| Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61 | |
|
+137RnBorn Inaka Earill marie-p37 Seto Nyo apple-face Sunshine BBELO Bababaloo Rochel zabeilledu77 Phoby *Opa* Imo Maggy kocinelle Un Monde d'Artiste Callisto Lena-Lyn Ombreuse Calimello Meïko woodolls Nyonyo Nephtys Grenat faïk Liiva Sylv Moino k6 Sugar-Junkie Skimo Princesse Cassis Ephemere edhelwen kaléa-chan Lux Elfe prunnelle2002 Meclya Maud V.Sakura Amboise Blablette Rozenng Eldiwis Libellune Solveig Magnetic Duckling Eglantine BlackFiriel Spaceship-lolita kam bouilleabetise Lee Maguynel Bulledesoie ~Snowing~ Dollink_ 6luciole Chosette Crescendoll Mister Minou MagicalGirl Nénuphar tinkybell Liwa Matcha Sandra Sayyadina Kaominy Lyouba Princess Lola lillycat Belin Cendre Ladicius Lily-Lune Juneluchan Anne-Laure Vanilla Ice Cream Rushi Chise Zelda.H Axolotl klaode sinstresse PAIGE92 pierre de lune Doliane Cassiel elly poucette Le Tama lorrainebmcfly ithilienne keikossecrets Limë ehowinn Marine Pelopa mewiefish Enaibi stephani-E Rico Valandra kaori Mirving Llysewein Zun Tales of Wool Jesliedolls circee Calliope Hope pourSacha Anasthasia Black Illusion NDA canelle NingyouMoumoku kuph Lumina Cein Heroysa Monster seminole kitty1974 libra Swan NieLs nabiki lucioledu69 PlutonianLiou LittleMiky .An Poukraaam 141 participants |
|
Quel prénom africain voyez vous pour elle? 3,4 ont ma préférence,j'aimerais bien voir à quel prénom vous associriez cette bouille.^ | Lotus | | 13% | [ 21 ] | Mantsebo | | 8% | [ 13 ] | Matuko | | 12% | [ 20 ] | Mballa | | 5% | [ 9 ] | Mbhali | | 4% | [ 7 ] | Mileli | | 11% | [ 18 ] | Muhima | | 8% | [ 13 ] | Muni | | 3% | [ 5 ] | Sakile | | 10% | [ 16 ] | Sebtuu | | 4% | [ 6 ] | Shuani | | 22% | [ 36 ] |
| Total des votes : 164 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Nyonyo
| |
| |
Eglantine
Nombre de messages : 1499 Age : 36 Localisation : Toulon Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61 Lun 6 Oct 2014 - 15:14 | |
| Haha il est excellent !! Tu vas faire un Grumpfy-Stitch ? Rooooh | |
|
| |
Sunshine
Nombre de messages : 455 Localisation : IDF Date d'inscription : 13/02/2014
| Sujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61 Lun 6 Oct 2014 - 15:57 | |
| Il est trop mignonnn !! | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61 Lun 6 Oct 2014 - 19:54 | |
| Oulala le dernier est trop craquant ! Je fond *o* | |
|
| |
BBELO
| Sujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61 Lun 6 Oct 2014 - 21:01 | |
| waouh J ADORE !! Il est adorable celui là ! ^___^ Ils vont cartonner tes groumpfinoux ! | |
|
| |
Poukraaam
Nombre de messages : 1449 Age : 51 Localisation : Angers Date d'inscription : 12/05/2010
| Sujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61 Ven 17 Oct 2014 - 0:04 | |
| Gnnniiiii!!! merci pour tous vos commentaires! Et moi j'ai pas eu le temps de vous répondre ni même de vous montrer des petits aperçus..... pffffff.... Alors, je vous invite à aller visiter mon petit site sur lequel j'ai mis un peu d'infos et des photos des chatons pas mignons qui seront sur le stand!
http://catfishprincess.com/?p=183
Hop hop hop, je finis de faire ma valise pour aller au dodooooooooo!!!!! J'espère revoir plein de monde, rigoler bêtement et m'en prendre plein les mirettes, surtout, venez me causer si vous en avez envie, me^me si je fais peur hein! Nous serons en nombre sur le stand que je partage avec La Tarte au Citron, on sera tout près de l'entrée dites donc!
