| Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61 | |
|
+137RnBorn Inaka Earill marie-p37 Seto Nyo apple-face Sunshine BBELO Bababaloo Rochel zabeilledu77 Phoby *Opa* Imo Maggy kocinelle Un Monde d'Artiste Callisto Lena-Lyn Ombreuse Calimello Meïko woodolls Nyonyo Nephtys Grenat faïk Liiva Sylv Moino k6 Sugar-Junkie Skimo Princesse Cassis Ephemere edhelwen kaléa-chan Lux Elfe prunnelle2002 Meclya Maud V.Sakura Amboise Blablette Rozenng Eldiwis Libellune Solveig Magnetic Duckling Eglantine BlackFiriel Spaceship-lolita kam bouilleabetise Lee Maguynel Bulledesoie ~Snowing~ Dollink_ 6luciole Chosette Crescendoll Mister Minou MagicalGirl Nénuphar tinkybell Liwa Matcha Sandra Sayyadina Kaominy Lyouba Princess Lola lillycat Belin Cendre Ladicius Lily-Lune Juneluchan Anne-Laure Vanilla Ice Cream Rushi Chise Zelda.H Axolotl klaode sinstresse PAIGE92 pierre de lune Doliane Cassiel elly poucette Le Tama lorrainebmcfly ithilienne keikossecrets Limë ehowinn Marine Pelopa mewiefish Enaibi stephani-E Rico Valandra kaori Mirving Llysewein Zun Tales of Wool Jesliedolls circee Calliope Hope pourSacha Anasthasia Black Illusion NDA canelle NingyouMoumoku kuph Lumina Cein Heroysa Monster seminole kitty1974 libra Swan NieLs nabiki lucioledu69 PlutonianLiou LittleMiky .An Poukraaam 141 participants |
|
Quel prénom africain voyez vous pour elle? 3,4 ont ma préférence,j'aimerais bien voir à quel prénom vous associriez cette bouille.^ | Lotus | | 13% | [ 21 ] | Mantsebo | | 8% | [ 13 ] | Matuko | | 12% | [ 20 ] | Mballa | | 5% | [ 9 ] | Mbhali | | 4% | [ 7 ] | Mileli | | 11% | [ 18 ] | Muhima | | 8% | [ 13 ] | Muni | | 3% | [ 5 ] | Sakile | | 10% | [ 16 ] | Sebtuu | | 4% | [ 6 ] | Shuani | | 22% | [ 36 ] |
| Total des votes : 164 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Nephtys
| Sujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61 Dim 14 Déc 2014 - 19:54 | |
| Si je le gagne (rêve, petite ! ), je lui ferai un petit bonnet bleu et un mini ballon de foot. | |
|
| |
Poukraaam
Nombre de messages : 1449 Age : 51 Localisation : Angers Date d'inscription : 12/05/2010
| Sujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61 Dim 14 Déc 2014 - 20:01 | |
| Oh merci Belin!! J'espère que tout ça sur tout le corps ne fera pas trop! ^^on verra!
Nephtys, héhé! Ne désespère pas, on ne sait jamais! (mais il aura déjà un bonnet! héhé! ) | |
|
| |
Poukraaam
Nombre de messages : 1449 Age : 51 Localisation : Angers Date d'inscription : 12/05/2010
| Sujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61 Mer 24 Déc 2014 - 2:19 | |
| Ayéééééééé!!!!!!!!!!!!!!! Tout est enfin prêt sur ma page facebook "Catfish Princess Dolls" pour le concours loterie de Noël !!!!! (oui, ayé, j'ai une page dédiée!!! eeeenfiiiin aussi !!!! ) Pour participer,et tenter de le capturer, vous n'avez plus qu'à aller voir dessus, toutes les infos y sont !!! (ouverture des festivités à partir de 8H!). Les infos sont aussi sur Flickr et sur mon site. Plaaaaaf!!!! j'ai enfin tout préparé! Voilà les 2 photos qui m'ont pris un temps tee ouuuf à éditer...suis vraiment pas très efficace ^^. Bon ben y'a plus qu'à!!! Tentez votre chance et le gagnant sera connu le 1er Janvier!!! (oui, je sais, Noël c'est avant mais le Grinch n'en fait qu'à sa tête lui, vous savez bien... :mdrvert: ) | |
|
| |
Poukraaam
| Sujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61 Dim 15 Fév 2015 - 2:11 | |
| Oh ça fait bien longtemps que je ne suis passée par là! Bon, en même temps, y'a pas eu tant de news que ça! Me voici pour vous montrer le petit dernier des Grumpfy cat, le premier des 4 que je suis en train de préparer pour le PFDF. tadaaaaa!!! Il est d'une couleur...chicorée au lait mais avec des poi-poils beaucoup plus caramel-chocolat-chantilly! ^^ Les autres seront : Bleu foncé, vert (encore oui) et rose!^^ Je fais mon possible pour être dans les temps et peut être proposer un peu plus sur le stand, si j'arrive à me speeder! Merci d'être passé! | |
