn Inaka Earill marie-p37 Seto Nyo apple-face Sunshine BBELO Bababaloo Rochel zabeilledu77 Phoby *Opa* Imo Maggy kocinelle Un Monde d'Artiste Callisto Lena-Lyn Ombreuse Calimello Meïko woodolls Nyonyo Nephtys Grenat faïk Liiva Sylv Moino k6 Sugar-Junkie Skimo Princesse Cassis Ephemere edhelwen kaléa-chan Lux Elfe prunnelle2002 Meclya Maud V.Sakura Amboise Blablette Rozenng Eldiwis Libellune Solveig Magnetic Duckling Eglantine BlackFiriel Spaceship-lolita kam bouilleabetise Lee Maguynel Bulledesoie ~Snowing~ Dollink_ 6luciole Chosette Crescendoll Mister Minou MagicalGirl Nénuphar tinkybell Liwa Matcha Sandra Sayyadina Kaominy Lyouba Princess Lola lillycat Belin Cendre Ladicius Lily-Lune Juneluchan Anne-Laure Vanilla Ice Cream Rushi Chise Zelda.H Axolotl klaode sinstresse PAIGE92 pierre de lune Doliane Cassiel elly poucette Le Tama lorrainebmcfly ithilienne keikossecrets Limë ehowinn Marine Pelopa mewiefish Enaibi stephani-E Rico Valandra kaori Mirving Llysewein Zun Tales of Wool Jesliedolls circee Calliope Hope pourSacha Anasthasia Black Illusion NDA canelle NingyouMoumoku kuph Lumina Cein Heroysa Monster seminole kitty1974 libra Swan NieLs nabiki lucioledu69 PlutonianLiou LittleMiky .An Poukraaam 141 participants |
|
Quel prénom africain voyez vous pour elle? 3,4 ont ma préférence,j'aimerais bien voir à quel prénom vous associriez cette bouille.^ | Lotus | | 13% | [ 21 ] | Mantsebo | | 8% | [ 13 ] | Matuko | | 12% | [ 20 ] | Mballa | | 5% | [ 9 ] | Mbhali | | 4% | [ 7 ] | Mileli | | 11% | [ 18 ] | Muhima | | 8% | [ 13 ] | Muni | | 3% | [ 5 ] | Sakile | | 10% | [ 16 ] | Sebtuu | | 4% | [ 6 ] | Shuani | | 22% | [ 36 ] |
| Total des votes : 164 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61 Mar 8 Juil 2014 - 21:44 | |
| j'hésite fort entre une de chaque et les deux en bas ... (avis qui ne t'avncera guère donc ) | |
|
| |
Bababaloo
Nombre de messages : 373 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/01/2014
| Sujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61 Mar 8 Juil 2014 - 23:46 | |
| Une en haut & une en bas. Ce chat grognon est adorable ^^ | |
|
| |
Sugar-Junkie
| Sujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61 Mer 9 Juil 2014 - 0:45 | |
| Je préfère les deux en bas, encore plus grumpy XD | |
|
| |
Imo
| Sujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61 Mer 9 Juil 2014 - 4:54 | |
| Haha oui, toutes les BJD sont customisables, mais je parlais plus du fait d'avoir un seul moule mais d'en faire plein de custos differentes Pour les oreilles, tout dépend de ton idée pour Grumpfy cat ; si tu veux un grumpy cat (chat grognon) alors les deux en bas sont idéales. Si tu veux qu'il soit plus "heureux", va avec les deux levées... Et si tu le veux plus versatile, une de chaque ! Après, si tu n'as aucune intention particuliere, je vote pour une de chaque car ça change | |
|
| |
Poukraaam
Nombre de messages : 1449 Age : 51 Localisation : Angers Date d'inscription : 12/05/2010
| Sujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61 Ven 11 Juil 2014 - 22:27 | |
| Aaaaaah mais je n'ai eu aucune notification pour vos réponses! greuuuu !!!! Merci tout le monde pour votre participation! je vois que le " une de chaque" a du succès et heureusement car c'est ce que j'ai fait ^^. Oui, l'oreille était un peu longue aussi.... En fait, j'ai voulu essayer en baissant les 2 mais j'ai vu que suivant l'angle vraiment, on dirait qu'il a les 2 en bas, c'est pas une grande différence non plus et ça permet aussi d'avoir plus d'expressions si on le voit de 1/4 d'un côté ou de l'autre. Alors...le voilà....prêt à être surfacé!!!!!!!!! Tadaaaaaaa! J'espère qu'il vous plait avec ses oreilles bizarres et ses pattes d'eph!^^ | |
|
| |
Nyonyo
| Sujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61 Sam 12 Juil 2014 - 8:33 | |
| | |
|
| |
nabiki
Nombre de messages : 668 Age : 41 Localisation : nantes Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61 Sam 12 Juil 2014 - 11:17 | |
| Il est troooop craquant , j'ai hâte de le voir en vrai , en résine ^_^ J'adore l'effet oreilles baissées | |
|
| |
faïk
Nombre de messages : 197 Localisation : Gironde Date d'inscription : 06/12/2013
| Sujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61 Sam 12 Juil 2014 - 21:17 | |
| Il est vraiment craquant ! | |
|
| |
Poukraaam
Nombre de messages : 1449 Age : 51 Localisation : Angers Date d'inscription : 12/05/2010
| Sujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61 Mer 16 Juil 2014 - 11:33 | |
| Merci les filles!!!!! Très bientôt en résine oui,si tout va bien! Une Commande Mileli à finir en même temps alors, je vais essayer de ne pas tarder d'abord pour elle | |
|
| |
Poukraaam
| Sujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61 Dim 20 Juil 2014 - 14:15 | |
| Coucou! Double post, c'est vrai, mais je m'aperçois que ici aussi je n'ai pas montré le Grumpfy de profil et de dos! voilà qui est fait! Et en mode "dangerous?" Photos de sale qualité, c'est vrai..... | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61 Dim 20 Juil 2014 - 15:23 | |
| eh! voila un chat super expressif et une silhouette très travaillée: il est "humanoïde" tout en restant très "matou" Il me fait penser à la chanson de Steve Waring "Le matou revient"^^ _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^
Dernière édition par Llysewein le Lun 21 Juil 2014 - 8:30, édité 2 fois | |
|
| |
Chosette
Nombre de messages : 279 Localisation : Poitou-Charentaise d'adoption Date d'inscription : 08/02/2013
| Sujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61 Dim 20 Juil 2014 - 15:26 | |
| Il a vraiment du charisme, je sais pas si on peut dire ça mais c'est ce que m'inspire son expression du visage J'adore les poils sculptés sur son bidou et son poitrail ça donne envie de le papouiller ^^ | |
|
| |
Callisto
Nombre de messages : 211 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/02/2014
| Sujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61 Dim 20 Juil 2014 - 18:41 | |
| Il est chou ! J'adore la pose à la DBZ Les petites pattes façon pantalon disco aussi ! (ça m'a fait cet effet sur mon renard aussi xD ) | |
|
| |
ehowinn
Nombre de messages : 3309 Localisation : PARIS Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61 Lun 21 Juil 2014 - 3:17 | |
| j'ai hate de le voir en vrai....sa petite bouille est vraiment chouette et il degage beaucoup!! | |
|
| |
Lyouba
Nombre de messages : 264 Localisation : Alpes Maritimes Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61 Lun 21 Juil 2014 - 10:35 | |
| Il est à tomber! Tout comme ehowinn, 'hâte de l'admirer IRL | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61 | |
| |
|
| |
| Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61 | |
|