A tout bientôôôôôt !!!! youhouuuuuu !!!!!!!! | |
|
| |
Sunshine
Nombre de messages : 455 Localisation : IDF Date d'inscription : 13/02/2014
| Sujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61 Ven 17 Oct 2014 - 8:42 | |
| Oooooooooooooooooooooooh !!!! (je sais que ce n'est pas très constructif comme commentaire mais bon) | |
|
| |
MagicalGirl
Nombre de messages : 719 Localisation : Seine-et-Marne (77) Date d'inscription : 05/04/2011
| Sujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61 Ven 17 Oct 2014 - 9:34 | |
| Le petit Potté est merveilleux | |
|
| |
Poukraaam
Nombre de messages : 1449 Age : 51 Localisation : Angers Date d'inscription : 12/05/2010
| Sujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61 Sam 25 Oct 2014 - 1:01 | |
| Sunshine: Iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!! merci quand même! MagicalGirl : Merci!!! Bah il était trop top avec l'outfit spécial Furyli!!!!! Du coup, il a été adopté lui! gniiii !!! J'ai me^me pas eu le temps de poster des photos des chatons presque pas mignons ici! Bon alors j'ai fait des photos pourries de mon stand, je pense que vous en verrai ailleurs des mieux hein! Celles ci m'ont été gentiment envoyées! Et sinon ben ça: Ce Ldoll aura été mémorable niveau fatigue et éparpillement !! J'ai été trop contente de revoir et de rencontrer du monde mais alors, jamais plus je ne retourne chanter en plein milieu du week end moi! En plus, j'ai pas eu le temps de profiter de revoir certaines d'entre vous!!! bouhouhou!!!!!!!!! Je n'en suis pas encore remise, va falloir un peu de temps je crois. En attendant, je remercie tous ceux qui sont venus me voir, me causer (quand j'étais là oui je sais...), celles qui ont adopté mes grumpfy cats, merci à mes copines de stand! Merci à mes copine de covoiturage- co-hotellerie! ^^ On a mal mangé mais qu'est c'qu'on a rigoléééééééé !!! Je reviens avec des p'tits poilus encore à adopter et 2 Mileli customisées par Ehowinn ! J'ai trop super hâte d'être à l'an prochain et suis super motivée pour continuer les sculpt !!!! | |
|
| |
canelle
Nombre de messages : 6739 Age : 45 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61 Sam 25 Oct 2014 - 8:35 | |
| J'ai vu les grumpy cat en vrai... mais je crois que je t'ai loupé sur ton stand^^; | |
|
| |
Poukraaam
| Sujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61 Sam 25 Oct 2014 - 15:36 | |
| Eh bien, je t'ai vu tout à la fin du salon, on allait démonter! Mais peut être que justement, avec la fatigue et la trombine que je devais avoir, tu ne m'as pas reconnue! tu avais un stand ? | |
|
| |
Poukraaam
| Sujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61 Dim 14 Déc 2014 - 18:12 | |
| Bonsoir les gens! Noël approche et j'ai décidé de faire une site loterie avec à la clef, un grumpfy cat à gagner!!!! Je pense que le Grinch est tout à fait dans le thème et lui colle bien à la peau, non? Donc, phase maquillage pour l'instant, l'outfit sera réalisé par Furyli Il faut que je vois comment faire cette loterie, ce sera un système de partage de photo, je vais vous tenir au jus. | |
|
| |
Nephtys
| Sujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61 Dim 14 Déc 2014 - 18:41 | |
| Haaaaaa ! Ben je participerai, ça c'est sûr ! J'adore ce face-up ! Ca peut aussi faire "la créature du lagon noir". Tu sais, dans Shaun le mouton, saison 2, l'épisode "Bitzer from the Black Lagoon" : | |
|
| |
Poukraaam
| Sujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61 Dim 14 Déc 2014 - 18:50 | |
| Merci! Ahahah! Non pas lui! je suis sûre qu'il pue fort!!!! ^^ | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61 Dim 14 Déc 2014 - 19:36 | |
| Ohhhhhhhhh, il est trop beau ! Le make up est génial ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61 | |
| |
|
| |
| Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61 | |
|