|
| |
Inaka
Nombre de messages : 3225 Localisation : Près de la mer Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61 Dim 15 Fév 2015 - 3:20 | |
| J'aime bien sa couleur. | |
|
| |
Poukraaam
| Sujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61 Lun 16 Fév 2015 - 17:07 | |
| Merci Inaka !!! Il est assez appétissant vi J'ai fait des photos de tout le groupe de Matous présents à la maison et ahahahah!!! C'est juste trop fun! | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61 Mar 17 Fév 2015 - 10:52 | |
| _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
Grenat
Nombre de messages : 1612 Age : 36 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 03/09/2013
| Sujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61 Mar 17 Fév 2015 - 11:13 | |
| Ahah je découvre le petit Grumpky qui a l'air bien caractériel, j'adore son regard agacé et les positions que tu sembles pouvoir faire avec ! J'ai également hâte de voir toute la famille en photo ! | |
|
| |
Poukraaam
| Sujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61 Mar 17 Fév 2015 - 13:31 | |
| Grenat : merci beaucoup! Ils ont tous des caractères légèrement différent mais globalement, ils jouent les durs en surface! ahahah! Llysewein: Aaaahhhh non pas le foueeeet!!! (Oui, j'ai zappé mais il était tard! ^^j'en ai mis sur Flickr , ça va tellement plus vite! Ok, c'est parti , je poste (n'aime pas le fouet qui claque....brrrrr) Pour celle ci, y'a du texte....^^ -Hey! J'ai entendu un truc là-haut!! -Où çaaa? -Hein? quoi? quel truc? Un qui fait peur? -..ahhh je crois que ça vient de par là!.. -Nan nan nan...plutôt vers la droite ,là!.. -Ok,c'est bon les gars...bougez plus...j'l'ai repéré....Aouch! ouais...ça fait peur..... Voilàààààà!!!!! | |
|
| |
Inaka
Nombre de messages : 3225 Localisation : Près de la mer Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61 Mer 18 Fév 2015 - 0:13 | |
| Le noir et blanc est superbe! Mais j'aime beaucoup ton petit caramel que tu nous montrais sur les photos. | |
|
| |
Poukraaam
| Sujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61 Mer 18 Fév 2015 - 2:10 | |
| Merci miss! Bah le noir et blanc, c'est celui de ma fille et le caramel, c'est donc celui qui sera au PFDF et qui est aussi au milieu sur les photos de groupe. ^^ | |
|
| |
Poukraaam
| Sujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61 Mer 18 Fév 2015 - 23:04 | |
| Pouf! double post mais c'est pour la bonne cause! Se poiler avec les poses du petit dernier poncé! ^^ - " Eeuuuhh??? ben c'est quoi ce mini mini chat là?" Hi hi hi! (Plus de photos sur mon Flickr) | |
|
| |
Inaka
| Sujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61 Jeu 19 Fév 2015 - 3:43 | |
| Ah, excellent la dernière photo! La pose est très réussie. | |
|
| |
Grenat
Nombre de messages : 1612 Age : 36 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 03/09/2013
| Sujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61 Jeu 19 Fév 2015 - 7:30 | |
| Raah ils sont vraiment trop mignons tous ensemble, j'aime beaucoup la petite touffe de poil au torse! Je te remercie de nous montrer tout un tas de poses, ils peuvent être très expressifs avec le mouvement de leurs pattes ! | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61 Jeu 19 Fév 2015 - 8:40 | |
| gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, bleuuuuuuuuuuuuuuuuu | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61 | |
| |
|
| |
| Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61 | |
|